Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Loric Storn
Axel empoche la clé et le passe, très confiant, mais pas suicidaire.

- oui, j'ai entendu le bruit d'une altercation. Puisque vous insistez, je n'y prendrai pas part.

Il n'a même pas de flingue.

Axel espère que l'escarmouche ne va pas durer trop longtemps, il commence à avoir un petit creux, et puis côtoyer encore cet homme masqué ... puis il se souvient que l'examinateur peut encore lire dans ses pensées. Toujours debout, il s'évoque mentalement le souvenir de baisers passionnés avec une jolie blonde, puis avec une jolie brune.

L'examinateur se lève alors dignement et sort, sûrement pour participer à la petite confrontation.

Axel en profite pour s'affaler sur sa chaise, et pour poser ses pieds sur la table. Par respect pour ce lieu mystique, il a tout de même enlevé ses chaussures avant.
Khaotil


"Tenez, prenez ceci: la clé de vos appartements, ainsi que le passe qui vous permettra d'accéder à la zone réservé au Zénith...Par contre, je vais vous demander de patienter un peu dans cette salle avant de pouvoir visiter le Luastria."
Loric Storn
Cause toujours.^^ Ha, le destin, quand il est bien, c'est bien.^.^

Axel se lève et fait la moue : je peux dire que vous m'avez fait suer. Oui, dans ce cas précis, c'est un compliment. Et maintenant ?
Khaotil


L'examinateur rangea ses cartes.

"L'echec n'existe pas pour ce test, dit-il sans pourtant qu'Axel n'ai rien dit. Il n'y a rien à gagner, ni à perdre...Aucune voie n'est plus honnorifique qu'une autre.
Le Tarot a parlé, vous suivez la Voie du Zénith!"
Loric Storn
Mais c'est quoi cette question ? Axel ne s'interesse absolument pas à ces concours stupides qui ne servent qu'à flatter l'égo. >_<

Un peu d'imagination, il fait comme si. Il serre brièvement les poings. Une chance finalement que son pouvoir l'ait "temporairement quitté", l'examinateur aurait mal pris le fait qu'Axel fende la table sous le coup d'une brève mais violente colère.

- j'ai du mentir par le passé, mais c'était une question de survie, mentir à des menteurs, mentir à des monstres au visage humain. En dehors de cette nécessité, tout ce qui est gagné sur le mensonge se retourne toujours contre le menteur, et contre ses proches, alors d'autant plus pour un stupide concours de chasse. Donc, je cacherais de mon mieux la perdrix, même si elle est supposément condamnée à mourir, ce dont je ne suis pour ma part pas certain, et je chercherais une autre proie.

Voila, c'est terminé. Il a échoué ... comme on dit, vivre c'est risquer ...
Khaotil


Une nouvelle fois, l'examinateur changea les cartes:


~~~~~*~~~~~


Vous participez à un concours de chasse: le premier a ramener du gibier sera déclaré vainqueur. Vous trouvez sur la route une perdrix dont l'aile est cassé. Allez vous la placer dans un endroit protégé et chercher une autre proie, étant donné que ce n'est pas vous qui l'avez véritablement chassé, ou allez vous la ramener pour éclamer votre prix, étant donné qu'elle est condamné à mourir?
Loric Storn
Cette question est mieux, mais ça ne veut rien dire ...

- sans confiance, il n'existe plus rien, c'est comme si le néant avait déja gagné. Pour vivre, pour progresser, pour servir la société, un homme doit avoir confiance en lui, aux lois et en la justice. Par conséquent, oui je crois en la confiance, c'est un sentiment noble qui peut mener à un idéal.
Khaotil


L'examinateur échangea ses cartes:


~~~~~*~~~~~


La confiance pour vous, est-ce un sentiment noble qui peut mener à un idéal, ou bien une preuve de stupidité naïve?
Loric Storn
Ca commence bien ... parler avec son coeur, parler avec son coeur, elle est drôle ... puisqu'il le faut ... il inspire et expire profondément avant de répondre.

- tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Si cela me rend plus puissant, plus apte à apporter la paix, l'ordre, la justice, alors ce n'est pas une malédiction, c'est un don qui a un prix à payer, comme toute médaille a son revers. Je m'arrangerais pour être neutralisé le jour de la semaine où je serais incontrôlable, ou tué s'il le faut, mais je ne saurais refuser une arme qui permettrait de résister un peu plus au fléau. Par conséquent, j'accepte ce que vous appelez "malédiction" ...
Khaotil


L'examinateur se contenta de stopper de battre les cartes, et d'en poser deux faces visibles devant Axel:


~~~~~*~~~~~


On vous a jeté une malédiction, qui bien que vous rendant plus fort, vous rend également incontrolable un jour par semaine. Allez-vous accepter la puissance et toutes ses conséquences, ou bien chercher un moyen de vous débarrasser de cette malédiction, pensant que le jeu n'en vaut pas la chandèle?
 
Retour au forum
 
 
créer forum