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| Posté le 06-11-2005 à 16:24:44
| Date de Sortie US : le 15 novembre 2005, peut-être repoussé au 22. Date de Sortie FR : Inconnue. Type de Jeu : Jeu de Rôle Console : PS2 Enfin, le jeu tant entendu parmis les fans de jeux de rôles arrive en magasins ce mois ci et il prommet déjà un gameplay d'environ 80 heures en montant en plus de la multitudes de choses que l'on peut faire pour rallonger le jeu et le temps de votre partie. Des mini-jeux, des battailles, des sous-quêtes comme la "Quête des MiniMédailles", des dialogues entre tous les personnage.. la capturation de certaines espèces de créatures... Ce jeu promet d'être une perle rare, dit-on. Votre héros : Vous incarnez un jeune homme muet comme la plupart des autres Dragon Quest (Warrior) qui portera le nom de votre choix. Sauf que cette fois, son nom par défaut sera Shujinkô ou Shujinkou (... à moins que Shujinkou veut dire héros.... tant pis!! ça fait kawaii!!). Ce dernier a pour mission d'annuler une malédiction qui a frapper le château de Troden (votre village natal) lors de l'attaque de Dormagus (le méchant...) Il devra donc partir à l'aventure pour sauver son roi et son château. Ex-soldat, il se bat à l'épée, à la lance, et aux boomerangs. Il a une petite souris appeller Toopo. A votre mission s'ajoutera trois autres personnages asser particuliers : Yangus, Jessica et Kukule. Yangus est un jeune homme voleur qui suit Shujinkô un peu partout et vous accompagne dans votre aventure. Il vout prend pour son frère. Il se bat principalement avec des haches, des bâtons et des perches. Il a des liens avec le village de Palmid et Geruda. Jessica , votre magicienne, est originaire d'un petit village tranquille. Vennant d'une famille riche, elle part à la recherche du meurtrier de son frère. Elle peut utiliser des courtes épées, des couteaux, des fouets et des bâtons. Kukule , un chevalier de la Chambre Sainte, a un faible pour les femmes et adore les casinos et les jeux de hasard. A cause de son titre de "saint" il peut utiliser plusieurs sortilèges de guérison ainsi que des attaques saintes. Torode , roi du château de Troden. Un des seuls survivants de l'attaque de Dormagus quand un scêptre sacré fut volé. Il désire trouver une cure pour son château en voie de disparaître et veut donner une bonne leçon à Dormagus. Bref... en gros, le but du jeu est de trouver et éliminer le sorcier Dormagus qui a voler un scêptre magique au roi Torode. Ce dernier en aura besoin pour remettre son château en bon état et j'en passe... Pour ce qui est du reste du scénario, c'est un peu flou. Je pari que le roi Torode est le petit gobelin sur la photo de groupe. Yangus est le type en rouge, Shujinko le type coloré et Jessica la fille avec les... bref... RichPat va deviner. La fille quoi! Vraiment, j'ai trop hâte d'essayer ce jeu. Et le gros balourd... avec la sale tronche... c'est Kukule le chevalier saint ... (étrange.......)
Message édité le 06-11-2005 à 19:41:35 par Deus |
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| Posté le 07-11-2005 à 12:06:08
| >_> C'est moi ou ma présentation était trop compliquée??? |
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Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 07-11-2005 à 12:11:35
| Non non il a lair sympa^^ si jpe me le faire preter ce sra avec plaisir ^^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
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Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 07-11-2005 à 13:01:02
| D'un point de vue graphique, c'est une valeur sûre, il a été réalisé par Level 5 (développeurs de Dark Chronicle *__* ) D'ailleurs de ce point de vue là, ce sera sans doute le premier DraQue qui aura une bonne réalisation graphique (je sais que c'est pas le plus important dans un RPG mais bon...) Sinon, je vais peut-être me laisser tenter, étant donné qu'ils ont enfin laissé tomber cet immonde système de combat en vue subjective
-------------------- Blog Thème de Celiel |
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| Posté le 07-11-2005 à 17:07:28
| Je pense que c'est toujours le même système sauf qu'ils l'ont améliorés... et oui, c'est Level 5, shira. |
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Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 08-11-2005 à 13:05:15
| En fait, l'enregistrement des actions à chaque tour se fait en vue subjective, mais pour la réalisation, le champ de la caméra s'élargit pour montrer les persos en action. ça devrait rendre le jeu un peu plus vivant quand même
-------------------- Blog Thème de Celiel |
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| Posté le 08-11-2005 à 19:32:23
| C'est exactement ce que j'ai compris. Bref, ça risque d'être chaud pour les combats car sont souvent très difficiles au niveaux des boss finals. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer le jeu d'avance. |
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| Posté le 13-11-2005 à 20:35:30
| plus que deux jours............ et je l'ai!!! |
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Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 13-11-2005 à 22:19:09
| perso j'adore le chara-design de Toriyama, comme disait rich les monstres on a plus envie de les adopter que les tuer
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
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Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
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| Posté le 15-11-2005 à 17:01:40
| Je mangerais bien un slime... miam. Bref, le jeu n'est pas encore sortit chez moi.. seulement demain.. j'espère. |
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| Posté le 16-11-2005 à 20:03:50
| Je rectifie.. Le type en rouge s'appelle désormais Angelo (Kuku~re) et le type troll avec le casque c'est Yangus. J'ai le livre du joueur. |
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| Posté le 19-11-2005 à 20:20:46
| J'ai joué en tout 8 heures jusqu'à présent et je dois avouer que c'est l'un des meilleures jeux que j'ai jouer jusqu'à présent. Les trames sonores, les musiques, les graphiques, l'histoire et les personnages... Tout est bien réalisé. On peut se perdre facilement dans le vaste monde de Dragon Quest VIII mais si on a des points de repères tels que des arbres, des formes et etc, on se retrouve facilement. On passe les premières heures à entraîner le héros et Yangus qui partent à la recherche d'une fameuse boule de cristale pour un voyant et les musiques sont très prennantes. Bien que ce ne soit qu'un simple résumé, je donne une note de 9 sur 10 à ce jeu présentement. |
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Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 19-11-2005 à 21:15:53
| lordbahamut a écrit :
J'ai joué en tout 8 heures jusqu'à présent et je dois avouer que c'est l'un des meilleures jeux que j'ai jouer jusqu'à présent. Les trames sonores, les musiques, les graphiques, l'histoire et les personnages... Tout est bien réalisé. On peut se perdre facilement dans le vaste monde de Dragon Quest VIII mais si on a des points de repères tels que des arbres, des formes et etc, on se retrouve facilement. On passe les premières heures à entraîner le héros et Yangus qui partent à la recherche d'une fameuse boule de cristale pour un voyant et les musiques sont très prennantes. Bien que ce ne soit qu'un simple résumé, je donne une note de 9 sur 10 à ce jeu présentement. |
bizarre, ça me rappelle quelque chose...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
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| Posté le 20-11-2005 à 00:57:54
| Ce n'est pas créer du même auteur pour rien. Bon, j'en suis rendu à 11 heures et 20 minutes de jeu. Je viens de rencontrer le quatrième et dernier personnage à ajouter dans mon groupe mais je ne peux pas le recruter maintenant car j'ai une tâche à faire. Bref, c'est nul autre qu'Angelo... un chevalier (bientôt Ex-Templier) aux dons de guérisons qui a un penchant pour les jeux de hasards et le bluff. J'aime bien son dialogue avec Jessica dans la taverne où on le rencontre pour la première fois. Il est a noté qu'une bagarre à la Asterix a lieux dans cette taverne et c'est Yangus et Jessica qui se mettent à l'attaque pendant que notre jeune héros est bouche bée. |
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| Posté le 28-11-2005 à 19:28:16
| 29h10... de jeu... j'ai décidé d'en arrêter là car j'avais envie de reprendre Chrono Cross qui me charme de plus en plus en ce moment... En tout cas, tout ça pour vous dire que je viens d'avoir un bateau dans le jeu de DQVIII et que j'explore le monde. Les armes et armures coûtent la peau des bras mais explorer les plaines sur le dos d'une sorte de jaguar à longue dents rend la partie encore plus adorable... Bref, on voyage plus rapidement dans les plaines une fois qu'on reçoit une cloche qui appelle les félins à longues dents... (Great Sabercats je crois) C'est charmant, c'est bien réalisé et la nuit fait son importance dans ce jeu. En effet, les monstres durant la nuit sont plus forts et ont obtient davantage de points d'expériences en combattant la nuit, en plus de l'argent... O_O et le système d'alchimie est grandiose! Et oui... on mélange deux ou trois objets et on obtient un tout nouvel objet! |
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| Posté le 12-12-2005 à 03:36:50
| Ayant complètement abandonné DQ8 pour le reprendre que pendant le temps des fêtes, j'en ai profitté pour rejouer les mémorables récits qui ont précèdé le huitième volet. Dont le 5ème volet, le 4ème et maintenant, j'entâme le 6ème. Vraiment une expérience unique en son genre. |
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| Posté le 15-02-2006 à 23:38:10
| J'ai dépassé les 42 heures... Que du plaisir! ^___^ Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit sortira bientôt dans vos magasins! Il en vaut la peine!! SÉRIEUSEMENT! |
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Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 16-02-2006 à 13:42:47
| J'ai vu le trailer ça a l'air sympa (enfin plus sympa que les précédents)
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| Posté le 20-02-2006 à 05:25:25
| Les précédents étaient aussi très bien je trouve, suffit de s'habituer à ce style de combats... |
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Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 21-02-2006 à 16:43:55
| Ben justement... Le système de combat des 7 précédents était tellement statique qu´il me fallait beaucoup d´imagination pour ne pas m´endormir
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| Posté le 22-02-2006 à 00:06:04
| Bouarf, moi les combats je les trouvaient moyen. |
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| Posté le 16-06-2006 à 14:37:07
| Et Dragon Quest 7 restera toujours pour moi un classique. ^^ |
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Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 18-06-2006 à 10:06:33
| vraiment bien ce jeu... faudra juste que je pense a prendre le temps de le finir |
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| Posté le 18-06-2006 à 15:05:59
| T'es mieux sinon je demande à Jessica de sortir le fouet .... Gnihihihihihihi........ |
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