|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| |
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 09-07-2007 à 13:37:57
| Bon voilà une partie des miennes, il n'est pas impossible qu'il y ait quelques ressemblances avec celles d'Yno, étant donné qu'on a parfois photographié les mêmes personnes ^^" Mon copain Pyramide Rouge Tu as raison Alexiel prends soin de tes beaux cheveux Simca, l'égérie de ce bon vieux Baby Face dans Air Gear J'ignore d'où ils viennent, mais je les trouve extrêmement classes *____* Chi-chaaaaaaaaaaaaaaan Elle a pas voulu me faire une démo du Nibelung Valesti TT__TT Souvenirs d'adolescence XD Il ne faut que 5 millièmes de seconde à X OR pour enfiler son scaphandre de combat Une Calypso fort charmante accompagnée d'un mini Jack Sparrow très mignon Chi-chaaaaaaaaaan regarde moaaaaaaaaaaaaaa Angel Sanctuary rules !!! Tortue Géniale et un perso de Trigun que j'adore mais dont jarrive à resituer le nom TT Un psychopathe issu de Bleach, l'autre de Dead Leaves Copain Pandaaaaaaaaaaaaaaa !!! ^_____^ Lara... Je te trouve... Différente aujourd'hui... Damned ! J'ai touché le Death Note ! La Mort a de toute évidence d'excellents goûts musicaux Pas taper Chun Li, pas taper, moi ami Oo" Ah Jack Sparrow, pourquoi es-tu Jack Sparrow ? Faites un coucou à Slayn Luffy et Zorro (oui je suis tombé en rade de commentaires débiles ^^ ) Shuichi-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun Encore un Zorro, accompagné cette fois d'un Smoker Sogeking avec je-sais-plus-son-nom-mais-il-est-vachement-bien-fichu Plus traditionnel, mais quand même d'une élégance très raffinée Ces deux-là voulaient absolument savoir comment je m'appelle c'est bizarre Oo" De loin les cosplays de Fruits Basket les plus réussis que j'ai jamais vus *____* Une Lara Croft un peu plus fidèle à l'originale que la précédente Une team Kingdom Hearts complètement démentielle O___o La même team, prise sous un autre angle, avec une jolie Kairi Czeux qui ont joué à Legend of Dragoon reconnaîtront ce personnage, pour les autres elle s'appelle Rose et est âgée d'environ 11.000 ans Alucard, ou une parmi les multiples incarnations de la classe vampirique Les Bioman à la rescousse Force Jaune, force rouge, force bleue !!! J'ai encore quelques unes, mais là faut que je retourne bosser. Je mettrai le reste ce soir ou demain midi ^^
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 09-07-2007 à 14:19:30
| Certains costumes sont carrément *_* Ils ont du y passer des heures et des heures! Mais c'est magnifique! ^_^ Khao-> je peux savoir pourquoi tu pose avec plein de filles toi?...
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2007 à 14:32:48
| Ah en faite pour la Rikku, elle à bien voulu que je la prenne en photo mais fallait que Khao y soit. Quel tombeur ce khao
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 09-07-2007 à 16:12:47
| La vache, comme le dit Neko, y a pas mal de boulot derrière tout ça ^^ *a jamais osé enfiler un costume de sa vie* Et je sais pas si ça va arriver! : D En tout cas, y en a c'est pas mal... *en admiration devant le Zoro et smoker de shira* *____* Réussite totale! ^^
Message édité le 09-07-2007 à 16:18:00 par Zolong
-------------------- |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| |
| |
| Posté le 09-07-2007 à 18:32:48
| Attend une second,ton anniversaire ? 0___0 c'est pas le 6 septembre ?
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 10-07-2007 à 00:13:05
| Wow... ^^ En effet certain costume sont vraiment... à couper le souffle... bravo à tous ceux là... ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 10-07-2007 à 07:55:55
| En effet j'ai fait une faute de frappe, c'était l'anniversaire de mon frère ^^" Edit : Je me disais bien =D
Message édité le 10-07-2007 à 11:25:09 par Yno
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 10-07-2007 à 10:22:31
| *___________* Tous les beaux cosplays *_____* Pourquoi, j'en ai pas vu aussi de supers beaux comme ça? T-T ... [T'as pas l'oeil et t'étais trop dans les stands -____-] >< Moi aussi, j'ai des photos, je les mettrai
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin | | |
| Posté le 10-07-2007 à 10:38:45
| Y en des énormes... Et d'autres énormément mort de rire >< ^^ (Les infirmière (Silent Hill, tu dis ?) déchirent, j'aime plutôt pas mal... bon beaucoup ! Alucard.) Ça du être pas mal comme week-end =)
Message édité le 10-07-2007 à 10:39:14 par Midian
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 10-07-2007 à 11:26:47
| J'ai enfin pu trier et trouver les bonnes photos x) J'en ai pas beaucoup, désoulée ... Kakashi avec son enfant - C'est ma préférée! Chii - Mon amie était super contente d'en voir vu une ^^ Itachi et Gaara - Les yeux de Itachi, *____* Ed, Riza Hawkeye et Mustang Désolée pour la qualité des photos >< (L'appareil photo numérique est trop nul XD)
Message édité le 10-07-2007 à 11:28:27 par Misuzu
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 10-07-2007 à 11:30:51
| Le mec à droite sur ta première photo misuzu c'est pas le croque mitaine ?! ;p Vu comment il regarde le gamin ^^
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 10-07-2007 à 12:53:43
| c'est lui dans get backers : akabane, qui se bat avec des espèces de couteaux d'énergie. sauf si jme plante ^^' akabane
-------------------- |
|
| Posté le 10-07-2007 à 12:56:55
| Pas mal le jeu de mot -_-'
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin | | |
| Posté le 11-07-2007 à 21:00:11
| Akabane ne se bat pas avec des couteaux d'énergie mais des scalpels, des vrais ^^. Au fait, logiquement, vous devriez peut être voir débarquer une photo de mon cosplay, une personne m'a photographiée à la sortie de scène et l'a filé une petite carte de visite pour ce forum
-------------------- Thème de Zanapher |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 11-07-2007 à 21:02:58
| La personne doit etre Shira Tu etais cosplayé en quoi?^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2007 à 21:19:14
| Le seigneur de la nuit, maître des vampires, puissance des ténèbres, le comte Dracula en personne
|
| Posté le 11-07-2007 à 21:21:24
| ...Atta,c'est toi là?
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2007 à 21:35:58
| Qui veut tu que ce soit d'autre? Un orc en deltaplane?
|
| Posté le 11-07-2007 à 21:41:34
| Shira disait que c'etait Slayn,pour ca^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2007 à 22:12:45
| Bah non, c'est moi, t'en pense quoi du costume?
|
| Posté le 11-07-2007 à 22:15:21
| Pas mal^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2007 à 22:36:26
| Et premier cosplay en plus ^^, j'suis plutôt fier de moi ^^
|