Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  La Cathédrale 

 Un Fil du Destin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2007 à 13:38:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Partant de la Cathédrale, ce fil luisant s'enfonce dans la masse noirâtre et sombre de non-existance qu'est le Néant, en destination vers un monde inconnu.
Seule la légère lueur dégagée par le fil permet d'y voir sur une vague distance de quelques mètres à peine, toute autre source lumineuse étant immédiatemment absorbée. Le Néant s'étend ici dans toute son immensité...



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-05-2007 à 14:52:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah!"

Ce mot qui c'était échappé de la bouche de Myllia, résonna dans son casque, et uniquement dans son casque.
Le Néant empêchait les sons de s'étendre et de prendre de l'ampleur, les aspirant simplement.
Rien. Voilà ce que les yeux de la jeune fille percevaient. Rien. Avec sa vision quelque peu opaque, cela semblait encore plus sinistre, quoi que de toute façon, même avec une vision normale, le Néant restait le Néant.
Seul le Fil du Destin luisait, à peine visible, et sa lumière ne guidait que mètre après mètre. D'ailleurs Myllia ne voyait rien au delà de trois mètres, selon sa propre estimation.
L'atmosphère était tellement pesante. Malgré l'air contenue dans son masque, la jeune fille avait l'impression qu'elle allait étouffé. Combien de mètre avait-elle parcouru, et en combien de temps?
Ah sa grande frayeur, elle se rendit compte qu'elle n'avait aucun moyen de le savoir. Aucun repère, quel qu'il soit. Rien.
Les poings de Myllia se serrèrent pour oublier les tremblements, tout en essayant de contrôler sa respiration. Mais comment être calme quand il n'y avait rien?!
Malgré tout, comme si son cerveau était rendu sur la fonction "pilotage automatique", elle avançait, terrifié par une simple idée, celle du rien. Sa démarche semblait complètement changée. Elle semblait glisser sur le sol plus qu'elle ne marchait, et ses gestes étaient brusques, comme si il n'y avait plus aucune résistance dans l'air. Ce qui semblait logique puisse qu'il n'y avait pas d'air.
Etait-ce là l'un des premiers effets du Néant?
Tout était tellement embrouillé dans sa tête, elle n'arrivait même plus à décrire ce qu'elle voyait et ce qu'elle ressentait. Comment une telle chose pouvait se produire? Comment pouvait-elle avoir peur, alors qu'il n'y avait rien autour d'elle?

Myllia du s'arrêter lorsqu'elle se cogna contre le Fil du Destin. Ce dernier montait soudain à pique, et la petite demoiselle était bien incapable de dire jusqu'à quelle hauteur cela continuait ainsi.
Dans un geste mal calculé, elle attrapa son sac, et en sorti le pistolet grappin. Un second problème se posa à elle: dans quelle direction viser?
Vu qu'elle ne voyait déjà pas à quelle hauteur le Fil grimper, elle ne pouvait pas non plus deviner si ce dernier restait bien droit tout le long, ou si il partait brusquement à gauche ou à droite.
Misant sur un coup de chance, elle tira droit devant elle. La détonation ne se fit pas entendre, pourtant, le grappin était bien parti.
Myllia devina qu'il s'était accrocher lorsqu'elle senti une résistant au niveau de la corde.

"ouf..."

Serrant bien fort le pistolet, elle appuya sur un petit bouton qui se trouvait sur le coté. Lentement, la corde s'enroula dans l'arme, remontant par la même occasion Myllia qui n'en menait pas large.
L'ascension lui parut être une éternité. Sans doute parce qu'elle n'y voyait rien.
Il lui fallut aussi un certain temps avant d'arriver à se hisser de nouveau sur le Fil du Destin. Elle y resta d'ailleurs assise, le temps de reprendre quelque peu ses esprits.
La jeune fille aurait tant aimé avoir quelqu'un pour la réconforté, elle qui se sentait si seule, entouré par ce qui n'existait pas. Le Néant était pire que la mort, ce n'était que maintenant qu'elle en prenait conscience.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-05-2007 à 21:23:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Depuis combien de temps était-elle assise là? Dix minutes, trente minutes, une heure? Peut-être plus, comment savoir?
Myllia avala sa salive. Elle avait soif. Du bout des lèvres, elle chercha la petite pipette qui était sensé lui donner de l'eau. Quelle ne fut pas sa joie lorsque enfin elle senti le précieux liquide frais couler dans sa bouche.
Mais cette joie fut de bien courte duré, même si Myllia n'avait aucune idée de se soudain revirement de sensation. Elle se redressa lentement. De là où elle se trouvait, le panorama aurait pu être joli... si seulement il était possible d'y voir.
Doucement, elle fit un pas, puis un autre, avant de s'arrêter. Le Fil du destin semblait repartir en une descende plutôt raide.

"quelle malchance..." résonna la voix de Myllia dans son casque.

Tout comme pour la montée, elle était incapable de dire jusqu'où descendait la pente, et de quelle inclinaison elle était.

"comment vais-je faire?..."

la jeune fille n'arrêtait pas de se pencher, espérant ainsi pouvoir évaluer la distance qu'elle devrait parcourir. Mais en vain. Elle ne voyait rien, il n'y avait pas le moindre petit indice pour l'aider.

"je crois que je n'ai plus qu'à me laisser glisser jusqu'en bas..."

C'est ainsi que Myllia se posa doucement au bord du Fil, et qu'elle se laissa glisser.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" lâcha t-elle dans un cri d'horreur que personne n'aurait pu entendre.

Tout le temps de la descente, Myllia n'avait cessé de hurler. Depuis combien de temps cela durait-il?!
Soudain, elle percuta lourdement le Fil du Destin, s'étalant sur le côté, le souffle court. Ses yeux refusaient de s'ouvrir, et tout son petit corps tremblait. Soudain, une larme se mit à couler le long de sa joue, suivit de beaucoup d'autres. Myllia pleurait, de désespoir, de solitude, de peur. Mais quelque chose d'autre prenant le dessus sur tous les autres sentiments, ce sentiment de vide. Une sorte de vide intérieur l'avait envahie, et semblait s'infiltrer dans les moindres parcelles de son être.
Non, elle n'avait pas été préparé à tout cela, elle n'avait pas lu dans les livres les effets que le Néant pouvait avoir sur une personne, Lylania ne lui avait pas dit que le Néant n'était pas seulement un danger pour le corps.
Les Sans Destin ne serraient sans doute pas mieux préparé qu'elle. Et elle devait faire en sorte qu'ils n'aient plus jamais envie de connaître le Néant.
Regroupant tout le courage qui lui restait, et toujours en pleurant, Myllia fouilla doucement dans son sac à dos, avant d'en sortir de petites pointes multifacettes, qu'elle déposa juste au niveau de sa chute. Tout comme elle, les Sans Destin tomberons, sauf qu'ils auraient une petite surprise supplémentaire. Pour plus de sécurité, elle en éparpilla ainsi sur plusieurs mètres, avant de refermer son sac, et de continuer son chemin, les yeux rougis par ses pleurs qui venaient tout juste de cesser.

"Al'raïr..."

Comme son ami lui manquait, comme elle se sentait seule, ainsi perdu dans l'obscurité la plus total, une pénombre telle que jamais une seule lumière ne la transpercerait.
La solitude, quel cruel sentiment. Elle connaissait déjà trop bien cette solitude, qui l'avait déjà souvent étreinte sans aucun remord. Et voilà qu'elle recommençait de nouveau à l'étrangler, à se lover tout au creux de son être, la torturant à petit feu, alors que Myllia se sentait perdu, elle même blottit au creux de la chose la plus puissante et la plus inexistante qui soit.

Message édité le 14-05-2007 à 12:13:21 par nekochan


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-05-2007 à 19:10:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia était étalée par terre, de tout son long. Elle avait dérapé, enfin "glissé". Sans doute de fatigue. Mais la petite demoiselle ne se releva pas. Au lieu de cela, elle resta face contre terre, sans bouger. Pourquoi continuer, à quoi bon?

"pourquoi suis-je en train de faire cela?... je vais mourir ici... anéantit par le Néant en personne, qui aurait réussit à briser mon esprit avant de s'emparer de mon corps et de le ronger... alors pourquoi?..."

Quelque chose se mit à vibrer dans son sac à dos. Et Myllia devinait parfaitement ce qui en était la cause. Son oeuf, celui qu'elle avait trouvé, et gardé tout ce temps. Essayait-il de l'encourager à se relever? Ou était-ce par qu'elle ne se trouvait pas loin du "nid". Dans les deux cas, cela se trouvait être réconfortant. Aller au nid, voilà ce qu'elle devait faire. Mais après?...

"ça n'a aucune importance"

Lentement, péniblement, La petite poupée se redressa. Elle avait cette sensation de porter quelque chose de tellement lourd, quelque chose qui l'écrasait littéralement. Et elle savait que le Néant en était la cause.
Les Sans Destin avaient bien raison de le craindre car même protégé par une combinaison, cette masse de non existence persécutait l'esprit et l'âme. trop peut de pensés pouvaient être positives dans un tel lieu.
Myllia sorti l'oeuf de son sac a dos, et le regarda à travers sa vision opaque. Il luisait légèrement, malgré le fait qu'il était lui même noir, tout comme l'endroit où ils étaient tout deux situés.

"je fais tout ceci pour toi... alors ne m'abandonne pas"

A genoux, elle serra fort son oeuf contre elle.
La jeune fille le savait, le Néant la détruirait un jour. Il la rongerait, la détruirait, l'anéantirait. Mais pas tout de suite. Elle avait encore des choses à faire, elle avait fait des promesses qu'elle devait tenir avant de mourir.

"continue de luire s'il te plait, tu es ma seule lumière ici... alors ne me laisse pas... je t'en supplie"

Myllia commençait sérieusement à se demander si son esprit ne s'égarait pas quelque peu, au point qu'elle en parle à un oeuf. Certes, pas un oeuf ordinaire, mais un oeuf tout de même.
Comme pour marquer son chemin, et surtout, pour avoir un point de repère, elle laissa quelques pointes à facettes multiples, avant de continuer à avancer.
Les yeux fixés sur son oeuf, elle ne prêtait guère attention au Fil qui prenait une allure sinueuse. Elle se contentait juste de suivre le "chemin". Le temps n'avait plus aucune importance, rien n'était important. Juste avancer, et ne plus penser, car les pensées emmènent la douleur.

Message édité le 15-05-2007 à 15:12:25 par nekochan


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-05-2007 à 08:54:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia continuait à avancer, dans ce silence pesant qui commençait à peser si lourd sur ses frêles épaules, si lourd que la jeune fille semblait même se voûter pour supporter ce fardeau, son oeuf plaqué contre son ventre.
Jusqu'où devait-elle avancer? Depuis combien de temps était-elle ici?... Sans doute bien trop longtemps, si longtemps que Myllia se demandait si elle n'allait pas voir sa vie s'achever avant la fin de sa mission.
La petite demoiselle s'arrêta, et dégaina son épée du Néant. Elle ne voyait pas la lame, mais elle la sentait en parfaite communion avec son environnement.

"tu es bien la seule à te sentir à ton aise en ces lieux..."

Observant la garde de son épée, Myllia se décida finalement à la ranger.
La jeune fille se rendait compte que tout était bon pour s'occuper au coeur du Néant, y compris parler à des objets. Perdait-elle la raison?... C'était peut-être probable, mais ce ne serait dans ce cas pas la première fois...

"où se trouve t-il?"

En soupirant, elle continua à mettre un pied devant l'autre, de façon mécanique. Si seulement elle avait une quelconque notion du temps, où au moins des distances. Mais il n'en était rien. Le Néant était vraiment... vide. Vide de tout, comme si rien n'avait jamais était créé en son coeur. Et pourtant, elle servait sa cause. Enfin pas exactement. Myllia ne servait que sa propre cause, en utilisant le Néant pour l'aider dans son entreprise personnel.
Alors qu'elle réfléchissait à de sombres choses, l'attention de la petite demoiselle fut attiré par une lueur. Etait-ce son imagination? Comment une lueur pouvait se trouver au coeur du Néant?!
Muée par un soudain espoir, elle se mit à courir, alors que son oeuf se mettait lui même à luire un peu plus à chacun de ses pas.
Puis Myllia s'arrêta net, éblouie par ce qu'elle voyait. Malgré sa vue opaque, elle les voyait. Les Films du Destin s'entrecroisés à cet endroit, formant presque une sorte de toile d'araignée lumineuse. Et au coeur de ce croisement, reposaient des oeuf argentés, immense, si grands qu'un seul aurait facilement pu écraser le manoir de Lylania, et tout ce qui se trouvait autour. Myllia avança, fascinée par ce spectacle. Autour de ces oeufs, le Néant semblait comme repoussé sur quelques centimètres.
La jeune fille se laissa glisser le long d'un gros Fil. Elle avait rapidement comprit quel était le moyen le plus simple de se déplacer ici. Elle s'arrêta devant un des immense oeuf.

"j'ai réussit! j'ai réussit!" cria t-elle, les larmes aux yeux.

La jeune fille s'adossa à un oeuf, prise d'un rire dément et convulsif. Elle avait réussit la première étape de son improbable et dangereux voyage.
Lentement, Myllia se laissa glisser vers le sol, se retrouvant assise contre un oeuf dans lequel elle aurait pu construire un manoir tant il était grand.
Elle serra bien fort son propre oeuf contre elle. Il semblait vibrer de contentement, une faible lueur s'échappant de sa surface noire.
La petite demoiselle attrapa sa pipette d'eau, et absorba un peu du liquide, qui parcouru son corps tel une goûte d'eau glissant sur une feuille un jour de pluie. Quelle sensation agréable. Elle avait l'impression que cela faisait si longtemps qu'un tel plaisir ne lui avait était donné. Elle savait pourtant que le Néant était la cause de son désespoir. Mais cela importait peu à présent.
Elle devait attendre les Sans Destin. Mais elle était si fatiguée. Ses grands yeux chocolat foncés se fermèrent lentement.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-05-2007 à 15:03:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ont-ils la moindre idée de l'endroit où ils seront propulsé? Sont-ils seulement prêt à faire face à cela? Moi même, je ne l'étais pas, alors que je suis pourtant une Nihiliste. Ont-ils la moindre idée... Sont-ils prétentieux au point de croire... qu'ils survivront... qu'ils reviendront indemne..."

Myllia s'était réveillée. Combien de temps avait-elle dormi? Impossible à dire. Son sommeil avait été vide, un sommeil sans rêve. Un sommeil sans repos. Car le sommeil ne pouvait rien apporter dans le Néant, à part l'oubli de soi même pendant un instant.
Myllia posa sa petite main sur son coeur, avant de serrer son poing. La solitude l'enchaînait, une fois de plus, compressant son petit coeur de façon intolérable, l'empêchant de respirer en écrasant ses poumons, noyant l'esprit de la petite demoiselle dans de sombres pensés.
Elle aurait hurlé si quelqu'un avait pu entendre son crie de détresse. Mais elle le savait, maintenant, elle était seule, bercée par la froideur et le danger du Néant.
Si les Sans Destin arrivaient à elle, elle devrait les arrêter. Son épée resterait sa seule alliée, et elle pouvait avoir un léger avantage sur ses ennemis potentiel, car elle avait prit l'habitude de se déplacer dans le Néant, et avait eu le temps d'en saisir les subtilités.
Myllia posa ses mains sur son casque. Personne ne pouvait la reconnaître. Personne ne saurait qui elle est.
La jeune fille se mit alors à rire, un rire dément, que personne ne pouvait entendre.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2007 à 17:23:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Tandis que la jeune fille se retrouve en plein tête à tête avec la solitude, elle ressent soudainement une sensation de mouvement écrasante. Pourtant, elle ne peut rien voir ni rien ressentir, mais il lui apparait clairement que quelque chose a bougé à quelques distances, à défaut de pouvoir être plus précis.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-06-2007 à 09:18:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avait sursauté en "apercevant" cette étrange présence, immense et écrasante. Mais c'était impossible, il n'y avait rien dans le Néant, absolument rien. Pourtant, elle était persuadée...
La petite demoiselle posa sa main gantée sur son casque. Cette fois, elle commençait à en être persuadé, elle perdait la raison.

"maudit Sans Destin..."

Elle savait que ce n'était pas raisonnable, mais pour se sentir mieux, elle avait besoin de rejeter la faute sur d'autres, et les Sans Destin étaient des cibles toutes désignées.
De nouveau, la présence étrange se fit sentir. Myllia se rendit compte que sa respiration lui échappé. Elle avait l'impression d'avoir perdu tous ses sens dans le Néant. Elle ne pouvait que très peu voir. Elle ne percevait aucun son. Et surtout, le plus terrible pour elle qui était tant habitué à se fier à son flair, elle ne captait aucune odeur. La jeune fille avait l'impression d'avoir été amputé de son nez.
Son trésor bien serré contre elle, Myllia était acculé contre un des oeuf géant. Elle sentait son petit oeuf vibrer et luire.

"qu'est-ce que tu as?..."

Tendrement, la petite demoiselle caressa la surface lise de son trésor. Etait-ce la grosse chose qui n'arrêtait pas de passer près d'elle qui le faisait ainsi réagir?


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-07-2007 à 19:16:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Adossée contre un oeuf géant, en plein coeur du Néant, elle ne pouvait se douter du temps qui passait sans l'attendre, en dehors du "Rien". De nombreuses fois, Myllia avait songée à retirer son casque. Elle avait l'impression d'étouffer, d'être privée de sa liberté, "amputée" de son nez, et faible. La fatigue pesait tant sur ses frêles épaules qu'elle senti ses genoux fléchirent.
Seules ses pensés, chaotique et terriblement sombres, l'empêchait de sombrer dans le sommeil. Ses pensés...
Myllia regarda sa main tremblante, qui était recouverte par la combinaison. Que se passerait-il si elle mettait ses mains autour de son petit cou, et qu'elle serait très fort? Serait-elle libérée?
La petite demoiselle n'avait pas cessée d'avoir ce genre de pensés, qui la traversait de part en part, tel des songes irréel, mais pourtant tranchant comme des lames d'épées. Chaque pensé donnait l'impression d'être un poison, un poison lent, douloureux, mortel.
Jamais elle n'aurait la force de rentrer. Elle commençait à ne plus se souvenir de la raison de sa présence, ici, dans l'inexistence absolue.
Et sans même qu'elle s'en rendent compte, ses petites mains s'étaient posées sur son cou, dans une dangereuse étreinte.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-07-2007 à 23:09:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



De nouveau, Myllia perçut un mouvement, mais sans le ressentir cette fois, rien à voir le déplacement de non-masse de la dernière fois. C'était beaucoup plus subtil, presque imperceptible, un fin mouvement se répercutant dans l'onde infinie.
Enfin la jeune fille finit par le voir: à quelques distances, difficile d'être plus précis, une forme humaine se détachait au milieu du vide, une silhouette plus sombre encore que le Néant .
La silhouette marchait au milieu de nulle part, avançant tout droit, suivant une direction vague et sans but.

Alors que la chose ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de Myllia, la tête en bas du point de vue de la jeune nihiliste, elle se stoppa tout net et ne bougea plus d'un poil.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-07-2007 à 09:05:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia senti ses mains desserrer leurs étreintes autour de sa gorge. Elle n'en croyait pas ses yeux, c'était tout simplement impossible. Un être de Rien se tenait devant elle. Rien que cette idée était saugrenue. Et pourtant... Elle le savait cet être n'était pas le fruit de son imagination.
Lentement, sans gestes brusques, elle se redressa, et une curieuse observation commença entre les deux êtres. Pour être dans le Néant, il devait probablement en être composé. C'est donc tout logiquement que Myllia commença à en détuire qu'il était une création du Néant, bien qu'elle n'en soit pas sûre, et qu'elle ne sache pas non plus pourquoi il se trouvait ici.
La petite demoiselle ne ressentait étrangement aucune peur. La chose devant elle ne lui inspirait aucune crainte. Et cela semblait réciproque. La chose plus sombre que le Néant était dans une curieuse position, la tête en bas, ne se préocupant nulement des loins de l'apesanteur, qui de toute façon étaient innexistantes dans un tel lieu. Il semblait avoir la taille d'un homme adulte, mais il n'avait pas de visage, tout juste un léger profil que se dessinait à peine dans les ténèbres du grand Rien. La chose semblait être en train de réfléchir. Il était donc probablement doté d'une pensée qui lui était propre. Myllia posa sa petite main sur son coeur. Il ne lui ferait pas de mal, elle le pensait sincèrement. Délicatement, elle tendit la main qu'elle avait posé sur sa poitrine vers la créature de Néant, en espérant qu'il comprendrait qu'elle voulait simplement établir un contacte.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-07-2007 à 11:56:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La chose demeurait immobile, son "visage" tourné vers Myllia et cette main tendue. Elle ne bougeait pas, elle observait.
Puis, sans doute plus par mimétisme qu'autre chose, après un long moment (quoi que là encore, il fut difficile d'en juger), la silhouette ne tende à son tour la main; pas exactement de la manière de Myliia cependant, mais en faisant disparaître petit à petit l'un de ses bras pour qu'il réapparaisse tendu ensuite.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-07-2007 à 12:41:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Inconsciemment, Myllia savait que cet instant aurait de grandes répercutions dans sa vie.
Petit à petit, et très lentement, la main de la jeune fille toucha celle de la créature de Néant. Mais toucher n'était pas le mot exact, car Myllia vit sa main disparaître dans celle de l'être qui était venue à sa rencontre, ce qui surprit la petite demoiselle, qui resta un instant figée. Mais ceci ne l'étonna pas longtemps. Après tout, si il était composé de Néant, elle ne pouvait avoir aucun réel contacte avec lui.
Un long moment passa, alors que les deux êtres totalement inconnus restaient ainsi, dans cette étrange posture.
Myllia ne savait que penser. Qu'est-ce que cette chose faisait là? Et elle, que faisait-elle là?...
Doucement, Myllia agita sa main, comme une caresse, mais qui te toute façon se faisait dans le vide. Mais l'intention y était, elle voulait vraiment se montrer amicale envers cette étrange chose, qui avait été, sans le savoir, d'un secours improbable.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-07-2007 à 18:27:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



De nouveau, la chose resta un long moment sans bouger, totalement inerte. Puis enfin, elle se remit à se mouvoir, afin de se déplacer autour de Myllia et de l'observer sous toute les coutures. Elle traversait la surface des oeufs géant comme si ne rien n'était, puis réapparaissait quelques temps plus tard pour continuer son tour. Durant tout ce manège, son bras était resté tendu, presque comme si la silhouette l'avait bloqué dans cette posture.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-07-2007 à 19:00:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se laissa observer sans bouger. Apparemment, il n'avait jamais vu quoi que ce soir ici.
La jeune fille tourna la tête vers la chose de Néant, avant de se pencher pour attraper son oeuf qui était resté entre ses pieds, et le serrer contre elle. Alors que l'être du Néant se trouvait encore sur le Fil du Destin, elle s'approcha de lui, et se mit à son tour à l'observer, comme pour lui faire comprendre que elle aussi, elle n'avait jamais rien vu de tel.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-07-2007 à 20:55:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Tandis que Myllia tournait autour de la chose pour mieux l'observer, la tête de cette dernière tournait sur elle même pour ne surtout pas arrêter de lui faire face. Au bout d'un petit moment, la silouhette finit par se mettre approximativement dans le même sens que la jeune nihiliste.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-07-2007 à 16:16:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia, bien qu'étant dans un réel mal être, ne pu s'empêcher d'émettre un léger rire. La situation était si étrange, tout comme son curieux observateur.
La jeune fille effleura la chose du bout des doigts, gentiment. Par dessus tout, elle voulait qu'il saisisse qu'elle était avant tout une personne amicale. Que pouvait-il être? Un être de Néant, cela semblait pourtant tellement impossible. Et pourtant... il était bien devant elle.
Myllia cligna des yeux. Elle sentait la fatigue écraser ses épaules. Les Sans Destin ne viendraient pas, ce n'était pas possible. Ils n'étaient pas assez téméraires pour une telle action. Tout en soupirant, elle continua de passer la main sur l'être étrange qui avait fini par devenir sa seule compagnie.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-07-2007 à 18:51:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Des doigts plus ou moins bien dessinés se formèrent sur les mains de la silhouette, toujours assez vaporeuse malgrès sa rupture certaine avec son milieu. Les doigts touchèrent ceux de Myllia, puis commencèrent à s'étendre doucement autour d'eux, peut être à la recherche d'une sensation tactile qui ne pouvait pas arriver...

Soudain, la créature releva brusquement la tête, fixant un point au milieu du Néant. Sans plus attendre, il se dirigea dans cette direction, laissant Myllia sur son gigantesque oeuf, tandis que l'impression de mouvement qu'elle avait ressenti tout à l'heure se faisait à nouveau présente...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-08-2007 à 09:07:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Encore cette présence écrasante. Myllia plaqua ses mains sur sa tête, comme pour se protéger. Mais de quoi, tel était la question. C'est alors qu'elle pu l'apercevoir. La chose immense qui tournait autour d'elle depuis le début. La jeune fille ne fit que l'entrevoir lorsqu'il se colla au Fil du Destin, mais c'était énorme, si grand que même le Fil semblait minuscule à côté, et recouvert de cristaux.
Myllia sera son oeuf contre elle. Elle tremblait comme une feuille. Et son "nouveau compagnon" l'avait abandonné. Peut-être savait-il si cette chose immense était dangereuse ou non. Mais elle savait qu'elle n'en avait vu qu'une petite partie. Elle trembla de plus belle.
Une seconde fois, elle pu voir la grande créature frôler le Fil. La petite demoiselle se retenait de toutes ses forces de hurler de peur. Jamais ses mains n'avaient autant tremblés que depuis qu'elle se trouvait dans le Néant, jamais elle n'avait connue une telle peur et une telle angoisse.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-08-2007 à 15:53:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le mouvement s'accentua, puis sembla disparaître. A nouveau seul le noir faisait face à la jeune nihiliste, couvant le gigantesque nid du Leviathan.
Et pourtant, une pulsation s'éleva contre la poitrine de Myllia, sourde et batante, et bientôt elle vit son oeuf se mettre à luire de plus en plus. Si bien qu'un reflet se créa à quelques distances devant elle; le noir profond qui lui faisait face n'était pas celui du Néant, mais une immense surface lisse et noire dans laquelle se mirait la lumière de l'oeuf.
Un oeil.
Il finit par s'éloigner, et la gigantesque masse argentée, trop grande pour pouvoir clairement en définir les contours, revint à la "charge", venant se poser plus ou moins délicatement sur son nid dans une carresse maternelle.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-08-2007 à 19:31:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La petite demoiselle senti l'oeuf qu'elle serait très fort contre elle vibrer, de plus en plus fort, et briller toujours plus. Elle se cacha un peu plus derrière un des oeufs géant, espérant que la "chose" gigantesque ne la mangerait pas.
Pourtant, et après plusieurs instants de mûres réflexions, et part une curiosité inaltérable, Myllia commença à s'approcher de plus en plus près. Toujours plus près. Pour finalement être tellement proche qu'elle avait l'impression d'être face à un mur qui ne connaîtrait aucune limite de hauteur. C'est donc avec des yeux grands comme de la soucoupe que la jeune fille continua de s'approcher, cherchant du regard où pouvait bien prendre fin cette créature.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2007 à 22:47:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



En s'approchant du "mur", Myllia put se rendre compte que la surface de la créature n'était pas écailleuse, mais presque entièrement lisse, juste parsemée de quelques irrégularités dûes au temps, et de quelques cristaux produisant un léger éclat bleuté, devenant visiblement plus gros et plus nombreux en avançant vers la "tête". Certains d'entre eux gisaient même sur les oeufs non loin de là, sans doute arrachés à la peau de la titanesque créature lors de son arrivée dans le nid.
Il était par contre difficile de déterminer ce qu'était en train de faire le Leviathan, sa taille ne permettant absolument pas de le voir de pied en cape. Pour le moment, il se contentait de rester sur place, bougeant très faiblement, cherchant sans doute quelque chose.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2007 à 09:13:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia, perché en haut d'un oeuf géant, cherchait un moyen de s'approcher de la créature. Et pour cela, elle ne vit qu'un solution: sauter d'oeuf en oeuf. Ce qu'elle fit, avec agilité et rapidité. Un bond, puis encore un autre, pour s'approcher toujours plus près de cette immense chose qui l'intriguait.
De temps à autre, elle voyait de jolis cristaux aux reflets bleutés, gros comme ses deux petits poings réunis. Elle en ramassa ainsi cinq, qu'elle glissa dans une poche de son sac à dos.
La créature se faisait de plus en plus proche, et Myllia sentait son oeuf vibrer, comme les battements d'un coeur. Elle le sera plus fort contre son petit corps, de peur de le laisser tomber, et continua d'avancer, longeant sur le côté la bête, allant en dans la direction des cristaux, tout en jouant à "saute oeufs" pour avancer.
Elle il semblait bien à le petite demoiselle qu'elle n'était pas loin du but.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-09-2007 à 18:48:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Si près du but en réalité, qu'à force de vibrer et de briller de plus en plus à force de se rapprocher de son géniteur, l'oeuf finit par se fendiller. Une petite entaille s'ouvrit sur le dessus de sa coquille, et il s'arrêta net de luire, un peu comme si la pression s'était échappée d'un coup. Un très faible lueur poussièreuse s'échappa de l'intérieur de l'oeuf et sembla disparaître au contact de la combinaison de Myllia, puis l'oeuf se tu enfin complètement.
Du côté du Leviathan, ce dernier sembla se raidir quelques instants, puis commencer à s'agiter un peu, comme s'il s'apprêtait à repartir.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2007 à 13:51:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ne comprit pas l'étrange sensation qui l'avait envahie. Mais tout ce qu'elle savait, tout ce qu'elle comprenait, c'était que sont instinct arrivait encore à lui murmurer de partir, de se sauver de cet endroit malsain, de ne pas y rester une minute de plus, au risque de finalement ne plus jamais en ressortir. Et il fallait partir vite. Et qui mieux que la grande créature auprès de laquelle elle se tenait, pourrait lui servir de transport? C’était une occasion à saisir!
La petite demoiselle se glissa rapidement entre deux énormes cristaux, qui devaient bien faire trois fois sa taille, et se cala bien, pour être sûre de ne pas tomber, tout en serrant le cristal devant elle, du mieux qu'elle le pouvait, étant donné que ses petits bras arrivaient à peine à faire le tour de la roche.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  La Cathédrale  Un Fil du DestinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum