Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Sakura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 03:42:30   

- Pourriez-vous m'indiquer les dortoirs je vous prie?
- C'est par là, vous ne pourrez pas le manquer. Tournez à gauche et vous serez dans l'aile bleu.
- Merci Monsieur.


Sakura s'approcha de ce qui devait être sa porte de chambre. Elle lu le numéro tel qu'indiqué sur la carte qui lui servait de clé. Elle passa la carte dans la serrure hi-tech et la porte automatique s'ouvrit devant elle. Une fois entrée à l'intérieur, la porte se referma derrière elle. La chambre était plutôt grande, elle avait aussi un cabinet pour se laver et relaxer, mais elle ignorait encore comment fonctiionnait les douches abord de ce vaisseau. Elle observa son nouvel environnement, c'était calme, c'était relaxant. Il y avait une douce musique qui reignait dans la pièce, un peu comme pour calmer les passagers dans toutes les chambres. Elle se rendit compte que cette mélodie vennait d'une petite boite noire au fond de la salle, près de ce grand lit qu'elle n'avait jamais vu dans son époque. Elle était habituée à dormir sur le sol dans un sac de couchage. Elle s'approcha de la petite boite noire et la souleva du bureau. Elle essaya de comprendre les boutons du réveil-matin mais rien à faire, elle déposa l'engin sur le bureau, se leva, fouilla dans les tiroirs histoire de savoir ce qu'elle pourrait ou devrait porter durant ce séjour dans le Luastria et remarqua que la garde-robe avait entièrement été redécorée à son image. Des robes, des kimono, même des souliers de différentes couleurs. Surprise mais quand même impressionée, elle referma les portes de la garde-robe et s'allongea dans son lit. Elle remarqua qu'elle avait laisser tomber la clé de sa chambre sur le sol, se leva pour aller la ramasser et la prit entre ses doigts.

* C'est étrange combien tout ce qui m'entoure ici me fascine. Une carte en plastique sert de clé, ces sphères lumineuses ne contiennent pas de feu, on m'acceuille bien dans cette nouvelle demeure qui vole dans le milieu de l'espace et finalement, on dirait que j'ai tout pour moi ici. Mais bon, je préferre que mon bonheur ne soit pas qu'un préquel à plusieurs mauvaises augures. Je pourrais vivre ainsi toute ma vie je crois, sans même à avoir peur des dangers qui menace les mondes. Mais qu'est-ce que je dis là, à la fin? Je perd la raison, c'est ça. Je suis une Zénith, je me bats pour la justice et pour la loyauté envers mes amis et mes proches. Je suis une guerrière après tout, il est de mon devoir de respecter le passé de mon père en marchant sur ses traces. Même si ça veut dire que je devrais tout faire pour prouver ma dignitée envers Sir Amraël. *

Elle s'approcha du cabinet où se trouvait la baignoire et se pencha vers les robinets pour en ouvert un, elle remarqua que de l'eau froide en sortait car elle vérifia le liquide entre ses doigts. Alors, c'est comme ça qu'on prennait nos bains dans cet univers futuriste? Elle le ferma, ouvrit l'autre, l'eau était chaude. Beau mieux, se dit-elle. Je peux avoir l'eau à la température dont je désire à tout moment. Elle se rendit compte que la clé de sa chambre qui était toujours dans sa main disparut comme par magie quand elle le déplaça un peu au-dessus de son sneak pour se gratter le bras droit. Elle portait son sneak sur le bras droit, soit dit en passant. Elle se rappella alors le système de stockage d'objets. Ainsi donc, pourrait-elle mettre plusieurs objets dans ce petit engin et les ressortir quand elle le voudrait. C'était très marrantt et très pratique par la même occasion. Elle fouilla dans son sneak, oubliant qu'elle avait laisser le robinet d'eau chaude ouvert et trouva le système d'objets. Elle sélectionna la clé de sa chambre qui se rematérialisa dans l'une de ses mains et elle le remit dans le Sneak quelques instants plus tard. Elle ferma le robinet quand elle se rendu compte que l'eau chaude produisait une certaine brume dans la pièce. Il y avait aussi un trou dans la baignoire, l'eau s'échaperait donc par là? Ce n'est vraiment pas comme chez moi, se dit-elle.

Elle quitta le cabinet de toilette et passa à la pièce principale. Elle souleva les draps de son lit, ôta ses sandales au pied du lit, et s'allongea. Une bonne nuit de sommeil lui serait réparateur après tant de nouvelles choses à apprendre. Elle était loin de se douter de tout ce qui pourrait l'attendre, elle ne savait même pas où elle s'en allait, mais chose certaine : elle y allait droit devant et sans marcher à reculon. Sa mère devait l'attendre quelque part dans cet infini océan d'étoiles. Elle bailla une dernière fois avant de tomber profondément endormie, se laissant guider par la douce mélodie du réveil-matin.
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 19:03:08   

BIP! BIP! BIP!

Le lendemain, Sakura fut réveillée par le bruit de son réveil-matin. Dur retour à la réalité. Elle prit quelque instants avant de se lever et de fermer ce satané engin qui avait interompu son sommeil. Elle pesa sur le bouton Off et mit le réveille-matin de côté pour se lever s'étirer en baillant. Elle regarda par la fenêtre de sa chambre, il faisait toujours nuit dans l'espace. Voilà une chance qu'elle n'était pas habituée de voir étant qu'une simple paysanne. Elle se dirigea à sa garde-robe, prit quelques vêtements ici et là, alla dans le cabinet de toilette et se coula un bain en bouchant le trou de la baignoire avec un objets en caouctchouc qu'elle trouva sur les rebords du lavabo. Ensuite elle ferma la porte du cabinet et se déshabilla pour se laisser caler un peu dans l'eau chaude, ensuite elle prit la barre de savon à sa droite et commença à se laver. Une quinzaine de minutes plus tard, elle sortit du bain et s'éssuya pour mettre de nouveaux vêtements. Elle ne savait pas où l'on lavait ses vêtements dans cet endroit alors elle mit le tout dans le lavabo et mit de l'eau et du savon liquide pour laisser le tout à détramper. Embarassée, elle se dit qu'elle devra demander à quelqu'un de lui enseigner comment se servire de ces drôles de machines au fond de la salle de bain, ces machines étranges mais pratiques qu'on appelle une laveuse et une sècheuse.

* Arf, c'est une vraie question de survie ma parole! Si ça ne serait pas de ma débrouillardise, je serais morte d'angoisse à l'heure qu'il est. Mais bon, ce bain chaud m'a calmer et je me sens prête pour commencer une nouvelle journée. Je me demande qui je vais bien pouvoir rencontrer ce matin, je suis toute excitée! En plus, j'aimerais demander conseils à Sir Amraël pour bien démarrer ma semaine abord du Luastria. Au fait, j'ai cru lire quelque part dans mon sneak que je pouvais demander de l'aide à Lua en tout temps. Qui est Lua? C'est trop bizarre comme truc. *

Elle laissa ses vêtements dans le lavabo, sortit du cabinet de toilette et se rendit à la pièce principale où elle remarqua que son lit avait été fait grâçe à l'aide d'un droïde qui se trouvait dans un coin de la pièce. Sakura ne l'avait même pas remarquer la soirée précédente. Elle le regarda avec regard intrigué et s'approcha de la machine qui avait des particularités humanoïdes. Le droïde salua Sakura et dit d'une voix robotique et rythmée :

"Bonjour, Mademoiselle Megumi. Je suis Aria, domestique qui nettoie les chambres des Sans-Destins pendant qu'ils sont absants ou trop occupés. Je m'occupe aussi de faire les repas à la cafétéria avec d'autres droïdes. Si vous avez besoin de renseignements, allez à la centrale la plus près et demandez à parler à Lua."

- Lua? ... Qui est Lua? Je bidouillais mon sneak hier et j'ai remarquer ce nom. Sir Amraël ne m'a rien mentionner et je me sens un peu bête de retourner dans son bureau et de lui demander tout ça.

- Lua, Mademoiselle, est l'intelligence artificielle de ce vaisseau. C'est l'âme même du Luastria.

- Ah bon? Ce vaisseau a une âme? Voilà qui est interessant. Où pourrais-je trouver la plus proche centrale?

- En sortant de votre chambre, vous prennez la droite et vous continurez vers le grand hall, vous trouverez une centrale là bas. Vous ne pourrez pas la manquer, elle est en forme de cylindre et on en retrouve un peu partout dans le vaisseau. Sinon, je vous conseille d'aller à la bibliothèque puisque c'est l'endroit où tout le monde se renseigne sur les divers sujets importants à retenir. Pardonnez-moi, Mademoiselle, mais je dois continuer mon ménage. A la prochaine."

Sur ce, le droïde ouvrit la porte de chambre en s'approchant de cette dernière. Sakura poussa un autre soupir de soulagement. Au moins quelqu'un - ou plutôt un objet - l'avait aider à se remettre dans le droit chemin. Elle sortit à son tour de la chambre, traversa le couloir qui mennait au grand hall de l'aile bleu et demanda à parler à Lua. Elle fit connaissance avec l'intelligence artificielle et resta là pendant un moment à poser un tas de questions sur le fonctionnement du vaisseau et comment les nouveaux Sans-Destins devaient faire pour participer activement à la vie du vaisseau. Après qu'elle eut plusieurs réponses brèves, elle en conclut qu'elle devrait tout d'abors aller se restaurer à la Cafétéria pour se remettre d'aplomb, et ensuite : elle serait libre de faire ce qu'elle veut. Cela dit, elle ne pourrais pas aller déranger les chefs des voie pour aucunes raisons. Elle pouvait s'inscrire à des missions, s'entraîner et apprendre divers choses à la bibliothèque et même rencontrer de nouvelles personnes si elle le désirait. Quand elle quitta la centrale, elle partit de l'Aile Bleu, ne sachant pas trop où elle s'en allait.
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 16:39:36   

Après leur courte visite à la Serre, Sakura et son amie entrèrent dans leurs chambres respectives et se changèrent en tenues plus formelles, plus respectables pour les rendez-vous gallants. Quand Sakura eut terminée de s'habiller, elle serra son épée dans le sneak avec le fourreau et mit le sneak à son poignet. Quand elle eut terminer, elle s'admira dans le miroir de la salle de bain et trouva son look un peu coquet mais très joli. Elle aurait préferrer rester dans son kimono par contre, n'aimant pas vraiment les robes. Sakura était l'une de ces rares femmes qui se souçiait de son apparence. En autres mots, c'était une rebelle ou une vraie garçon manquée. De là où elle vennait, le maquillage était fait à base de plantes et de plusieurs fruits étranges, ici, on conservait le tout dans des bouteilles de plastiques. Ça lui prit deux essais avant de savoir comment se servir du rouge à lèvres. Quand elle se regarda une dernières fois dans le miroir, elle se dit que tout était parfait.

* ... Berk! C'est la dernières fois que je m'habille de la sorte! Je déteste être trop femme, c'est pas mon style surtout que ce maquillage me tappe sur les nerfs. Je me demande comment s'en sort Sheena... *

Elle ajusta un peu sa robe bleu clair et se mit une boucle dans les cheveux qui faisaient une longue natte qu'elle avait soigneusement bouclé d'un elastique noir. Il lui restait deux mèches de chaque côté de ses joues, ainsi que sa frange. Elle sortit de sa chambre et rencontra Sheena devant la sienne. Elle portait une robe blanche et s'était arranger les cheveux de la sorte qu'elle les portait en chignon. Elle ne s'était pas forcé sur la maquillage. Silencieuses, elle se dirigèrent vers la Salle des Gates. Des gens se demandaient ce qu'elles pouvaient bien faire ainsi.

"Sans commentaires..." Dirait souvent Sheena qui était déjà assez embarrassée.

Avant d'entrer dans la Salle des Gates, Sheena demanda :

-"C'est bon, tu as tout ce qu'il nous faut?
- Ouais, et j'ai rangée mon arme dans mon sneak au cas où il se montrerait trop violent.
- Parfait..."

Elle traversèrent la porte.
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 18:13:19   

Sakura entra dans sa chambre et se mit des vêtements qui la représentait mieux tels que le kimono habituel au haut blanc et au bas rouge vif. Quand elle fut habillée, elle entra dans son cabinet de toilette et se démaquilla, enfin, elle s'ôta l'elastique dans ses cheveux et adopta un look plus décontracté. Une fois le tout terminé, elle sortit de sa chambre et rejoind Sheena qui elle aussi s'était changée pour des vêtements plus décontractés. Finalement, elles partirent en direction du bureau de Hyr.
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 16:19:25   

Sakura entra dans sa chambre, puisqu'il se faisait très tard : elle s'allongea dans son lit sans se recouvrir des draps. Le lendemain, elle prit un bain, se mit de nouveaux vêtements et sortit de sa chambres.
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2006 à 19:12:48   

[Suite de l'Infirmerie]

Après un mois d'absence, Sakura entra dans sa chambre qui n'avait pas changer d'un poil depuis son départ. Tranquillement, le droïde ménager s'approcha de la jeune guerrière.

-"Puis-je vous rendre service Mlle Megumi?
- Pas maintenant Aria, je suis pressée.
- C'est comme vous voulez."

La porte s'ouvrit derrière elle et le robot s'en alla. Il n'y avait pas un seul grin de poussière dans la pièce. Tout brillait et tout était étincellant. Elle se doucha rapidement, se prit une nouveau kimono dans sa garde robe, refit sa coiffure habituelle et sortit de sa chambre.

[Direction : Bureau Amraël]

Message édité le 04-05-2006 à 19:13:43 par Sakura
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 17:18:33   

[Suite de la salle à manger...]

Sakura rentra dans sa chambre, épuisée et moins affâmée. Elle n'avait pas encore retrouver Sheena dans le vaisseau et il n'y avais plus de traces de l'homme qu'elle avait sauver. Elle s'allongea sur son lit et laissa morphée l'apporter. Au moment où elle allait s'endormir, son sneak sonna. Elle le regarda et vit le visage de Sheena à travers un écran.

"Comment ça va vieille branche!?" S'exclâma la voix de Sheena qui semblait très enjouée.

- Oh, très bien Sheena. Je t'ai chercher partout en me réveillant. Mais où étais-tu passée!?
- A la serre, j'étais en train d'étudier quelques plantes qui pourraient peut-être nous être utile pour la reconstruction de Neadora.
- Neadoquoi?
- Neadora, c'est une planète que les Sans-Destins chouchouttent depuis des lustres. On aimerait bien en faire une planète habitable pour tous les Sans-Destins. Ça t'intéresse?
- Ouais, mais pour le moment, j'essais de dormir. Après mon somme, je pars en mission. On se reparle plus tard?
- D'accord. A plus Sakura! Trop contente que tu sois réveillée!

L'écran de Sheena se ferma et Sakura sombra aussitôt dans le sommeil. Elle se réveilla une heure plus tard, s'étirant et sortit de sa chambre pour se rendre en direction du centre d'entraînement. Elle partit à la recherche de Vranken.

[Suite ----> Aile Rouge, Entraînements]
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 02:06:25   

Pendant que Sakura était en mission à la bibliothèque, une ombre s'infiltra dans la pièce de cette dernière et déposa quelque chose sur la commode près du lit. On alluma une lumière, c'était un androïde qui surprit Sheena sur le fait. La meilleure amie de Sakura se retourna, embarassée.

-"Que recherchez-vous, Miss Applegate?
- Ça ne vous regarde pas, robot...
- J'appelle ça, s'introduire chez quelqu'un sans sa permission. Veuillez sortir sur le champ."


Sheena sortit son bâton de son sneak et frappa le droïde qu'elle fracassa. Ensuite, elle sortit de la pièce et se dirigea vers l'Aile Rouge. La porte de chambre de Sakura se referma derrière elle.

* * *
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:41:58   

Après avoir répondu à ses besoins hygièniques, Sakura se dirigea vers sa chambre tout en repensant aux évênements de cette journée qui s'était drôlement terminée. Elle remarqua qu'on avait détruit un droïde en face de sa porte d'entrée et le contourna sans trop y faire attention et s'allongea tout simplement sur son lit sans remarquer le vieux bouquin qui était posé sur sa commode. Elle demanda à Lua de fermer les lumières et ferma les yeux un instant et les ouvrit subitement. Sur sa commode, elle ramassa le vieux bouquin aux pages jaunies et ouvrit sa lampe sur le bureau. Elle tourna quelques pages aélatoirement et une lettre en tomba. Elle ramassa cette dernière et la lut à voix basse :

'Sakura-chan, je t'écris cette lettre pour te dire à quel point tu me manques. Je serais maitenant parti depuis plusieurs heures mais en lisant ceci, tu sauras que je pense toujours à toi. Je t'offre ce livre que j'ai découvert lors de notre mission de sauvetage et j'espère qu'il te sera utile dans quoi que ce soit. J'ai lu quelques pages et j'ai pu comprendre que c'était un manuscrit de la main d'un voyageur. Je n'ai pas vraiment le temps de t'expliquer, je dois remettre ce livre sur ton bureau et partir d'ici avant que les Élémentaux Supérieurs ne fasse de moi une marionnette...

Mes sincères sentiments,
Sheena Applegate, alias Midoriko.'


Sakura reconnue la fine écriture de son amie et lu à la fin le nom Midoriko... Ainsi donc, elle avait un autre prénom... Pas étonnant de la part d'une fille qui lui avait mentie pendant plusieurs semaines. Elle posa la lettre sur son bureau et ouvrit le manuscrit à une page aléatoire. Son sneak s'illumina et traduit mot pour mot les étranges symboles que lisait Sakura.

'Cher Journal,

Aujourd'hui, j'ai ouvert un compte en banque. Mon père m'a offert ce drôle d'arc et des flèches vraiment à toutes épreuves. Il m'a dit qu'il l'a construite quand il était gamin en compagnie de son père. Étant donné que nous sommes des Drowns, il n'y a pas de secrets pour nous pour ce qui est de l'art de la conception de ce genre d'arme mais je garde l'arme précieusement...'


Le reste de la page a été arrachée, comme si l'auteur voulait empêcher qui que se soit de lire le reste. Sakura tourna à la page suivante.

'Cher Journal,

Ma mère est morte d'une maladie incurable... Mon père souffre aussi de ce mal étrange qu'on dit incurable et il ne va pas tarder à mourir. Pourquoi? Pourquoi a-t-il fallu que ça se passe ainsi? Demain, je fuirais mon village pour m'éloigner dans les montagnes où je me ferais une nouvelle vie...'


Le reste des mots étaient indéchiffrables... on aurait dit qu'un liquide aurait effacer plusieurs lettres. Elle pu lire une autre entrée en bas de la page :

'Cher Journal,

Mon père est désormais passé à l'au-delà, il peut maintenant reposer en paix avec Maman. Je partirais ce soir... Le chef du village a parfaitement comprit que je devais partir vers de nouveaux horizons. Je pris un baluchon et je me suis dirigé vers ce qui semblerait être ma nouvelle maison.'


Sur le reste des pages, il y avait plusieurs croquis et plans que le Drown avait dessiné. Il semblait être un architèque ou quelqu'un qui construisait des maisons ou des édifices. A la dernière page, il y avait une entrée étrange :

'Cher Journal,

Un étrange portail énergitique vient de s'ouvrire devant moi et je l'ai traverser... Je suis maintenant dans un monde qui n'est pas le mien et je sens que je vais y passer mes jours. Ce monde est déjà en guerre, je crois que je ne vais pas tarder à mourir. Voilà un bien triste sort pour un voyageur comme moi. C'est pourquoi, mon ami, que je vais te laisser dans ce coffre en attendant qu'on te découvre. Je laisse aussi mon arc et mes flèches pour quiconque les voudra ainsi que quelques poisons que j'ai concocté à partir de potions que j'ai acheter... J'espère que les gens qui trouveront le tout sauront reconnaître que se sont des poisons et non des vrais remèdes... Enfin, ce n'est pas important... Je sens cette maladie qui me ronge le corps m'envahire de plus en plus... Ah... Je vois le visage de mes parents... Signe que je meure? Adieu, cher journal... Adieu, lecteur qui trouvera ce livre...'


Sakura referma le livre à la dernière page et le déposa sur son bureau, le coeur lourd. Voilà une bien triste histoire pour le porteur de son arme. Elle se dit que ce dernier devait être brave à ce point pour vivre dans cette solitude. Elle lâcha un soupir et se recroquevilla dans la position du foetus dans son lit. Elle tomba endormit, oubliant sa lampe allumée.

* * *
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 04:16:37   



Il dépassait maintenant minuit, Sakura n'arrivait pratiquement pas à dormir. Elle n'arrêtait pas de tourner dans son lit. Finalement, elle se réveilla et tomba nez à nez avec un...



-"Que faites-vous dans ma chambre!?
- Désolé Mlle Megumi mais j'ai été prévenu que vous aviez un droïde détruit sur le parquet de votre chambre. Veuillez vous rendormir, j'étais vennu le ramasser.
- Ah... D'accord... Bonne nuit."

Et elle se rallongea sur le lit et tomba endormit aussitôt. L'examinateur sortit avec les bouts de ferailles.

* * *


[ HJ : Pardon pour l'examinateur, fallait bien que le droïde soit ramasser un jour ou l'autre, non? ]
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 14:37:55   

Morte de fatigue, Sakura se leva et tomba en bas de son lit. Grincheuse, elle s'aggripa sur le bureau et se leva les yeux semi-clos et lut sur l'horloge qu'il dépassait 9:30 du matin. Elle gémit et bailla tout en se levant. Elle remarqua le journal aux pages jaunies en face de ses yeux et le mit machinalement dans son Sneak. Ensuite, elle alla se chercher des vêtements dans la garde-robe et se rendit dans la salle de bain où se regarda un instant dans le miroir. Baillant, elle alla en direction de la baignoire et eut soudain un flash. Elle courru en direction du miroir et commença à se toucher le visage. Pendant une fraction de seconde, elle avait cru voir à la place de son apparence habituelle, celle d'un homme mais ce n'était plus le cas. Elle cligna des yeux, se disant que la fatigue lui jouait des tours alla prendre son bain. Quelques instants plus tards, elle sortit de la baignoire avec une drôle d'impression.

* Est-ce que ce Mark a réussi à me planter un virus dans le corps en plus de s'être rematérialiser dans le simulateur? J'y comprend rien... Bof... Faudrait peut-être que j'en parle à Yuki... Ça me fait penser que je devrais aussi recontacter Sire Amraël ou me rendre à la Salle des Spectacles puisque c'est l'une des quêtes les plus importantes de ma voie... Mais ça ne m'empêche pas de trouver cette situation étrange. *

Elle s'habilla et sortit de la salle de bain et alla faire son lit. Elle revint sur ses pas et mit ses vêtements sals le panier de linge sal et ramassa son sneak sur le bord du lavabo où elle l'avait laisser. Ensuite, elle bailla et se regarda une dernière fois dans le miroir. Elle avait toujours l'apparence d'une jeune femme, rien de trop grâve. Enfin, elle quitta sa chambre en croisant un nouveau droïde qui passait le balai.

* * *
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2006 à 22:45:42   

Sakura entra dans chambre suite à sa visite à l'infirmerie. Le mal dans son corps était partit. Tout ce qu'il lui restait, c'était cette étrange nausée qui ne partirait qu'avec le sommeil qu'elle devait rattraper. Elle s'assied sur son lit, fouilla le contenu de son sneak et en ressortit le journal intîme du voyageur. Elle ouvrit ce dernier sur la page des machines qu'il avait dessiné vers la fin du livre et remarqua que l'une des surfaces durs du livre semblait se déchiré. Elle tripotta un peu sur le couvercle du livre pour le déchirer un peu et remarqua qu'un morceau de papier jaunîs y était caché. Elle cligna des yeux et ôta le couvercle complètement pour se rendre compte que l'écrivain de ce livre avait laisser une feuille indéchiffrable accompagné d'un mémo dans cette petite cachette. Elle mit le vieux journal sur son petit bureau et alluma la lampe de chevet pour mieux lire les symboles étranges sur la feuille en question. Finalement, le petit mémo attira son attention.

"Ô toi qui a découvert mon secret, sache que je ne suis plus de ce monde depuis des lunes. Ici, est écrit en langage elfique tout ce que je sais d'une certaine tribue nomade que l'on appelle les disciples Yggdrasil. Ils avaient un culte étrange qui leur apportait sérénité et sagesse et on a longuement tenter de déchiffrer leur plus grand mystère qui était l'elexir de la guérison suprême, celui qui nous permetterait de guérir tous nos maux, même les pires maladies. Dans cette feuille, est écrit les divers ingrédients qui vous permettrons de concocter cette dite potion en grande quantité. Évitez de mettre cette recette entre les mains d'une personne louche... Il est très important que vous gardiez cette recette en sécuritée... Nous n'avons pas encore essayer les effets puisqu'ils nous manquaient plusieurs ingrédients mais si les ingrédients et la recette fonctionnent, nous serions donc les sauveurs de plusieurs personnes..."

Sakura cligna des yeux et rangea la feuille dans son sneak. Comment croire tout ce charabiat? Elle ne connaissait personne abord de ce vaisseau qui puisse lire l'elfique... Personne... sauf... Vranken et Caleen? Elle se tappa le front en bondissant de son lit et tomba tête première au sol.

Sakura : "Grr... Stupide mannie de me lever trop vite!"

Elle se releva, très confuse et prit ses béquilles avant de se diriger vers sa garde-robe pour aller se chercher un kimono plus souple, plus léger pour ensuite aller prendre une douche dans la salle de bain. Une fois fraiche et propre, elle se rendit vers son bureau pour serrer le journal intîme du voyageur en plus du mémo et sortit calmement de sa chambre tout en songeant à ce qu'elle pourrait faire du reste de sa journée.
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2006 à 07:42:46   

(HJ : Bon, puisque je dois m'absenter encore pendant quelques temps, je vais mettre Sakura au lit...)

Sakura qui vennait de quitter la bibliothèque avait décidée de retourner à Néadora, mais elle fut prise d'un coup de fatigue étrange alors elle fit demi-tour pour se rendre à sa chambre. Une fois dans cette dernière, elle s'avança vers son lit et s'y allongea pour ensuite fermer l'oeil. Les heures passèrent, elle ne se réveillera pas avant qu'elle soit au meilleur de sa forme et cela pourrait bien prendre plus d'une dizaine d'heures. La fatigue avait prit possession de son corps sous toutes ses formes, elle avait sérieusement besoin de récuperrer.

* * *

Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2006 à 22:24:42   

Plusieurs heures plus tard, Sakura sortit de sa chambre. Elle avait récuperrer le sommeil dont elle avait besoin pour durer encore quelques heures. Elle s'étira et s'en alla vers un panneau de missions qu'elle regarda, quelques unes semblaient l'interessée mais elle se dit qu'un peu d'entraînement ne lui ferait pas de tords pour commencer sa nouvelle journée. Alors elle se dirigea vers l'aile où se trouvait les salles d'entraînements.
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 01:04:15   

Sakura entra dans sa chambre après s'être rendu à l'armurerie. Elle entra dans sa salle de bain et enfila rapidement le kevlar et se rendit à sa garde robe pour mettre des vêtements légers par-dessus. Elle voulait se donner un look un peu plus décontracté et moins encombrant puisqu'elle allait beaucoup marcher sur Néadora. En réserve, elle décida d'aller se chercher une gourde d'eau à la cafétéria. Finalement, elle sortit de sa chambre avec ses cheveux attachés, avec le début d'un look qui pouvait laisser penser à une voyageuse. Il lui manquait que les accessoires. Elle décida de passer directement à la cafétéria et ensuite, elle irait à Traverse pour faire quelques boutiques.

Sakura en costume de voyageuse... ( Copyrights @ gaara_4_ever@hotmail.com )
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 20:37:41   

Sakura entra dans sa chambre avec sa brouette remplie d'outils de jardins et les mit dans un coin de la pièce. Ensuite, elle décida d'aller prendre une douche, se changeant ainsi pour avoir des vêtements un peu plus jardiniers et sortit de sa chambre en vérouillant la porte. Elle se dirigea ensuite vers la salle des gates, résolue à se rendre à Traverse.
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 05:38:16   

Sakura arriva dans sa chambre en plein milieu du bal. Elle ne se sentait pas très bien alors elle décida de se coucher et de relaxer un peu. Elle ferma les yeux et tomba dans un sommeil profond, sans rêves...

* * *
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2007 à 23:24:24   

Sakura se leva, après un long sommeil mais remarqua qu'elle avait encore de la fatigue en elle. Elle prit un morceau de papier, y écrit : "Ne pas déranger, s'il-vous-plaît." Se rendit à l'extérieur de sa chambre, mit la note sur la porte avec du papier collant et retourna se coucher.

* * *
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-07-2007 à 18:34:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Une jeune femme ouvrit les yeux, brusquemment. Que c'était-il passé? Combien de temps avait-elle resté là sur son lit? Elle ne pouvait le dire. Mais à ce moment, elle sentait quelque chose. Comme un profond désir de fuir... fuir quoi? Le Luastria? Le prismandalé peut-être? Non ça n'avait aucun sens... il n'y avait rien apars le prismandalé. Après tout... elle avait peut-être fait le mauvais choix en choisissant les Sans-Destin... non bien sûr elle ne pouvait aucunement se joindre au néant. Jamais elle ferait ça... mais elle ne se sentait pas à l'aise sur ce vaisseau... elle se sentait... si différente de tout ces gens. Non elle devait partir... à tout prix.

Sakura se leva d'un bond, prêt à tout pour se sentir bien avec elle. Elle ramassa quelques petites affaires à elles bien rapidement et détâcha son Sneak à son poignet pour le laissé sur son lit. Elle enfila son sac-à-dos, chargé de quelques petites affaires personels dont elle ne se débarasserait jamais et couru à travers les couloirs du Luastria. Pourquoi elle faisait ça? Avait-elle le droit? Les gates... oui... elle pouvait se sauver par les gates... elle fila donc tout droit vers celles-ci.


((HS : tout ça avec la permission de Danny))


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de SakuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum