Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Émissions de Télévisions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2006 à 18:09:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon bah moi, c'est assez simple. a part Chamed qui selon est devenu le navet des séries M6, bah je suis un gros consommateur de cette chaîne. DH, j'ai vu, PB, j'ai vu, NCIS, je vois, Numb3rs, pareil, Dead Zone, je m'y interresse...enfin.
Et à part tout ça, je suis rentré jadis dans ce cercle de mateur de la série Friends de ma famille (en fait j'étais petit, et mes deux soeurs regardaient ça. Alors au lieu de me battre pour regarder pikachu se faire latter, j'ai fini par regarder avec elles.)
Et je n'oublie pas Stargate, que j'aime beaucoup, mais bon, c'est un peu répétitif aussi, à force.

Voilà


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-11-2006 à 19:47:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Khaotil a écrit :

Oui, c'est bien une de ses compositions, une parmis les nombreuses ultra-connues qu'il a réalisé
(Edward au mains d'argent c'est lui, le générique des Simpsons c'est lui, l'intro de Spiderman c'est lui, Batman c'est lui, de même que Men In Black, Beetlejuice, les Contes de la Crypte, le thème de Fable sur XBox, etc, etc...)


Oh ben je risque plus d'oublier son nom alors


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2006 à 20:38:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je dois même ajouter que dans l'Etrange Noël, la voix de Jack quand il chante...est la sienne!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-11-2006 à 16:07:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O__O ... mais alors , il est relativement jeune ?


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-11-2006 à 16:09:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En même temps l 'étrange noël de monsieur Jack ça date


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 20:33:33   

Mais c'est quand même bon ce film.

-.- Et si on ajouter au titre / films visionnés pour voir quel sont vos connaissances? ^^;
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 07:21:12   

Dites.. pour StarGate, combien de saisons y'a en tout? On m'a dit que c'était 9 et y'en a qui disent que c'Est 10. J'aimerais bien commencer à me louer les coffrets en magasins pour les visionner mais j'sais pas quels sont les mielleurs.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-01-2007 à 09:44:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Chez moi la télé, elle est là pour décorer... Les séries télé, j'en ai jamais suivies (enfin si, Pokémon et Yugi-oh il y a quelques années ), mais ma soeur regarde Plus Belle La Vie et j'ai honte pour elle Mais bref, il m'arrive parfois de tomber devant Malcolm, auquel cas je regarde


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 16:24:58   

J'ai visionner un épisode de Malcolm l'autre jour où ils faisaient manger des vers de terres à un mec... leur frère je crois? en plus de la terre et autre chose... J'ai dégueuler... XD
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 19-01-2007 à 16:00:19   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

ah les séries... ^^
moi je regarde surtout Desperate Housewives à vrai dire, et un peu Friends aussi, mais que en anglais parce que je trouve que les doublages sont pourris XD
à l'occas' ça m'arrive de regarder Smallville ou 24 heures chrono aussi (mais quand j'ai vraiment rien d'autre à faire : j'aime pas allumer la télé pour rien, contrairement à l'ordi ^^)
sinon je supporte pas Plus Belle la Vie (tous les matins j'ai droit au "résumé de l'épisode de la veille au soir de PBLV" par mes amies parce que comme y en a toujours une qui l'a manqué, une autre le lui raconte, et ça me gave!!) et chuis pas non plus une fan de Malcolm (ça me rend malade ce truc -___-)


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-01-2007 à 17:12:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Prison breaaaaak !! ^^


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Émissions de TélévisionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum