Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 C'est évident...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2005 à 19:38:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que moi aussi je vous adoreuuuuh


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 20:17:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Qu'on t'adore aussi Dreac!!!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-11-2005 à 20:34:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

merci /NekoMimi,moi aussi je t'adore Mimi /Neko


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 21:00:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Qu'il a encore oublié le "Que"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-11-2005 à 21:04:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que ca m'eneeeeeeerveuu >.<


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2005 à 21:12:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que c'est pas dramatiqueuuuuh


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 21:29:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que bien sur que non!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-11-2005 à 21:33:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que non mais que j'y pense presque jamais ^^


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-11-2005 à 17:10:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Que c'est un sacrilege
que c une blague ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 21:42:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

qu'elle nétait pas bonne


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-11-2005 à 18:21:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Que c vré
Que fo pas oublier le Que!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 17-11-2005 à 23:18:58   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

que j'aime aller en cour et que c'est tres bizare je sais ^^


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2005 à 23:21:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que bien sur que non!
Que moi aussi j'aime aller en cours(oui bon,meme si parfois on s'endort )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 17-11-2005 à 23:26:04   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

que je mendor presque a chaque cour et le pir c'est hum .... l'éco droi en plus la prof me dit rien alor ca va


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2005 à 23:29:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que tu as de l'éco droit???
Que meme en ES je n'avais pas de droit...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 21:32:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

que je haie l'hicvers..
que jvais habiter en france pour plus avoir froid !


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 21:35:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que j'ai des bleus... énorme Oo'
qu'ils sont vraiment gros
que y'en a un qui me fait tout le ventre O_O
que je vien juste de le voir Oo
que je sais pourquoi j'ai mal maintenant


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 22:09:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

que tes pas chanceuse....
que misao ne sais pas c koi du wasabi
qu'elle en a jamais gouté


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 22:22:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que je vais aller faire dodo... alors que ca fait que 6 heures que je suis levé


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 12:34:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que je t'aiiiiimeuh
que je t'aimeuh
a que Johny Halliday


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 13:06:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que ce type est un grand malade
que je l'adore
que rechante Dreac!!!
que c'est marrant


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-11-2005 à 13:07:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

que Dreac est un dingue xD
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 13:10:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que c'est vrai >_o
If my baby she don't love me no more ,I know her sister will.
Ah que yeah


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 13:11:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que c'est pas grave ca!


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 13:14:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

que non mais qu ej'adore cette chansson


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  C'est évident...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum