Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Rei


Une jeune femme ouvrit les yeux, brusquemment. Que c'était-il passé? Combien de temps avait-elle resté là sur son lit? Elle ne pouvait le dire. Mais à ce moment, elle sentait quelque chose. Comme un profond désir de fuir... fuir quoi? Le Luastria? Le prismandalé peut-être? Non ça n'avait aucun sens... il n'y avait rien apars le prismandalé. Après tout... elle avait peut-être fait le mauvais choix en choisissant les Sans-Destin... non bien sûr elle ne pouvait aucunement se joindre au néant. Jamais elle ferait ça... mais elle ne se sentait pas à l'aise sur ce vaisseau... elle se sentait... si différente de tout ces gens. Non elle devait partir... à tout prix.

Sakura se leva d'un bond, prêt à tout pour se sentir bien avec elle. Elle ramassa quelques petites affaires à elles bien rapidement et détâcha son Sneak à son poignet pour le laissé sur son lit. Elle enfila son sac-à-dos, chargé de quelques petites affaires personels dont elle ne se débarasserait jamais et couru à travers les couloirs du Luastria. Pourquoi elle faisait ça? Avait-elle le droit? Les gates... oui... elle pouvait se sauver par les gates... elle fila donc tout droit vers celles-ci.


((HS : tout ça avec la permission de Danny))
Membre désinscrit
Sakura se leva, après un long sommeil mais remarqua qu'elle avait encore de la fatigue en elle. Elle prit un morceau de papier, y écrit : "Ne pas déranger, s'il-vous-plaît." Se rendit à l'extérieur de sa chambre, mit la note sur la porte avec du papier collant et retourna se coucher.

* * *
Membre désinscrit
Sakura arriva dans sa chambre en plein milieu du bal. Elle ne se sentait pas très bien alors elle décida de se coucher et de relaxer un peu. Elle ferma les yeux et tomba dans un sommeil profond, sans rêves...

* * *
Membre désinscrit
Sakura entra dans sa chambre avec sa brouette remplie d'outils de jardins et les mit dans un coin de la pièce. Ensuite, elle décida d'aller prendre une douche, se changeant ainsi pour avoir des vêtements un peu plus jardiniers et sortit de sa chambre en vérouillant la porte. Elle se dirigea ensuite vers la salle des gates, résolue à se rendre à Traverse.
Membre désinscrit
Sakura entra dans sa chambre après s'être rendu à l'armurerie. Elle entra dans sa salle de bain et enfila rapidement le kevlar et se rendit à sa garde robe pour mettre des vêtements légers par-dessus. Elle voulait se donner un look un peu plus décontracté et moins encombrant puisqu'elle allait beaucoup marcher sur Néadora. En réserve, elle décida d'aller se chercher une gourde d'eau à la cafétéria. Finalement, elle sortit de sa chambre avec ses cheveux attachés, avec le début d'un look qui pouvait laisser penser à une voyageuse. Il lui manquait que les accessoires. Elle décida de passer directement à la cafétéria et ensuite, elle irait à Traverse pour faire quelques boutiques.

Sakura en costume de voyageuse... ( Copyrights @ gaara_4_ever@hotmail.com )
Membre désinscrit
Plusieurs heures plus tard, Sakura sortit de sa chambre. Elle avait récuperrer le sommeil dont elle avait besoin pour durer encore quelques heures. Elle s'étira et s'en alla vers un panneau de missions qu'elle regarda, quelques unes semblaient l'interessée mais elle se dit qu'un peu d'entraînement ne lui ferait pas de tords pour commencer sa nouvelle journée. Alors elle se dirigea vers l'aile où se trouvait les salles d'entraînements.
Membre désinscrit
(HJ : Bon, puisque je dois m'absenter encore pendant quelques temps, je vais mettre Sakura au lit...)

Sakura qui vennait de quitter la bibliothèque avait décidée de retourner à Néadora, mais elle fut prise d'un coup de fatigue étrange alors elle fit demi-tour pour se rendre à sa chambre. Une fois dans cette dernière, elle s'avança vers son lit et s'y allongea pour ensuite fermer l'oeil. Les heures passèrent, elle ne se réveillera pas avant qu'elle soit au meilleur de sa forme et cela pourrait bien prendre plus d'une dizaine d'heures. La fatigue avait prit possession de son corps sous toutes ses formes, elle avait sérieusement besoin de récuperrer.

* * *

Membre désinscrit
Sakura entra dans chambre suite à sa visite à l'infirmerie. Le mal dans son corps était partit. Tout ce qu'il lui restait, c'était cette étrange nausée qui ne partirait qu'avec le sommeil qu'elle devait rattraper. Elle s'assied sur son lit, fouilla le contenu de son sneak et en ressortit le journal intîme du voyageur. Elle ouvrit ce dernier sur la page des machines qu'il avait dessiné vers la fin du livre et remarqua que l'une des surfaces durs du livre semblait se déchiré. Elle tripotta un peu sur le couvercle du livre pour le déchirer un peu et remarqua qu'un morceau de papier jaunîs y était caché. Elle cligna des yeux et ôta le couvercle complètement pour se rendre compte que l'écrivain de ce livre avait laisser une feuille indéchiffrable accompagné d'un mémo dans cette petite cachette. Elle mit le vieux journal sur son petit bureau et alluma la lampe de chevet pour mieux lire les symboles étranges sur la feuille en question. Finalement, le petit mémo attira son attention.

"Ô toi qui a découvert mon secret, sache que je ne suis plus de ce monde depuis des lunes. Ici, est écrit en langage elfique tout ce que je sais d'une certaine tribue nomade que l'on appelle les disciples Yggdrasil. Ils avaient un culte étrange qui leur apportait sérénité et sagesse et on a longuement tenter de déchiffrer leur plus grand mystère qui était l'elexir de la guérison suprême, celui qui nous permetterait de guérir tous nos maux, même les pires maladies. Dans cette feuille, est écrit les divers ingrédients qui vous permettrons de concocter cette dite potion en grande quantité. Évitez de mettre cette recette entre les mains d'une personne louche... Il est très important que vous gardiez cette recette en sécuritée... Nous n'avons pas encore essayer les effets puisqu'ils nous manquaient plusieurs ingrédients mais si les ingrédients et la recette fonctionnent, nous serions donc les sauveurs de plusieurs personnes..."

Sakura cligna des yeux et rangea la feuille dans son sneak. Comment croire tout ce charabiat? Elle ne connaissait personne abord de ce vaisseau qui puisse lire l'elfique... Personne... sauf... Vranken et Caleen? Elle se tappa le front en bondissant de son lit et tomba tête première au sol.

Sakura : "Grr... Stupide mannie de me lever trop vite!"

Elle se releva, très confuse et prit ses béquilles avant de se diriger vers sa garde-robe pour aller se chercher un kimono plus souple, plus léger pour ensuite aller prendre une douche dans la salle de bain. Une fois fraiche et propre, elle se rendit vers son bureau pour serrer le journal intîme du voyageur en plus du mémo et sortit calmement de sa chambre tout en songeant à ce qu'elle pourrait faire du reste de sa journée.
Membre désinscrit
Morte de fatigue, Sakura se leva et tomba en bas de son lit. Grincheuse, elle s'aggripa sur le bureau et se leva les yeux semi-clos et lut sur l'horloge qu'il dépassait 9:30 du matin. Elle gémit et bailla tout en se levant. Elle remarqua le journal aux pages jaunies en face de ses yeux et le mit machinalement dans son Sneak. Ensuite, elle alla se chercher des vêtements dans la garde-robe et se rendit dans la salle de bain où se regarda un instant dans le miroir. Baillant, elle alla en direction de la baignoire et eut soudain un flash. Elle courru en direction du miroir et commença à se toucher le visage. Pendant une fraction de seconde, elle avait cru voir à la place de son apparence habituelle, celle d'un homme mais ce n'était plus le cas. Elle cligna des yeux, se disant que la fatigue lui jouait des tours alla prendre son bain. Quelques instants plus tards, elle sortit de la baignoire avec une drôle d'impression.

* Est-ce que ce Mark a réussi à me planter un virus dans le corps en plus de s'être rematérialiser dans le simulateur? J'y comprend rien... Bof... Faudrait peut-être que j'en parle à Yuki... Ça me fait penser que je devrais aussi recontacter Sire Amraël ou me rendre à la Salle des Spectacles puisque c'est l'une des quêtes les plus importantes de ma voie... Mais ça ne m'empêche pas de trouver cette situation étrange. *

Elle s'habilla et sortit de la salle de bain et alla faire son lit. Elle revint sur ses pas et mit ses vêtements sals le panier de linge sal et ramassa son sneak sur le bord du lavabo où elle l'avait laisser. Ensuite, elle bailla et se regarda une dernière fois dans le miroir. Elle avait toujours l'apparence d'une jeune femme, rien de trop grâve. Enfin, elle quitta sa chambre en croisant un nouveau droïde qui passait le balai.

* * *
Membre désinscrit


Il dépassait maintenant minuit, Sakura n'arrivait pratiquement pas à dormir. Elle n'arrêtait pas de tourner dans son lit. Finalement, elle se réveilla et tomba nez à nez avec un...



-"Que faites-vous dans ma chambre!?
- Désolé Mlle Megumi mais j'ai été prévenu que vous aviez un droïde détruit sur le parquet de votre chambre. Veuillez vous rendormir, j'étais vennu le ramasser.
- Ah... D'accord... Bonne nuit."

Et elle se rallongea sur le lit et tomba endormit aussitôt. L'examinateur sortit avec les bouts de ferailles.

* * *


[ HJ : Pardon pour l'examinateur, fallait bien que le droïde soit ramasser un jour ou l'autre, non? ]
 
Retour au forum
 
 
créer forum