|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 14-09-2005 à 21:37:41
| Kyo prefera mentir sur leurs identités( logique ^^) Kyo : - oui vous avez raison mr, nous noudrions que vous les revisiez.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 14-09-2005 à 21:46:10
| "- Voila, par contre on a pas beaucoup de temps, on a encore pas mal de choses à visiter, s'il vous plaît, quand est-ce que ce sera prêt ? demanda Shinji en retirant sa combinaison."
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 14-09-2005 à 21:47:03
| Le biomécanicien s'empare d'une pipette accrochée au mur et vous rejoint : "Pas de problème p'tit gars. Vais juste vous demander à toi et tes copains de bien vouloir me tourner le dos pour que je puisse vous remettre à niveau ^^
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 14-09-2005 à 21:48:26
| Kyo se retourna ainsi que Myllia le temps que Le biomecanicien leur remette a niveau leur combinaison. Kyo : - Shinji tu peut remettre ta combinaison, il faut juste recharger les combinaisons.
|
| Posté le 14-09-2005 à 21:55:36
| Le biomécanicien rit de bon coeur et se contente de commenter : "Et bé ça fait vraiment très longtemps que tu l'as pas utilisée mon gars. Pas grave je m'en occupe" L'homme se contenta d'enfoncer la pointe de la pipette à divers points des combinaisons et de pratiquer des injections de l'étrange liquide qui se trouvait à l'intérieur : "Voilà. Avec ça vous pouvez aller contre le vent de bise pendant une bonne semaine sans ressentir ne serait-ce que la caresse du vent sur vos visages. ^^
|
| Posté le 14-09-2005 à 22:02:35
| Kyo : - Merci Monsieur.On va avoir chaud comme ca.Bon on y vas?
|
| Posté le 14-09-2005 à 22:20:45
| Uchiha_Sasuke a écrit :
Kyo : - Shinji tu peut remettre ta combinaison, il faut juste recharger les combinaisons. |
"- Merci de me prévenir que maintenant, j'ai l'air bien con moi -__- dit alors Shinji." Il remit sa combinaison et, s'adressant au biomécanicien. "- Ouais c'est la première fois que je viens ici, pas la peine de se fouttre de ma gueule!"
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2005 à 22:37:06
| Le bio-mécanicien pratiqua les mêmes injections que sur la combinaison de vos deux compagnons de voyage. "Voilà c'est rechargé ^^ "
|
| Posté le 14-09-2005 à 22:38:57
| Kyo : -Je vous remercie encore mon bon monsieur.Nous devons partir.On y va, Myllia, Shinji?
|
| Posté le 14-09-2005 à 22:50:16
| "- Je suis prêt."
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2005 à 22:51:10
| Kyo se retourna vers Myllia. Kyo : - Et toi Myllia tu est prete?
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 15-09-2005 à 09:42:35
| Myllia fit un grand sourire joyeux. "si je n'ai plus froid, je peux aller n'importe où, alors oui, je suis préte."
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2005 à 21:16:14
| Kyo : - Eh bien , on y va. Ils sortirent dehors. Kyo : - Par ou devons-nous aller?
|
| Posté le 15-09-2005 à 23:36:49
| "- Par là je pense, dit Shinji en indiquant les grands glaciers non loin."
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2005 à 07:11:52
| Kyo regarda sur le sneak et vit que la base etait juste au pied des grands glaciers. Kyo : -Oui,c'est par la.Myllia,tu n'as pas froid? Ils avancerent vers les grands glaciers.
|
| Posté le 16-09-2005 à 08:51:32
| Les couleurs particulièrement vives de vos combinaisons vous rendent extrêmement faciles à repérer dans la neige. A peine avez-vous êtes-vous arrivés à une centaine de mètres de l'entrée que des tireurs équipés de fusils à photon longue portée vous prennent pour cible, et tirent dans votre direction sans sommation.
|
| Posté le 16-09-2005 à 09:57:27
| Myllia fit un bon, puis se plaquat au sol. "ca doit être là visiblement!" Elle se releva, et cherchat un coin où ils pouraient se mettre à l'habrit.
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2005 à 13:29:27
| "- Merdeuh..." Shinji se plaqua au sol, derrière une petite butte formée de glace et de neige afin de s'abriter des attaques ennemies. "- Venez, on doit faire attention et entrer sans se faire voir, dit Shinji à l'attention de ses amis."
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2005 à 17:43:20
| Kyo fit un bond, prit Myllia et se mi derriere la butte au coté de Shinji,plaqués au sol. Kyo : - C'est meme sur que c'est la!!On devrais peut-etre essayer de faire le tour.
|
| Posté le 16-09-2005 à 19:33:44
| "- Suivez moi!" Shinji se précipita hors de portée des tirs qui céssèrent progressivement. Le groupe fit discrètement le tour de la base, cherchant une entrée discrète. "- Venez, on doit attaquer par un côté où il y a peu de gardes, et les éliminer un par un."
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2005 à 20:18:17
| Kyo soupira. Kyo : - Et il classe ca a un etoile. Par la il y a moins de gardes et pas beaucoup de tourelle defensives. Kyo montra un coté gauche de l'arriere de la base mais qui etait entouré d'un grillage.
|
| Posté le 16-09-2005 à 20:21:14
| "- Alors allons par là, dit Shinji."
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:36:15
| Les tirs ont cessé, mais les occupants de la forteresse savent désormais que des personnes hostiles à leur cause tentent d'infiltrer leur installation. Par conséquent, attendez-vous à une surveillance extrêmement serrée...
|
| Posté le 17-09-2005 à 10:11:20
| Kyo : - Nous devons faire tres attention a partir de maintenant.Ils doivent savoir que nous voulons entrer.Ca va etre dur.
|
| Posté le 17-09-2005 à 10:35:17
| Myllia suivit Shinji, silencieuse. Elle mit son pistolet à porté de main.
-------------------- |
|
|