Il me semble qu'il s'agit de Silver , un hérisson doué de pouvoirs télépathiques , mais je n'en sais pas plus , je n'ai pas non plus joué au jeu dans lequel il apparait .
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 20-06-2007 à 07:29:06
Je crois aussi, on avait testé un Sonic sur Bobox 360 à la dernière JE, et il était doué de pouvoirs télépathiques celui-là. Après, le nom...
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 20-06-2007 à 18:06:48
Yep son nom est bien Silver et il est super le nouveau Sonic sur PS3 et la 360... à ce qui paraît ce jeu a fait un flop... moi je ne l'ai pas encore testé... mais celui sur la Wii a plu... j'ai bien hâte de les tester... ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 23-06-2007 à 14:47:53
sublime!!
le vote va s'avéré compliqué ^^'
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 23-06-2007 à 16:28:54
je ne vois qu'une croix rouge pour la ban de Khao... *snif* veut la voir... Message édité le 23-06-2007 à 16:29:18 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 23-06-2007 à 18:24:46
Na tante tu sais déjà mon avis sur cette bann! =D Mais au risque de me répèter...
Wow... o_0...
Voilà! =D... Sinon Tifet... tu manques quelques chose... la bann de Khao est superbe! *__*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 23-06-2007 à 20:50:45
voila ma deuxième ban
oups, elle est un peu gfrande, j'ai pas géré la longueur
reedit: voila ^^ redimensionné dans des proportions plus bannesques ^^ Message édité le 26-06-2007 à 10:12:48 par Lovie
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 24-06-2007 à 12:30:35
Crotte , j'adore le chien XD Celle de Painou change de d'habitude , c'est très bien fait Oo
Tifet ==> Oo , tu n'a pas quelqu'un sur msn qui pourrait te la passer ?
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 24-06-2007 à 12:46:01
Ouf !! c'est bon maintenant je la vois !! C'est vrai qu'elle est super belle !!! Comme les autres... pas facile de choisir...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 24-06-2007 à 18:39:00
Oui en effet les votes seront difficiles ^^'' Mais au fait... quand est-ce qu'ils commencent? ^^''
Khao ? Message édité le 24-06-2007 à 18:43:23 par Tifet
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-06-2007 à 21:13:03
Jusqu'à la fin du mois, donc encore une semaine environ ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 24-06-2007 à 22:10:11
On aura droit à deux votes? ^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-06-2007 à 11:20:21
On fera comme la dernière fois je pense, ceux qui veulent nomment les 3 bannières qu'ils préfèrent dans l'ordre, avec un décompte de points 1ere -> 3 points, 2e -> 2 points, etc...et on fait le total des points pour chaque bannière à la fin ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 25-06-2007 à 17:12:07
a oui c'est cool ce système la
--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Posté le 29-06-2007 à 19:03:05
* Regarde s'il n'est pas trop tard *
Je crois que c'est bon.. alors la derniere des studios " Flipper" xD Au rythme ou elles sortent je me demande comment le studio n'a pas fait faillite
1 ) Bannière giffée de Paine 2 ) Sonic and Co par Khaotil 3 ) Don't Trust de Neko
Bouh... Vraiment pas facile...