Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Algo 

 Dezolis - Le colosse de Givre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-09-2005 à 11:09:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ils arrivérent pres de la partie de la base moins gardée.Kyo regarda combien il y avait de gardes.

Kyo : - Il y a 2 gardes pres de l'entrée du batiment et deux gardes qui font une ronde.Je peut m'occuper de ceux qui font une ronde et vous vous occuperez des deux autres gardes ok?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-09-2005 à 13:17:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji réfléchit un instant.

"- Attend... Laisse moi faire, j'ai une idée."

Il partit en avant, et alla derrière l'un des gardes de ronde, qui arrivait seul. D'un coup de poing bien placé, il frappa l'homme qui tomba raide sur le sol, assomé. Shinji le porta plus loin de la base, tentant de camoufler comme il le pouvait les traces laissées dans la neige. Il retira sa combinaison à l'homme, prenant également son casque et son fusil. Dissimulant le corps sous une épaisse couche de neige, il revint vers ses amis, découvrant rapidement son visage pour qu'ils comprenne qu'il ne s'agit pas d'ennemis.

"- Venez, vous allez jouer les prisonniers. On va aller voir les deux autres gardes, et quand je vous le dirais, vous leurs sauterez dessus."


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-09-2005 à 17:15:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sourit.

"c'est une trés bonne idée...^^"


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-09-2005 à 19:59:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ria un peu.

Kyo : - Tu n'etais pas obligé de faire ca.On a pas besoin de ca pour se débarrasser des gardes qui sont devant la porte.En plus, cet uniforme ne te vas pas.Mais on va faire comme tu le sens.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-09-2005 à 22:41:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Pas obligé de faire ça ? répéta Shinji. Trouve un autre moyen alors, au lieu de te moquer! Allez venez maintenant."

Il se place derrière eux, faisant mine de braquer son fusil vers eux.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-09-2005 à 23:28:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo avanca commme Shinji le lui ordonnait.

Kyo : - Mon autre moyen est un peu moins dixcret, c'est tout,je pourrais facilement aller assomer ses deux gardes.Mais on va le faire a ta maniere ^^.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-09-2005 à 11:06:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se crispa.

"Shinji, surtout, n'apuis pas sur la gachette hein?!"

Elle avanca, faisant mine d'être résigné.


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-09-2005 à 13:55:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Vous en faites pas, j'ai l'habitude de jouer la comédie."

Ils avancèrent jusqu'à atteindre l'entrée gardée par les deux soldats. Ceux-ci s'avancèrent.

"- J'ai réussi à les neutraliser, ce sont les cibles des tirs provenant de la porte principale."

Ils s'approchèrent encore, attendant une réponse des gardes.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-09-2005 à 21:24:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le garde toise un instant vos deux "prisonniers", les fouille et confisque leurs armes, puis vous ordonne, vous remettant un pass :
"'Mettez-les dans une cellule du 1er sous sol puis faites votre rapport au lieutenant. Il tranchera la question."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-09-2005 à 21:49:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

On a deux solutions... Soit y aller et jouer le jeu, mais là, nous n'aurons plus que deux armes pour trois, ou les assomer, et se faire passer pour eux... Le mieux serait encore de prendre leur place...

Shinji saisit le pass, puis, arrivant derrière les gardes, fit signe à ses deux compagnons, tandis qu'il se préparait lui même à sauter sur le plus proche.


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-09-2005 à 21:53:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia replia un peu ses jambes.
Elle bondi dans le dos d'un des gardes, qui tomba au sol.
La jeune fille lui attrapa la tête, et la cogna plusieur fois sur le sol.
Le garde sombra dans la noirceur de l'inconscient.

Message édité le 18-09-2005 à 22:20:20 par nekochan


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 21:56:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: woah O.O Neko que de violence!! ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-09-2005 à 22:17:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((qui ca moi?! je suis l'innocence même ))


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-09-2005 à 22:34:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Au même instant, Shinji et Kyo (hj : n'étant pas là, je me donne l'autorisation de le faire sauter XD) sautèrent sur le second garde et le mirent à terre avant de l'assomer. Ils récupérèrent les armes, puis Shinji demanda :

"- Bon, vous prenez leurs combinaisons ?"


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-09-2005 à 22:52:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia échangeat sa combinaison contre celle du garde, qui était, il falait l'avouer, un peu grande.

"je ressemble à un sac à patates..."


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-09-2005 à 23:00:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(hj : c pas grave tu as eu raison shinji)

Kyo enfila la combinaison du 2nd garde et reprit son arme.

Kyo : - Elle me va bien, au moins on sera discret avec ca.Bon maintenant il faut trouver le colosse que nous devons detruire.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-09-2005 à 23:08:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji réfléchit un instant.

"- Autant cacher les corps déjà non ? De toute façon, sans leurs combinaisons, ils sont voués à mourir de froid, alors si on les enterre dans la neige ça sera pas pire. Et je propose que l'un de nous reste devant la porte, pour faire le guet. Autant qu'il reste un garde, parce que si d'autres arrivent et trouve la porte non gardée, ça risque de paraître louche non ?"

(hj : Shinji, c'est comme Shikamaru, ça commence par les trois même lettres, c'est fainéant mais meneur né XD)


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-09-2005 à 12:03:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : - Oui, tu as raison Shinji, reste a savoir qui de nous va rester ici.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2005 à 12:11:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia leva les yeux au ciel.

"je suis pas sûr d'être crédible... mais autrement, ca ne me gène pas de rester là..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2005 à 12:13:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hj : juste pour le plaisir de vous compliquer la mission une dernière fois avant que je m'en aille )



Des caméras de surveillance étaient placées à l'entrée du bâtiment, et vous avez donc été vus en train d'attaquer les gardes. L'alarme est désormais déclenchée.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-09-2005 à 12:17:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(hj: merci shiranui è_é)

Kyo vit les cameras.

Kyo: - Mince, on avait pas pensé aux cameras vaudrait mieux y aller directement non?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2005 à 13:04:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( merci Shira...^^'))

"on n'a plus qu'a y aller, et vite!"

Myllia se mit à courir, arme à la main.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2005 à 14:45:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(même moi je mi mets)



Cependant les 3 jeunes gens tomberent nés a nés avec une troupe de garde et de soldats. Cependant la chance fit qu'il ne se firent pas voire.

Une porte s'entrouva laissant une vue sur un escalier... mais au dessu deux une bouche d'aeration, semblant desafécté pouvait aussi servir de passage sans ce faire voire...

(Quoi ? é_é)


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2005 à 15:23:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( mais c'est pas vrai! Yno! ))

Myllia regarda les bouches d'aération.

"c'est peut être pas plus mal de passer par la non?"

Elle essayat des grimper, mais elle était trop petite pour les atteindres.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2005 à 15:46:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: mais même moi je suis pas aussi sadique! ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Algo  Dezolis - Le colosse de GivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum