Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Etats-Unis_Racoon City_Mission de la contamination

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-12-2005 à 19:04:20   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((alors c'est bon, on continue. c'est à toi rufus ^^))


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-12-2005 à 20:11:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus commenca a partir quand soudain il se retourna
-Il y a quelque chose que je ne comprend pas...Enfin bref. allons y!
Rufus prit une petite porte non loin d'ici


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-12-2005 à 22:35:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous entendez alors des piétinements répétés, tout en progressant dans ce nouveau couloir, ainsi que des grognements identifiés comme ceux de chiens se déplaçant en meute. C'est alors que vous voyez deux dobermans pointer le bout de leur museau, occupés à se délecter d'un zombie en uniforme de policier. Les dobermans eux-mêmes ont une allure assez cadavérique, en témoigne leurs côtes apparentes sous leurs peaux déchirées et tâchées de sang coagulé.
L'un d'entre eux relève la tête, sentant une odeur de chair fraîche, et repérant votre présence, se met à grogner, déjà prêt à vous sauter à,la gorge, quel que sera votre prochain mouvement.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-12-2005 à 18:19:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia qui avait suivi Rufus s'arrêta net observant les deux gros chien. les avaient-il vu ? Non. l'odeur de la chair fraîche et du sang sur leur vétements les avaient tous simplement attiré.

"Restons calme..."

La jeune fille semblait sereine mais au fond d'elle il y vaiat cette peur qui prenait peu à peu le dessus de son contrôle.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-12-2005 à 19:00:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Oh, qu'ils sont mignon! vous voulez a manger?
Rufus degeina son couteau et se coupa un morceau de chair dans son bras qu'il utilisait souvant pour son rituel de disparition.
Les chiens se jeterent sur ce morceau sanglant si bien qu'ils se batterent pour l'avoir
-apres vous ma chére...fit Rufus en offrant le passage


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-12-2005 à 20:22:51   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fut assez étonnée par son geste. machinalement elle enleva le ruban qui retenait sa tresse.Ses longs cheveux retombèrent en cascade de boucles couleur argenté. La jeune d'un geste ferme prit le bras de rufus et lui pensa sa blessure.

"Refais jamais ça..."

Son ton était redevenue glacial. Puis elle partit devant en éclaireur. le couloir était assez étroit et elle dut se coller contre le mur pour passer à côté des dobermans. elle continua doucement faisant attention où elle marchait épiant chaque bruit.

Lorsqu'elle arriva au bout du couloir et il découvrit une porte cachée dans le mur. Avec précaution elle essaya de l'ouvrir mais s'était fermé à clef.


"Jackpot...Rufus, je crois qu'on a trouvé..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-12-2005 à 13:18:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Ecarte toi si il te plait^^
Rufus se concentra et soudain donna un grand coup de pied dans la porte qui vola en eclat
-rien de mieux que la methode bourrine...
Rufus entra dans la piece qui s'offrait sous ses yeux, une grande crypte plongé dans la penombre eclairée seulment par les quelque chandelle accrochée au pilliers.Il regniait un inquetant silence:
-C'est calme...un peu trop meme...
Rufus degeina son couteau et se prepara a toute eventualité.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-12-2005 à 13:21:31   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avit suivi Rufus de près et observer la crypte tout en faisant le tour à la recherche d'un moindre indice. La jeune fille s'appuya contre un des chandeliers et sortit son fleuret.

"t'as raison c'est trop calme...Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-12-2005 à 13:38:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Faire notre mission, chercher la cause...
Rufus remarqua un autel non loin de la, il s'en approcha et...
-Bingo! la mission est terminée!
Rufus envoya a Alia un CD:
Je te parie ce que tu veux que les donnée du savant fou y sont, c'est marqué sur la pochette..


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-12-2005 à 15:19:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia attrapa l'objet au vol et le regarda bizarrement.

"C'est ce truc l'objet de notre mission ?? Qu'est-ce que c'est ??"

La jeune fille observait le Cd qu'elle avait en main. Elle ne savait pas ce ques'était et encore moins à quoi ça servait.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-12-2005 à 15:39:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Ben, c'est un Cd! un support ou l'on met des données numerisées!
Voyant l'air etonée de Alia, Rufus se resigna:
-C'est comme un livre que l'on a transformé en disque pour mettre dans des machines qui...enfin bref, grace a ca, on peut savoir la cause de cette zombification.La question est: comment on a pu avoir le Cd aussi facilement...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-12-2005 à 15:45:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Un Cédé...Hum...un disque...Machines...Oui. Je verrais ça en rentrant. Pour ce qui est de la facilité, ça doit être un piège où tout simplement quelqu'un qui l'a oublié là ce cédé..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-12-2005 à 22:30:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars..."
Cette voix lugubre émane des profondeurs de la crypte. Vous entendez des bruits de pas si lourds que l'on en perçoit l'écho dans tout le bâtiment. Mais là n'est pas le plus inquiétant : les pas se font de plus en plus audibles, et vous comprenez rapidement que ce qui est à l'origine de ce bruit se rapproche de votre position...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-12-2005 à 13:57:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se retourna le sang glacé. il manquait plus que ça. Il était coincé dans la crypte et des zombies arrive de partout. La jeune fille par précaution rangea le Cd dans l'une de ses poches et prépara à combattre en se positionnant avec son fleuret vers l'une des entrées.

"Rufus...Occupe de l'entrée par où on est venu..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-12-2005 à 01:03:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Ce ne fut pas tout a l'entrè arriva une gigantesque creature au visage et au corps mutilé.. suivis de près par des creature au pelage orange taché de boue et au yeux mangé par les vers.. Nemesis et les zombie moomba etait arrivé..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-12-2005 à 10:49:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Yno a écrit :

Nemesis et les zombie moomba etait arrivé..


(( ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-12-2005 à 13:30:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((les moomba zombie attaque ?? On aura tout vu ))

Alia recula de deux ou trois pas et observa les créatures qui lui faisaient face. On leur avait dit de ne pas jouer les héros mais là ils n'avaient pas le choix.

"Bon, puisqu'il le faut..."

D'un saut agile elle grimpa sur le chandeliers et sauta dans les rangs des Moomba et commença à les envoyer valser avec son fleuret évitant les coups de dents et de griffes avec agilité. Le problème, c'était qu'ils revenaient à la charge aidé par les zombies...

"Rufus !! Ouvre une gate et vite !!"

Alia semblait s'épuisait plus elle en décimait plus ils y en avait. Elle ne tiendrait pas longtemps à se rythme là...Que faisait rufus c'est pas si long à ouvrir un gate...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-12-2005 à 15:27:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Alors que vous vous efforcez de maintenir les zombies à distance, Nemesis vous attrappe à la cheville. De sa main libre s'extrait un tentacule violacé d'où s'expulsent des jets verdâtres. Il la dirige dangereusement vers votre cou.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-12-2005 à 15:29:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(et moi dans tt ca?, j'ai meme pas le temps de poster!)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-12-2005 à 18:24:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((t'as qu'à venir me sauver ^^ La pauvre gosse))


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-12-2005 à 18:35:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se trancha les veines et prononca:
- Dab ich verschwinde, und dab der ienne Tod dich zu mähen
Il disparut et reeaparut derriere le nemesis.
-Alia, pardonne moi.
Rufus mordit soudain dans la gorge du zombie qui hurla a la mort. Le vampire et le zombie tomberent ensemble


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-12-2005 à 20:04:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Rufus !!"

La jeune fille attérit agilement sur le sol. Elle attrpa Rufus qui était de prise avec la drole de cérature et le tira un peu plus loin, empêchant les zombies d'approcher avec son fleuret.

Elle tapa le code qui permettait de rentrer de toute urgence au luastria et une gate s'ouvrit devant elle.Elle tira Rufus à l'interieur avec elle et la gate se referma sur eux.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-12-2005 à 14:48:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars"
Le Nemesis se relève, et repart pour sa morbide croisade. Mais ceci est une autre histoire...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-08-2006 à 23:32:57   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono tomba sur le sol de cette endroit, juste devant un sarcophage identique de celui d'ou il etait tomber.

Il regarda un peu partout pour remarquer qu'il etait dans un musé, chaotiquement et vrai porcherie mais musée.

"Ou suis je tomber ?"


--------------------
Theme de Zono
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 23:57:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac tomba a son tour.

"J'ai encore eu de la chance je suis tombé sur une chose molle....oh pardon c'etait encore vous ."

Il l'aida a se relever pour la seconde fois.

Il jeta un coup d'oeil aux alentours.

"On dirait un musé délabré....Où et sourtout comment sommes nous tombés ici. ?"


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  Etats-Unis_Racoon City_Mission de la contaminationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum