Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Chez Geppetto - Restaurant Italien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 22:21:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un restaurant Italien doté d'une équipe de cuisiniers exceptionnels. Gepetto, marionettiste expert et excellent violoniste, n'hésite pas à se mettre en scène pour le bon plaisir de ses clients. La plus grande curiosité de ce restaurant, et en partie la raison de son succès, reste la participation de Pinocchio, le "fils" de Gepetto, une marionnette dotée de la vie, qui à l'occasion, participe à l'animation du restaurant.



Accompagnée par Meileen, Filodero entra dans le restaurant. Gepetto vint aussitôt à sa rencontre :
"Ma ! Filo mio ! Que bella la fille qui t'accompagne ce soir ! Faites attention mademoiselle, il est un esprit très cambiante...
- Bon Gepetto t'es gentil t'évites de me rabaisser en public et tu nous amène à la table que j'ai réservée merci...
- Alala Filo ton humour est desesperantissimo. Si vous voulez bien me suivre..."
Gepetto les conduisit à une table un peu en retrait, décorée de chandelles et pourvue d'un service en argent :
"Voici les menus, je vous laisse choisir..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 23:31:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( sorry j'avais pas vu qu'il y avait une section, pour changer XD ))

La jeune femme adressa un regard amusé au dénommé Gepetto, puis elle s 'assit et regarda le menu.

" Je prendrais, hmm... des tagliatelles au gorgonzolla, merci, et de l 'eau ".

Meileen tendit le menu.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 00:18:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Pour moi ce sera un demi de cianti et des penne a l'arrabiata. Et lésine pas sur la mozzarella ok ?
- Ma Filo mio. Tu me prends pour oune escroc c'est ça ?"
Gepetto reprit les menus et alla faire enregistrer les commandes.
Filodero profita de ce laps de tranquillité pour lancer la conversation :
"Bon ma belle si tu m'en disais un peu plus à ton sujet..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2005 à 00:31:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Ma vie est un calme plat comparée à la vôtre, je vivais sur une terre, et quand elle a été dévorée par le Néant je suis allée sur une autre terre, mais bien sûr ça n'était plus pareil, il y avait d 'autres mondes et je ne la savais pas avant.
Alors j 'ai voulu voyager un peu... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 00:35:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"L'envie de mener une vie de nomade hein..."
Un serveur amena les boissons, faisant goûter le vin à Filodero, et attendant son aval pour finir de remplir le verre :
"Pas mal..."
Filodero se laissa servir, puis poursuivit :
"On se retrouve souvent à rêver d'autres horizons. Surtout lorsqu'on se rend compte à quel point l'univers est vaste..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2005 à 00:40:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" D 'autant plus là où j'étais : j 'habitais une très vaste ville, dont on avait pas le droit de franchir les portes. Il y avait tout ce qu 'il fallait à l 'intérieur, mais nous étions enclavés, impossible de sortir, c 'était... étouffant ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 15:41:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Un monde prison hein... On se demande souvent ce qui se passe dans la tête de leurs régents..."
Gepetto arriva avec les plats commandé :
"Tagliattelles au gorgonzola por la damoiselle, et des penne rigate a l'arrabiatta por Filo, plous soupllementte de mozzarella.
- Au fait Gepetto...
- Si ?
- Pourquoi tu parles tout le temps avec cet accent horrible depuis les deux dernières années ?
- Ye me souis rendu compte que les clientéss adorent ça.
- Mouais...
- Buon appetite..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2005 à 15:46:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen remercia et commença à manger.

" Et vous voyagez toujours autant ? ".

Elle qui rêvait de liberté et de voyages, elle voulait en savoir davantage. Peut être allait-elle en savoir plus par la même occasion...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 22:24:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hélas, je n'en ai plus vraiment le temps depuis que j'ai accepté d'être le leader du Crépuscule. Actuellement je m'occupe surtout des programmes d'entraînement, et de l'élaboration des plans d'attaque de certaines missions de grand envergure...
Une douce mélodie s'élevait depuis le comptoir. Gepetto faisait profiter sa clientèle de ses talents de violoniste.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2005 à 22:43:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Remarque c 'est déja beaucoup... ".

Meileen finit son repas en écoutant le violon, instrument qu 'elle adorait, l 'ambiance du restaurant la plongeait dans ses pensées passées.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 23:06:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Sans doute... J'en arrive malgré tout à regretter l'époque où j'étais encore un pirate stellaire... En ce temps-la, je n'avais qu'une idée lointaine du mot "responsabilité", j'en garde de bons souvenirs..."
Alors que Gepetto entamait le final de son récital, une dizaine de marionnettes tombèrent du plafond, et se mirent à danser en rythme sur la musique.
Le spectacle valaiit le coup d'oeil, bien que l'on voyait clairement les fils par lesquelles les poupées de bois étaient manipulées.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2005 à 23:22:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen l 'écouta en regardant le spectacle qu 'offrait les marionettes. Elle finit son verre d 'eau et remit ses cheveux en place.
Un instant plus tard, un serveur vint apporter l 'addition.

" On partage ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 23:30:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Grands dieux, certainement pas ! En tant que gentleman, je me dois de vous inviter ! Et si ça ne vous fait plaisir, sachez que ça me fera plaisir..."
Filodero prit l'addition, et bisqua un peu en voyant le montant :
"Dis donc Gepetto tes prix flambent depuis la fois dernière !
- ma, tou es venou avec una bella essepcionelle, il te fallait un vino essepcionelle !
- tu parles d'un prétexte pour faire monter les prix..."
Bon gré mal gré, il paya...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2005 à 23:39:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Eh bien, merci beaucoup ".

Meileen souria, puis se leva et, a nouveau au bras de Filodero, ils sortirent du restaurant.

" Il fait encore bon... ".

Meileen avait fermé les yeux un instant, laissant le vent doux du soir faire flotter ses cheveux.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-11-2005 à 22:51:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero s'était, quant à lui, perdu dans des considérations strictement matérialistes :

Bon... Je lui propose de passer la nuit dans mes quartiers ? Ou je propose d'abord une petite promenade dan le parc ? J'ai intérêt à la jouer fine si je veux pas me casser les dents (encore)...

C'est à ce moment que Celiel apparut à l'angle de la rue, et vit Filodero et Meileen marcher bras dessus - bras dessous. Il sentit une profinde colère l'envahir, sans qu'il sache vraiment pourquoi.
Il se donna beaucoup de mal pour rester digne, et passa à côté d'eux en faisant semblant de ne pas les voir. Dès qu'il les eut dépassés, il se mit à courir comme s'il était poursuivi par quelque terrifiante créature, pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que l'épuisement empêche ses jambes de parcourir une foulée supplémentaire.
Un banc salvateur lui permit de s'asseoir un peu. Il se prit la tête dans ses mains pour cacher un début de larme :
C'est normal...
C'est une adulte...
Tout ange bicentenaire que je sois, je ne suis encore qu'un gosse...
C'est normal...
Alors...
Pourquoi ça me fait aussi mal ?



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-11-2005 à 23:07:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen n 'avait pas vraiment reconnu Celiel, plongée dans ses pensées. Elle sursauta, malheureusement le temps qu 'elle se retourne, on ne voyait qu 'une ombre qui courrait, déja loin.

C 'est lui j 'en suis sûre. Mais où a-t 'il bien pu aller... Inutile, je ne le retrouverais pas

Meileen sentit un sentiment étrange l 'envahir, une sorte de remords ou de la peine, elle ne pouvait pas l 'expliquer.
A ce moment précis, une douleur violente lui traversa l 'épaule, à l 'endroit où se situait son régulateur. Elle laissa échapper un gémissement de douleur, qui pouvait la trahir.

Ressaisis-toi bon sang...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-11-2005 à 23:22:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Quelque chose ne va pas ? Vous n'avez pas l'air à l'aise..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-11-2005 à 23:45:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La jeune femme se redressa et tenta tant bien que mal de paraître détendue.

" Ca va, juste une douleur passagère, rien de méchant ^^
Et si nous marchions un peu ? ".

Meileen ne tarda pas à retrouver son air malicieux, elle ne pouvait pas s 'arrêter maintenant.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2005 à 08:36:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ma foi, pourquoi pas ?"
Ils s'enfoncèrent un peu plus dans la ville, et arrivèrent bientôt au quartier commerçant.

Celiel était parvenu à reprendre ses esprits. En se levant, il aperçut deux petits serpents qui étaient fraîchement nés. Se rappelant, non sans une certaine nostalgie, les couleuvres qu'il élevait dans un aquarium sur son monde d'origine, il décida qu'il était temps de commencer à entretenir sa parcelle sur Neadora.
"Je rabats mon affection sur des reptiles... Je suis tombé bien bas..."
Il prit les deux serpents nouveau nés et les mit dans sa poche, laissant une petite ouverture pour les laisser respirer. Avant de les installer sur Neadora, il fallait qu'il leur trouve de quoi manger dans leur nouvel environnement.
Il se perdit un peu plus dans le parc, et fini par trouver ce qu'il cherchait : un nid d'oiseaux blindé d'oeufs fraîchement pondus. De par sa capacité à voler, il n'eut pas trop de difficultés à monter dans l'arbre. Il récupéré enfin l'un de ses fruits, une pêche, qu'il mangea et dénoyauta.
La Chaîne alimentaire paraissait complète...
Il appela la salle des gates sur son sneak et demanda à être directement trasféré vers sa parcelle sur Neadora.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-11-2005 à 16:47:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen et Filodero marchèrent pendant un bout de temps dans la ville, avec toujours ce sourire complice au coin des lèvres. Il commençait à se faire tard, et la nuit se faisait plus fraîche.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:03:29   

Diana apparut devant Meileen et Filodero, vennant tout droit de la Salle des Gates. Elle fit un bref salut à Filodero qu'elle reconnue aussitôt mais grinça en voyant Meileen. Elle ne l'avait jamais vue. Son estomac criant famine, elle vit la pancarte du restaurant italien. Elle salua le couple et entra dans le restaurant où elle se commanda une salade césar avec quelques croutons.

- C'est tout, Mademoiselle? Dit Geppetto, dans son accent italien.
- Oui, merci. Un ver de vin blanc pour accompagner le tout.
- Avec plaisir.

Geppetto s'éloigna, Diana resta là à regarder les marionettes au fond de la salle. Elle se demandait comment allait le Mog qu'elle avait rencontrer dans la rue, quelques semaines auparavant.

Quand elle reçue son plat, elle demanda au serveur : "Monsieur Geppetto, auriez-vous des nouvelles d'un certain Mog répondant au nom de Moggy par hasard?"

- Moggy? Non, désolé. Je ne connais pas de Mog dans cette ville sauf celui qui traîne toujours avec les gamins.
- Ah bon...

Quand Diana eut finit sa salade, elle but tranquillement son verre de vin et paya la cotisation avant de sortir. Elle sortit ensuite sous la soirée étoilée et admira le décor. Elle put remarquer Meileen et Filodero au loin.

Cette femme ne m'inspire pas confiance... J'ai une sensation de déjà vu quand je la vois.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-11-2005 à 18:09:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen avait regardé Diana avec surprise d 'abord par son apparition soudaine, puis avec méfiance, elle ne l 'avait jamais vu auparavant. Elle la regarda brièvement s 'éloigner, puis regarda de nouveau Filodero.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:23:53   

Toujours en arrière de Meileen et de Filodero, elle regarda la jeune femme. Serait-ce possible qu'elle ne faisait pas partie des Sans-Destins? Diana se souvenait toujours de la sensation qu'elle avait eut quand la créature du Néant lui avait transpercer le corps, elle ressentait le Néant près de cette jeune femme. Elle savait qu'elle n'était pas comme les autres. Mais elle était impuissante. Diana ne pourrait jamais arrêter Meileen dans l'état où elle se trouvait. Devrait-elle laisser des indices aux gens du Luastria que Meileen n'était pas des leurs? Elle se dit que personne ne la croirait. Elle avait déjà de la difficulté à se faire remarquer depuis qu'elle n'avait plus le corps de l'androïde. Seul Pilika la comprendrait...

Je ne devrais pas les suivre... Je ne devrais pas les suivre... Mais je ne peux pas laisser Filodero avec elle... Je ne peux pas...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-11-2005 à 18:40:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quand on me suit, j 'en ai le sentiment... Mais qui pourrait nous suivre ici ? Ca ne peut pas être Celiel quand même...
Et si on m 'avait découverte..


Meileen avait un mauvais pressentiment, il fallait qu 'ils rentrent au Luastria au plus vite. Elle s 'arrêta de marcher et se placa en face de Filodero, en plongeant son regard dans le sien.

" Rentrons, il se fait tard... ".

Message édité le 22-11-2005 à 18:41:06 par Arsenika


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:48:18   

Évitant d'être apperçue, Diana se cacha dans une ruelle tout en gardant un oeil sur Filodero et Meileen. Sa crainte grandissait de plus en plus quand elle entendit cette dernière pronnoncer : "Rentrons, il se fait tard..." Et si elle plannifiait de tuer quelqu'un cette nuit là? Et si elle plannifiait de s'en prendre à une personne innocente? Cette personne serait-elle Pilika?

Faites que rien de grâve ne se produise ce soir... Bon sang que cette femme m'intrigue... Je ne peux pas la laisser s'en tirer comme ça. Je sens le Néant en elle. Soit c'est une agente double, soit elle est tout simplement perdue, mais dans le cas contraire... Que viendrait-elle faire dans le Luastria? Je dois avertir quelqu'un et vite. Mon Sneak? Pourquoi pas... Je pourrais avertir Aya ou Hyr et... Non, je ne peux pas, ils dorment en ce moment... Que faire?!

Elle observait toujours le couple, esperrant qu'ils bougeraient bientôt.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Traverse  Chez Geppetto - Restaurant ItalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum