Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Les consoles "next-gen"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 21:56:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et puis je suis désolé Sonic c'est quand même la meilleure mascotte jamais inventée pour les meilleurs jeux de plate forme jamais développés.
Franchement à côte le plombier, aussi Italien soit - il, fait pitié


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 19-09-2006 à 22:37:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Arrête, les salopettes sont tendances pourtant

Ce qui m'agace dans l'histoire, ce sont les exclusivités des futures consoles , les FFXIII sur ps3 par exemple, mais le problème a toujours été là de toute façon.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-09-2006 à 15:44:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Boouh Khao, ca c'est de l'anti nintedoniseme sans aucun argument valable


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2006 à 17:49:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je le sais et j'en suis fier: j'aime pas nintendo, mais je cherche pas de vieilles excuses: je les aime pas, c'est tout


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 18:23:03   

D'après ce que j'ai pu lire, y'a un truc qui fait qu'on va sans doute avoir une sorte d'emulation de jeux PS1 et PS2 sur la PS3, mais la qualité serait moins belles que sur les consoles normales... à moins que je me trompe. Il est supposé avoir un des moteurs de la PS2 dans la PS3 qui pourrait lire les jeux... enfin, j'en sais rien, c'est ce que j'ai lu rapidement l'autre jour.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-09-2006 à 19:37:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouais un coups marketing quoi en gros.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 23-09-2006 à 13:44:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Danny a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire, y'a un truc qui fait qu'on va sans doute avoir une sorte d'emulation de jeux PS1 et PS2 sur la PS3, mais la qualité serait moins belles que sur les consoles normales... à moins que je me trompe. Il est supposé avoir un des moteurs de la PS2 dans la PS3 qui pourrait lire les jeux... enfin, j'en sais rien, c'est ce que j'ai lu rapidement l'autre jour.


C'est ce que j'ai dit en gros dans un de mes derniers post


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-09-2006 à 14:37:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il me semble avoir lu il y a peu de temps que la version "light" de la ps3 serait en fin de compte moins chère que prévue...
Et à noter que le Blue-ray permet une capacité bien plus importante que les autres supports (50 go contre 9 go pour les derniers lecteurs de la 360), ce qui permet la très haute définition...ha oui c'est bien, mais le problème c'est qu'il faut avoir une télé capable d'afficher la très haute définition
(et rappelez-moi ce que fait Sony à part des consoles? )

En ce moment, le Tokyo Game Show a lieu, présentant presque principalement les jeux des Next Gen...Ca confirme mes pensées au sujet de la Wii (à savoir que je ne l'aurais jamais)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 23-09-2006 à 14:57:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Il n'y a aucun jeu jouable de Wii et de plus, Nintendo n'est pas présent, donc difficile de se faire unavis plus précisavec le TGS


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-09-2006 à 15:59:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca commence a me souler grave les gens qui pretendent que la Wii n'est pas une vrai console mais un gadget pour les gens qui confondent Sony et Citroen


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-09-2006 à 16:40:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La revolution dark pas la Wiii ( argh comment ils ont pu lui donner ce nom snif )
Enfin moi je ferais comme j'ai toujours fait j'achete les consoles sur lesquel sortent les rpg (sauf la X-box je coince j'aime po ^^" )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-09-2006 à 16:58:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sisi, il y a quelques jeux de la Wii présentés au TGS (pas des tonnes c'est clair, ils doivent surement préparer leur propre convention de leur côté )
Où t'as vu que la Wii était un gadget Dark? oO


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 23-09-2006 à 17:19:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ce ne sont que des trailers alors


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2006 à 21:58:52   

Clad47 --> Me semblait aussi que je l'avais lu ici après avoir poster ça. X_X Je vous signale que je manquais de sommeil quand j'ai écrit mon dernier poste. Ah puis bof. Si Suikoden 6 sort sur la ps3, je n'hésiterais pas à l'acheter la PS3! XD
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-09-2006 à 12:29:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Khao=>Moi perso, je vois une console next gen dans la Wii, mais quand je vois les magazines, les sites et meme les gamer qui considerent la Wii comme le nouveau joujous des amateur de pokemon...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2006 à 14:43:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Nintendo, avec la Wii, fait le jeu de "manger à deux rateliers" si on peut dire; y'aura les jeux disons "normaux" d'un côté, et les "familiaux" de l'autre (et les familiaux, oui, c'est clairement du gadget)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-09-2006 à 14:51:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

dans l'intêret de nintendo, j'espère juste que ces jeux "familiaux" soient agréable dès le début, pas comme des jeux comme mario party où on doit recommencer plein de fois le même truc juste pour débloquer des mini-jeux, et quand c'est en plus aléatoire de voir si on a le mini-jeu ou pas, c'est le genre de truc super soulant


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-03-2007 à 14:30:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Aujourd'hui, c'est la sortie européenne de la PS3 (mais si, vous savez bien, la console à 600 euros avec que des jeux de merde au lancement, quelques mois de retard, pas de retrocompatibilité, en train de perdre toutes ses exclus, mais que "les européens acheteront quand même parce que ça les dérange pas" dixit l'un des grands pontes de Sony)
Et hier soir, pour l'occasion, une grande fête avait été organisée à Paris...

Compte-rendu de la soirée (avec même un passage de notre très cher Jay), qui permet de se dire qu'en fin de compte, y'a ptêt une justice


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-03-2007 à 15:25:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quand je pense qu'elle est plus chère qu'au Japon ou aux States, alors que la version européenne est bridée, "faute de budget" -___-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-03-2007 à 15:35:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi ce que je me dis, c'est qu'il serait temps pour Nintendo de bosser un peu et produire un peu plus de 0,5 Wii en un jour pour que tout ceux qui ont réservé depuis presque deux mois (héééé, mais c'est moi!) l'ait enfin Allez, voilà enfin toutes les consoles next-gen sur le marché...


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-03-2007 à 17:07:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



J'adore le vent que s'est mangé Sony sur le coup. Et puis le PD de Sony"ah ben vous savez, on achete pas une Porsche au prix d'une Pegeout" ou encore"bah vous savez, c'est en europe qu'on est les plus fort et on on a la meilleure part du marché"

Merci Sony pour cette grande locon d'humilité

Apres, c'est sur Que Nintendo et Microsoft sont pas en reste -__-

Et rappelez vous: " La next gen ne commencera que quand Sony le decidera!"


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-03-2007 à 21:32:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi j'adore quand on voit la grosse affiche Xbox et le reporter qui dit: "C'est très très drôle"




--------------------
Theme de Dran

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-03-2007 à 22:53:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est un sacré foutage de gueule de Sony...Ils ont un peu foirés leur avant-première...Vu comment c'est parti,avec le prix et la réput' qu'a acquis Sony, la PS3 est mal lancée,par rapport à ses concurrentes...Et vient de tomber profondément dans l'estime des parisiens.

Le fer de lance de Sony, est-elle en plastique?...Oui, d'accord c'est nul XD

Ce que j'ai adoré, c'est la Fanboy de base, et le coup de grace que porte Microsoft! XD ^^


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-03-2007 à 12:48:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cloudi a écrit :

Moi j'adore quand on voit la grosse affiche Xbox et le reporter qui dit: "C'est très très drôle"



J'avoue que j'ai adorer ce moment la


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2007 à 22:03:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un petit comic qui illustre bien le sujet


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Les consoles "next-gen"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum