Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Dessins de Slayn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-02-2007 à 11:54:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

elle est d'ailleurs magnifique ^^

et oui, j'aime bien te chercher lol


--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-03-2007 à 15:52:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Superbes tes personnages...
A quand la BD complète ? ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-04-2007 à 13:03:30   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

La Bd complète? beeeen j'ai le scénario mais j'ai pas les moyens financier d'en faire une...

Il faudrais déjà que je trouve un éditeur quand j'aurai terminé mes crayonné


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-04-2007 à 13:07:47   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

ah, voila, je vous l'avez promis, j'en ai fait un vite fait pendant un de mes cours à la fac

Voici, Slayn, Le héros de ma bande dessinée^^

http://img473.imageshack.us/img473/6396/slayndessinuz3.jpg

Va falloir que je retourne en cours pour pouvoir vous faire le dessin de Glain, son Rival, et deuxième héros de la série^^ Je sais plus du tout ce que j'ai fait de ma pochette avec les dessins originaux

Message édité le 11-04-2007 à 13:09:38 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-04-2007 à 21:45:49   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh j'adOore sa tête !!!


Alors tu t'ennuies tellement en cours que tu dessines ? C'est pas bien (mdr)

Si tu as le scénar, fais quelques planches... non ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-04-2007 à 16:30:49   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

erf, oui j'en fait au crayonné, mais j'ai du mal a dessiner dans des petites cases, je travaille encore ça.

Sinon pour en revenir à Slayn, vous trouvez pas qu'il a un faux air de Yo de Shaman king comme je vous l'avais dit plus haut?


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-04-2007 à 22:16:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

>.< moi il me fait peur le héros lol
a part ca XD il déchire tout

Message édité le 12-04-2007 à 22:16:59 par Lovie


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-04-2007 à 13:15:25   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

c'est normal qu'il fasse peur, c'est le but^^

Chez moi les héros sont jamais tout blanc ou tout noir, il a sa part de cruauté et de sadisme

Encore t'a pas vus Glain le second héros, il est encore pire


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-04-2007 à 21:52:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

[jaloux] Nia nia , ya rien d'exceptionel >_< [/jaloux]

Sinon ouai spa mal >___> .


--------------------


Theme de Dreac
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-07-2007 à 23:02:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

je tente un nouveau projet de BD en parrallèle avec celle que je travaille déjà, on change totalement de Style de dessin et d'univers, cette fois ci. J'ai essayé de rendre les traits du visages plus marqué et de dessiner l'ensemble dans un style plus Européen. J'ai également tenté un style plus "Gribouillé" pour donner une impression de mouvement.

Bon ok, on sent que j'ai toujours une grosse influence Manga, mais je compte à plus ou moins court terme être polyvalent dans tous les styles.

Dite moi ce que vous pensez de l'ensemble en général.
(histoire et style de dessin)

L'histoire se déroule dans l'Ouest américain de la fin du XIXème siècle, Gordon Banks, dit " Gordon the Beast" est un chasseur de prime bourru, alcoolique et violent aux méthodes expéditives mais efficaces. Un jour, il se met en tête d'empocher une prime assez faramineuse proposé par le Grand patron de la ville dans laquelle il séjourne. Sa mission est de retrouver le fils disparus de longue date du frere décédé de son employeur. Gordon est alors loin de se douter qu'il s'embarque dans un univers glauque ou se mêlent conflit d'interet familiaux, meurtre, argent et politique.

et voici le projet de couverture au crayonné avec un portrait de Gordon.

http://img505.imageshack.us/img505/5010/cowboyssb5.jpg

Message édité le 10-07-2007 à 23:03:35 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-07-2007 à 17:56:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'aime beaucoup 'histoire... mais le perso fait fait l'impression d'un deja-vu... mais d'ou, aucune idée lol, j'aime bien l'ambiance


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-07-2007 à 18:52:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le héros me fais penser au Van Helsing du film Helsing...


--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-07-2007 à 19:06:25   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

c'est ptete a cause des grosses rouflaquettes a la wolverines et son visage carré et son cigare, c'est vrai qu'aprtés l'avoir terminé je me suisdit qu'il y avait un air de famille, mais je n'ai absoluement pas cherché a m'inspirer de lui, j'ai regardé dans toutes les bandes dessinée ou il y avait des personnages correspondant au type "bourru" et j'ai remarqué qu'ils avaient tous cet air de famille. pour vérifier ben lisez XMen, Long John Silver, Les pionniers du nouveau monde etc...

En réalité quand je l'ai fait j'ai un peu pensé a Clint Eastwood qui est pour moi l'emblème du Western.

je reste assez satisfait de l'ensemble cependant, car ça sort totalement de mon registre habituel, j'en avait un peu marre de dessiner des personnages toujours beau, jeunes et idéalistes, et je trouve qu'il correspond bien a l'image que je me fait d'une personne dans la quarantaine, bourru, marqué par le temps et les paysages desertiques. Quand a son caractère en y reflechissant, il se rapproche plus du pirate John silver de l'île au trésor, de Raspoutine dans corto Maltese et en particulier de Marv dans Sin City. Autant dire qu'on est loin du gentil épris de justice qu'on retrouve dans les bandes dessinée.

Pour l'univers, j'ai trouvé interressant de choisir le western car c'est un univers qui n'est pas assez souvent abordé dans la bande dessinée et qui à tendance a disparaitre du cinéma alors que je voue un véritable culte à ce genre. Une bonne manière de rendre hommage tout en me faisant plaisir quoi^^

Message édité le 11-07-2007 à 19:22:23 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-07-2007 à 14:32:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

J'espère que tu arriveras à faire ce que tu souhaites ! Ca m'a l'air très intéressant !
Et la couverture de ton projet est vraiment bien faite


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 02-08-2007 à 21:10:10   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

merci c'est gentil^^


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-10-2007 à 13:38:39   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Alors voici un petit cadeau spécial pour lovie qui m'avait demandé de dessiner son perso dans sa nouvelle tenue, j'ai fait à ma sauce et j'ai un peu modifier sa coupe de cheveux pour qu'elle soit plus simple à dessiner pour moi.

Jsuis dégouté ceux a qui je l'ai montré m'ont dit qu'elle avait un corp de mec, pourtant avec la poitrine que je lui ai fait...

Aprés reflexion, je me dit que j'aurai ptete pus lui faire plus de hanche, mais lovie est assez menue comme fille. je le coloriserais bientôt sur Photoshop pour voir ce que ça donne.

Enfin ce sera a vous de juger

Ce cadeau est pour toi ma choupinette

http://img522.imageshack.us/img522/2987/lovieic6.png

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-10-2007 à 14:05:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ah.Oui. L'est très belle *_____*

...Et sexyyyy [SCHBLANG] *geyser rouge*

--------------------


Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 20-10-2007 à 14:40:45   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*donne un mouchoir à Zolong*

Elle est très jolie.
Mais je pense que ses épaules sont peut-être un peu trop larges pour une fille, et ce serait ça qui lui donnerait un côté "mec"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2007 à 15:03:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah vi je pensais pareil Tifet. ^^
Et en effet, si elle manque quand même un peu de hanches pour une fille aussi, ça fait un peu "sec" là. ^^"

Mis à part ça... la tenue, la pose, le coup de crayon... nyaaa... *___*
Sienna va finir par pouvoir lancer un défilé de mode pour ses créations si elle vient recruter ses mannequins chez les Sans-Destins. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 21-10-2007 à 12:23:19   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Hey!!!! C'est sa veste qui fait les épaules larges, c'est voulus mdr, j'aurais ptete du faire des épaulettes plus voyantes.

Euuuh je viens de reregarder le dessin, je dois quand même avoué que j'ai foiré le côté gauche de sa veste, c'est pour ça qu'on croit que c'est ses épaules mdr, j'ai excentré sans le vouloir les coutures de la manche.

Bon ben je vais le remodifier et le remettre, ce sera plus simple.

Merci d'avoir remarqué les erreurs, j'y aurais pas fait gaffe sinon.^^

Vus que l'idée que je me faisait des fringues était bien précise, je n'ai pas pensé a ce qui pourrais caffouiller dans le regard du spectateur lol

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-10-2007 à 21:31:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

merci pour ce cadeau!!

j'adore ses chaussures!!

mais j'avoue que... elle fait si hautaine (en fait je l'imagine moins "conquérante" )!! et elle a un petit coté wonderwoman qui me perturbe ^^' (ca doit etre le string lol ) sinon ya rien a dire!! le dessin est magnifique!! tu as un sacré coup de crayon pour réussir a donner le mouvement et la position parfaite!!


Edité le 21-10-2007 à 22:28:48 par Lovie




--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 22-10-2007 à 01:36:00   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

je suis content qu'il te plaise^^ Je t'en referais d'autre si tu veut

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-04-2008 à 22:49:38   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

bon ça faisait longtemps alors j'en repost un, voici un dessin de Slayn avec son nouveau style vestimentaire et avec sa future épée (l'épée de Jolan)

Slayn en frimeur body buildé


Edité le 19-04-2008 à 22:50:32 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-04-2008 à 23:05:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Maaagnifique! XD Oui, un peu frimeur, sur le coup, mais bon ^^' Je trouve qu'il a un petit côté "moqueur" qui lui va bien =DD Et puis, l'épée lourde...Classique, mais tellement jouissif XD Et qui donne tellement de style *___*

--------------------


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-04-2008 à 12:35:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol excellent le slayn ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Dessins de SlaynNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum