Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Myllia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-09-2005 à 18:06:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arrivat dans sa chambre, et claqua la porte pour la fermer.
Elle se mit sur son lit, et prit une grande inspiration.
Ses mains se décrispèrent.
La jeune fille se releva, et alla prendre une douche pour se détendre.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-09-2005 à 09:46:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une fois sa douche prise, elle alla s'allonger sur son lit.
Sa chambre était tellement... triste.
Elle ferma les yeux, se rappelllant de son manoir, ses parents... non, eux elle ne les voyait jamais.
Oui, son manoir.
Sa prison, son univers.

Myllia fini par s'endormir, épuisé.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-09-2005 à 21:58:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune fille se réveilla, et frotta ses yeux.
Elle se leva, et décida de marcher un peu, sans savoir vraiment où.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2005 à 11:31:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Elle se cogna contre lilianna.

Lilianna : justement je hum venais te voire pour te dire que >.> je m'escuse

Les dernier mots etait sortit si doucement que Myllia se demandais si elle n'avais pas entendu une voix plutôt que lilianna s'escusée.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-10-2005 à 13:45:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia la regarda, et sourit.

"ce n'est pas grave... mais tu m'éxcuseras... j'ai besoin d'être un peu seule..."

La jeune femme s'éloigna vers la serre, pensive.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2005 à 13:56:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : d'accord..

Elle cria a Myllia avant qu'elle ne soit plus dans le couloirs.

Lilianna : si tu trouve une certaine Aya tu pourras m'appeller ? Merci..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2005 à 17:27:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia revein dans sa chambre.
Elle avait besoin de calme.
Elle s'allogea sur son lit.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2005 à 14:12:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna passa devant la chambre de Myllia, elle toqua delicatement sur la porte.

Lilianna : euh tes la Myllia ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-10-2005 à 14:31:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia releva la tête, reconnaissant la voix de Lilianna.
Elle se précipita pour ouvrir la porte.

"Lilianna!"

Myllia lui fit un grand sourir adorable.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2005 à 14:37:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna lui sauta litteralement dessu.

Lilianna : roh qu'est ce que tu ma manquée, sa va toi ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-10-2005 à 14:42:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un grand sourire, avec un gros mensonge.

"oui oui, ca va^^"

Elle se sentait trop compressé par le calin de Lilianna.

"euuuh, Lilianna, tu m'écrase là...^^' "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2005 à 14:45:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : ah escuse moi.., tu t'ennuis pas tops ? allez hop on va faire une mission é_é


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-10-2005 à 14:49:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia la regarda, surprise.

"euuuh oui euuuh..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2005 à 14:51:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : super ! Viens

Elle tira Myllia vers le tableau des missions.

[L'obliger ? noon lili ferait jamais sa Xd]


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 18:31:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva dans le silence, et entra dans sa chambre.
Après cette ainsi faite remarqué, il valait mieux faire profil bas.
Elle regarda dépité la petite armoire, qui était vide.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 18:37:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je peux rentrer?"

Aya avait suivi Myllia en compagnie de Mitoko.

"Un problème de garde-robe? Ce n'est pas un problème, on va regler cela..."

Elle tapota sur son sneak, et très peu de temps après, un gobelin poussant un chariot deux fois plus gros que lui arriva. Ce dernier était remplit de linge.

"Il devrait y avoir ce qu'il faut, fit Aya tout en fouillant dans ses vêtements. Normalement tout ceux là doivent être à votre taille..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 18:51:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda le chariot avec des yeux énorme. Cela lui rappelé lorsque son père lui rapporté des robes des quatre coins de son ancien monde. La pauvre nourrice devait porter des dizaines de paquets.
La jeune fille secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à cela.

"euh..."

Elle s'approcha du chariot en saluant le gobelin, qu'elle trouvait étrange soit dit en passant.
Myllia fouillant méticuleusement dans le tas qu'Aya avait fait, en prenant grand soin de ne rien froisser. Elle trouva une jolie petite robe rouge, avec un pantalon asser moulant blanc.
Ses yeux se posèrent sur le gobelin.

"merci beaucoup"

Elle se tourna ensuite vers Aya.

"je vous remercie également de votre aide"

Myllia s'inclina poliment.

"combien dois-je pour ceci?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 18:57:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya rit doucement/

"Mais rien du tout, heureusement qu'on donne de quoi s'habiller...profites-en pour compléter ta garde-robe, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas déjà rempli ton armoire..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 19:03:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se senti rougir de sa bêtise.
Elle regarda les vêtements dans la pille, pour finalement prendre quelques robes et pantalons, et remercia encore le gobelin qui semblait complètement froid aux remerciements de la jeune fille.
Elle se tourna encore vers Aya, ses nouveaux vêtements dans les bras.

"encore merci madame..."

Myllia voulu s’incliner, mais sa pille de vêtements glissa, et elle du les rattraper de justesse.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2005 à 06:10:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko saisit une partie des vétements de Myllia pour lui venir en aide.

-Attendez,je vais vous aider.

L'attitude de la femme rassura quelques peu Mitoko.La voir rire et apporter de l'aide à Myllia la rendait fort sympathique.Et puis,elle non plus ne semblait pas apprécier les régulateurs ce qui encouragea Mitoko à ouvrir le dialogue avec elle.

-Pardonnez-moi madame...Ma question va certainement vous paraitre stupide mais...pourquoi vous occuper de nous?...Je sais que Sir Hyr est le dirigeant des sans-destin,il est donc normal qu'il s'occupe de Myllia et moi mais...vous...etes-vous l'une des responsables du Luastria?...

Mitoko sentait bien que sa question était stupide,néanmoins,elle désirait en savoir un peu plus sur cette femme qui l'intriguait au plus haut point...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 14:41:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ho, c'est vrai, pardonnez moi, j'ai totalement oublié de me présenter...Je suis Aya Brea, l'ambassadrice des Sans-Destin, et la dirigeante de la section de l'Aube."

Elle s'inclina légèrement face aux deux jeunes filles.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-12-2005 à 21:41:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'inclina une fois de plus.

"encore merci pour tout madame Aya"

La jeune fille se sentait vraiment gêné de s’être faite remarqué ainsi. Cela ne devait plus se reproduire.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2005 à 06:50:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ainsi donc cette femme était la dirigeante de l'Aube?!Mitoko comprit alors d'ou venait le profond respect qu'elle lui inspirait.C'était étrange mais,si sir Amrael impressionnait fortement Mitoko,dame Aya,elle,lui insuflait un sentiment de sérénité...

-Ah!Ne vous inclinez pas devant nous!!!Je ne me doutais pas que vous étiez...Toutes mes excuses dame Aya!!!Je me nomme Mitoko,Mitoko Tribal,membre du Zénith,enchantée de faire votre connaissance.

Mitoko dans un élan géné,prit soin de s'incliner plus bas que la dirigeante de l'Aube.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-12-2005 à 11:24:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se rendis compte qu'elle ne s'était même pas présentée correctement.
Elle prit donc exemple sur Mitoko, rouge de honte.

"je me nomme Myllia Délora, membre du crépuscule"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 12:27:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya se mit à rire encore plus.

"Mais arrêtez toutes les deux avec vos 'dame' et 'madame'! Enfin, enchantée de vous connaître un peu mieux...Bien, et si nous pensions à habiller Mitoko à présent?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de MylliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum