Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Dessins de Slayn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-04-2008 à 14:08:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon, comme tu m'as rappelé que je n'avais pas laissé de commentaires... Okay okay, j'ai rien dit, pas taper ! XD

Dooooooooonc, ça pour être body-buildé... il l'est vraiment au niveau des bras... O_o
Pas sûr que Celesse apprécie.
Mais par contre... j'aime beaucoup son air arrogant, sûr de lui et provocateur ! *___*
La pose aussi est très sympa. ^^

Et...
J'aime bien ses fesses !

*S'enfuie en courant*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 22-04-2008 à 18:21:05   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

les fesses c'est un petit clin d'oeil pour toutes les filles du forum mdr

En ce qui conscerne ses bras, beeeeen, Celesse va devoir s'y faire, je répète assez souvent que mon vampire est un personnage plutôt massif^^

Bon ok, en fait, j'ai essayé de faire au mieux en fonction du corps ^^' parce qu'en fait si je les avait fait plus maigre je me suis rendus compte que ça lui faisait de véritables ailes de poulet par rapport a la musculature de... Ses fesses^^'... et oui, on reviens toujours sur le même point sensible... Ai je commis un crime contre la vision de mon personnage en essayant de lui faire un joli postérieur bien ferme?

on dieux, tous le mythe d'alucard s'éffondre T_T

Il est vrai qu' Alucard en lui même est un personnage plutôt maigre Oo

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-04-2008 à 18:34:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais il trèèèèèèèèèès bien, ne t'en fais pas. ^____^
Lui faut juste un petit tour de muscles en moins sur les bras.

*File*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 22-04-2008 à 19:02:58   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ben moi j'aime bien comme ça ^___^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Art  Dessins de SlaynNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum