Petit truc que je me suis amusée à faire ce matin. Ce n'est qu'un assemblage mais on s'occupe comme on peu.
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 29-07-2007 à 15:32:27
et ben juste pour un "assemblage" c'est super réussi !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 29-07-2007 à 16:13:14
D'accord avec Tifet, c'est super bien fait (assemblage de quoi très bonne question), surtout quand met la fenêtre en grand, sinon y a des problèmes de netteté avec les broush, braush, brush? >_<
Blague à part : Oh! un squelette avec les dents du bonheur! XD
Bien, après une certaine période sans pouvoir dessiner, j'ai essayé de recommencer... Donc voilà le résultat. Malheureusement, mon scanner a fait sa tête de mule et a un peu coupé le dessin ^^'
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 14-09-2007 à 22:54:27
Joliii ! *____*
Mais je pense que le jour où elle décidera de sortir habillée comme ça, Rara sera plus sur ses gardes que jamais et ne la lâchera pas d'une semelle. XD Chez les lycans, se ballader nu n'est pas un problème, vive la fourrure ! XD Mais chez les humains, il sait que c'est différent. XD
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 17-09-2007 à 18:22:07
Merci beaucoup, c'est gentil ^^
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 17-09-2007 à 18:26:23
nekochan a écrit :
Encore un truc (oui, je sais pas quoi faire pour m'occuper >_> )
j'aime beaucoups ce wallpaper ^^ Par contre, l'on voit un peu la delimitation de l'image que tu as du mettre en eclarcis ^^ Enfin c'est rien comparer à l'image en entière ^^ Mes premier wallpaper était vraiment pire qu'un petit decoupage ^^'
C'est parce que j'ai pas mi d'étoiles que ça donne cet effet je crois ^^' Mais tu as raison, c'est une chose à retenir, chaque détail compte!^^
Donc pour la peine, voilà celui fait ce matin, na! XD Un petit livre...
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 18-09-2007 à 10:54:46
J'aime beaucoup ! La tache de sang est vraiment bien faite !
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 30-09-2007 à 12:10:50
j'adore ta nouvelle ban nekoooooooooo!!!
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 30-09-2007 à 13:14:57
Merci beaucoup toutes les deux ^^
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 10-10-2007 à 18:16:08
merci neko pour cette sublime ban avec lovie!!!
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-10-2007 à 18:42:56
Hoo, alors c'était ça cette fameuse bann *_*
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï