Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Univers 

 Encyclopédie des personnages (participative)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-04-2007 à 11:51:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!! XD

*joue un riff de baka metal avec son balai*

Bon qui fait quoi ? ^^"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-04-2007 à 12:10:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis en train de faire une image "bienvenue sur Magical Story Wiki " comme celles du forum, et de faire aussi l'icône du wiki, et après je vais regarder comment on ajoute des articles, etc


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-04-2007 à 18:51:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

On a notre Wiki à nous ^^ Enfin! XD


--------------------


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-04-2007 à 00:49:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon alors puisque c'est enfin fait , va falloir qu'on se répartisse un peu les tâches ^^ Chacun va-t-il faire la fiche de son/ses persos?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-04-2007 à 10:11:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Moi ne vais m'y mettre, vais faire les fiches de mes persos ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-04-2007 à 11:56:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'en est une autre maintenant, la voici ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-04-2007 à 13:11:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non c'est bon, celle-là n'est pas prise



Message édité le 08-04-2007 à 17:01:36 par Paine


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-04-2007 à 20:58:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( arf pardon pour le wiki ,j'avais dis que je laisserai un mess mais je l'avais pas encore fait >_< )

Painou ==> Je ferai aussi la fiche de mes persos ^^ , pour le moment j'en ai pas beaucoup donc ça ira vite ^^


--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 10-04-2007 à 23:39:16   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Voici ma modeste petite contribution ^^
Bon je remercie toto qui à faillit peter une case en prenant l'image de Leatarcie (il à guerroyer contre son ordi et ces bug étrange durant une demie heure^^" )



Ayant été conçut en laboratoire avec des gène fossilisé de Dryade et un ovule humain. Missi est une toute jeune sans destin d'une quinzaine d'année, elle semble être attirer que par une seule chose : le vert !
Par ailleurs elle ne semble pas prendre conscience des devoir d'un sans destin et préfère vivre avec ces plantes.
Est ce sa vraie personnalité ? (Ou plutôt son manque de personnalité) ou une façade façonner il y a bien longtemps de sa ?



Fille des Titan Gaïa et d’Ouranos dans la mythologie Grecque, Mnémosyne incarne la déesse de la mémoire mais aussi la mère des neuf muses qu’elle conçut avec Zeus.
Sans le savoir, les scientifiques ont fait voir le jour à sa réincarnation, en effets la jeune Missi est vulgairement parlant, un véritable clone de la déesse à son adolescence.
Un jour ou l’autre Rebirth fera sûrement appels à ces pouvoirs d’un autre temps pour continuer son périple.




Jeune femme pauvre qui du donner un ovule à la science pour pouvoir subvenir à ces besoins. Elle fût cependant happé par une gate naturelle et fit la connaissance avec deux jeunes personnes, Daisuké et Hunter, avec qui elle aura une brève mais intense relation amoureuse.
Se faisant mordre par un vampire, elle deviendra mauvaise et disparaîtra.



Elemental de [je ne sais pas quoi encore :lol] aux allure de punk, il cache sous ces cheveux rose ces oreille qui ressemble à des oreilles de chien. C’est un passionner de l’art et il préfère observer les humain que de vaquer à ces occupation d’élemental.

Message édité le 10-04-2007 à 23:40:55 par .Rebirth


--------------------

Theme de Missi
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-04-2007 à 01:10:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Pourquoi ça ne me suprend pas que tu es dans la même famille que Yno envoyant tout ça? XD

Sinon, je ferai les miens bientôt ^^ (quoique... c'est pas grand chose ^^'')


--------------------
Thème de Rei
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 29-04-2007 à 02:25:54   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   



Alias Modele 423351. Astaroth s'est auto nommé ainsi car il ne connait pas son veritable nom. Seulement le fait que son nom de famille commence par un N, mais il ne se soucie absolument pas de sa veritable identité. Qui est-il? Un humain meca-modifié, un cyborg en quelque sorte. Sa constitution n'en fait absolument pas un bagareur, d'ailleurs, il n'en a pas vraiment le "profil". Il prefere rester en retrait et utiliser sa tete. Aussi bien pour reflechir que pour la transformer en canon a plasma lourd ideal en cas d'attaque frontale. Il a rejoint la cause et epousée la "pensée" nihiliste, et est pret a servir le Néant en toute heure. Il a aussi une etrange relation avec Malicia, sa marionette, qui lui rapelle quelqu'un sans savoir exactement qui...



Elywor est une elementale superieure de la nature, qui a pris la forme d'un Kirin. Elle traque sans relache chaque sans destin qui empiete sur ses "terres" et le tue sans sommation, sauf que pour elle, ses terres, ce sont toutes les terres. Elle a une mentalité chaotique, et s'entend d'ailleurs tres mal avec les autres elementals. Psychologie etrange pour ce qui doit representer la voix de l'Oracle...



Il est barbare, et ne fait pas souvent appel a sa tete, sauf pour frapper avec. Voila en quoi ce resume la mentalité de Kratos. Et pourtant, ce n'est pas le meme qui a reussi a tuer un dieu, il vient d'une autre Terre, d'un autre coccon de creation...Il est mort apres avoir été forcé a tuer toute sa famille, et a rencontré Rufus lorsqu'il etait sur le plan de la mort. Ensemble, Ils ont traversé de nombreuses epreuves avant d'avoir été séparés. Rufus ne sait pas ce que Kratos est devenu, mais ce qui est etrange, c'est que Kratos a fait appel a une technique du neant pour sauver Rufus...

j'editerai apres ^^

Message édité le 29-04-2007 à 02:26:29 par Astaroth
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-05-2007 à 20:27:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( pardon Dark , on voit aucunes images >_< )


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-05-2007 à 20:31:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

(on c'est très vaste dis donc...moi je les vois très bien...les croix rouges... )


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2007 à 11:22:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo...

Pour ceux qui veulent mettre leurs personnages sur leWiki Khao à fait un tuto : Ici

Voila^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-06-2007 à 13:35:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il faut encore que je trouve quels seront les paragraphes à mettre dans la description des persos, mais pour le moment, vous pouvez déjà remplir le petit encadré qui se trouvera sur le côté de l'article ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2007 à 23:59:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hum... j'aurais quand même une question : quand ai-je dit que j'autorisais l'utilisation de mes dessins? Ils sont tous moches, surtout les vieux, ça ressemble à rien T__T
Et puis faut voir à croiser ou vérifier les infos messieurs les MJ, il y a certains paramètres que j'ai en stock et qui ne sont pas les mêmes que ceux écrits... Ca va être un exemple orienté bien entendu ( XD ) mais selon ce que m'avait dit Khao, Hyr n'a pas 39 ans mais pas loin de 60...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-06-2007 à 09:45:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Grande soeur, c'est po Khao qui a fait les fiches, c'est Yno XD


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-06-2007 à 11:49:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mes données ont 2 ans et à cette epoque, il avait cette age dans ce qu'avait dit Khao é___è


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-06-2007 à 00:03:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ouais ben Hyr a 24 ans d'apparence , ça a pas changé

Neko ==> Oui je sais, bien pour ça que je demande aux admins de se concerter avant de parler des persos des autres... Pour ça que moi j'ai encore rien fait sur le wiki, parce que je suis sûre de rien XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 04-06-2007 à 01:47:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je dois dire que c'est un travail absolument remarquable. je ne peux que m'agenouiller devant tant de ferveur.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-06-2007 à 01:11:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^^''''

J'ai commencé à mettre les noms sur le wiki, si jamais vous voulez mettre vos propres persos n'hésitez pas ^^ Nul besoin d'être inscrit pour pouvoir créer un article.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-06-2007 à 12:23:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ca fait un moment que je regardais un peu ce topic sans m'y mêler... alors déjà, bravo! XD Franchement, c'est excellent, même si le wiki est pas encore tout à fait rempli^^

Bref, voilà la fiche de Shinji :

Arrivé sur le Lua âgé de 17 ans, Shinji est originaire du Japon d'une planète Terre. Si, dans un premier temps, la destruction de son monde était pour lui un choc, il considère maintenant cela comme une chance, lui laissant la possibilité d'entamer une vie bien plus joyeuse qu'avant. Car le jeune homme enjoué était des plus maussades avant d'arriver sur le Lua, où il a peu à peu retrouvé le sourire.

Caractère
Shinji a un esprit très protecteur, et a toujours tendance à jouer au grand frère, même envers des personnes plus âgées que lui. Il est attentif et attentionné ; son caractère habituellement calme s'oppose parfois à une grande impulsivité. Plutôt bon orateur, il ne souffre pas de timidité, mais reste tout de même quelqu'un de discret.

Physique
Il est assez grand et mince, aux yeux marrons, ses cheveux sont une pagaille constante de mèches noires. De mère européenne, il n'est pas très typé asiatique, a la peau claire et le visage fin.
Au cours de missions, il a perdu son droit, puis son bras gauche, remplacés par des membres bioniques.

En ce qui concerne l'élémental, ça viendra après, parce que rien n'est encore décidé, j'vais éviter de trop projeter même si j'ai déjà quelques idées^^

Pour la bann, j'ai vu celle faite, mais *mode chieuse enclenché* est-ce que ce serait possible de prendre plutôt cette image ? Parce que ça correspond plus au personnage^^

Voila, s'il manque quoi que ce soit vous me direz^^


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-06-2007 à 14:05:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je veux bien la mettre si tu veux =D mais tu peut le faire aussi ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 19:18:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Le wiki prend de plus en plus forme ^^ C'est cool !


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2007 à 17:34:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour le perso, c'est

Et pour rapideshare, tu descends tout en bas et tu clique sur free ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Univers  Encyclopédie des personnages (participative)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum