Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 C'est évident...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédente 
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 08:16:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Que non, au contraire,on te felicite


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 08:28:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que c'est gentil ^^"
Que je peux sortir de la poubelle alors? XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-06-2006 à 10:19:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Que c'est evident
Que tu vas vite sortir de cette poubelle !!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 10:36:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Que oui,tu peux sortir XD


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 10:54:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O
Que oui oui!
Que je sors de suite Kitsu-san! O__O


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-06-2006 à 14:40:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Que vien avec TenTen, on va faire les boutiques de manga ^^


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2006 à 16:48:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que tu ne te moques pas de moi???
Que je veux bien! ^^
(Meme si on a la notre avec mes bakas XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-06-2006 à 16:54:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Que pourquoi Dreac se moquerai de toi?^^
Que je peux m'incruster?


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 22:35:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Que si tu veux tu peux venir ^^
Que je sais pas ce que je vais acheter


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 02:36:20   

Que je suis irrespectueux et chiant par moments, mais que j'm'en rend pas compte...
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 20:24:18   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Que je suis 100% d'accord avec irrespectueux et chiant
Que c'est evident :S


Que moi je dis que j'ai dis que je dirais que lui il dirait que moi je dirais non


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-08-2006 à 19:33:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que tu va te taire


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-08-2006 à 19:52:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Que j'ai rien pigé à ce qu'a dit Remy XD


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-08-2006 à 20:18:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Que je suis dans le même cas que Stiti


--------------------
Theme de Dran

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 05-08-2006 à 08:46:34   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

que c'est simple

que mon pote a dit que je dirais que ma grand mere dira et que moi je dirait : que je veux jouer une bonne partie de Counter Strike

...


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-08-2006 à 09:56:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Que c'est pas mieux XD


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-08-2006 à 10:34:32   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Que moi non plus, j'ai rien compris a c'que tu as dit Remy =/ ** Je ne suis pas cruche pour rien **


--------------------

Theme Of Misuzu
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 05-08-2006 à 15:09:14   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Que moi j'ai 12 ans et que moi je suis plus jeune et que je trouve honteux de voir des gens plus grand que moi qui sont moins logiques que moi


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-08-2006 à 15:12:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Que Remy utilise des temps differents du coup on comprend mal


--------------------




R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 05-08-2006 à 15:14:07   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Que j'ai une education avancée

que moi j'ai appris anglais quand javais 2-3 ans

que moi etre serieux


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-08-2006 à 17:11:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

que je trouve qu'on trouve que tu te trouve bien pretentieux =D

Que la raison raisonne mon raisonnement raisonné.

que moi aussi je peut faire des trucs inconprensible


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-08-2006 à 17:14:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Que nan, là j'ai comprit

Que tu saches, bonhomme (R3mY), que ta prétention, tu auras tout le temps d'y penser une fois que tu m'auras parlé en live (Désolé, je voulais absolument le dire )


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-08-2006 à 19:02:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Que je sors du topic car j'ai toujours rien capicher ... XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 02:48:24   

Que je ne vais pas bien ce soir et que j'espère que ça ira mieux demain.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédente 
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  C'est évident...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum