Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Design 

 Concours de bannières: 2e édition!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-07-2007 à 21:09:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ce soir à minuit alors !


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-07-2007 à 21:47:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Dans deux heures alors ^^

Khao ==> Oh crotte , s'aurait passait si ta bann était super moche , mais là on aurait pu voter pour , c'est pas de chance ^^' ( autrement dit je la trouve très jolie )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2007 à 00:05:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

Ce soir à minuit alors !


Quoi, que vois-je? On aurait pas attendu que je vote? Pour la peine, je le fais, mais je ne compterais pas! >.<

1ère - 3 pts : L de Flippy
2ème - 2 pts : Usagi-Chan de Tal
3ème - 1 pt : Celle de Khao


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2007 à 13:33:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Franchement pour 5 minutes, on est pas des fonctionnaires


Voici donc les résultats! ^^

1/ Flippy : 17 points
2/ 2e Paine : 14 points
Khao : 14 points
3/ 1e Lovie : 12 points
4/ 1ere Paine : 7 points
5/ 2e Neko : 6 points
2e Talentyre : 6 points
6/ 1ere Rei : 4 points
7/ 1ere Tifet : 3 points
8/ 1ere Yno : 2 points
1ere Neko : 2 points
2e Rei : 2 points
9/ 2e Yno : 1 point


Félicitations à Flippy, et bravo à tout les participants!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 06:13:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Que gagne le gagnant?! =D...

6ieme... et 8ieme... j'essaierai de faire mieux la prochaine fois... ^^''


--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-07-2007 à 08:17:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le gagnant a la satisfaction d'avoir bien travaillé


--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 13-07-2007 à 10:58:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Ouiiiiiiii mais surtout une reconnaisssance de veritable artiste

Et bien moi je remercie tout les gens qui ont voté pour moi et vous dit à la prochaine alors ^^


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-07-2007 à 10:59:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Encore bravo à tout le monde, tout ce qui a été fait, c'est du très beau travail! ^_^


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-07-2007 à 12:45:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

félicitations a tous!!! le choix était vraiment difficile, car toutes de belles bannières!!


--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-07-2007 à 14:22:39   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Félicitations Flippy !! Et bravo aux autres aussi !!


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Design  Concours de bannières: 2e édition!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum