Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Membre désinscrit


Cid s'était installé à la table la plus grande et la plus luxuante que prévu. Portant un tuxedo noir, il attendait ses demoiselles avec impatience. Geppetto était déjà passé prendre ses commandes mais il avait refusé. Il ne commanderait rien avant l'arrivée des demoiselles. Quelques instants passèrent, il regarda sa montre, elles étaient en retard. Les gens à côté semblaient avoir du plaisir à manger leur repas devant une chandelle et toute cette musique d'ambiance. Cid soupira, ne connaîtrait-il jamais le véritable amour? Il se dit qu'il n'avait pas été très juste envers ces jeunes femmes, mais deux rendez-vous pour le prix d'un, ça serait un tel délice à ses yeux.

De leur côté, Sakura et Sheena traversèrent la Gate du Luastria pour se rendre à Traverse. L'heure de vérité approchait à grand pas. Elles étaient déjà en retard. Elle poussèrent la porte du restaurant, entrèrent et Geppetto leur assigna une table pour deux personnes au fond de la pièce mais Cid lâcha un sifflement sonore en faisant signe aux deux jeunes femmes. Geppetto laissa la voie libre aux deux jeunes femmes et les suivit à la table. Sakura s'assied à la droite de Cid et Sheena à la gauche, comme le plan le précisait. Geppetto ne pu s'empêcher de remarquer à quel point Cid avait de la chance avec les femmes et demanda une question avec son accent italien.

-"Alors Cid, c'est laquelle ta dulcinée?
- Mais les deux mon cher Geppetto! Les deux! Nous avons décidés de former un belle famille moi et elles.
- Eh bien, ça alors! Deux femmes et plein d'enfants pour le même père! Vous allez commander quoi comme repas?"

Sakura haussa un sourcil et lâcha un soupir. Sheena se mit une main sur le visage et secoua légèrement sa tête. Cid se contenta de passer les commandes pour les trois et commanda trois verres de vin blanc. "C'est moi qui paie!" Dit Cid à Sakura en lui montrant ses dents d'un blanc éclatant, ce qui était rare chez un fumeur compulsif de cigares. Des musiciens de la salle jouèrent maintenant tout près de la table de Cid et ces "femmes d'un soir", Sheena se laissait inconfortablement embrasser sur le cou par Cid et esperrait que les plats arriveraient bientôt. Au moment où Geppetto arriva à la table avec les assiettes, Sheena qui dansait avec Cid tout près de la table lança un regard à Sakura comme quoi il était temps qu'elle sorte la poudre à somnifère.

Quand Geppetto fut ailleur, Sakura sortit le sac de papier kraft de son sneak, en prit une poignée et l'homme à la table d'à côté eternua tellement fort que Sakura sursauta et éparpilla la poudre un peu partout sur la table, on la voyait à peine avec la semi-obscurité qui reignait dans la pièce en ce moment même. Sakura était vraiment embarrassée, elle ne savait plus où était passé la poudre et commençait à paniquer. Elle serra le reste de la poudre dans le sac de papier kraft et cacha ce dernier dans son sneak. Au moment où les musiciens eurent terminés leur mélodie, Geppetto apportait maintenant les verres de vins et Cid et Sheena s'assierent à la table. Cid adressa un regard "sexy" à Sakura et lui chuchotta à l'orreille :

-"Tu es la prochaine à danser avec moi, poupée.
- Dans tes rêves, Cid.
- C'est ce qu'on verra."

Il prit une fourchette et commença à manger son plat de fettuccini, ne se doutant de rien. Sheena qui n'avait pas vu Sakura échapper la poudre mangea ses propres fettuccini. Cid lança un regard à Sakura et demanda :

-"Tu ne manges pas?
- J'en ai pas envie.
- Mais c'est très bon, allez goûtes-y!
- Mais..."

Cid prit la fourchette et Sakura et enfila de pâtes, ensuite il l'approcha de la bouche de cette dernière. Elle dû parraître vraiment idiote devant tous ces gens qui l'observait. Elle prit une grande respiration lente et prit une bouchée. Sakura mâcha les pâtes, et avala. Elle remarqua que Sheena s'était assoupit, près de son assiette et ce fut au tour de Cid un instant plus tard. Enfin, Sakura sombra dans les bras de morphée à son tour.

Geppetto qui passait par là s'exclâma :

"Voiçi votre addition Monsieur Cid - Mamamia!!! Aurais-je verser du poison dans leurs repas? Oulalah!! Que vais-je dire aux enquêteurs si jamais ils m'attrapent? Ça va être la fin de ce restaurant!"

Il se pencha vers l'assiette de Sakura qui avait à peine été touchée, prit une fourchette qui n'avait pas été touchée sur la table et goûta à aux pâtes pour vérifier si le goût n'avait rien d'anormal. Quelques instants plus tard, il s'assoupit à son tour, tombant sur le sol. Plusieurs clients et employés observèrent la scène avec amusement ou avec inquiétude. Finalement, ils se rendirent compte qu'ils dormaient seulement. Quelques personnent accompagnés des musiciens du restaurant emmenèrent Cid chez lui et payèrent une chambre d'auberge pour les deux jeunes femmes qui dormaient à poings fermés. Geppetto fut installé dans son lit.

***
Shiranui


"Ceci dit, vous avez raison : il se fait tard..."
Filodero pianota sur son sneak, et fit apparaître une gate.
Bras dessus - bras dessous avec Meileen, il la traversa, et le passage dimensionnel se referma derrrière eux.
Arsenika
(( HJ : c 'est croustillant tout ça ))
Membre désinscrit
( HJ : J'aime trop jouer les espions.. )
Arsenika
" Il me semblait bien... ".

Meileen était très intriguée quant à cette filature, quelqu 'un l 'avait mis à jour sans nul doute, et son temps sur le luastria était compté, il fallait qu 'elle fasse vite, qu 'elle parte le lendemain soir au plus tard.
Elle serra son étreinte autour du bras de Filodero, attendant qu 'il fasse apparaître une gate, étant incapable d 'en faire apparaître une.
Shiranui


Un flash de lumière, signe d'un passage de gate, se fit apercevoir à l'angle de la ruelle en direction de laquelle Filodero venait de lancer son avertissement :
"Nous étions suivis... Par un brigand ou par autre chose ? Allez savoir...
Membre désinscrit
Quand Meileen et Filodero furent asser éloignés, Diana communiqua avec le Luastria pour faire apparaître une Gate devant elle. Elle le traversa et retourna dans la Salle des Gates.
Shiranui
Arsenika a écrit :

"rentrons, il se fait tard"




"Tout d'abord, j'aimerais connaître les intentions de la personne qui nous suit depuis environ un quart d'heure..." répondit Filodero en se retournant pour observer le recoin de la ruelle précédente :
"Sortez donc de là ! A moins que vous ne préfériez que je ne vienne vous botter les fesses moi-même !"
Membre désinscrit
Évitant d'être apperçue, Diana se cacha dans une ruelle tout en gardant un oeil sur Filodero et Meileen. Sa crainte grandissait de plus en plus quand elle entendit cette dernière pronnoncer : "Rentrons, il se fait tard..." Et si elle plannifiait de tuer quelqu'un cette nuit là? Et si elle plannifiait de s'en prendre à une personne innocente? Cette personne serait-elle Pilika?

Faites que rien de grâve ne se produise ce soir... Bon sang que cette femme m'intrigue... Je ne peux pas la laisser s'en tirer comme ça. Je sens le Néant en elle. Soit c'est une agente double, soit elle est tout simplement perdue, mais dans le cas contraire... Que viendrait-elle faire dans le Luastria? Je dois avertir quelqu'un et vite. Mon Sneak? Pourquoi pas... Je pourrais avertir Aya ou Hyr et... Non, je ne peux pas, ils dorment en ce moment... Que faire?!

Elle observait toujours le couple, esperrant qu'ils bougeraient bientôt.
Arsenika
Quand on me suit, j 'en ai le sentiment... Mais qui pourrait nous suivre ici ? Ca ne peut pas être Celiel quand même...
Et si on m 'avait découverte..


Meileen avait un mauvais pressentiment, il fallait qu 'ils rentrent au Luastria au plus vite. Elle s 'arrêta de marcher et se placa en face de Filodero, en plongeant son regard dans le sien.

" Rentrons, il se fait tard... ".

Message édité le 22-11-2005 à 18:41:06 par Arsenika
 
Retour au forum
 
 
créer forum