Et mais tu m'avais dit que tu avais que t'avais un ava de Hellsing alors qu'en fait il vient de Castlevania, pas étonnant que je m'embrouille >.<
Quoi qu'il en soit voici ma dernière série de photos, après quoi il vous faudra attendre la prochaine convention à laquelle je me rendrai, à savoir la fête de l'animation de Lille
Wow... *___*... les statues sont superbes! Ça avait vraiment l'air sympa tout ça! J'aurais aimé y aller...
T'y pas le seul...Par contre...Ce n'est pas hébus qu'est sur la photot, c'est son grand père! Par contre, je me rappelle plus de son nom... :/
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-07-2007 à 17:23:03
Teträm
Les photos que j'ai prise à la JE sont soit trop sombres, soit trop floues...il est temps de changer d'appareil (je me demande s'il a fonctionné correctement un jour -_- )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 13-07-2007 à 18:13:02
Hebus et Teträm... serais-je un inculte de demander qui sont ces "ogres"...? ^^''
Hébus est le petit-fils de Teträm, qui est lui-même un fier troll du village de Phalompe Ce sont des personnages des séries de bandes dessinées Trolls de Troy et Lanfeust de Troy ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 13-07-2007 à 21:29:05
Ah bon... ^^'' ça ne me dit rien... peut-être devrais-je m'y mettre ^^