Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Univers 

 Encyclopédie des personnages (participative)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2007 à 13:20:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Qu'est-que Painou à encore inventé allez-vous vous demander? Hé bien dans ma folie habituelle (no comment ), j'ai eu l'idée de regrouper dans une encyclopédie tous, je dis bien tous, les personnages qui sont apparus dans Magical Story, que ce soit le premier ou la Next Gen, du plus petit pnj dont le nom n'est évoqué qu'une seule fois, aux trois héros que sont Anthony, Zahikel et Khaotil. C'est un travail absolument colossal... heureusement, je ne suis pas là seule à y avoir travaillé (je remercie au passage ceux qui m'ont filé un coup de main et qui se reconnaîtront, merci mille fois ^__^ ), mais il y a des limites, et nous ne pouvons pas inventer une description pour chacun des pnj qui ont été évoqués, puisqu'ils appartiennent à leurs auteurs respectifs...

Comme j'ai un peu beaucoup la flemme d'héberger toutes les bann pour les mettre sur ce topic, je vous mets le lien du doc word où j'ai regroupé ce que j'ai déjà fait (et là liste des personnages n'est toujours pas complète). Les descriptions ont été retirées, parce que ça fait un truc de plus de 130 pages et il est loin d'être complet, alors je vais vous l'épargner ^^'
http://rapidshare.com/files/22230072/Encyclop_die_personnages.doc.html

Votre mission, si vous l'acceptez, est de me compléter les descriptions de vos pnj inventé à peine évoqués, de rajouter leur nom sur ce topic si jamais vous en faite apparaître de nouveaux, et de me donner une petite description physique pour la bann, que je trouve une image si jamais vous n'en avez pas. Et si les images que j'ai déjà mises ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à le dire et à en proposer d'autres ^^

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien contribuer à un autre des coups de folie de la modo la plus accro à son RP du web

*le cerveau en surcharge de Painou s'auto-détruira dans les cinq secondes. 5, 4, 3, 2, 1 *


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-03-2007 à 15:33:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tout d'abord, je me permet de dire qu'a ce niveau la, ce n'estpas de l'atachement au rp, c'est du fetichisme cerebral

Sinon c'est un travail magistral,colossal, et tout les hyperboles en al ; tu as vraiment prit absolument TOUT les persos(meme Li, qui etait plus une erreur de boulet qu'autre chose ^^')

Mais sinon je pensais, pourquoi ne pas faire un wiki MS ?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 17:07:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Magical Story sur Wikipedia *______*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2007 à 18:58:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu vas rire mais j'y pense depuis la semaine dernière
Mais je pense qu'il faudra mieux attendre la réécriture de MS pour s'engager là-dedans...
Enfin, je vais peut être voir quand même comment ça marche tout ça, par "curisosité"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 19:04:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*se met au garde à vous*

La Réécriture de MS avance bon train sir ! è___é

J'en suis à l'entrée en scène de Zahi sur Done, pas facile de donner une cohérence à tout ça, par rapport à la version d'origine ^^"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-03-2007 à 19:12:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

En effets c'est dur..

Sinon pour Wikipedia, il faudrait voir car d'après mes source (j'y suis aller me renseigner y a plusieurs mis) tout le monde peut modifier 0___0
Mais jepense qu'un systeme de protection pourrait etre envisageable (j'espère XD )

J'ai été me renseignermais je n'y est pas penser hein é___é


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2007 à 19:14:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, y'a des passages qui seront loin d'être évidents à remanier ^^'
Encore, le début de MS, ça va dans l'ensemble, y'a des fautes à corriger et des passages dont la rédaction doit être améliorée, mais pas trop de références...
A partir du moment où les Evas débarquent, ça devient plus délicat XD

Pour les wikis, n'importe qui peut ajouter ou éditer un article, mais les changements doivent être, il me semble, acceptés par le gérant du wiki ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-03-2007 à 19:28:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

Oui, y'a des passages qui seront loin d'être évidents à remanier ^^'
Encore, le début de MS, ça va dans l'ensemble, y'a des fautes à corriger et des passages dont la rédaction doit être améliorée, mais pas trop de références...
A partir du moment où les Evas débarquent, ça devient plus délicat XD

Pour les wikis, n'importe qui peut ajouter ou éditer un article, mais les changements doivent être, il me semble, acceptés par le gérant du wiki ^^


Faudra aussi que Shira me demande les passage qu'il ne comprendpas avec mes 23 perso^^

Pour le wiki > ouf^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-03-2007 à 20:06:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Au pire, pourquoi vous ne mettriez pas l'encyclopédie, sur le site d'MS tout simplement ??


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-03-2007 à 20:26:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tetebna n'a pas lesaccès necessaire au ftp
Y a que khao (et shira aussi je croit...)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-03-2007 à 20:38:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

De plus, mettre à jour un site en flash, c'est une autre paire de manches que d'éditer tout simplement un wiki...Là, tout le monde pourra apporter sa pierre à l'édifice, pour permettre plus tard au site d'être complet ^^
(un wiki est en constante évolution, contrairement à un site aussi rigide que celui de MS...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-03-2007 à 00:30:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Wow ma tante... o_0... tu m'impressioneras toujours avec tes idées... ^^'' franchemment, bravo à tous ceux qui ont participé à cet encyclopédie c'est franchement impressionant! ^^


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-03-2007 à 19:18:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Whouah! Bravooo Paine-chan *_* !! Chui' trop impressionnée *_*
Bravo à ceux qui ont participé à cette encyclopédie !!!! il y'a pleiiin de personnages, avec de belles bannières *_*


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2007 à 02:45:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien, puisque vous semblez apprécier, moi j'attends les descrip et mamages

Dark ==> Même si c'est une erreur du début, essaye de la transformer en quelque chose de bien ^^ Je suis sûre que tu peux nous en faire quelque chose


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2007 à 18:29:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, mettez tout ici, c'est plus simple pour la construire ensemble ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-03-2007 à 19:09:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

on les remet ici a la suite? genre :
[im g] bannière [/ img]
description détaillée + quelques liens vers des images ? alors c'est parti





Lovie Amaya :

C'est une jeune femme perspicace. Eternelle optimiste elle croit en la bonté de chacun. elle est parfois naive et surement trop téméraire, sa spontanéité et sa volonté d'aider peuvent lui jouer des tours, surtout en mission.
Elle sait prendre du recul sur les évènements, d'un caractère aimant, attentionné et conciliant. Meme si c'est une personne agréable avec peu de pointes de colères, elle tendance à se renfermer sur elle-meme, s'isoler ou meme bouder lorsque quelque chose ne va pas.
Agée de 23 ans lorsqu'elle fut recueillie sur Faitharch, Elle vivait auparavant comme gardienne d'un temple sur l'ile au milieu des volcans. Sur cette planète (Salkaën), le feu et la magie étaient vénérés car craints. Elle fut élevée recluse parmi les images saintes et pieuses... C'était un monde avec peu de technologie, peu avancé, et plutot supersticieux , axé sur les choses incompréhensibles voir paranormal qu'ils ne savaient pas expliqués.

Quelques images de Lovie :

Lovie1Lovie2Lovie3Lovie4Lovie5



PNJ de Lovie Amaya :

8 ans, née sur un monde aujourd’hui disparu qui ressemblait à l’ancienne Prusse. Elle fut recueillie sur le Luastria alors qu’elle n’était qu’un bébé. N’ayant pas l’âge de décider du choix de sa vie, elle fut adoptée par une femme sans-destin qui quittait fairtah pour le vaisseau et qui l’a fit passer pour sa fille.

Habituée à arpenter les longs couloirs du lua, vaisseau qu’elle n’a jamais quitter depuis lors, elle connaît tout le monde de vue… Pourtant, peu de monde la connaisse et savent même qu’elle existe, car cette chipie aime à se cacher et à jouer les fantômes. Parfois même, elle entend les grandes personnes parler d’elle comme d’une légende ou un mythe sur le vaisseau. Elle en joue et profite de cela pour taquiner les sans-destins qui croit aux esprits.

Sa mère adoptive a disparu un jour en mission… Mais cela lui importa peu, car elle connaissait la vérité sur leur lien et depuis qu’elle savait marcher, elle vivait seule et en autonomie sur le grand vaisseau… Les rares vraies conversations qu’elle avait étaient avec le moomba de la salle à manger lorsqu’elle passait par les bouches d’aération quémandé son bout de gras…et les examinateurs qui ne la jugeaient pas. Elle se doutait certainement que le leader des sans-destins connaissaient sa présence puisque son arrivée avait du être consignée dans les archives il y a 8 ans… Mais si c’était le cas, il ne le lui avait jamais montré.

Anna est d’un caractère espiègle et enjoué. C’est une petite fille très intelligente et surtout très débrouillarde. Elle n’aime pas spécialement la solitude mais elle fuit le contact avec les sans-destins, préférant se lier «d’amitié » avec les examinateurs (façon de parler biensur) et les 2 moombas. Elle ne se plie pas facilement à l’autorité, d’ailleurs son jeu principal consiste à la détourner afin de la réutiliser et de l’appliquer autrement, mais ce n’est jamais rien de bien méchant. Juste une petite fille espiègle qui trompe son ennui et sa tristesse dans le jeu et les joyeuseries que lui offre le lua.

Quelques images :

Anna aujourd'hui :
Anna 1anna2anna3anna4anna5anna6anna7anna8anna9



Jade Iris, dite Jad'is


Second personnage de Lovie

Jad’is parle peu. C’est une kumatrope très calme, apaisée et sure d’elle-même. Jamais une parole plus haute que l’autre, et jamais une phrase sans aucun sens. Elle est douce et posée, mais également très têtue. Elle restera campée sur ses positions même si elle a tort. Elle n’est pas sauvage et aime la compagnie, mais sa nature peu bavarde fait que les gens se sentent parfois gênés et mal à l’aise de ses silences. Malgré tout elle est assez indépendante, à la limite de l’égoïsme. Elle est calme car elle connaît sa force (de panda) et veut éviter d’intimider les humains. Par contre si il faut rentrer dans le tas, elle n’est pas contre une bonne bagarre… Au contraire, rien de telle pour elle pour évacuer son trop plein d’énergie.
Veled’ha. Planète de forme ovale de type rugby. Sport dominant et élevé au rang de religion : le combat de boue croisé avec son ancêtre, le judo. La planète a deux populations dominantes, les humains, et les pacifiques kumatrope pandas (quoique…). Ces deux populations vivent en harmonie et ont créé de véritables villes dans la jungle pour les satisfaire toutes les deux. Ainsi ce côtoient aisément végétation dense et building high tech sans perturbée ni l’une ni l’autre des races. Il n’est pas rare de voir descendre d’un gratte-ciel une liane avec un ou deux pandas accrochés dessus, et vice-versa. Les elfes, les nains, les vampires, les démons, la magie, rien de tout cela n’est connu. Ils ont une peur panique des extra-terrestres et craignent une invasion de leur planète.
Jade Iris est née dans ce contexte. Surnommée par son frère « Jad’is », contraction de son nom et de son prénom, cela lui a collé a la peau depuis. Elle grandit à coté d’une rizière, dans une famille de statut moyen, aimée et choyée. Sa seule fierté, son avenir prometteur dans la joute opposant les pandalettes du monde entier dans le combat de boue international. Poussée à un entraînement drastique de ses parents, elle a grandi dans la rigueur et le respect, dans un silence d’or où chaque parole est un cadeau et dispensée avec parcimonie et déférence. Puis le néant est venu engloutir son monde et son cocon familial rassurant… Oh grosse crise d’angoisse quand ces êtres de nulle part, ces extra-terrestres pour la pauvre pandalette, sont venus arrachés la paix de Veled’ha !!

Jad'is1Jad'is2Jade Iris

Message édité le 18-07-2007 à 11:27:10 par Lovie


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-03-2007 à 14:04:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci Lovie ^^

J'attends les autres descriptions N'oubliez pas non plus les élémentaux et invocations.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-03-2007 à 19:22:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   



Yukito Kunisaki

Ami qui compte beaucoup pour Misuzu, Yukito a 20ans.

Misuzu a rencontré ce jeune homme lorsqu'elle était sur le chemin de l'école, celui-ci était endormi dans l'herbe. La jeune fille étant tout le temps distraite, oublia d'aller en cours et resta à ses côtés jusqu'à son réveil. La rencontre fut quelque peu désastreuse, car Yukito n'avait pas de temps à perdre avec une gamine de ce genre. Cependant Misuzu, qui n'avait pas d'amie(s) ((A part Tetsu mais bon)), voulait absolument l'être avec cet inconnu.
Tout cela commençait à énerver Yukito, mais n'ayant pas mangé depuis une journée, la faim l'emporta, et celui-ci ne disait rien.
Constatant que le jeune homme avait faim, Misuzu décida de l'héberger chez elle pour qu'il mange quelque chose. Yukito se laissa guidé par la faim et se retrouva chez Misuzu. La jeune fille étant toute seule, chez elle (sa mère renrtrait tard du travail) était contente d'avoir un invité, peu importe que ca soit un inconnu tant qu'il pouvait devenir son ami. Ayant mangé, Yukito quitta la maison de la jeune fille et lui dit 'à bientôt' ... Signe qu'ils vont se revoir très bientôt.

En effet, Misuzu revut Yukito ... Petit à petit, ils devinrent amis, et Yukito compta beaucoup pour Misuzu.

-----------------------------------------------

Yukito est un jeune homme âgé de 20ans, vivant tout comme son amie Misuzu sur le monde de Sagashite, il était marionnetiste, contrôlant ses marionnettes avec de la magie, il n'avait pas vraiment de succès. Néamoins, sa mère lui avait transmis ce don, donc il continua à faire des spectacles. Quand Sagashite fut détruite, Misuzu pensa qu'elle était l'unique survivante de la destruction de son monde.
Tout comme la jeune fille, Yukito a été amené sur le Luastria en même temps qu'elle, malheureusement, ils ne se sont pas rencontrés. Pourquoi? On n'en sait rien.
Jeune homme aimable, et gentil, il peut parfois cacher ses sentiments.
Etant assez taciturne autrefois, aujourd'hui il essaye de changer et devenir plus ouvert envers les autres et en particulier pour Misuzu. D'un niveau pas vraiment important (Niveau 3), Yukito se bat avec des fils.

Yukito 01
Yukito 02

Je ferai bientôt la description de Misuzu ainsi que son élémental dont j'ai enfin trouvé le nom XD !!!!!!!!!!!!!! Ce sera Laruku ^_^. Et j'ai pas beaucoup d'images de Yukito, désoulée ^^'



Jeune fille aux airs niais, Misuzu est le genre de personne dont on peut facilement profiter de sa gentillesse et de sa naïveté. Elle a vécu sur un monde faisant toujours jour, s'appelant Sagashite (= Diamant). Ne montrant jamais sa tristesse, elle cache toujours ses problèmes sous un sourire quelconque. Néamoins, Misuzu est une jeune fille aimant beaucoup la vie, mais cependant, est très pessimiste, elle a parfois tendance à se décourager facilement, mais ne veut pas montrer ses faiblesses et défauts de peur de decevoir son entourage.
Personnage pouvant se montrer bizarre à cause de ses ''crises'' faites parfois sous la peur, ou autre choses. En fin de compte, Misuzu est tout d'abord une fille sympathique et veut toujours aider ceux qu'elle l'aime.
Qui sait, peut-être que sa nouvelle vie sur le Luastria permettra à Misuzu de pouvoir devenir un peu plus confiante et forte ?

Message édité le 01-04-2007 à 16:16:53 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-03-2007 à 23:51:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Laruku? C'est mimi ^^ (et c'est noté )
Pas grave pour les images, on a déjà la bann ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-04-2007 à 11:18:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un élemental ayant été condenser après avoir prit le partit des sans-destin, elle fut envoyer sur une planète d'ou elle devient une sorte d'épée legendaire. Faella, sous sa forme humanoïde, posséde les traits d'une jeune femmes aux longs cheveux couleurs blong platine (je ne sais plus si c'est comme sa que sa se dit =D) et à la peau bleutée, legerement habillée puisque ne portant qu'une sorte d'etoffe partant de son coups pour terminer un peu plus bas. Lilianna est le dernier posseseurs en date de cet élemental.



Cet homme ressemble en de nombreux point physique à l'ancien maître de la mort et père de Lilianna. Résident dans le manoir demonikius, il semble beaucoups apprècier les chose simple et Gul. Ayant aider Lilianna à obtenir son inner-power, il semble connaître très bien les demonikius et leur demon intèrieurs.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2007 à 13:25:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci tit frère ^^

Lovie => T'as tout compris


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2007 à 15:32:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Gudoy'a

élémental de feu, 2nd élémental de Lovie

Gudoy'a est assez charismatique et il en joue, bien que cela ne soit lié qu'a son apparence de tigre cornu et ailé. Il est d'une taille imposante, tel un gros tigre de 2m au garrot, portant une paire d'ailes et une paire de corne, il a tout d'une chimère grecque de légendes de certaines Terres. D'un caractère tout feu tout flamme, en adéquation avec son élément, il a des tendances colériques et agressives régulières. Pourtant sa confiance en lui le rend de bons conseils.

Gudoy'a1





Ker'yian

élémentale de sang, 1er élémental de Lovie

Ker'yian est une élémentale de sang plutot fluette et d'allure quasiment humaine, hormis une transparence glauque qui permet de voir son système sanguin à travers sa peau. D'une taille petite (environ 80 cm) ce petit bout d'élémental est assez craintif mais ne manque pas de ressources et d'énergie lorsqu'on la pousse dans ses retranchements.

Ker'yian1





1ère invocation de Lovie (encore en réflexion)

invocation1






AngeLyne

Angelyne faisait parti des prêtresses dévouées corps et âme au culte de Salkaën et à l'entretien du temple. Accueillie très jeune par Dame Amaya, la régente du temple, elle est l'elfe qui a retrouvé Lovie quand elle était bébé et l'a élevé envers et contre toute sa communeauté qui voyait en l'enfant l'apocalypse et le mal. C'était une elfe déterminée au regard doux et chaleureux, aimant. Elle fut la mère adoptive de Lovie durant ses 8 premières années avant de périr par accident de sa main.




Salkaën *avec accord des admins au niveau du sujet*

Elementale de magma, Salkaën est l'entité qui a donné son nom à la planète de Lovie. Salkaën habitait dans les entrailles du volcan géant de la planète. Pour une raison obscure, elle s'était isolée dans cet endroit, et avait inspiré aux habitants de la crainte et du désir, ce faisant passé pour une espèce de "déesse" a leux yeux. Lassée de la solitude et de ce rôle, mais ne pouvant quittée ce repli qu'elle occupait depuis des centaines et des centaines d'années, elle eut l'opportunité de sauver une jeune femme enceinte sacrifiée par les siens et jetée vivante dans la lave. Ce fut la disparition de Salkaën, qui fusionna avec... Lovie pour la sauver d'une mort certaine.

image :

salkaën

Message édité le 18-07-2007 à 17:35:41 par Lovie


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-04-2007 à 16:17:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Paine a écrit :

Laruku? C'est mimi ^^ (et c'est noté )
Pas grave pour les images, on a déjà la bann ^^


En hommage au groupe L'Arc~En~Ciel XD

J'ai édité mon post, en ajoutant la description de Misuzu ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2007 à 16:20:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ya un problème là... l'image de Salkaën, c'est une image qu'Yno m'a donnée pour une des jumelles Demonikius ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-04-2007 à 16:26:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yah c'est the inner Lylin ^^"

Normalement elle est dans l'encyclopedie en plus =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  L'Univers  Encyclopédie des personnages (participative)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum