Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Dragon Quest VIII - Journey of the Cursed King

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-06-2006 à 18:32:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je l'a fini, j'ai aussi fait la quete annexe pour avoir la seconde fin c'etais génial mais j'ai pas le coeur a faire la quete pour la nouelle apparence du héros XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:51:01   

Bah, moi j'la ferais seulement pour avoir l'ultime pot d'alchimie qui fait toutes les recettes instantannément. ^^;;;;;;;;;;;


MAIS les monstres sont trops difficiles à buter dans ce donjon bonus!!!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-06-2006 à 19:52:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est pas vraiment un donjon bonus ta juste a buter le seigneurs dragovien et ses formes dragonesque 6 fois pour tout avoir


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:57:57   

Nan!!! Je parles des monstres qu'il faut buter tout en se rendant au Seigneur des Dragons... Les monstres deviennent plus difficile une fois qu'on le butte une première fois.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-06-2006 à 20:28:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

O_O ils sont tous simples ceux-las ou sinon utilise la protection sacrée et bcp de fuites apske une fois au seigneur il te soigne ^__^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 01:25:42   

C'est vrai mais j'ai envie d'atteindre le niveau 99... ^^;
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Dragon Quest VIII - Journey of the Cursed KingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum