Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Etheria_résidence de Meileen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-04-2006 à 23:40:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une demeure calme et claire, un peu plus grande que sa maison précédente. Des murs couleur crème, un ameublement moderne et simple.

Meileen apparut devant la maison. Avec un soupir qui pouvait exprimer aussi bien la mélancolie que l 'ennui, elle alla à la porte d 'entrée et entra. Sur une table ronde dans le séjour, des clés.
Son premier réflexe fut de tomber comme une masse sur un fauteuil et de s 'y endormir profondément.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-04-2006 à 12:26:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Bon j' ai réussit à l 'effacer, je le remets ici ^^ ))


Le séjour ne lui était pas familier. Meileen se redressa vivement, et ce n 'est qu 'à cet instant qu 'elle se rapella où elle était.
Elle se leva et alla voir dans les placards : il y avait quelques provisions. Elle mangea un peu et fila à l 'étage prendre une douche interminable. Elle laissa l'eau chaude couler sur son visage, comme si elle eut été capable d 'effacer les événements de la veille.
Et bien que Meileen ne voulait pas y penser, elle y pensait : il était venu de lui-même, s 'était opposé à une Sans-destin, l 'avait encouragée à fuir... Il avait sûrement des ennuis considérables à cause d 'elle, il risquait peut être bien pire qu 'une simple sanction. Ils étaient bien loin d 'une prochaine rencontre, il ne savait plus où elle se trouvait, et elle ne pouvait rien faire, rien...
Meileen stoppa l 'eau, sortit de la douche et enfila d 'autres vêtements, trouvés dans la penderie. Comme pour renforcer sa culpabilité, un miroir se trouvait face au lavabo de la salle de bains.
Un regard accusateur et de nouveau sombre, un teint pâle et comme maladif, celle qui était son reflet la toisait comme si elle voulait lui cracher à la figure. On la voyait prête à bondir, comme pour la griffer telle une panthère fondant sur sa proie.
Meileen ferma les yeux, parce qu 'elle ne voulait pas voir les larmes de son reflet.
Ses larmes.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-04-2006 à 21:22:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Perdue dans vos pensées, vous entendez à peine que l´on toque à votre porte.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-04-2006 à 11:05:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen sursauta comme si il y avait eu un bruit gigantesque. Pourtant, ce n 'était que des coups légers donnés sur la porte d 'entrée.
Qui pouvait bien savoir où elle était et venir la voir, alors qu 'elle n 'était ici que depuis la veille ?
Essuyant ses larmes avec la manche de son sweet, elle descendit et s 'approcha silencieusement de la porte d 'entrée. Meileen avait ressentit la même chose, la veille.
Ressaisis-toi, ça ne peut pas être lui.
Ses doigts frôlèrent la poignée, dans un dernier effort elle la tourna et ouvrit la porte...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2006 à 13:13:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Devant vous se tient un jeune homme d´une quinzaine d´années, vêtu d´une élégant ensemble aux couleurs azurées, et portant au niveau de la poitrine une broche représentant le symbôle de la Chrétienté : une croix de Crucifiction.
"Bonjour Lady Blackpearl. Sire Matarael m´a donné l´ordre de vous remettre ceci."
Le serviteur vous remet un petit artefact de couleur argentée suffisamment peu encombrant pour tenir dans le creux de votre main, ainsi qu´une lettre fermée par un sceau de cire, représentant apparemment les armoiries de la lignée de Matarael.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-04-2006 à 13:43:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen observa le jeune homme qui se tenait devant elle, dont l 'habit était aussi magnifique que celui qui le portait, il devait avoir l 'âge de Celiel.

" Ah ? Je vois... merci beaucoup ".

Meileen esquissa un sourire, faible vu son humeur actuelle. Elle regarda le petit objet argenté, curieuse de ce à quoi il servait, puis le sceau qu 'elle détacha et ouvrit la lettre.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2006 à 13:54:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La lettre est en effet signée par Matarael.

Meileen,
Vous avez acquis plus d´expérience qu´il n´en faut pour commencer à voyager à travers les mondes sans dépendre de mon aide ou de celle de Ralem. Il sera à partir d´aujourd´hui extrêmement rare que vous agissiez sous les ordres de qui que ce soit. La seule loi du Néant est la liberté totale, physique comme morale.
L´artefact qui vous a été offert est un aiunmirie. Il vous permettra à tout moment de retourner vers Eolia en cas d´urgence, ou tout simplement lorsque vous serez fatiguée de voyager. Pour ce faire,il suffit de le serrer contre votre poitrine pendant quelques secondes. Une gate vers Traverse a été ouverte dans une salle abandonnée de l´aile Est du palais. A Traverse vous trouverez un passeur, qui moyennant paiement, vous emmènera oú vous le souhaitez. Que cette modalité de paiement ne vous arrête pas : les rues sombres de Traverse sont pleines de gredins dont vous n´aurez qu´à vider les poches.
Que Dieu vous protège...


Alors que vous lisez cette lettre, le jeune serviteur vous demande :
"Puis-je disposer, lady Blackpearl ? "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-04-2006 à 14:51:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen sortit de sa lecture.

" Oh oui bien sûr, merci encore ".

Elle rentra dans la maison en fermant la porte. Meileen se sentit mieux, cette liberté était la bienvenue, pouvoir voyager à son aise et ne plus dépendre des autres était un mode de vie qui lui convenait beaucoup mieux.
Meileen déposa la lettre sur la table et glissa l 'artefact dans la poche de son jean. Elle attacha ses cheveux et alla s 'entraîner un peu dans le jardin avec Drelkus.

----------

La nuit tombait sur Etheria. Meileen était à l 'intérieur, assoupie sur le canapé du salon.

Elle se retrouva dans sa chambre, la nuit. La chambre de son appartement sur Terre, quand elle était en étude de droit. Meileen était allongée, un homme d 'une trentaine d 'années était allongé sur elle.
Drell, qui lui tenait les poignets de sorte à ce qu 'elle ne puisse plus bouger, lui murmurait des paroles cruelles à l 'oreille avec la douceur de celui qui aime. La jeune femme versait des larmes brûlantes qui incendiaient ses joues.
On ne vit plus que l 'ombre dévorante, qui couvrait l 'union sordide d 'un voile bleu nuit.

Meileen se réveilla en sursaut, ruisselante de sueur et de larmes. Elle prit son visage entre ses mains et éclata en sanglots.
Quand elle fut un peu calmée, elle but un grand verre d 'eau. Il avait suffit d 'un rêve pour la faire sombrer dans une mélancolie profionde. Meileen ferma les yeux.
L 'éclair d 'un instant, elle eut une vision étrange : une salle, qui appartenait a priori au Luastria. Une sorte de cellule, très simple. Et recroquevillé dans cette cellule : Celiel. Il avait l 'air triste. Puis l 'image se brouilla et disparut.
Meileen avait l 'impression de devenir cinglée : d 'abord elle rêvait d 'une des choses les plus humiliantes qu 'elle avait connu au cours de sa vie, et ensuite elle avait des visions.
Elle reposa brutalement son verre et alla se promener dehors, en pleine nuit. Les rues étaient désertes, et l 'air frais lui fit du bien. Meileen rentra vers les deux heures du matin.
Elle devait repartir, rester ici la rendait prisonnière d 'elle-même. Elle se recoucha avec la ferme intention de repartir en mission le lendemain.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-04-2006 à 13:11:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Matinée d 'avril. Il était de bonne heure, et déjà la nihiliste était rafraîchie, habillée, et avait avalé un petit déjeuner.

" On va aller se dégourdir les pattes ".

Meileen prit Drelkus et son épée. Elle emprunta la gate la menant sur Eolia où apparemment une gate pour Traverse l 'attendait.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-05-2006 à 20:51:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un vent frais, une odeur d 'écorce et d 'herbe. Meileen ouvrit les yeux : elle était appuyée contre un arbre, le soleil se couchait et il pleuvait un peu. Sa maison se trouvait dans la rue d 'en face. La pluie lui fit du bien, Meileen se dirigea, encore tremblotante, vers son domicile.
Une douleur aigue persistait dans sa tête, et rendait ses mouvements plus difficiles à accomplir.

" Il faut... que je... ".

Elle venait de fermer la porte.

" ... réessaye... ".

Meileen s 'allonga sur son canapé. Chaque membre était engourdit, et elle ne pouvait plus penser. Le sommeil finit par l 'emporter, séchant par sa venue les larmes et la sueur qui coulaient sur son visage.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-05-2006 à 21:02:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Dans votre sommeil, vous parvenez à sentir que l'on frappe à la porte...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-05-2006 à 21:57:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Les coups résonnèrent dans son esprit, et Meileen ouvrit les yeux. Son mal de tête ressurgit. Elle se redressa et passa une main sur son visage.

" Aie... encore ".

En poussant un soupir, Meileen se leva et alla ouvrir la porte, en se demandant qui cette fois se trouverait derrière. A la différence que cette fois elle n 'était pas vraiment sur ses gardes, mais plutôt à moitié dans les vapes.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-05-2006 à 22:01:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Derrière la porte se tenait un homme revêtu d'un long manteau noir à capuche, le visage caché par deux pans de tissus dont les reflets étaient légèrement jaunes-orangés, de sorte qu'aucune parcelle de sa peau ne soit visible. Les bras croisés, il toisait la jeune femme de toute sa hauteur.

"Meileen Blackpearl, j'ai besoin de vos services, dit-il simplement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-05-2006 à 22:15:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

O_o
C 'est pas vrai...

" Je vois... Entrez ".

Cet homme était entouré de mystère, ce qui le rendait impresionnant. Meileen se sentait d 'autant plus mal à l 'aise qu 'il voulait "ses" services. Et elle, elle n 'arrivait pas à émmerger. Elle le fit entrer et passa une main dans ses cheveux histoire de se ressaisir un peu.
Meileen se retourna et le fixa avec un regard un peu plus éveillé cette fois-ci.

" Je vous écoute ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-05-2006 à 22:18:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme resta debout, fixe.

"Vous êtes allée sur Done récemment, exact? Je veux que vous m'emmeniez à l'endroit précis où vous vous trouviez."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-05-2006 à 22:33:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était plus que déconcertée : pourquoi diantre voulait-il aller à cet endroit précis ? Elle avait quitté la mission qu 'elle s 'était fixée brusquement et sans motif apparent, peut être était-ce cela...
Pourtant Meileen se voyait mal refuser quoi que ce soit à cet homme qui était à l 'évidence plus fort qu 'elle.

" Je ne vois pas où vous voulez en venir, enfin bon, si vous voulez... ".

Meileen attrapa Drelkus et son épée au passage, et ils sortirent de la maison.


(( je dois passer par la gate vers Traverse comme dab ? ))

Message édité le 02-05-2006 à 22:34:26 par Arsenika


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-05-2006 à 22:40:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((pas besoin, tu vas voir ))



Une fois sorti de la maison, l'homme se stoppa et tendit le bras; deux boules noires s'échapèrent de la paume de sa main, tourbillonnant entre-elles, pour finalement ouvrir une déchirure noire au milieu de nulle part: une Gate.

"Elle nous mènera à Done; une fois là-bas, je compte sur vous pour m'amener au bon endroit."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-05-2006 à 22:47:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( wouaa... vivement le niveau 10 *_* ))

Meileen avait la preuve maintenant qu 'il était plus fort qu 'elle, il avait fait apparaître une gate. Elle passa donc devant et traversa la gate, suivie de l 'homme.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 00:10:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il faisait nuit sur Etheria. Bien que dans un royaume angélique comme celui-ci, la nuit n'était jamais très sombre...
Une petite Gate s'ouvrit au milieu de la rue, avant de disparaître aussitôt, laissant choir une jeune femme blonde supportant un ange brun.
La jeune fille tira l'ange vers elle, et le posa contre un mur, observant du regard la rue; coup de chance, il n'y avait personne.

*pense* ...Murs couleurs crème...et des volets...ha, ça doit être celle-là!

Doucement, silencieusement, Loreleï amena Celiel jusqu'à la maison en question, fouilla derrière un pot de fleur pour en trouver les clefs,puis pénétra à l'intérieur et referma derrière elle. Elle déposa ensuite l'ange inconscient dans le canapé, et s'écroula sur un fauteuil, à bout de souffle.
Elle resta quelques minutes silencieuse, incapable de faire le moindre mouvement. Seul l'affreux tic-tac d'une horloge résonnait dans la maison vide.

Puis, enfin, Loreleï plongea sa tête dans ses mains, incapable de contenir plus longtemps ce flots d'émotions étranges et peu agréables.

*pense* Qu'est-ce que j'ai fait? Dans quoi je nous ai emmené?
Suis-je...une traîtresse? J'ai...recommencé...Fuir et trahir de nouveau...
Qu'est-ce que je vais faire maintenant? Où vais-je pouvoir aller?
Pardon...Maman, pardon...



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-05-2006 à 09:09:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une gate apparut non loin de la maison. Dans un dernier effort, Meileen courrut vers sa maison, les battements de son coeur rompant le silence de la nuit.
Elle alla dans le jardin, et aperçut la jeune fille dans un fauteuil. La nihiliste frappa au carreau.

" C 'est moi, ouvre ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 12:12:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï releva doucement la tête, puis remarquant Meileen dehors, se leva et alla ouvrir.

"Il est dans le sofa, dit-elle simplement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-05-2006 à 13:36:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

A peine la phrase de la jeune fille fut-elle achevée que Meileen se précipita vers le canapé. Elle s 'assit doucement : ses yeux irrémédiablement fermés, comme s 'il était imperturbable malgré ce qui venait de se produire. Elle savait que Celiel pouvait entendre ; sa poitrine se soulevait doucement, témoin rassurant de sa respiration.
Meileen passa sa main sur son front, puis sa joue, avec une délicatesse telle qu 'on aurait dit qu 'elle caressait du cristal. Son regard se posa sur l 'artefact posé sur la table, puis sur la Sans-destin. Il se plongea dans celui de la jeune fille quelques instants, comme un doute, une incertitude. Des mots, enfin, sortirent de sa bouche :

" Raconte-moi ce qui s 'est passé ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 13:44:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bien que portée par l'incertude depuis quelques temps, Loreleï était désormais fixée après ce geste de tendresse: elle ne s'était pas trompée, Meileen l'aimait également de son côté. Alors c'est qu'elle avait fait le bon choix.

"Je n'ai pas vraiment assisté à ce qui s'est passé, commença Loreleï. Je sais juste que Celiel a été mis en détention le temps que l'on juge de ce qu'il fallait faire le concernant, après le passage te concernant...
Mais dans sa cellule, il aurait tenté de se suicider...Il avait dû sentir que ses sentiments étaient en danger..."

Elle passa sa main dans ses cheveux.

"Il avait été décidé de t'effacer complètement de sa mémoire. Et lorsque j'ai appris ça, je n'ai pas pu m'y résoudre...Alors je l'ai enlevé, j'ai foncé vers Traverse, et la suite, tu la connais."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-05-2006 à 16:24:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen ne put empêcher la haine de l 'envahir :

" Vraiment ces gens ont une drôle de justice : punir les innocents au lieu du coupable. C 'est tellement plus facile de s 'en prendre à un gamin ".

Elle se retint de déballer toute sa colère, se rappellant que le jeune femme était une Sans-destin.

" Excuse-moi, je n 'aime pas qu 'on lui fasse du mal. Je trouve ça si... injuste. C 'était à moi d 'être jugée, pas à lui. Il est jeune, il a juste besoin d 'être écouté...
Je m 'appelle Meileen, tu es ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 16:31:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Loreleï, mais il n'est pas nécessaire de retenir mon nom, je ne comptes pas revoir l'un de vous, fit-elle en se relevant. J'ai fais ce qui me semblait juste, c'est tout; et si je puis me permettre, je te conseille de t'écarter aussi rapidement que possible du Néant, si tu espère pouvoir vivre quoi que ce soit avec lui..."

Elle se tourna vers la porte, et commença à s'en approcher.

"Ha, et aussi, pas la peine de lui parler de moi lorsqu'il se réveillera."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Eolia  Etheria_résidence de MeileenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum