Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Etats-Unis_Racoon City_Mission de la contamination

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-12-2005 à 18:26:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



La ville est entourée par un silence lugubre... Il n'y a à priori pas âme qui vive et pourtant, les présences hostiles sont nombreuses. Cette petite ville du Middle West, autrefois bourdonnante de l'activité caractéristisque des citadelles incarnant le rêve américain, n'est plus que l'ombre d'elle même.

edit de Shira : j'ai dû corriger pour respecter le scénarii de départ, mais rassurez - vous : vous êtes libres d'improviser l'évolution de la mission

Edit de Gollum: Sale petit Voleur! rend moi ma precieuse intro!!

Message édité le 06-12-2005 à 20:17:15 par Shiranui


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-12-2005 à 20:08:51   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva en même tant que rufus sur la planète. La gate venait de se refermer derrière eux. Voyant le paysage un peu morbide qui s'offrait à elle, la jeune fille en conclue qu'ils devaient être prêt de l'entrée de la ville.

"Ca doit pas être bien loin vu l'ambiance..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 08-12-2005 à 19:14:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Bah, avec un peu de chance, y'a encore un survivant qui va nous aider...
Rufus observa le terrain alentour.
-Ben c'est pas gagné...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-12-2005 à 20:01:21   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"On ne peut compter que sur soit même. On ne sait jamais et pusi on ne connais pas leur apparence. donc restons prudent. Comme ils l'ont dit ne jouons pas les héros ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 08-12-2005 à 20:08:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-t'as raison, de tout facon, leur sang est inbuvable alors...

Rufus s'approcha d'un immeuble,et d'un agile saut,grimpa sur le rebord d'une fenetre

-Jackpot!
Rufus entra dans le batiment via la fenétre. un instant passa, soudain une detonation retenti et rufus rereaparit a la fenetre

-Au fait, on fait comment pour tuer un zombie^^''


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-12-2005 à 20:12:45   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia l'avait regardée faire un mince sourire aux lèvres. Il était un peu trop entreprenant. Elle soupira et d'un geste agile grimpa sur la parois pour s'agenouiller près de lui.

"On a dit de pas jouer les héros. Ca ne ce tue pas un zombie. Ca se paralyse, ça se fait asommer mais ça meurt pas. pourquoi ce batîment là ?"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-12-2005 à 22:46:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Soudain, vous entendez des pas feutrés, et des râles de douleur. Quelques silhouettes, à priori humaines, apparaissent au coin du couloir. Mais la décomposition présente sur le visage de chacun des "hommes" en question atteste de leur état de non-vivants... L'un d'entre eux, particulièrement atteint, a même quelques vers de terre ayant élu domicile dans son globe oculaire gauche. L'espace d'un instant, ce dernier se perd dans votre contemplation, comme s'il essayait de comprendre ce que vous êtes... Puis, avide de nourriture, il lève instinctivement les bras pour vous agripper, et lui ainsi que ses quelques congénères présents dans le couloir se rapprochent dangereusement de vous.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-12-2005 à 07:34:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(tu ne nous arranges pas les chose Shira )

-Voila que la cavalreie debarque...

Rufus s'approcha de la fenetre:

-je sais pas pourquoi mais il me manque quelque chose...DE L'AIDE!!!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-12-2005 à 13:47:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((c'est le but ))



L'écho de votre cri se répercute dans les rues de la ville. D'autres zombies, attirées par le bruit, arrivent dans la rue par laquelles vous êtes arrivé, vous coupant toute possibilité de sortie par la fenêtre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 09-12-2005 à 20:39:01   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Plus doué tu fais pas ^^ "

La jeune fille avec agilitée évita les mains des zombies qui se tendaient vers eux et sauta par la fenêtre pour atterir avec souplesse en dessous. Elle n'avait pas prévue une chose : les autres zombie. ^^'

Alia se mit à courrir pour les éloignés et laisser de la marge à rufus. Elle s'arrêta à une ipasse et sortit son fleuret.


"Viendez mes mignons, viendez"

Les zombies heureux d'avoir une nouvelle prise se précipitèrent sur elle, et elle les éventra un par un. Mais il ne mourrait pas, elle donnait de plus en plus de coup et s'essouflait.

"Merde..."

Que pouvait-elle faire ? A part combattre pas grand chose. Elle eu soudain une idée. la magie, elle avait découvert qu'elle pouvait l'utiliser. Maintenant elle devait essayer d'être précise et rapide.

"Dark Arrow !!"

Elle avait crier la formule plusieurs fois en faisant apparraitre des boules d'énergie sombre qui les paralysaient sans problème. Une fois son stratagème terminer, elle se permis de souffler un peu.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 07:56:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Eh bien, tu m'as meme pas laissé en tuer un ^^

Rufus s'approcha d'Alia et dit:
-Au fait, si tu te demande pourquoi j'ai pris ce batiment, c'est parce que c'est une morgue...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-12-2005 à 10:48:42   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se releva doucement. elle avait eu du mal à se battre avec ses vétements et fut soulagée de voir rufus. Elle prit un ton assez ironique pour lui répondre :

"Désolée, j'avais pas le choix. Et puis on ne tue pas un zimbie, on le réduit en charpie."

Elle regarda autour d'elle. la plupart des zombies paralysés, avait un large cicatrice sur le ventre.

"Ca leur fera un souvenir ^^' "

La jeune fille se dirigea vers Rufus rangea son fleuret, après avoir netoyée la lame à l'aide d'un mouchoir. Elle prit alors un ton plus sérieux.

"Partons vers cette morgue avant qu'ils ne se relèvent...Je crois que tu as découvert le jackpot. Maintenant il faut y aller discrétement et par l'arrière...Tu as une idée ?"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 10:55:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Si tu savais ou les idées d'un vampire se situe, tu te serais deja sauvée par la sortie la plus proche...
Rufus rigola a sa propre blague(vous ettonez pas, c'est un de ses defauts), puis soudainement, reprit son calme:
-Blague a part, je ropose une idée farfelue mais efficace: se deguiser...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-12-2005 à 11:02:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Se déguiser ? Je suis peut pas assez déguisée ?"

Alia lui fit un sourire ioronique. elle avait du sang partout sur elle. Elle avait évitait de peu de se faire toucher par un des zombies alors, se déguiser non merci

"Et puis, ça ne les trompera pas..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 11:16:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Eh bien qu'est ce que tu propose?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-12-2005 à 11:35:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Déjà, de sous-tirer des informations. et puis après quand il nous aurons confirmer que c'est bien cette morgue. On va y entrer en douce, par l'arrière, car dans les morgues y a bien des sorties de secours. Après faudra être discret et employé la ruse. Si on est découvert tant pis on se défendra. mais faut trouver tout provient leur traansformation..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 19:19:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Bonne idée...

Rufus prit un zombie par le col et le plaqua contre le mur, uil planta son couteau dans un oeil qui avait survecu au zombie
-Parle mon cher...
-Aie!! mais ca fait mal!!
-Oh, mais il parle!!
-Ben pourquoi tu m'interrogerai sinon
-Ah oui, effectivement...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-12-2005 à 19:25:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda rufus d'un drole d'air avant de prendre le relai une boulde d'énergie sombre dans la main.

"Alors, explique certaine chose à moins que tu veuille être paralysée comme tes copains et qu'on te fasses subir les pires tortures ?
-Je vais parler...
-Ah quand même. Dis nous ce que tu sais sur cette morgue et ce pouvoir.
-Vous avez bien raison, la morgue et le quartier général..."

Le zombie ne finissa pas sa phrase et essaya de la mordre mais la jeune fille plus rapide le laissa tomber et lança la boule d'énergie en criant "Dark arrow !!"

Il retomba au sol paralysée comme les autres avec un air coléreux au visage.

"Bon retournons à la morgue..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2005 à 19:44:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((heu un zombie ça parle pas... ça a juste le QI d'une bestiole affamée qui cherche de la nourriture :/ , donc vous avez interrogé un humain ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-12-2005 à 19:53:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((euh un humain ?arf, c'est pas bien -_- qu'est ce qu'on a encore foutut -_-"))


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 20:03:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: pire, ils ont interrogé un Xombie! Un zombie qui a conservé son esprit! Autant dire que c'est très rare...))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-12-2005 à 10:09:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((hj : alors c'est moins grave ?))


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 10:47:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Non c'est pas trop grave : vous avez plus qu'à espérer qu'il va pas tout raconter à sa hiérarchie, si hiérarchie il y a ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-12-2005 à 11:16:28   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((hj : bah pour l'instant l'est paralysée alors ^^ on peut s'assurer qu'il ne dise rien ))


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-12-2005 à 15:46:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(( le bordel... mais ca pourrait creer des issues scenarisitique interresante...)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Terre  Etats-Unis_Racoon City_Mission de la contaminationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum