Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Etheria_résidence de Meileen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-05-2006 à 16:36:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen la regarda partir.

" Très bien, dans ce cas, merci. Et adieu ".

Meileen tourna son regard vers Celiel, bien résolue à lui apporter tous les soins nécessaires jusqu 'à ce qu 'il se réveille. Elle alla dans la chambre pour prendre la boîte à pharmacie.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 16:41:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï sortit de la maison, et ferma la porte derrière elle. Elle frisonna un peu, ignorant si cela était dû à la fraicheur de la nuit ou bien à autre chose, et se frotta légèrement le bras. Et maintenant, que faire? Elle ne pouvait pas retourner sur le Luastria...plus maintenant...mais elle ne pouvait pas non plus rester ici.
D'un pas peu assuré, elle s'éloigna doucement de la maison, sans se retourner.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-05-2006 à 16:49:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La boîte était posée sur la table basse, les rideaux tirés, les portes fermées à double tour. Meileen passait un linge humide sur le visage de Celiel, après avoir soigné ses blessures, bien qu 'elle étaient déjà presque guéries.

" C 'est moi Celiel, n'aie pas peur. Je ne t 'abandonnerais plus ".

Elle réhumidifia le linge et le passa sur son front.

" Je t 'ai laissé seul avec ces gens sans loi et sans morale, alors que tu avais besoin que je t 'écoute. Mais je suis là à présent, je sais que tu m 'entends .

Elle posa le linge sur la table et se pencha vers lui.

" Et je t 'aime ".

Meileen posa un baiser sur le front du jeune ange, se leva et partir tout ranger. Errintée par les derniers événements, elle fit un dernier effort en portant Celiel dans sa chambre, et en l 'installant au chaud dans son lit. Quant à elle, elle prit une douche, et alla dormir dans un fauteuil près du lit. Et en l 'espace de quelques minutes, elle s 'endormit.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-05-2006 à 18:34:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quelques jours s 'écoulèrent : Meileen ne faisait que s 'occuper de Celiel, elle ne prenait que peu de temps pour -ele-même. Il n 'aurait pas été prudent de le laisser seul trop longtemps dans son état.
Un matin, elle fut réveillée par le chant des oiseaux, qui avec le beau temps étaient revenus, et se regroupaient dans les arbres pour chanter dès les premières lueurs du soleil. Meileen ouvrit les yeux, et passa ses mains dans ses longs cheveux noirs : elle passait la nuit dans le fauteuil près du lit.
Mais une chose avait changé ce matin-là...
Celiel la regardait, ses yeux magnifiques posés sur le visage de Meileen. Celle-ci fit un bond hors de son fauteuil.

" Tu es réveillé ?!! ^__^ ".

Pour la première fois depuis longtemps, Meileen esquissa un sourire en s 'asseyant sur le bord du lit. Elle voulut avant tout rassurer le jeune ange, qui ne pouvait pas faire le moindre geste :

" Tu es en sécurité ici, ne t 'en fais pas, et je ne te laisserais pas cette fois. Tu ne pourras pas bouger pendant un certain temps, je ne peux pas te dire combien. On va faire ta rééducation, et ça reviendra tout seul ".

Elle avait prit un ton rassurant, et la main de Celiel, inerte dans la sienne, et la serra pour le rassurer.

----------

Le temps était superbe, Celiel était donc installé dans un fauteuil dans le jardin. Il ne pouvait pas bouger, cependant ses yeux étaient grands ouverts, et ils se posaient sur toutes les choses.
Quant à Meileen, si quelqu 'un la voyait en cet instant, il aurait du mal à y croire : elle avait l 'air un peu fatiguée, mais elle se dévouait corps et âme aux soins que demandaient l 'état de Celiel, notamment des massages pour redonner à ses membres l 'énergie de rebouger. Elle préparait des repas spécifiques, et faisait en sorte qu 'il puisse être heureux, même si sa position immobile n 'était pas très confortable.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-06-2006 à 15:19:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

hj : Je reprends desormais mon rôle
-----------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Celiel s'était retrouvé ainsi, à vivre avec Meileen, à la côtoyer chaque jour sans savoir comment il était arrivé là.
La seule chose dont il se souvenait était cette intense sensation de brûlure, puis le trou noir qui y succéda.
Oui...
Il commençait à se rappeler...
Il avait tenté de mettre fin à ses jours. Il savait que d'une manière ou d'une autre, les Sans Destin trouveraient un moyen de l'empêcher définitivement de voir Meileen, et la mort lui avait semblé être le seul moyen de protéger ses sentiments.
Mais la question était : qui avait bien pu prendre le risque fou de le faire sortir du Luastria, se mettant ainsi à dos tous les Sans Destin ?
C'était en fait la dernière chose qui le préoccupait actuellement...
Son principal souci était son état actuel...
Certes, il était heureux d'être avec Meileen, et ne demanderait pas mieux que de lui exprimer sa reconnaissance mais aucun son ne sortait de sa bouche...
Il voulait parler, la remercier, lui dire à quel point il l'aimait, mais les mots étaient comme scellés au plus profond de son coeur...
Pire encore, il ne supportait pas d'être là, à rester assis tandis que Meileen suait sang et eau pour prendre soin de lui, et lui était incapable de montrer un quelconque résultat positif...
Je ne peux pas continuer comme ça. Je ne peux pas lui imposer ça !!!
Puisant dans des forces qui lui faisaient défaut, il poussa brusquement sur ses jambes pour se redresser et... tomba lourdemant sur le ventre à même l'herbe de la cour...
Je suis pathétique...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-06-2006 à 09:49:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

De l 'intérieur de la maison, Meileen entendit un grand bruit sourd. Elle stoppa son occupation pour courir vers le jardin.

" Celiel ! ".

Elle le releva tant bien que mal, quand il se tenait à elle il arrivait à rester debout. La jeune femme le regarda.

" Tu n 'es pas encore assez fort pour marcher tout seul ! Et ne fais pas cette tête-là ^^ " ajouta-t 'elle en voyant son air déconfit " On essayera ensemble cet après-midi, tu sais déjà rebouger le haut, c 'est un début ".

Au fond, Meileen redoutait que Celiel ait du mal à retrouver l 'usage de ses jambes, certaines personnes sortant du coma deviennent paraplégiques, ou ne peuvent plus reparler. Elle ne savait même pas comment il s 'était suicidé.
Elle espérait qu 'il retrouve sa voix, pour qu 'ils puissent parler. Car ce qui la faisait culpabiliser le plus, c 'est qu 'elle n 'a jamais su lui parler, simplement...
Meileen le fit rasseoir sur sa chaise, et l 'après-midi, ils essayèrent de marcher un peu, la démarche de Celiel étant toujours chevrotante, fragile...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2006 à 10:51:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Deux jours avaient passé...
Maintenant, Celiel arrivait à marcher, plus ou moins...
Il boitillait de manière chevrotante, et avait besoin d'un bâton pour rester debout, car sa jambe gauche tardait à se réveiller.
Il avait l'impression d'être un vieillard, mais au moins il était rassuré sur le fait qu'il nétait pas devenu paraplégique, et par voie de conséquence, il en déduisit que la rééducation se passait bien, et qu'il finirait par par pouvoir marcher de nouveau marcher normalement dans les temps à venir.
Il avait également une furieuse envie de déployer ses ailes pour les dégourdir, mais s'il apparaissait sous son statut d'ange, il risquait d'attirer des ennuis à Meileen...
Plus gênant, sa voix ne revenait pas, malgré une furieuse envie de se faire entendre...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-06-2006 à 11:31:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

De son côté, Meileen était hantée par une angoisse grandissante : ce n 'était pas normal qu 'lls soient ici depuis près de 3 semaines et que rien ne se passe. C 'était beaucoup trop calme, beaucoup trop beau...
Regardant par la fenêtre, maintenant que Celiel savait se débrouiller, elle passait des quarts d 'heures à réfléchir. La nihiliste s 'étonnait du silence des sans-destins, mais aussi du Néant.
Mais tant que Celiel n 'avait pas retrouvé l 'intégralité de ses gestes, et surtout sa voix, ls ne pouvaient pas bouger d 'ici. Prête à parer une quelconque attaque, Meileen était partagée entre le bonheur de vivre avec Celiel, et la déchirure de le voir partir, de nouveau...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2006 à 22:13:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A force de persistence, Celiel arrivait à marcher sans trop avoir besoin de son bâton, mais il boîtait toujours un peu de la jambe gauche.
Ceci dit, les choses s'amélioraient indéniablement, même s'il fatigait rapidement s'il s'amusait à prolonger ses déplacements...
Pris d'une fringale inattendue, il se dirigeait lentement, ou à son rythme tout dépend du point de vue, vers le réfrigérateur pour prendre quelque chose. Il vit alors Meileen, perdue dans quelque pensée qu'il devina préoccupante.
D'instinct, il oublia sa faim et alla s'asseoir à côté d'elle :
"Quelque... chose... ne... va pas ?"
Une autre poussée d'instinct le fit plaquer sa main sur sa bouche, comme s'il avait prononcé la plus énorme connerie du Prismandalé.
Les mots étaient sortis. Certes ils avaient sonné très rocailleux, comme un chanteur de heavy metal qui se lance dans une élucubration vocale particulièrement grave, mais les faits étaient là : le mutisme touchait à sa fin.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-06-2006 à 22:30:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen fut d 'emblée sortie de sa léthargie, elle tourna son regard vers celui de Celiel, étonnée au point que ce fut à son tour de ne pas savoir parler. Sa bouche, légèrement entrouverte, mit un court temps avant de prononcer sa phrase :

" Maintenant, si ^_^ ".

Elle mentait un peu, car même si le fait de l 'entendre parler était un soulagement, le problème de rester sur Eolia était toujours présent. Mais elle avait avant tout besoin d 'être pardonnée. Avec une expression des plus douces sur le visage, elle posa sa tête sur l 'épaule de Celiel.

" Tu m 'as fait très peur, tu sais... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2006 à 22:50:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

D'instinct, Celiel commença à caresser délicatement les cheveux de Meileen, tout en répondant, non sans une légère difficulté d'élocution liée à la soudaine renaissance de son habilité à parler :
"Je... suis... désolé..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-06-2006 à 14:55:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La jeune femme passa un bras autour de la taille de l 'ange, comme si elle redoutait qu 'il s 'en aille, qu 'il disparaisse de sa vie encore une fois.

" C 'est moi qui suis désolée... ".

Elle redressa un peu la tête.

" Je déteste les gens du Luastria, mais je me suis comportée comme eux, je ne t 'ai pas écouté, au lieu de te parler je t 'ai fait tenir de lourdes promesses. Je t 'ai pris pour l 'adulte que tu n 'es pas encore... ".

Meileen détourna immédiatement la tête, elle ne supportait pas de pleurer devant les autres, surtout devant lui.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-06-2006 à 15:44:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Avec toute la délicatesse dont il était capable de faire preuve, Celiel amena Meileen à le regarder droit dans les yeux :
"Tu n'as pas... à t'excuser... C'est... moi qui t'ai... abandonnée... Je suis le seul coupable..."



Alors que les lèvres de Celiel se rapprochent des vôtres, le moment romantique est soudain interrompu par quelqu'un d'apparemment très énervé qui tambourine à la porte :

"Ouvrez !! Par ordre de l'armée Angélique, ouvrez immédiatement !!!"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-06-2006 à 16:33:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen n 'eut pas besoin de se lever pour savoir que Celiel était en grand danger. Essuyant ses larmes, elle se mit à réfléchir, tandis que les tambourinnements à la porte se faisaient plus violents.

" Viens, on s 'en va ".

Entre Celiel qui venait à peine de retrouver l 'intégrité de ses faits et gestes, et Meileen qui était épuisée de ces semaines à s 'occuper de lui jour et nuit, un combat avec ce qui semblait être une armée les amèneraient à leur perte.
Elle prit juste le temps d 'attraper ses armes au passage, et en prenant la main de Celiel, elle ouvrit la baie vitrée et commença à piquer un sprint vers les petites rues d 'Etheria.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-06-2006 à 19:52:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel, comprenant plus ou moins ce qui se passait, suivait Meileen avec les moyens du bord. Il ignorait totalement où elle le conduisait, mais il avait confiance en elle, plus qu'en quiconque.



"Elle n'est pas là ? Etrange. Nous l'avons vue rentrer il y a un peu plus de trois semaines, et personne au château ne l'a vue franchir la Gate..."
Un autre ange, ayant fait le tour de la propriété, s'exclame soudain :
"Je la vois ! Elle s'enfuit... avec un ange !!! Ses ailes sont dissimulées, mais il a bien l'aura d'un ange !!!
- L'un d'entre nous s'est mêlée aux humains ?! C'est une infâmie que nous ne pouvons tolérer !
- Quand je pense que nous étions venus pour lui demander de se joindre à la bataille qui se déroule actuellement au palais ! Elle doit payer !
- Mort aux traîtres !"
Aussitôt, la cohorte d'anges déploie les ailes et à grands renforts de battements, se répproche rapidement de la position de Meileen et Celiel.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-06-2006 à 20:44:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Lorsqu 'elle entendit des froissements d 'ailes, Meileen jeta un regard en arrière, et son appréhension se confirma : des anges soldats s 'étaient lancés à leur poursuite.
Elle attrapa Celiel par le bras et s 'engagea dans les petites ruelles, essayant d 'avancer dissimulée. Mais au fond d 'elle, elle se sentait totalement coincée : elle ne saura jamais battre autant de personnes, et surtout des anges. La peur au ventre, elle plaqua Celiel contre le mur, et son propre corps, en tendant l 'oreille. Ils restèrent immobiles, attentifs au moindre bruit.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-06-2006 à 12:34:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel sentait peu à peu la peur, mais aussi la honte, s'immiscer insidieusement en lui et s'ancrer au plus profond de son âme. Etait - ce à cause de lui que Meileen était désormais traquée par ses propres compagnons d'armes ?
Il y avait des chances...
Les anges habitant ce monde ne semblaient pas très ouverts d'esprit...
Et visiblement ils n'abandonneraient pas la poursuite facilement.
Celiel avait repris des forces durant ces longues semaines de repos, mais il n'avait pas pour autant réacquis totalement ses capacités, et pour parfaire le tour, ses armes étaient restées au Luastria.
Une paire de poings à peine habitués à du combat de rue paraît bien dérisoire face à des épées...



Un ange vient au rapport pour le chef de la cohorte :
"Nous les avons perdus de vue. Ils se sont sans doute réfugiés dans les ruelles des bas - quartiers.
- Installez immédiatement un périmètre de sécurité autour de la zone et surveillez le ciel. Il est hors de question de les laisser filer !
- Bien monsieur !"

Aussitôt les anges se postent à toutes les sorties possibles des quartiers dans lesquels vous vous êtes réfugiés, et les battues pour vous débusquer s'organisent.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-06-2006 à 13:23:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Merde, je sais pas quoi faire !!!".

Sur le point de s 'emporter, elle se tourna vers Celiel dans un effort de lucidité.

" Est-ce que tu connais quelqu ''un qui pourrait t 'aider ? Si je te tiens, j 'arriverais peut être à te projeter devant cette personne, au moins tu pourras partir ".

De leur cachette, elle pouvait voir des anges, prêts à se battre, se poster de part et d 'autres des rues. Ils étaient fichus, la projection holographique était sa dernière chance de sauver Celiel...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-06-2006 à 13:59:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel réfléchit aussi vite que possible et tendit immédiatement la main à Meileen, tout en répondant, avec une voix qui commençait déjà à se faire plus claire :

"Je sais à qui je peux faire confiance... Mais sache... qu'il est hors de question que je sois le seul... à m'en sortir."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-06-2006 à 18:29:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen prit fermement sa main en le regardant.

" Ne dis pas de bêtises, la seule manière de t 'en sortir, c 'est de retourner chez les Sans-destins, même si ça me fout la rage de l 'admettre ".

Elle ferma les yeux fébrilement et commença à se concentrer. Les projeter tous les deux n 'allait pas être chose facile...

" Qui veux-tu contacter ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-06-2006 à 18:54:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



*pendant ce temps, à plusieurs rues de là...*

Une Gate s'ouvrit, libérant bientôt deux personnes, un homme et une femme, qui se hatèrent de s'enfoncer dans une petite ruelle.



"Amrael, met ces lentilles!"



"Deux secondes, je me met constamment le doigt dans l'oeil!...Voilà. Bien, nous devons commencer les recherches. Nous ne sommes pas trop au courant du différenciel temporel d'Eolia, donc difficile de dire si cela fait plusieurs heures ou plusieurs jours qu'ils sont arrivés ici..."



"Mélons-nous à la population, et glanons des informations; tant que possible, il faut éviter de faire des remous avant de les avoir retrouvé...Je passerais sans problème pour ta servante je pense, mais on ferait mieux de ne pas se séparer."



"Ca me va...Allons-y, le temps n'est pas quelque chose que nous pouvons gaspiller!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-06-2006 à 20:39:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika a écrit :

Elle ferma les yeux fébrilement et commença à se concentrer. Les projeter tous les deux n 'allait pas être chose facile...

" Qui veux-tu contacter ? ".


Et toi... Que vas - tu faire ?

Bien qu'empli par le doute, Celiel répondit en se concentrant sur le visage de la personne à laquelle il pensait :
"Il s'appelle Yuki, un mec un peu bizarre mais vraiment sympa. Il a été le seul à vraiment comprendre ce que j'ai ressenti quand j'ai été mis en détention..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-06-2006 à 11:01:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen prit la deuxième main de Celiel.

" Tu n 'auras que très peu de temps ".

Au bout de quelques secondes, ils purent sentir une sorte de légèreté les envahir, puis un noir. Enfin, ils apparurent dans le Luastria. Meileen aperçut un jeune homme dans leur champ de projection. Le fait d 'être projeté à deux faisaient qu 'ils avaient l' air de deux fantômes.

" Vite, Celiel... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-06-2006 à 11:14:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Cependant, la connection ainsi établie semble instable, et finit par se briser avant que le jeune homme ai eu le temps de voir les deux "fantômes"; faire apparaître quelqu'un d'autre que soi par projection est visiblement un exercice encore trop compliqué pour Meileen...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-06-2006 à 11:51:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hj : fumier !!! )

Celiel tomba à genoux, soudainement pris d'un violent mal de crâne. Même si son corps n'avait pas bougé, il s'était senti comme projeté à des années - lumières de sa position, et avait aperçu Yuki affairé sur un de ses nombreux ordinateurs. Mais la connexion s'était rompue aussi rapidement qu'elle ne s'était établie...



C'est alors que vous entendez une voix triomphante s'exclamer :
"Je les ai trouvés !!!"
La voix vient du ciel, duquel descend bientôt tout un escadron d'anges, bloquant les deux sorties de la ruelle.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Eolia  Etheria_résidence de MeileenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum