Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
nekochan
Myllia c'était retrouvé, bien malgré elle, face contre terre. Elle étouffa un cognement en se redressant. La chute avait été rude. Elle se trouvait sur un Fil du Destin. Une chance, car à quelques mètres près, elle serait tombé... dans le Néant. Rien qu'en songeant à cette idée, la jeune fille soupira de soulagement en sentant le contacte du "sol". Elle pouvait voir, elle pouvait sentir. Une explosion de sensation se créa, tout au fond de son être.
Une fois debout, Myllia regarda la Cathédrale, et partie en courant dans sa direction, vite, le plus vite possible, malgré la fatigue assommante. Elle voulait fuir le Néant, ce même Néant qui avait commencé à ronger sa combinaison en surface, resté trop longtemps à son contacte.
Elle courait, toujours plus vite, malgré sa faiblesse, pour fuir le "Rien", fuir tout ce qui avait pu infiltrer son esprit et lui faire du mal. Elle voulait juste se libérer de toute cette oppression.

Augmentation temporaire de la vitesse

Fut-ce se désire de fuir, qui donna une célérité incroyable, et improbable, à Myllia?
La Cathédrale était juste en face d'elle, et se rapprochait si vite que la petite demoiselle songea un instant que c'était le monument qui fonçait à sa rencontre. La traversé du Fil du Destin se fit en quelques instant à peine, le temps de quelques battements de cils. Le temps que diverses plantes naissent et meurent sous les pas de Myllia, en vitesse accéléré, comme si elles aussi, voulaient suivre ce rythme effréné.
De nouveau, elle pouvait sentir, et voir. Et des odeurs, il y en avait tant! Et quelle ne fut pas la surprise de Myllia en sentant trois odeurs bien connue, trois odeurs qui l'avait, tout au fond de son être.
Elle se stoppa quelques mètres après la fin du Fil. Les fleurs et petites pousses d'herbes, quand à elle, continuaient de naître et mourir à ses pieds, comme si elles avaient oubliés de s'arrêter lorsque Myllia c'était stoppée. Ce qui s'étendait devant ses yeux était incroyable, et improbable, peut-être. Des êtres, par dizaines, et même plus, sortaient de gates, et s'engouffraient dans la Cathédrale.
Mais sont regard s'arrêta sur les trois silhouettes qui dégageaient les odeurs connues. Celiel, Lilianna, et Loreleï.
Ils ne pouvaient pas la reconnaître, sauf si ils se cresaient les méniges, mais de toute façon, la jeune fille n'avait pas peur d'eux. Le trio devait se rendre compte qu'elle les observait. Néanmoins, elle ne pouvait pas se permettre de rester plus, les élémentaux ne la laisserait sans doute pas se promener en toute quiétude.
Elle couru donc jusqu'à sa gate, toujours "poursuivit" par les plantes, et se jeta dans le passage, qui se referma aussitôt.
Khaotil


Le Leviathan sembla se redresser et s'elever hors de son nid, pour quitter la lueur rassurante des fils du Destin et se plonger dans le Néant. La petite gange de métal argenté qui avait commencé à recouvrir les mains de Myllia posées sur le gros cristal stoppa son avancée, donnant néanmoins à la jeune nihiliste une prise plus qu'appréciable.

Après quelques instants (secondes? minutes?), Myllia put à nouveau percevoir une grande lueur au loin, vers laquelle se dirigeait le Leviathan. Etant donné la taille de cet objet lumineux, il devait sans aucun doute s'agir de la Croix Prismatique.
Le gigantesque destrier de Myllia se cogna soudain contre un mur invisible, le champ de force qui entourait la Croix, et se cabra violemment sur une bonne partie de sa longueur; si violemment, que la jeune nihiliste ne put rester accrochée malgrès ses efforts. Elle se retrouva ainsi propulsée en avant, et atterit sur un noeud compact de fil du Destin, agglomérés devant la Croix. Le Leviathan pour sa part, un peu déboussolé, fit volte-face, et disparut dans le Néant...
nekochan
Myllia ne comprit pas l'étrange sensation qui l'avait envahie. Mais tout ce qu'elle savait, tout ce qu'elle comprenait, c'était que sont instinct arrivait encore à lui murmurer de partir, de se sauver de cet endroit malsain, de ne pas y rester une minute de plus, au risque de finalement ne plus jamais en ressortir. Et il fallait partir vite. Et qui mieux que la grande créature auprès de laquelle elle se tenait, pourrait lui servir de transport? C’était une occasion à saisir!
La petite demoiselle se glissa rapidement entre deux énormes cristaux, qui devaient bien faire trois fois sa taille, et se cala bien, pour être sûre de ne pas tomber, tout en serrant le cristal devant elle, du mieux qu'elle le pouvait, étant donné que ses petits bras arrivaient à peine à faire le tour de la roche.
Khaotil


Si près du but en réalité, qu'à force de vibrer et de briller de plus en plus à force de se rapprocher de son géniteur, l'oeuf finit par se fendiller. Une petite entaille s'ouvrit sur le dessus de sa coquille, et il s'arrêta net de luire, un peu comme si la pression s'était échappée d'un coup. Un très faible lueur poussièreuse s'échappa de l'intérieur de l'oeuf et sembla disparaître au contact de la combinaison de Myllia, puis l'oeuf se tu enfin complètement.
Du côté du Leviathan, ce dernier sembla se raidir quelques instants, puis commencer à s'agiter un peu, comme s'il s'apprêtait à repartir.
nekochan
Myllia, perché en haut d'un oeuf géant, cherchait un moyen de s'approcher de la créature. Et pour cela, elle ne vit qu'un solution: sauter d'oeuf en oeuf. Ce qu'elle fit, avec agilité et rapidité. Un bond, puis encore un autre, pour s'approcher toujours plus près de cette immense chose qui l'intriguait.
De temps à autre, elle voyait de jolis cristaux aux reflets bleutés, gros comme ses deux petits poings réunis. Elle en ramassa ainsi cinq, qu'elle glissa dans une poche de son sac à dos.
La créature se faisait de plus en plus proche, et Myllia sentait son oeuf vibrer, comme les battements d'un coeur. Elle le sera plus fort contre son petit corps, de peur de le laisser tomber, et continua d'avancer, longeant sur le côté la bête, allant en dans la direction des cristaux, tout en jouant à "saute oeufs" pour avancer.
Elle il semblait bien à le petite demoiselle qu'elle n'était pas loin du but.
Khaotil


En s'approchant du "mur", Myllia put se rendre compte que la surface de la créature n'était pas écailleuse, mais presque entièrement lisse, juste parsemée de quelques irrégularités dûes au temps, et de quelques cristaux produisant un léger éclat bleuté, devenant visiblement plus gros et plus nombreux en avançant vers la "tête". Certains d'entre eux gisaient même sur les oeufs non loin de là, sans doute arrachés à la peau de la titanesque créature lors de son arrivée dans le nid.
Il était par contre difficile de déterminer ce qu'était en train de faire le Leviathan, sa taille ne permettant absolument pas de le voir de pied en cape. Pour le moment, il se contentait de rester sur place, bougeant très faiblement, cherchant sans doute quelque chose.
nekochan
La petite demoiselle senti l'oeuf qu'elle serait très fort contre elle vibrer, de plus en plus fort, et briller toujours plus. Elle se cacha un peu plus derrière un des oeufs géant, espérant que la "chose" gigantesque ne la mangerait pas.
Pourtant, et après plusieurs instants de mûres réflexions, et part une curiosité inaltérable, Myllia commença à s'approcher de plus en plus près. Toujours plus près. Pour finalement être tellement proche qu'elle avait l'impression d'être face à un mur qui ne connaîtrait aucune limite de hauteur. C'est donc avec des yeux grands comme de la soucoupe que la jeune fille continua de s'approcher, cherchant du regard où pouvait bien prendre fin cette créature.
Khaotil


Le mouvement s'accentua, puis sembla disparaître. A nouveau seul le noir faisait face à la jeune nihiliste, couvant le gigantesque nid du Leviathan.
Et pourtant, une pulsation s'éleva contre la poitrine de Myllia, sourde et batante, et bientôt elle vit son oeuf se mettre à luire de plus en plus. Si bien qu'un reflet se créa à quelques distances devant elle; le noir profond qui lui faisait face n'était pas celui du Néant, mais une immense surface lisse et noire dans laquelle se mirait la lumière de l'oeuf.
Un oeil.
Il finit par s'éloigner, et la gigantesque masse argentée, trop grande pour pouvoir clairement en définir les contours, revint à la "charge", venant se poser plus ou moins délicatement sur son nid dans une carresse maternelle.
nekochan
Encore cette présence écrasante. Myllia plaqua ses mains sur sa tête, comme pour se protéger. Mais de quoi, tel était la question. C'est alors qu'elle pu l'apercevoir. La chose immense qui tournait autour d'elle depuis le début. La jeune fille ne fit que l'entrevoir lorsqu'il se colla au Fil du Destin, mais c'était énorme, si grand que même le Fil semblait minuscule à côté, et recouvert de cristaux.
Myllia sera son oeuf contre elle. Elle tremblait comme une feuille. Et son "nouveau compagnon" l'avait abandonné. Peut-être savait-il si cette chose immense était dangereuse ou non. Mais elle savait qu'elle n'en avait vu qu'une petite partie. Elle trembla de plus belle.
Une seconde fois, elle pu voir la grande créature frôler le Fil. La petite demoiselle se retenait de toutes ses forces de hurler de peur. Jamais ses mains n'avaient autant tremblés que depuis qu'elle se trouvait dans le Néant, jamais elle n'avait connue une telle peur et une telle angoisse.
Khaotil


Des doigts plus ou moins bien dessinés se formèrent sur les mains de la silhouette, toujours assez vaporeuse malgrès sa rupture certaine avec son milieu. Les doigts touchèrent ceux de Myllia, puis commencèrent à s'étendre doucement autour d'eux, peut être à la recherche d'une sensation tactile qui ne pouvait pas arriver...

Soudain, la créature releva brusquement la tête, fixant un point au milieu du Néant. Sans plus attendre, il se dirigea dans cette direction, laissant Myllia sur son gigantesque oeuf, tandis que l'impression de mouvement qu'elle avait ressenti tout à l'heure se faisait à nouveau présente...
 
Retour au forum
 
 
créer forum