Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Algo 

Dezolis - Le colosse de Givre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-09-2005 à 21:37:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo prefera mentir sur leurs identités( logique ^^)

Kyo : - oui vous avez raison mr, nous noudrions que vous les revisiez.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-09-2005 à 21:46:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Voila, par contre on a pas beaucoup de temps, on a encore pas mal de choses à visiter, s'il vous plaît, quand est-ce que ce sera prêt ? demanda Shinji en retirant sa combinaison."

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2005 à 21:47:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le biomécanicien s'empare d'une pipette accrochée au mur et vous rejoint :
"Pas de problème p'tit gars. Vais juste vous demander à toi et tes copains de bien vouloir me tourner le dos pour que je puisse vous remettre à niveau ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-09-2005 à 21:48:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se retourna ainsi que Myllia le temps que Le biomecanicien leur remette a niveau leur combinaison.

Kyo : - Shinji tu peut remettre ta combinaison, il faut juste recharger les combinaisons.

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2005 à 21:55:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le biomécanicien rit de bon coeur et se contente de commenter :
"Et bé ça fait vraiment très longtemps que tu l'as pas utilisée mon gars. Pas grave je m'en occupe"
L'homme se contenta d'enfoncer la pointe de la pipette à divers points des combinaisons et de pratiquer des injections de l'étrange liquide qui se trouvait à l'intérieur :
"Voilà. Avec ça vous pouvez aller contre le vent de bise pendant une bonne semaine sans ressentir ne serait-ce que la caresse du vent sur vos visages. ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-09-2005 à 22:02:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : - Merci Monsieur.On va avoir chaud comme ca.Bon on y vas?

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-09-2005 à 22:20:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Uchiha_Sasuke a écrit :

Kyo : - Shinji tu peut remettre ta combinaison, il faut juste recharger les combinaisons.

"- Merci de me prévenir que maintenant, j'ai l'air bien con moi -__- dit alors Shinji."

Il remit sa combinaison et, s'adressant au biomécanicien.

"- Ouais c'est la première fois que je viens ici, pas la peine de se fouttre de ma gueule!"

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2005 à 22:37:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le bio-mécanicien pratiqua les mêmes injections que sur la combinaison de vos deux compagnons de voyage.
"Voilà c'est rechargé ^^ "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-09-2005 à 22:38:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : -Je vous remercie encore mon bon monsieur.Nous devons partir.On y va, Myllia, Shinji?

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-09-2005 à 22:50:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Je suis prêt."

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-09-2005 à 22:51:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se retourna vers Myllia.

Kyo : - Et toi Myllia tu est prete?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-09-2005 à 09:42:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un grand sourire joyeux.

"si je n'ai plus froid, je peux aller n'importe où, alors oui, je suis préte."

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-09-2005 à 21:16:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : - Eh bien , on y va.

Ils sortirent dehors.

Kyo : - Par ou devons-nous aller?

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-09-2005 à 23:36:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Par là je pense, dit Shinji en indiquant les grands glaciers non loin."

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-09-2005 à 07:11:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda sur le sneak et vit que la base etait juste au pied des grands glaciers.

Kyo : -Oui,c'est par la.Myllia,tu n'as pas froid?

Ils avancerent vers les grands glaciers.

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2005 à 08:51:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les couleurs particulièrement vives de vos combinaisons vous rendent extrêmement faciles à repérer dans la neige. A peine avez-vous êtes-vous arrivés à une centaine de mètres de l'entrée que des tireurs équipés de fusils à photon longue portée vous prennent pour cible, et tirent dans votre direction sans sommation.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 09:57:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un bon, puis se plaquat au sol.

"ca doit être là visiblement!"

Elle se releva, et cherchat un coin où ils pouraient se mettre à l'habrit.

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 13:29:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Merdeuh..."

Shinji se plaqua au sol, derrière une petite butte formée de glace et de neige afin de s'abriter des attaques ennemies.

"- Venez, on doit faire attention et entrer sans se faire voir, dit Shinji à l'attention de ses amis."

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-09-2005 à 17:43:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fit un bond, prit Myllia et se mi derriere la butte au coté de Shinji,plaqués au sol.

Kyo : - C'est meme sur que c'est la!!On devrais peut-etre essayer de faire le tour.

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 19:33:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Suivez moi!"

Shinji se précipita hors de portée des tirs qui céssèrent progressivement. Le groupe fit discrètement le tour de la base, cherchant une entrée discrète.

"- Venez, on doit attaquer par un côté où il y a peu de gardes, et les éliminer un par un."

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-09-2005 à 20:18:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo soupira.

Kyo : - Et il classe ca a un etoile. Par la il y a moins de gardes et pas beaucoup de tourelle defensives.

Kyo montra un coté gauche de l'arriere de la base mais qui etait entouré d'un grillage.

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 20:21:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Alors allons par là, dit Shinji."

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2005 à 21:36:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les tirs ont cessé, mais les occupants de la forteresse savent désormais que des personnes hostiles à leur cause tentent d'infiltrer leur installation. Par conséquent, attendez-vous à une surveillance extrêmement serrée...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-09-2005 à 10:11:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : - Nous devons faire tres attention a partir de maintenant.Ils doivent savoir que nous voulons entrer.Ca va etre dur.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-09-2005 à 10:35:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia suivit Shinji, silencieuse.
Elle mit son pistolet à porté de main.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Magical Story  Algo  Dezolis - Le colosse de GivreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum