Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Émissions de Télévisions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 00:51:51   

Quels sont les séries que vous visionner en ce moment? Quels sont les séries que vous aimez et qui ne passent plus à la télé. Quels sont les séries que vous avez déjà vu mais que vous n'aimez pas du tout? Y a-t-il une série que vous nous conseilleriez? Parlez de tout ça ici.

oOo

Séries Préférées :

Buffy the Vampire Slayer
One Tree Hill (Les Frères Scott)
Sabrina l'Apprenti Sorcière (avec Melissa Joan Hart, Caroline Rhea et etc)
70


Série Déjà Visionnées :

Monk
Charmed
Dawson
Desperate Housewives
Smallville
Gilmore Girls
Le Loup-Garou du Campus
La Clique de Breighton (J'arrive pas à suivre par contre, je loupe tout le temps les épisodes)

Séries Détestées :

Star Trek . Je n'arrive vraiment pas à apprécier ce genre de Science Fiction visionnée sur télé même si j'aime en écrire.

Je n'ai jamais vu Stargate ou un truc comme ça mais apparament que Magical Story reprent certains trucs de cette saga comme les portails et les trucs militaires. J'sais pas si j'vais aimer mais j'aimerais bien m'essayer à cette série... même si je doute que je vais aimer.



Je crois que c'est tout pour le moment. Il se peut que je modifie mes listes plus tard.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-11-2006 à 12:55:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

stargate j'aodre ^^ (enfin au début parce que les anciens c'est du grand n'importe quoi...) star trek j'aime pas, mais a ce qu'il parait que quand j'étais petite (genre 3/a ans) a chaque qu'on me répondait comment je m'appelais je répondait toujours monsieur spoke... )

preuves a l'appui

NCIS

les experts

(voui j'aime bien tous ces styles la ^^° )


4400

médium


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2006 à 12:56:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Quelqu'un regarde "Grey's anatomy"?J'aimerai acheter le coffret de la saison 1 à mes parents pour noel,vu qu'ils aiment bien "Urgences",est-ce que ca leur plairait?^^"


--------------------




DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-11-2006 à 13:06:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Urgences et Grey's Anatomy ca a rien a voir. Mais bon, C'est une tres bonne serie ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 15:16:08   

J'ai jamais vu Grey's Anatomy mais parrait que c'est bon.

J'ai vu un épisode de StarGate hier. Franchemant, je crois que je pourrais accrocher à cette série.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-11-2006 à 18:56:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Nalors, moi j'ai beaucoup de séries que j'adore XD Il y'a :

Séries préférées

Friends
Prison Break
Lost
Heroes (C'est pas connu en France mais ca fait un carton en Amérique )
Les sauvages (Yay! J'adore trop cette série, dommage qu'elle ait été arrêtée >_> )
FBI : Portés Disparus (*_* ...)
Sauvé par le gong (C'est trèèès vieux, mais c'est toujours marrant de revoir les séries dont mon frère et ma soeur adorait avant ^^)
Totalement Jumelle

Etc .. Il doit y'en avoir d'autres, si c'est le cas, j'en rajouterai ^^

Séries Détestées

Je n'en ai pas vraiment mais hum .. Ah si!

Charmed (J'peux plus blairer cette série depuis que Prue s'est cassée)
Gilmore Girls ( -___- )
Stargate (J'arrive pas à blairer XD)


Sinon, y'a d'autre séries que je regarde de temps comme Les Frères Scott (One Three Hill), Urgence ...


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2006 à 18:58:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Séries préférées
-Friends
-Lost
-Desperate Housewives

Series Detestées
-Charmed


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-11-2006 à 19:16:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Séries Préférées :

Jack 2.0
Smallville
That 70's show
Dead Zone
Haunted
Stargate
Missing
NCIS
Les expert
Numb3r
Docteurs House
Grey Anatomy
Desperate Housewives
Diagnostique meurtre

Série Déjà Visionnées :

Monk
Charmed
L'agence tout risque
K2000


Séries Détestées :

Je n'en ai pas pour l'instant à part les Feu de l'amours, Dallas etc

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-11-2006 à 19:25:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Serie préférée

NCIS(j'adore )

Numb3rs

Les feux de l'amour(c'est toujours un puh moment de rire, c'est tellement merdique que j'adore, c'est con, c'est pathetique, j'adore )

Stargate

CSI

Prison Break

Desesperates Housewives

Serie Detestée

The Closer(c'est merdique, mais pas comme j'aime)

Les freres Scott(je rend mon gouter ne serais-ce qu'a l'entente du generique)

Buffy(une insulte aux vampires)

Dawson(Joey, je t'aime, meme si je me suis fais toute les meufs du quartier, et meme si c'etait pendant notre relation ,meme si tu m'a plaqué en t'envoyant mon meilleur ami, et meme si je t'emmerde -__-)

Charmed(par le pouvoir des trois, par le livre des ombres, par la fiole de potion qi met deux heure a se faire avec toujours les memes ingredients, par les demons qui brulent toujours en hurlant des qu'on recite une formule qui rime en alexandrin etc )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-11-2006 à 19:45:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pas de séries préférées en particulier (à part Desperate Housewives )

Cliquez sur la news prévention routière : capitaines de soirée pour avoir l'honneur de voir un baka inu souffler dans le ballon accompagné de sa baka kumori


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2006 à 19:53:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O

Mon papa et ma maman sont célèbres.... O_O
*Immensément fière*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-11-2006 à 19:58:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca ne marche pas chez moi :/

Sinon, j'ai pas vraiment de série que j'aime particulièrement regarder (pas suffisamment pour me faire regarder la télé en tout cas ), Kaamelott étant vraiment le fin du fin
Sinon, j'aimais bien Stargate SG1 sans en être un pur fan, Lost est très sympa, le Cameleon et FX Effets Spéciaux étaient géniaux, et Monk est la seule série policère (avec des séries style Hercule Poirot, bien que ce ne soit pas tout à fait policier) que j'arrive à regarder sans avoir des haut-le-coeur


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2006 à 20:01:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je vous dresserai une liste plus tard , mais je suis surtout fan des émissions comme Desperate Housewives ou Prison Break
Par contre je suis désolé je déteste tout ce qui est policiers , m'en veuillez pas , ça doit pas être si mal mais y'en a tellement que ça me gave et j'essaye même pas de les regarder -___-'

Désolé , le truc de Shira marche très mal chez moi ça beug ^^'


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-11-2006 à 20:12:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Quel honte j'ai oublier le Cameleon X__X


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2006 à 20:14:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Wha la classe Shira XD


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 20:31:01   

Alors Yno, on aime bien Monk!? XD Tu préfère qui? Sharona ou la deuxième assistante?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-11-2006 à 21:33:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Normalement faut media player pour lire la vidéo sur le site de France 2.
Si vous voulez voir nos tronches, vous avez encore une semaine, après le reportage sera retiré des archives du site XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-11-2006 à 21:38:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Danny a écrit :

Alors Yno, on aime bien Monk!? XD Tu préfère qui? Sharona ou la deuxième assistante?


Y a une difference j'ai dis que j'avais deja diffuser
A vrai dire moi je prefere son toc que les fille qui sont avec

Shira : moi j'vous ai vu


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2006 à 21:49:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je vous ai vus aussi XD


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 21:56:13   

Ouep!! XD Monk est un génie! XD Enfin, façon de parler. J'adore Monk! XD
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-11-2006 à 22:56:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh niiion jsuis une star nationale maintenant <_<

Qu 'une chose à dire : vive Desperaaaate !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2006 à 00:25:41   

Je suis du même avis, Anou!!! Rien de mieux que Bree et cie pour nous faire marrer, pleurer, chanter, danser et etc...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-11-2006 à 11:10:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

A la base je n' aime pas trop les séries, surtout américaines XD mais celle-là je l 'adoooore ^_^ et puis c 'est Danny Elfman qui a fait le thème musical ( --> compositeur de Tim Burton )

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-11-2006 à 17:56:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Danny Elfman , celui que je ne remercierai jamais assez d'avoir composé la somptueuse Halloween du Noel de Monsieur Jack ( non c'est bien lui non ? Je crois que c'est aussi Anou qui me l'a appris >_< )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2006 à 18:02:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, c'est bien une de ses compositions, une parmis les nombreuses ultra-connues qu'il a réalisé
(Edward au mains d'argent c'est lui, le générique des Simpsons c'est lui, l'intro de Spiderman c'est lui, Batman c'est lui, de même que Men In Black, Beetlejuice, les Contes de la Crypte, le thème de Fable sur XBox, etc, etc...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Émissions de TélévisionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum