" alt="">
« Euh bonjour ! » Fit elle en se relevant et en regardant Kyzzario puis Nyako.
« Salut Yrine, Anthony ne te suis pas ? »
« Non, il à du rester se battre sur Traverse… »
Puis restant à observer Nyako qui était sensiblement de la même taille qu’elle, elle sembla réfléchir.
« Euh… Vous êtes la jeune femme qu’anthony recherche ? »
« Il semblerait que je sois l’une d’elle en effets » sembla bouillonner la jeune femme.
Kyzzario se passa la main sur le visage, n’avait elle pas comprit ses explications où était cela jalousie qui parlait. Il observa l’épée qui pendait à sa ceinture en réfléchissant s’il ne devait pas le cacher du regard de la jeune femme, après tout il y tenait à son arme qui lui avait été offert pour son mariage.
« A vrai dire, Anthony ne vous recherche pas pour les mêmes raisons… Il recherche Lorelei pour savoir si son amie est encore vivante et te recherche parce que… parce que euh… »
Il se demanda l’espace d’un instant s’il ne devait pas plutôt se taire surtout en voyant le regard furibond de Nyako, qui lui rappelait le regard de sa femme quand il oubliait d’aller acheter le lait en revenant d’une de ses missions…
Se concentrer sur autre chose, ne pas lui arracher les cheveux, il n’a rien fait. Voila ce que devait se dire Nyako qui demanda d’un air blasé : « Dis tu es un élu de la keyblade, non ? Alors pourquoi tu portes une épée au lieu d’utiliser tes armes ? D’ailleurs c’est quoi ton rangs ? »
« A vrai dire, des armes ressemblant à des clés ou de formes assez particulière sont assez mal vu dans ce genre de monde, donc je préfèrent utiliser une épée… Quand à mon rangs, euh on me nomme le Cardinal des Damnés donc je dois être cardinal, enfin je croit, je trouve ces appellation un peu trop gonflant et puis dans ce que je fais sa ne me sert pas vraiment »
« Je vois… on avait un élus de la keyblade sur mon monde, mais je croit qu’il est mort maintenant… C’est dommage il était sympa »
Un étrange objet se mit à faire vibrer Yrine entièrement.
« Euh excusez moi, cela doit être le talkie que la dame au cheveux blond nous a donnés » Fit elle la voix tremblante.
Elle sortit une sorte de téléphone cellulaire et l’ouvrit pour lire le message qui y était affiché.
« Anthony, va s’arrêter sur une autre planète… Il dit que c’est la planète du nom de eh mon message est erroné, je ne connais pas l’emplacement T__T Juste que sa commence par D» fit la jeune fille légèrement trop émotive.
« Bon eh bien, je vous y amène » Fit Kyzzario qui ouvrit une Gate.