Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Saint Royaume 

 La délégation de la Horde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-11-2005 à 23:31:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((heu c'est Zeruel, Zahikel a mystérieusement disparu depuis quelques 15 années ^^" )



"Voilà une chose qu'il ne fallait pas dire Arzhael..."
Necrom se mit soudain dans une colère noire :
"De quel droit oses-tu refuser l'invitation d'un démon ?!
- Allons Necrom. Il ne pensait pas à mal...
- A mal ou à bien, j'vais te l'étriper ce petit morveux !!!"
Necrom prit sa grande hache et se rua vers Arzhael. La seule chose qui l'empêcha de fendre le crâne du jeune ange fut la lame de l'épée de Zeruel qui s'était interposé pour le protéger :
"Apprenez Arzhael, qu'il est très malpoli pour un démon de refuser une invitation à boire un verre... Enfin bref, sortez de là et faites-vous rapatrier au Luastria, je vais tâcher de le calmer..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 21:12:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

((dsl chu encore pris a relire les histoire... et c'est koi cet histoire jlui ai dit faut ke jme depeche a remettre mon rapport...))

*Arzhael sortit l'épée ke lui avait preté Zeruel et degeaga l'épée que ce dernier avait mis pour le proteger*

- s'il tient vraiment a me découper en deux, qu'il le fasse, mais je suis beaucoup trop important pour sont royaume pour qu'il se permette de le faire, n'est-ce pas Sir Necrom ?

* il planta la pointe de son épée dans la terre seche *


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 13:26:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((mais fuis pauvre fou il va vraiment le faire XD ))



"Mais allez-vous en imbécile !!!"
Necrom n'y tint plus :
"Il me cherche vraiment des crosses cet abruti !!!"
De loin, les gardiens de la muraille purent apercevoir une immense colonne d'énergie rougeâtre. A l'intérieur, c'était une véritable fournaise.
Lorsqu'elle se dissipa, il ne restait en tout et pour tout qu'un gigantesque cratère, et quelques cadavres de démons qui n'avaient pas eu le temps de se mettre à l'abri de la colère de leur roi.
Fort heureusement, Zeruel avait levé une barrière suffisamment puissante pour protéger Arzhael :
"Comment faut-il vous le dire Arzhael ? Ne refusez jamais l'invitation d'un démon à la convivialité."
Puis, se tournant vers Necrom :
"C'est bon tu te sens mieux, tu as piqué ta colère ?
- Ouais ouais... Bon on se le boit ce verre ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 15:30:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- si vous y tenez

*Il restait un peu a l'ecard*

- lors de votre invitation je ne me sentais pas réellement visé par vos paroles étant dné que je suis de loin inferieur a vous...

*apres avoir bu quelque gorgée*

- désolé de vous quitter maintenant mais Amrael doit vraiment avoir besoin de ce rapport !

*il tendit le glaive angélique a Zeruel*

-merci pour cette protection, et voila votre glaive


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 16:09:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Merci bien... N'oubliez pas de transmettre mes respects à Amrael..." répondit Zeruel en récupérant le glaive


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 16:25:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bien sur Zeruel !

*il sorti dehor*

comment je retourne chez moi maintenant....

il s'assied au pied D'un arbre et pensa... il se sentait un peu las... il se sentait faible... il se disais s'il ne pourrait jamais redecouvrir la force moyenne qu'il avait avant...

il défit son collier et le regarda... il avait la forme d'une petite clef en argent, il se souvint la premiere fos qu'il l'avait utilisé. Dans une ruelle sombre 2 ans plus-tot une jeune fille se fesais poursuivre des brutes et il était entré en etat de transe... depuis se temp il avait des ailes, et un katana ki avait fais couler sang mainte fois...

finalement il vit une fonction sur son sneak, ''Gate''... il appuya et il se sentit aspiré par devant comme lors de son premier voyage...*

[Voila la mission est terminée. ceux qui prenne la peine de lire on un spoil de mon prochain chapitre de ma fic ''the Untitled''...]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Le Saint Royaume  La délégation de la HordeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum