Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Myllia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2005 à 13:01:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Diable pensa Mitoko,les vieux préceptes étaient-ils donc tous morts sur ce vaisseau?...A part Egleynil,tout le monde ici refusait ses marques de respect...Elle redressa la tete.

-En effet,je crois que...ce serait préférable...mais je suis dans l'incapacité de dire si l'on a mit d'autres vetements à ma disposition...le mieux serait d'aller vérifier...

Surtout qu'elle s'imaginait mal se mettre à faire des trous dans l'un des vétements que la dirigeante lui aurait donné,sous le regard de celle-ci...d'ailleurs cette blouse commençait à géner la liberté dont avait tant besoin sa queue...Il était tant qu'elle trouve des habits plus adaptés...

-Euh...ma chambre est juste à coté...nous pourrions y faire un saut...Je promets de ne pas etre longue...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 11:02:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda Aya géné.
Elle ne savait pas quoi dire, alors elle se contenta de regarder ses pieds.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2005 à 04:27:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Finalement,Mitoko s'était rendue seule à sa chambre et était revenue immédiatement,des vètements neufs sur le dos..Elle vit qu'une sorte de malaise s'était installé pendant son absence et que Myllia s'était mise à regarder fixement ses pieds.La pauvre...Mitoko n'aurait jamais pensé trouver plus timide qu'elle et pourtant...Elle se hata de rejoindre son amie et la dirigeante pour tenter de dissiper la gène.

-Voilà!Je suis prète!Pardonnez-moi de vous avoir fait attendre...Dam...je veux dire,Aya...ne disiez-vous pas avoir quelqu'un à nous présenter?Enfin...c'est ce qu'il m'a semblé comprendre...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-12-2005 à 13:49:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, en effet, répondit-elle en souriant. Donc si vous êtes prêtes, nous pouvons y aller, il nous attend à la serre."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-12-2005 à 15:42:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia n'avait toujours pas relever les yeux.

"euh, d'accord madame Aya..."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2005 à 22:18:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Et bien,nous vous suivons alors...

Mitoko et Myllia emboitèrent le pas à la dirigeante de l'Aube en direction de la serre.Sentant son amie toujours aussi peu rassurée,Mitoko pencha la tete vers elle.

-Tout va bien mademoiselle Myllia?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-12-2005 à 22:23:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia afficha un sourire plus que mal assuré.

"euh, je crois, merci mademoiselle Mitoko, vous êtes très gentille avec moi..."

Les joues de Myllia étaient toujours aussi rouges, contrastant avec la pâleur de sa peau.

"je ne sais comment vous montrer ma gratitude"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2005 à 22:32:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Très gentille?Ah?Mais c'est normal je crois...

Mitoko adressa un petit sourire géné à son amie et lui saisit la main.

-Nous sommes liées à présent,non?Vous pouvez compter sur moi mademoiselle Myllia.Je ne vous laisserai jamais tomber.

Mitoko avait l'air si sèrieuse...mais c'était vrai,avec ce qui venait d'arriver,les deux jeunes filles devaient absolument etre plus solidaires que jamais.Elles se dirigèrent alors vers la serre.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-02-2006 à 10:56:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva rapidement dans sa chambre.
Elle fit la moue en y entrant. Non, vraiment, cette pièce n'était pas accueillante.
Elle enleva rapidement la grande cape qui la recouvrait, et alla prendre une douche. L'eau tiède lui fit un immense bien, évacuant un peu sa fatigue.
La jeune fille sorti pourtant rapidement, et s'enroula dans une grande serviette avant d'aller ouvrir son armoire.
Elle en sorti une grande robe rouge, qu'elle mi sans attendre, et remit un peu d'ordre dans ses cheveux.
Myllia reparti alors vers la serre, où Ley'lec devait l'attendre avec Mitoko.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 15:52:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune fille ouvrit la porte de sa chambre, et fit une moue comme à chaque fois qu'elle entrait dans cette pièce.
Elle enleva rapidement de ses vêtements abîmé, et alla se glisser sous une douche bien chaude, qui la débarrassait doucement de tout le sang séché qui la recouvrait.
Une fois ceci fait, elle fouilla dans les vêtements qu'elle avait, en tirant une robe rouge assez courte, ainsi qu'une paires de bottes, rouges elles aussi.
Myllia termina rapidement de se sécher les cheveux, et sorti de cette pièce si peu accueillante.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-06-2006 à 14:12:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva en courant dans sa chambre. Elle chercha fébrilement du papier et un crayon. Elle s'installa, et commença à écrire un mot pour Kyo. Elle réalisa qu'elle réagissait vraiment par impulsion, mais tant pi, elle voulait se sentir libre, se sentir mieux.
Une fois qu’elle eu fini, elle sorti de sa chambre, un petit bout de papier serrer dans sa main.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-07-2006 à 04:59:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko arriva bien vite à la chambre de Myllia.Là,elle frappa,un coup,deux coups.Rien.C'est vrai que si elle était censée être partie comme le disait le message de Kyo,il était idiot de venir frapper à cette porte... Mais Mitoko n'avait pas pu s'empêcher de le faire.Parce que malgré tout,elle nourrissait l'espoir que le jeune homme se soit affolé trop vite et que Myllia ait finalement changé d'avis.

"Mademoiselle Myllia?... C'est Mitoko.Vous etes là?..."

Toujours pas de réponse...
Oui,mais même Ley'lec avait parlé de son départ et il avait eu l'air totalement bouleversé...
Ca ne servait à rien de s'acharner sur ce maigre espoir.Autant,trouver Kyo pour obtenir de plus amples informations.Après tout,il était sans doute le mieux placé pour la renseigner.
Mitoko se mit alors en quête de la chambre de ce dernier.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de MylliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum