Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 mes dessins à moi ^^'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-10-2006 à 14:07:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon, j'étais dans un délire, puis c'est la faute à Mimi d'abord!






La spécial Mimi!



--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2006 à 14:31:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Ecroulée par terre*
XD
J'adore 'tite soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!! *__________*
J'adooooore cet écureuil (d'ailleurs je le fais ou pas ce dont on a parlé hier 'tite soeur? ). *_________*
Et j'adore Stella aussi!!!!!!

(Ils vont croire qu'on est folles. Enfin, que JE suis folle. XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-10-2006 à 14:35:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko triball a écrit :

Zamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!! *__________*
J'adooooore cet écureuil (d'ailleurs je le fais ou pas ce dont on a parlé hier 'tite soeur? ). *_________*


Mais oui faut le faire


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2006 à 14:37:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oki!
Je m'en charge ce soir!
Et encore merci pour ces joulies bans! *____*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 18:58:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Y'en a qui ont trop vu "nos voisins les hommes" ici XD


--------------------




nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-10-2006 à 19:11:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je n'ai même pas vu le film
Mais c'est la faute à Mimi si j'aime bien XD


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-10-2006 à 19:24:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai pas vu non plus, mais je dois avouer qu'ils ont vraiment des bonnes tronches
J'adore le...le...oppossum? avec sa grosse gelatine rouge XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2006 à 20:02:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'opposum c'est une femelle et elle s'appelle Violette. Et ce qui la gêne par dessus tout, c'est la grandiloquence de son pater qui fait reloo. XD
C'était l'info en vrac de Mimi!!!!! XD
*se sauve en courant*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 20:20:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi aussi j'ai vu le film XD Ca m'a fait marrer la tortue ou tout le monde se goure en disant autre chose au lieu de "reptile" XD


--------------------




nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2006 à 12:47:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon, j'avais rien à faire... XD






































*va se cacher très loin*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2006 à 12:57:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les babans.......................... *______*
*Bave*
Je vais me répêter mais... j'adore! *______*
Surtout les mauves, les bleues, et la très pâle. *_____*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-10-2006 à 13:05:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et hop,je rechange XD


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-10-2006 à 13:12:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

de même, j'en ai trouvé un mieux que celui que j'ai déjà

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2006 à 13:18:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah tu vois que tu as bien fait de les mettre 'tite soeur. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2006 à 13:41:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui j'ai bien fait de t'écouter ^^
J'ai rajouter les anciennes aussi

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2006 à 14:30:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Encore plus de babans *_____*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-10-2006 à 17:42:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Et hop, je change *_* .. Trop belles les ban' Neko! ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-10-2006 à 19:30:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

rooooo j'adore les rouges et les orangés!!!


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-05-2007 à 12:54:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon, la colère m'a prise, j'ai donc repris mes crayons...

Une Lucia...

Soyez très indulgents, cela fait un long moment que je n'avais pas redessiné

Message édité le 13-05-2007 à 17:11:45 par nekochan


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-05-2007 à 13:04:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a bah ca va!!! c'est superbe!!


--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-05-2007 à 16:21:18   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Superbes tes bannières !!!!!!!!!!!!! *_________*


(et si l'image veut bien s'ouvrir...)(et si....) Bon je verrais ton dernier dessin une autre fois xD


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-05-2007 à 22:41:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

G...Glp...

*Saignement de nez massif*

Très beaaaau dessin... *Grand sourire niais* *Zolong se fait balayer par un tsunami*


--------------------


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-05-2007 à 07:37:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Merci ^^'

*donne un mouchoir à Zolong*


--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-05-2007 à 15:19:10   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Je comprend la réaction de Zolong... Ah ces mecs !!

En tout, elle est très réussi et j'aime bien le travail avec le bleu pour rendre les ombres ! (ça change du noir ^^)


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-05-2007 à 21:58:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben elle à pas de vetement ? (croyais qu'elle portait une combinaison moi ^^" ).

C'est jolis, mais elle va attrapper froid.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  mes dessins à moi ^^'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum