Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Continent d'Eora - Le secret des druides

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2005 à 10:29:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'endroit est majoritairement forestier, et les couleurs verdoyantes, voire chatoyantes, de l'environnement naturel, témoigne d'un grand respect de la nature de la part des autochtones. A l'intérieur de la forêt, les bêtes sauvages sont nombreuses, mais évitent de s'approcher des êtres humains. A quelques pas de la forêt se trouve un petit village de fermiers, eux-mêmes davantage dévoués à leurs tâches agricoles qu'à une quelconque recherche d'industrialisation...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 13-10-2005 à 22:50:14   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla atterit sur le sol terreux du continent d'Eora. Elle regarda autour d'elle.
"Génial! De la forêt, de la forêt et encore de la forêt! Ca promet!" dit-elle d'un tont ironique.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2005 à 08:53:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Devant vous s'étend une immense forêt, alors qu'à l'Est s'élèvent les fumées émanant des chaumières d'un petit village de fermiers...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 14-10-2005 à 20:32:39   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla vit la fumée s'élever au dessus de la forêt.
"Je devrai peut être aller voir" se dit-elle. "C'est mieu que de rester ici à rien faire..."
Elle partie vers le village. Elle y arriva, après quelques minutes de marche. C'était un petit village, avec de petites chaumières d'où la fumée sortait pas les cheminées. Quelques personnes étaient sur la place.
"J'ai pas l'impression qu'il y ai un centre de recherche ici! On se croirait au moyen- âge!" soupira-t-elle.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2005 à 12:11:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les habitants cessent un instant leurs activités alors que vous venez de vous exclamer... Ce n'est pas tous les jours qu'ils voient un voyageur entrer dans leur village. Et ils n'ont aussi jamais vu une femme porter l'épée... Cette surprise passée, chacun retourne vaquer à ses occupations. Le village n'est pas bien grand, mais comprend malgré tout une taverne et une écurie.

(hj : tu as un budget de 200 pièces d'or pour cette mission)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 18-10-2005 à 21:25:30   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

(hj: oki doki)

Lyla repéra facilement le taverne: c'était de là que venait le plus de bruit et qu'il y avait le plus de lumière. Le reste du village était calme.
"Je crois que je devrai aller y faire un tour... peut etre que quelqu'un pourrai m'aider." se dit-elle.
Elle arriva dans la taverne et se dirigea vers le gérant pour lui demander son chemin.
"Bonjour m'sieur!" dit-elle d'une voix sympatique. "Y aurai-t-il un centre de recherche dans le coins?" demanda-t-elle poliement.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 22:39:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le tavernier se retourna vers la jeune fille. C'était un homme aux traits burinés, aux arcades saillantes et pourvu d'un appendice nasal ressemblant à une grosse pomme violacée.

"Pardon ma p'tite Dame, vous avez dit un quoi ?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 18-10-2005 à 22:58:31   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla hésita, se demandant si elle n'avait pas dit une bètise...
"Heu... un centre... de recherche... vous en avez par ici?" dit-elle en hésitant.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 23:07:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le tavernier fronça les sourcils et s'accouda au comptoir.

"Un cent' de recherche? Qu'est-ce que cette diablerie au juste?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 18-10-2005 à 23:12:06   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla se redit compte qu'elle avait fait une gaffe.
"Oups..." se dit-elle.
"heu... un centre de recherche c'est un endroit où ont fait des recherches scientifiques... vous connaissez pas?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 23:18:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Dans la taverne, les discussions avaient baissé d'un ton, s'interressant soudainement à ce qui se passait au comptoir. De nombreux regard commençaient à se tourner discrètement vers la jeune fille, et les oreilles curieuses se tendaient pour entendre ces mots étranges qui sortaient de sa bouche.
Le tavernier attrappa une chope en bois, et la remplit d'un liquide mousseux et blanc, visiblement chaud vu la fumée qui s'en dégageait.

"Tenez ma ptite dame, c'est la maison qui offre...Racontez-moi donc cette histoire là, de...ciantifik?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 18-10-2005 à 23:31:28   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"Merci!"
Elle commença a expliquer au tavernier ce qu'elle voulait.
"En fait je suis a la recherche de gens capablent de mettre au points des médicament pour calmer des douleurs..."
Elle but quelques gorgées de ce que lui avait donné le tavernier


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 23:43:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Des médicaments? Vous voulez dire...comme la rebouteuse du village? Et donc, il y aurait des gens, ces...ces ciantifiks, qui peuvent guérir les gens? demanda t'il interressé."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 18-10-2005 à 23:50:24   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"Eh bien oui c'est a peu près ça. Qui est cette rebouteuse?" demanda-t-elle.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-10-2005 à 09:02:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((heureusement qu'on lui a dit que c'était un monde médiéval ))



"C'est une vieille dame un peu folle qui vit à l'extérieur du village. Elle a fichu sa hutte près d'un dolemen en plein centre de la forêt. Mais je s'rais vous, j'men aproch'rais pas. Ell'fait d'la sorcell'rie, j'vous'l dis. L'malin doit pas étre loin de chez elle.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 19-10-2005 à 19:14:57   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

(hj: heu oui dsl jme suis rendue compte que j'avait dis des conneries quand j'ai relu le description de la mission et du monde où j'était lol qu'elle idiote!)

"Je crois que je vais aller la voir! Peut être qu'elle pourra m'aider! Où habite-elle exactement?"

Elle continuait de boire dans la boisson contenue dans la chope en bois.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-10-2005 à 15:57:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: justement, je laisse totalement faire, parce que c'est une situation qui peut arriver de temps à autres! Mais on verra bien les conséquences... ))



"C'est au Nord d'ici...Menrok va vous y conduire, pas vrai Menrok?"

Un solide gaillard se leva de sa chaise: revêtu de lourdes fourrures d'ours, il possédait une épaisse barbe aussi noire que ses yeux. Accrochés à son flanc se trouvaient une paire de perdraux, ainsi qu'une grosse arbalette de bois brut.

"C'est le meilleur trappeur de toute la région! assura le tavernier. Avec lui, vous pourrez traverser la forêt sans aucun danger!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 21-10-2005 à 19:22:55   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla regarda l'homme: il était grand et n'avait pas l'air très rassurant...

"Heu... d'accord..." dit-t-elle, peu rassurée "On y vas?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-10-2005 à 21:15:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien sûr ma petite dame!! gronda le fameux Menrok d'une voix profonde et gutturale. Une dernière chose à finir, et je suis à vous!"

Le-dit Menrok alla vers sa table à grandes enjambées, attrappa sa chope de bière brune et la vida d'un seul trait, avant de s'essuyer la barbe d'un revers de bras.

"Haaaa! Voilà, c'est parti!"

Il se dirigea vers la sortie de la taverne, et fit un large signe à Lyla pour lui dire de le suivre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 21-10-2005 à 21:36:39   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla posa sa chope en bois puis se tourna vers le tavernier.
"Au revoir m'sieur! Merci!"
Elle sortie, derière Menrok. Elle était toujours un peu intimidée par lui et n'osa pas pronomcer un mot.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 11:37:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((hj : j'ai aussi l'impression que tu as confondu avec la mission "construction anachronique" si je me fie aux questions que tu as posées au baman >_> mais dans ma grande mansuétude je te pardonne va )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2005 à 18:46:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: mdr moi aussi je croyais que c'était construction anachronique XD
Enfin ça tombe bien, on va pouvoir se rattrapper vu que l'on va voir la rebouteuse, elle va bien pouvoir nous rencarder sur nos potes les druides ))



Menrok emmena Lyla à travers les forêts eneigées de la région, souvent obligé d'attendre que la jeune fille le rejoigne, tant ces emjambées étaient gigantesques.
Après une bonne heure de route à travers des sentiers pour le moins difficiles d'accès, ils débarquèrent dans une clairière au centre de laquelle tronait une petite chaumière en bois et en pierre. Un filet de fumet rosatre s'échappait de la cheminée.

"Nous y voilà, fit Menrok, la cabane de la rebouteuse!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 16-11-2005 à 13:44:47   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla regarda la petite cabane qui se trouvait devant eux. Elle était assez petite, en pierre, avec un toit déformé.
"Merci beaucoup monsieur Menrok!"
Elle s'approcha de la porte, frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 17:05:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Menrok attendit un peu plus loin, observant les mouvements de la neige dans la forêt, tandis que Lyla toquait à la porte vermoulue de la chaumière.
La porte s'ouvrit bientôt doucement, grinçant horriblement sur ses gonds, et une voix chevrotante se fit entendre:

"Entrez jeune enfant, entrez..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 23-11-2005 à 14:46:13   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla hésita un instant puis entra. L'interieur de la cabane était faiblement éclairé par quelques bougies posées un peu partout dans la chaumière et par le feu qui chauffait un chaudron dans la cheminée. Quelquechose de bizare se trouvait a l'interieur.
Elle regarda la femme: elle était très vieille, avec de cheveux gris clair. Elle avait une bosse dans le dos et était de petite taille.
"B... bonjour, dit Lyla d'une voix mal assurée. Je recherche des druides. Pouriez vous m'aider, s'il vous plait?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Rune  Continent d'Eora - Le secret des druidesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum