Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Saint Royaume 

 La délégation de la Horde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-10-2005 à 02:19:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael atterit en desordre et devala une pente douce a la sorti de la gate, le voyage avait été brusque et rapide.*

-Voyons...

*il apercu une cité a environ 300metre d'ou il se tenait, il ramassa son arc le passa en brandouillere verifia son carquois et se dirigea vers la Ville*


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-10-2005 à 16:05:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*arrivant dans la grande cité, il ne se sentait pas tres a l'aise... les autres anges le regardait bizzarement.......*

-ouais... Que faire, Que faire....

*il marcha au millieu de ses ''semblables'',

Attendant un Contact *


( HJ: )

Message édité le 23-10-2005 à 16:06:27 par Zodiac


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2005 à 08:45:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un ange en long manteau de cuir noir s'approche de vous. Il vous attend apparemment depuis longtemps.



"Bonjour... Vous êtes le Sans Destin envoyé pour parlementer avec la Horde ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 25-10-2005 à 15:33:45   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Peut-etre...

Qui etes vous ? Et quel est votre Role ?

Message édité le 26-10-2005 à 03:04:51 par Zodiac


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2005 à 13:21:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je suis Zeruel, régent du Saint Royaume. C'est moi qui ai demandé à ce qu'un émissaire des Sans Destin soit envoyé pour m'assister. Puis-je connaître votre nom ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-10-2005 à 04:30:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Bonjour Zeruel, je me Nomme Arzhael. Je suis un sans destin appartenant a la Section du Zenith.

*il tendit une main ouverte, et Zeruel la serra lentement*

-quel sera mon role Précis ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 08:51:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Votre rôle sera de consigner par écrit ce qui sera dit, et ce qui se passera durant les négociations avec les émissaires de la Géhenne, puis de transmettre votre rapport à Sir Amrael. Enfin, au cas où les démons auraient des intentions belliqueuses, je compte sur vous pour combattre à mes côtés... Avez-vous d'ailleurs une arme à votre disposition si le combat est inévitable ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 28-10-2005 à 22:40:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Un arc en if... mes capacitées on nettement diminuée dpeuis mon transfert vers le luastria... mais je crois bien pouvoir me debrouiller... n'y aurait-il pas une épée courte de disponible en cas de panne de fleche ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-10-2005 à 14:40:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Zeruel fit un signe de main à l'un des anges de sa garnison, et un glaive angélique court fut prêté à Arzhael :
"Normalement vous n'aurez pas à l'utiliser. Le souverain des démons est un vieil ami de feu le père de Sir Amrael, mais on ne sait jamais... Maintenant que cela est réglé mettons-nous en route. Le point de rendez-vous se situe sur le plaine où nous avons mené bataille contre les Elémentaux il y a de cela quinze ans... Sans doute un regain de nostalgie de sa part..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-10-2005 à 22:30:07   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**Arzhael lui emboitant le pas, placa son arc en brandouillere et placa le glaive dans sa ceinture. ils marcherent environ une heure lorsque se dressai au loin de la plaine une tache noire. ils continuerent a marcher et s'arreterent a envrion 100metre des draperies affichant les couleurs de la géhenne. il sorti son glaive et l'enfonca dans le sol pour le faier tenir, sorti parchemin et stylo et se prépara a prendre des notes.**

Plaines, face aux emissaires de la géhenne, nous allons bientot entamer les négociations avec la horde a propos d'une arme. je dois remettre mon rapport a Sir Amrael.

*il arreta d'ecrire, et tendit son poignet droit devant lui. pendant le voyage il avait remarqué une fonction pour enregistrer les bruits, comme un magnétophone. il appuya sur le petit bouton au millieu et un menu s'ouvrit en 3 dimension projeté par des projecteur tricolores. il appuya sur le bouton d'enregistrement et s'assied pour pouvoir ecrire en appuis sur ses genous.*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 14:59:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les voilà..."
Ils furent rapidement rejoints par une garnison de démons, avec à leur tête un jeune garçon aux cheveux noirs paré d'une armure de mythril. Seules les deux cornes de bouc sur le front de son visage enfantin témoignaient de son appartenance au clan des démons.
Il s'approcha et, contre toute attente, Zeruel lui donna l'accolade :
"Cela faisait longtemps Necrom...
- Zeruel ! Comment vas-tu mon bon ami ? ^^
- On fait aller... Millenia se porte bien ?
- Elle ne change pas dirons nous.
- Bon si tu en venais aux faits... Je suppose que tu n'as pas franchi le passage entre la Géhenne et le Saint Royaume pour me parler de ta petite famille...
- Tu as raison... Viens avec moi dan ma tente, nous y serons plus à l'aise pour discuter."
Necrom dévisagea un instant Arzhael, puis de nouveau se tourna vers Zeruel :
"Bien sûr ton valet peut nous accompagner."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-10-2005 à 01:49:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael Marmonna*

-Valet... pfffff

*il prit son glaive et emboitat le pas aux 2 amis. entrant dans la tente spacieuse, il s'assied dans un coin resortit son materiel de scribe et attendit la suite des evenements.*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-10-2005 à 22:16:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Zeruel et Necrom entrèrent à leur, s'asseyant chacun d'un côté d'un plateau d'amuses gueule divers disposés au centre de la tente :
"Je vais d'abord t'expliquer les circonstances qui m'ont poussé à être sur le point de te demander un grande faveur Zeruel...
- Va je t'écoute...
- Comme tu le sais, il n'y a pas de système gouvernemental dans la Géhenne, et nombreux sont ceux qui convoitent ma place. ça n'a jamais posé de problème à personne, dans le pays des démons, la loi du plus fort a toujours été en vigueur. Mais depuis quelque temps, les démons ne sont plus les seuls à s'intéresser au trône...
- Comment ça ?
- Les élémentaux se sont récemment révélés encore plus sournois que nous ne le croyions : au lieu de nous attaquer régulièrement comme ils le faisaient autrefois, ils viennent postuler pour prendre ma place...
- Mais dans la constitution complètement anarchique de ton gouvernement, ça n'a rien d'illégal...
- Bon diable Zeruel ! Je me fous de mourir dans un duel, mais tu te rends compte de ce qu'ilmpliquerait la présence d'un Elémental sur le trône de la Géhenne ?!
- Bien entendu... Les Elémentaux auraient toute une nouvelle chair à canon à leur disposition pour attaquer le Saint Royaume... Que veux-tu que je fasse ?
- Aucun démon n'accepte d'abattre ces Elémentaux étant donné qu'il est de leur bon droit de participer à la course au pouvoir... Il faudrait les convaincre de renoncer à ce projet...
- Hm... Un projet aussi audacieux qu'insensé... Qu'en pensez-vous Arzhael ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-11-2005 à 02:14:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Ecrivant a toute vitesse il releva vivement la tete lorsqu'il fut interpellé*

-moi ?... je ne suis qu'un ''valet'' qui a prit pour mission de mettre sur papier le compte rendu de la réunion et de combattre si une dispute éclatait. je n'ai aucune influence sur vos décision Zeruel. Mais si vous cherchiez un avis personnel. je pence que sa serait a l'avantage des clans angélique et Démoniaque d'aider ces dernier, car sinon nous aurons un ennemis encore plus puissant.

*il s'arreta quelque seconde pour reflechir*

-Je pence que ce n'est pas une mauvaise idée. mais si nous nous attirons le mécontentement des Élémentaux, nous risquons fort d'attirer le Néant aussi.

*il se tourna vers Necrom pour lui addresser la parole*

-Avez-vous une idée ou un plan pour les convaincre de quitter les postulations ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-11-2005 à 13:08:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Necrom éclata de rire avant de pouvoir répondre quoi que ce soit. Lorsqu'il eut fini de rire à gorge déployée, il lâcha :
"Il est franchement marrant ton valet Zeruel !"



"Ce jeune homme n'est pas mon valet, mais un émissaire des Sans Destin que j'ai convoqué afin qu'il fasse un rapport à sa hiérarchie. Aussi je te remercierai de ne pas lui manquer de respect...
- Ouais ouais... Pour te prouver que je le prends pas de haut, je vais lui répondre en bonne et due forme : Sache mon gars qu'on risque pas d'attirer le Néant : les Elémentaux lui font trop peur justement. Notre vrai problème, c'est que les démons ne veulent pas s'opposer à eux. Ce qu'il nous faudrait, c'est un moyen de les persuader de s'en aller, ou de les évincer discrètement... L'idée est d'envoyer quelques Sans Destin participer au tournoi qui sera organisé d'ici plusieurs semaines. Je préfère un Sans Destin au pouvoir plutôt qu'un Elémental. Même un ange s'il le faut !
- L'idée est intéressante, mais je crains que nous n'aurons pas assez d'agents expérimentés à t'envoyer... Je crains de ne pouvoir m'engager à t'aider à fomenter un coup d'Etat si un Elémental prend effectivement ta place..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-11-2005 à 21:07:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael prit tout ceci en note et demanda:*

-Comment un sans-destin peut-t-il combattre un elemental.... j'ai plutot l'impression que se sera un carnage de sans-destin....

*il était maintenant perdu... les négociations n'étaient pas ce qu'il avait prévu... du combat... sa ne lui dérangeait pas, mais contre des élémentaux... il prit son courage et s'apreta a écrire a novueau lorsqu'il posa une autre question*

-Si nous leur prouvions que nous leur sommes supérieurs il vont s'en aller c'est cela ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2005 à 10:35:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est une possibilité à ne pas exclure. Auriez-vous une idée Arzhael ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-11-2005 à 21:05:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-plusieurs toutes aussi imaginaire et bizare que les autres... Nous pourions faconer une arene qui les enfermera des qu'ils entreront, et de les laisser sortir sous certaine conditions, dont celle de ne pas se porter volontaire pour acceder au trone de la géhenne... mais bien sur ce n'est qu'un idée....


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-11-2005 à 08:48:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Un moyen de convaincre les Elémentaux de renoncer à leurs projets... Je ne vois qu'une personne qui y parviendrait..."
Necrom leva les yeux, alarmé :
"Zeruel... Tu ne penses quand même pas à...
- Si... Les Elémentaux n'écouteront que lui... Bahamut..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 17:11:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael se dépécha de transcrire sur papier*

-désolé de mon impertinance et de mon manque de culture, mais dans mon pays bahamut c'est un etat critique de vouloir tuer tout se qui bouge....


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2005 à 17:17:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Comme le berserk? Non, ici nous parlons de Bahamut, le Seigneur des Dragons...
- Et également l'un des élémental les plus en haut de l'échelle...Mais bon sang Zeruel! Il est quasiment impossible de savoir quelle va être sa réaction! On sait à peine où il se trouve depuis la disparition de Zahikel..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2005 à 21:31:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Nous n'avons hélas aucune autre solution Necrom... Nos agents disponibles dans l'immédiat ne sont pas assez expérimentés pour affronter les Elémentaux. Nous ne pouvons que les persuader de renoncer en nous accordant le soutien d'une grande puissance...
- On va bien s'amuser tiens... Tout ce qu'on sait, c'est que Bahamut est revenu sur Done... Quant à savoir sur quel continent, dans quel pays, dans quelle province, dans quelle grotte ou montagne...
- Les Sans Destin prendront les mesures nécessaires. Nous pouvons leur faire confiance.
- Si tu le dis..."
Zeruel se tourna alors vers Arzhael :
"Avez pu prendre note de tout ce qui vient d'être dit en ces lieux ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-11-2005 à 21:52:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- doublement Sir Zeruel, j'ai ecrit tout sur mes papier et la conversationa été enregistrée.

*Il se leva*

- Maintenant je dois aller mon rapport a Sir Amrael et l'avertir que les sans destin devront trouver Bahamut ?

Message édité le 30-07-2006 à 04:12:03 par Zodiac


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-11-2005 à 12:35:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est cela même...
- Mais dans l'immédiat, pourquoi ne pas boire un verre ? suggéra Necrom "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 21:56:37   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   



Arzhael pensait a son pere... sans savoir trop pourquoi... surement aurait-il aimé qu'il vienne avec lui et ne se fasse pas assasiné lors de la découverte par dieu k'il ai eu un enfant avec une mortelle...

- je.. je n'ai pas tres envie je vais vous avouer... je préfererait apporter le plus rapidement possible ce raport a mon commandant de section, il doit les attendre impatiement

*il fait une petite révérence et attendit l'aurosation de rentre chez lui de la part de Zeruel...*

Message édité le 30-07-2006 à 04:12:40 par Zodiac


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Le Saint Royaume  La délégation de la HordeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum