Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 L'entrée en scène de Celiel [Zénith]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 16:30:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le sas de la navette s'ouvrit sur une immense salle d'audience. Ce qui frappa le plus Celiel fut sans conteste cet immense tapis rouge au bout duquel une sorte d'homme masqué tirait les cartes tout en posant des questions cornéliennes à ses visiteurs.
"ça doit être un ancien fan des Slipknot... Et encore c'est pas vraiment le style..."
Une hôtesse lui demanda de décliner son identité, puis elle lui expliqua que l'examinateur au fond de la salle l'appellerait pour lui faire passer les tests d'entrée.
Il s'assit contre le mur et commença à gratter sa guitare pour passer le temps...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 16:35:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï remarqua ce jeune homme assez charmant, et décida d'aller le saluer.

"- Bonjour! Sympa ta guitare, tu...
"- Celiel! Veuillez vous avancez je vous prie! tonna la voix de l'examinateur, tandis que Loreleï pestait intérieurement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-09-2005 à 16:37:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : Hey belphegore tu pourrait etre a moin poli avec les demoiselle qui desire parler.... pourquoi j'ai plus de flingue ni d'épée moi -_-


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 16:41:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cet appel impromptu énerva aussi quelque peu Celiel, car il n'était jamais contre l'idée de parler musique avec quelqu'un...
"A toute à l'heure... répondit-il toutefois à l'attention de cette jeune demoiselle avant de rejoindre l'examinateur.
L'examinateur ne porta aucune attention à l'autre jeune fille qui lui avait trouvé un surnom, assez approprié il faut le dire, mais visiblement il en avait l'habitude...
"Asseyez-vous nous allons commencer..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-09-2005 à 16:45:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Hj : je parlais du gars au masque


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 16:47:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur posa deux cartes en face de Celiel:

~~~~~~ * ~~~~~~



Un terrible incendie ravage une ville où vous êtes de passage. Il y a suffisamment de bras pour éteindre le feu soit aux entrepôts de nourriture, soit au centre culturel. Allez-vous sauver la nourriture pour assurer la subsistance des survivants, ou bien l'héritage culturel de la ville, qui lui ne peut pas être remplacé ?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 16:53:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

hj : moi aussi

"Malgré tout l'amour que je porte à l'art, la vie est plus importante... La culture ne servira en rien aux survivants si la famine les emporte... De plus, il n'a jamais été dit que l'art devait arrêter de continuer sous prétexte que nos références viennent de l'ancien temps... Donc je sauverai les entrepôts de nourriture."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-09-2005 à 16:58:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : je me demande si belphegore a testé toute ces questions idiote.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 17:04:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur reprit les cartes, puis en posa deux nouvelles:

~~~~~~ * ~~~~~~



Tel Ulysse, vous arrivez en bateau près de la tanière de Sirènes, dont le chant est réputé envoutant au point de vouloir se jeter dans la mer. Allez vous vous bouchez les oreilles par pudence, ou bien vous attacher au mat pour les entendre malgrès tout par curiosité ?




--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 17:10:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour cette question Celiel laissa la logique de côté :
"Je me fais attacher au mât pour écouter le chant des sirènes"
Amusé, il s'imagina ensuite demander à ses éventuels compagnons de voyage de le détacher mais en vain, ceux ci étant supposés s'être protégé les oreilles pour ne pas entendre ce chant réputé ensorcelant.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 20:09:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une nouvelle fois, l'examinateur changea les cartes :

~~~~~~ * ~~~~~~


Pour vous, quel serait le pire: perdre l'un des vos sens, ou perdre vos souvenirs ?

Celiel n'hésita même pas :
"Perdre un de mes sens serait bien pire. Je sais que je peux compter sur mes amis, et peut - être même sur mes ennemis, pour m'aider à me souvenir de ce que je suis."



L'examinateur rangea ses cartes puis rendit son jugement :

"Votre voie est celle du Zénith... En tant que musicien, nul doute que vous serez dans votre élément... Je dois juste vous prévenir que pour l'instant, les bâtiments militaires sont en cours de rénovation, aussi je vous conseille d'en profiter pour aller vous reposer dans vos quartiers..."
- Si vous le dites..."

Celiel reprit sa guitare en main et repartit vers l'entrée... N'ayant pas envie de s'enfermer dans une cabine pour l'instant, il décida de rester un peu pour voir s'il allait y avoir d'autres arrivants.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  L'entrée en scène de Celiel [Zénith]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum