Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 A la croisée des chemins [Zénith]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 23:36:22   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Une fois arrivé, Axel franchit une immense tapisserie tendue sur le mur du fond, faisant face à l'entrée, et représentant un grand arbre blanc sans racines. En bas de ce mur, un homme masqué l'attend, les bras croisés et assis derrière une table couverte de voilages carmins, de la même couleur que le tapis tendu le long de la salle.

Axel s’avance d’un pas assuré vers l'homme masqué sans qu’il ait besoin de le lui faire signe d'avancer.

- laisse parler ton cœur.

Il se souvient d’un temps où il avait eu affaire à un jury quand il avait passé un oral important pour son dernier diplôme. Les examinateurs ne portaient pas de masque, mais lui avait du en porter, un masque invisible, le masque de l’hypocrisie obligée.

- sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis.

Ici, c’est tout le contraire, l’homme porte un masque pour ne pas influer sur ses décisions par une expression faciale involontaire, et Axel va devoir laisser parler son cœur donc.

Axel s’assoit et place ses mains bien à plat sur la table, symbole de confiance absolue sur Eden, et qui y était très peu exprimé. L’examinateur comprendra, même si dans les faits ça ne change rien.

- je suis prêt.

Message édité le 12-01-2006 à 23:48:02 par Loric Storn
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 23:44:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur hocha la tête, et s'assit en face du jeune homme en battant un paquet de cartes.

"Axel Ares, dit-il d'une voix profonde, le Tarot va maintenant déterminer votre Voie. Ainsi, vous saurez quelle place vous correspond le mieux parmis les Sans-Destin. Pour ce faire..."

Un bruit sourd résonna au loin, suivi de quelques coups de feu. Certains examinateurs qui se tenaient derrière les colonades du Hall de l'Arbre se rejoignirent un peu plus loin. Celui qui faisait face à Axel pour sa part, continua sans sembler y prêter plus d'attention que cela.

"...Pour ce faire, reprit-il, je vais vous posez une série de questions. Des mises en situation auxquelles vous devrez répondre le plus honnêtement possible. Vous sentez-vous prêt?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 23:53:15   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il ne prête pas attention aux coups de feu.

C'est bien une épreuve mystique. Axel n'aime pas ça, c'est trop chaotique, trop sujet à interprétation, mais il n'a pas le choix. Une loi est toujours une loi, qu'elle plaise ou pas n'y change rien, mais on peut essayer de la modifier, de la changer, comme sur Eden ... mais ce n'était pas une mince affaire. Ici ce serait pire. Autant voir ce que ce test va donner.

Axel réitère sa détermination.

- je suis prêt.

Message édité le 12-01-2006 à 23:56:42 par Loric Storn
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2006 à 00:03:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur se contenta de stopper de battre les cartes, et d'en poser deux faces visibles devant Axel:


~~~~~*~~~~~


On vous a jeté une malédiction, qui bien que vous rendant plus fort, vous rend également incontrolable un jour par semaine. Allez-vous accepter la puissance et toutes ses conséquences, ou bien chercher un moyen de vous débarrasser de cette malédiction, pensant que le jeu n'en vaut pas la chandèle?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-01-2006 à 00:14:02   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ca commence bien ... parler avec son coeur, parler avec son coeur, elle est drôle ... puisqu'il le faut ... il inspire et expire profondément avant de répondre.

- tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Si cela me rend plus puissant, plus apte à apporter la paix, l'ordre, la justice, alors ce n'est pas une malédiction, c'est un don qui a un prix à payer, comme toute médaille a son revers. Je m'arrangerais pour être neutralisé le jour de la semaine où je serais incontrôlable, ou tué s'il le faut, mais je ne saurais refuser une arme qui permettrait de résister un peu plus au fléau. Par conséquent, j'accepte ce que vous appelez "malédiction" ...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2006 à 00:18:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur échangea ses cartes:


~~~~~*~~~~~


La confiance pour vous, est-ce un sentiment noble qui peut mener à un idéal, ou bien une preuve de stupidité naïve?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-01-2006 à 00:26:30   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Cette question est mieux, mais ça ne veut rien dire ...

- sans confiance, il n'existe plus rien, c'est comme si le néant avait déja gagné. Pour vivre, pour progresser, pour servir la société, un homme doit avoir confiance en lui, aux lois et en la justice. Par conséquent, oui je crois en la confiance, c'est un sentiment noble qui peut mener à un idéal.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2006 à 00:29:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une nouvelle fois, l'examinateur changea les cartes:


~~~~~*~~~~~


Vous participez à un concours de chasse: le premier a ramener du gibier sera déclaré vainqueur. Vous trouvez sur la route une perdrix dont l'aile est cassé. Allez vous la placer dans un endroit protégé et chercher une autre proie, étant donné que ce n'est pas vous qui l'avez véritablement chassé, ou allez vous la ramener pour éclamer votre prix, étant donné qu'elle est condamné à mourir?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-01-2006 à 00:42:10   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Mais c'est quoi cette question ? Axel ne s'interesse absolument pas à ces concours stupides qui ne servent qu'à flatter l'égo. >_<

Un peu d'imagination, il fait comme si. Il serre brièvement les poings. Une chance finalement que son pouvoir l'ait "temporairement quitté", l'examinateur aurait mal pris le fait qu'Axel fende la table sous le coup d'une brève mais violente colère.

- j'ai du mentir par le passé, mais c'était une question de survie, mentir à des menteurs, mentir à des monstres au visage humain. En dehors de cette nécessité, tout ce qui est gagné sur le mensonge se retourne toujours contre le menteur, et contre ses proches, alors d'autant plus pour un stupide concours de chasse. Donc, je cacherais de mon mieux la perdrix, même si elle est supposément condamnée à mourir, ce dont je ne suis pour ma part pas certain, et je chercherais une autre proie.

Voila, c'est terminé. Il a échoué ... comme on dit, vivre c'est risquer ...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2006 à 01:08:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur rangea ses cartes.

"L'echec n'existe pas pour ce test, dit-il sans pourtant qu'Axel n'ai rien dit. Il n'y a rien à gagner, ni à perdre...Aucune voie n'est plus honnorifique qu'une autre.
Le Tarot a parlé, vous suivez la Voie du Zénith!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-01-2006 à 01:17:18   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Cause toujours.^^ Ha, le destin, quand il est bien, c'est bien.^.^

Axel se lève et fait la moue : je peux dire que vous m'avez fait suer. Oui, dans ce cas précis, c'est un compliment. Et maintenant ?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2006 à 01:30:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Tenez, prenez ceci: la clé de vos appartements, ainsi que le passe qui vous permettra d'accéder à la zone réservé au Zénith...Par contre, je vais vous demander de patienter un peu dans cette salle avant de pouvoir visiter le Luastria."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-01-2006 à 02:01:49   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel empoche la clé et le passe, très confiant, mais pas suicidaire.

- oui, j'ai entendu le bruit d'une altercation. Puisque vous insistez, je n'y prendrai pas part.

Il n'a même pas de flingue.

Axel espère que l'escarmouche ne va pas durer trop longtemps, il commence à avoir un petit creux, et puis côtoyer encore cet homme masqué ... puis il se souvient que l'examinateur peut encore lire dans ses pensées. Toujours debout, il s'évoque mentalement le souvenir de baisers passionnés avec une jolie blonde, puis avec une jolie brune.

L'examinateur se lève alors dignement et sort, sûrement pour participer à la petite confrontation.

Axel en profite pour s'affaler sur sa chaise, et pour poser ses pieds sur la table. Par respect pour ce lieu mystique, il a tout de même enlevé ses chaussures avant.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  A la croisée des chemins [Zénith]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum