Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Mitoko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2007 à 00:20:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les deux jeunes gens finirent par enfin arriver devant la chambre de Mitoko. Mais durant tout le temps qu’avait duré leur route jusqu’ici, quelque chose avait tracassé la jeune femme, malgré l’excellent moment qu’elle venait de passer en cette fin de soirée… Et cette chose était en rapport avec l’état de santé du demi-vampire… Ses ‘‘absences’’… Ils ignoraient encore par quoi et pourquoi elles étaient provoquées et quelle pourrait être leur incidence sur la vie de ce dernier. Et s’il était victime d’un de ses changements de personnalité lorsqu’il était seul ?... Est-ce que cela ne pourrait pas être dangereux pour lui-même ?...
Elle était idiote, cela faisait peut-être bien longtemps qu’il vivait avec ce problème, et visiblement, il n’avait pas eu besoin d’elle pour s’en sortir seul… Oui mais, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui… et puis, elle était persuadée que tout cela n’était pas naturel…
Pourtant, la question qu’elle avait en tête, elle ne pouvait décemment pas la poser…
C’est pourquoi, face à cette porte, elle resta immobile en la fixant, plongée dans une lutte intérieure sur ce qu’elle devait ou non faire.
Une attitude qui devait avoir de quoi déstabiliser son compagnon…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-03-2007 à 01:21:02   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Compagnon cependant trops fatiguer pour remarquer le combats psychologique auquel mitoko se trouvait confronter.

Il s'arreta devant la porte de Mitoko : "Ce fut une soirée très agréable" dit il.

"J'espère seulement qu'il en soit de même pour toi"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2007 à 01:36:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Ah je oui... j'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie malgré nos petits soucis... Mais..."

Il devait vraiment être épuisé pour se contenter de lui adresser de telles paroles...
Mais, malheureusement pour lui, elle n'était pas décidée à lâcher si facilement l'affaire...

"Tyr je... Je sais que ce que je vais te dire vas te paraître étrange mais s'il te plait, ne m'en tiens pas rigueur... Seulement voilà, à cause de... ces "absences" dont tu es parfois victime je... j'ai peur de te laisser... Je sais que c'est idiot mais... je n'arrive pas à m'ôter ces craintes de l'esprit alors..."

Elle n'alla cependant pas plus loin, n'osant lui poser cette damnée question, sachant que de toute façon, il refuserait surement...
Ce qui serait compréhensible. Elle était une femme, il était un homme, ils éprouvaient des sentiments l'un pour l'autre et... il y avait ce dont lui avait parlé cette femme aux yeux rouges et qui lui faisait penser que lui demander de passer la nuit à ses côtés serait sans doute très mal perçu...
Alors que tout ce qu'elle voulait, c'était s'assurer qu'il ne lui arriverait rien...
Seulement voilà, elle avait peur qu'il se méprenne sur ses intentions et qu'il prenne en plus très mal sa demande...
Ah que tout cela pouvait être compliqué...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-03-2007 à 01:43:51   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Ah ! ne t'inquiéte pas" fit Zono.

Il pointa son doigt vers sa poche d'ou des ronflement ce faisait entendre.

"Wyzzou fera tout son possible pour m'aider, et au cas ou il pourra toujours aller demander de l'aide" fit il en souriant.

"Vous voyez il n'y à pas à s'inquiété ^^ "


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2007 à 02:04:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Hum..."

La jeune femme ne paraissait malgré tout, pas franchement rassurée. Mais comme elle s'y était attendue, il avait parfaitement compris et refusé sa proposition.

"Inutile que je te demande si je peux rester à tes côtés cette nuit alors..."

Mitoko rougit franchement d'avoir tout de même osé poser sa question. Mais, elle avait eu besoin de le faire, pour être sure...
Dans un petit soupir, elle tenta alors d'adresser un sourire au jeune homme.

"Bien, je devrais me fier à Wyzzou pour veiller sur toi dans ce cas... Mais si quelque chose ne va pas... dis-lui de venir me trouver immédiatement, d'accord?..."

Saisisant les mains de Zono, elle le fixa d'un regard implorant où l'on pouvait lire toute son inquiétude. Et puis, soudain, agissant par instinct, sans vraiment réfléchir, elle se rapprocha lentement de lui et son visage devint de plus en plus proche de celui du garçon, avant qu'elle ne ferme les yeux et joigne ses lèvres aux siennes dans un tendre et fugace baiser.
Les joues complètement rouges, elle s'écarta alors d'un pas en tenant toujours les mains du garçon.

"Je n'avais pas de cadeau alors... Joyeux noël Zono Tyr..."

Message édité le 03-03-2007 à 16:17:08 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-03-2007 à 02:16:20   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"C'est que..euh.. bah.. je.. merci" reussit à articuler Zono.

"Je.. euh.. que... manquerais pas de lui dire"continua t'il sur la même lancée.

Relachant ces main doucement et semble t'il à regret le jeune homme aux joue de feu balbutia quelque mot dans une lanque comprise que par lui.

"Bonne nuit Mitoko"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2007 à 02:29:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Bonne nuit Zono... Et n'oublie pas, s'il y a un quelconque problème, je ne serai pas loin... Merci encore pour cette soirée..."

Dans un dernier sourire, la jeune génome, toujours un peu angoissée, le salua d'un petit signe de la main et ouvrit la porte de sa chambre en y entrant à reculons, comme pour profiter jusqu'au dernier instant du contact visuel qu'elle avait encore avec le jeune homme. Mais bientôt, sa porte se referma, et elle resta derrière celle-ci, interdite, attendant de l'entendre s'éloigner.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-03-2007 à 02:49:57   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme resta quelque minute devant la porte.

Puis, petit à petit il s'en alla vers sa propre chambrée.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2007 à 18:00:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ses mains posées à plat contre la porte de sa chambre, elle entendit l’écho provoqué par le lent martèlement des pas du jeune homme sur le sol. Il s’éloignait de plus en plus, et le bruit mourut bientôt, la laissant seule avec ses doutes et ses craintes, dans le silence le plus total.
Se laissant doucement couler contre la plaque de métal en soupirant, elle finit par y appuyer son épaule droite, son regard face à l’un des murs froid de ce qui formait son chez-elle, son petit espace personnel, un lieu exigu, mais où elle possédait en théorie tous les droits, et où personne ne devrait pouvoir venir l’y déranger. Pourtant, à part pour y dormir et y trouver un peu de calme, elle n’affectionnait pas particulièrement ce lieu. Elle s’y sentait toujours si vide… Non pas que la solitude lui déplaisait, mais c’était ce lieu si impersonnel qui avait le don d’éveiller des sentiments en elle, qui étaient le fruit de vieux souvenirs dont elle n’arrivait pas encore à saisir l’essence…
Soudain, elle se mit doucement à rire. Qu’est-ce qui lui prenait tout à coup de se laisser gagner par une telle mélancolie ? Etait-ce le départ du jeune homme qui la mettait dans cet état ? Alors dans ce cas, c’était indéniable, elle tenait vraiment à lui…Un immense sourire se dessina alors sur son visage et sa main se porta à ses lèvres, où persistait encore le goût si agréable de celles du demi-vampire.
Enfin, elle se décida à abandonner la porte pour se diriger vers la salle de bain, où elle commença à faire couler de l’eau pour prendre une douche. Passant négligemment sa main sous le jet d’eau, elle afficha un air plus serein. Zono et elle avaient suffisamment connu de déboires pour la soirée, et elle ne s’était pourtant pas trop mal achevée, alors ils pouvaient au moins espérer passer une bonne nuit à présent. Oui, elle n’avait aucune raison de s’inquiéter, et demain, tout serait oublié. Enfin, presque, parce que les rares bons instants qu’ils avaient passé ensemble, elle était bien décidée à les graver dans sa mémoire à tout jamais.
L’eau était enfin à la bonne température selon elle, et elle pu donc commencer à se déshabiller tout en se demandant ce qu’il avait bien pu advenir des autres, de cette jeune fille qu’ils avaient tenté de guider et qui avait brusquement disparu, de Celiel, mademoiselle Loreleï et Dreac qu’il lui semblait avoir aperçu dans la salle, de cette jeune femme qui s’était sentie soudain mal et de ses amis, mais aussi, et surtout, de Caleen, et l’image si frappante de la jeune elfe devant laquelle leur leader s’était agenouillé lui revint d’un seul coup. Une scène vraiment étrange… Il valait mieux qu’elle se garde de laisser son esprit formuler des suppositions à ce sujet, ou bien, elle risquait de ne jamais trouver le sommeil, et puis, tout cela ne la regardait absolument pas après tout. L’important, c’était que la jeune femme avait, à cet instant, eu l’air d’avoir enfin retrouvé le sourire. D’ailleurs, Meileen aussi avait disparu à un moment, mais cela, elle s’en moquait éperdument… Par contre, c’était sans doute d’avoir vu son propre leader se démener sur scène en tapant sur des sortes de grosses caisses qu’elle n’oublierait pas de si tôt…
Ses vêtements ôtés, le regard de Mitoko se porta alors sur une chose, toujours accrochée à sa cuisse, qu’elle avait totalement oubliée…

‘‘Kyaaaaaaaaah ! Winslaks !!!
-C’est aimable à vous d’enfin penser à moi…
-Pardon je… dehors ! Vous mettre dehors !’’

Dans un geste de panique, la jeune femme détacha le fourreau contenant l’arme et les balancèrent tous deux, d’un mouvement vif, sur son lit avant de claquer la porte de la salle de bain.

‘‘Oumpf… Quelle délicatesse… Ah décidément, la pudeur des femmes restera toujours un immense mystère pour moi, mais qu’importe, elle les rend si charmantes. Et si farouches à la fois…’’

Quelques instants plus tard, la jeune femme reparut douchée et habillée de la dernière tenue qu’il lui restait encore en bon état dans son placard. Dans une attitude désolée, elle s’approcha timidement du lit où reposait l’élémental qu’elle avait si brutalement balancé là…

‘‘Toutes mes excuses encore une fois Winslaks.
-Et encore une fois, vous êtes toute pardonnée. Par contre, si cela ne vous dérange pas trop, j’aimerais pouvoir enfin quitter ce fourreau…
-Bien entendu ! Tout de suite !’'

Mitoko s’empressa de retirer le poignard de l’étui de cuir et déposa l’arme sur sa table de nuit, et le fourreau à même le sol.

‘‘Winslaks je…
-Vous avez eu une rude soirée, vous devriez vous reposer. Pour le reste, nous verrons plus tard.
-Oui, vous avez raison… Merci Winslaks.
-C’est amusant comme nos conversations se limitent toujours à des politesses. Enfin, cela me change de mes conversations avec mon ancien porteur qui manquait cruellement de raffinement. Un jour peut-être, je vous conterai son histoire. Mais pour l’heure, bonne nuit mademoiselle.
-Bonne nuit Winslaks.’’

Les lueurs ponctuant le flot de paroles de l’arme élémentale s’estompèrent et la jeune femme se glissa alors sous ses couvertures, bien au chaud dans son lit. Là, une fois la lumière éteinte, elle commença à doucement glisser vers le pays des songes pour un repos bien mérité. Et dans son esprit, c’est le visage du jeune homme roux, son éternel sourire emprunt de tristesse sur les lèvres ; ses lèvres si pâles, si douces ; qui la guida vers le sommeil.

Message édité le 03-03-2007 à 18:02:49 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2007 à 15:52:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors que les heures la conduisaient lentement de plus en plus profondément dans les dédales de son subconscient endormi mais pas moins en pleine activité, l’esprit de la jeune femme ressassait les dernières instants de ce grand bal auquel elle avait assisté, le tout premier de son existence, et elle espérait, pas le dernier. Le prochain ne serait d’ailleurs sans doute pas si mouvementé, du moins, le souhaitait-elle.
Elle se revit donc tournant, sur ce qui était devenu une piste de danse qui, dans son rêve, avait pris des dimensions quasi-surnaturelles d’illuminations et de scintillements divinement et savamment dosés pour donner l’illusion d’une harmonie parfaite de cette scène, preuve inconsciente de l’importance que lui avait donné Mitoko. Et la musique douce, identique à celle sur laquelle elle avait accompagné le demi-vampire, s’était cependant fait plus traînante, comme pour donner une impression de moment suspendu dans le temps, d’instant véritablement lyrique et inaltérable. Même les autres convives du bal s’effacèrent peu à peu pour laisser occuper l’espace tout entier au jeune couple uni par la danse.
Ils étaient alors seuls, et plus rien ne pouvait les empêcher de profiter de cette douce intimité que leur offrait leur ballet.
Les yeux dans ceux de son cavalier, la jeune femme se laissait guider, comme sous le coup d’un puissant charme que ce dernier lui aurait lancé, mais elle se sentait bien, tellement bien, et une agréable chaleur grandissait en son sein. Que n’aurait-elle pas donné pour que cette danse ne s’arrête jamais.
C’est alors qu’un large sourire apparut sur le visage du jeune rouquin, un sourire, qui n’avait rien à voir avec celui aux accents mélancoliques que lui connaissait Mitoko. On aurait dit que celui-ci était… un brin moqueur…

‘‘Crois-tu que tu mérites tout cela ? Oublierais-tu que tu n’es rien… mon enfant ?’’

Ces paroles cruelles dans la bouche du jeune homme auraient largement suffit à mettre un terme au rêve, mais le domaine des songes ne semblait pas vouloir la laisser s’échapper et l’entraînait vers une autre terre du monde qui formait son esprit, une terre oubliée depuis longtemps déjà…
Le faciès du jeune homme se mua alors soudainement pour prendre l’apparence d’un visage qu’il lui était impossible de ne pas reconnaître, celui de son créateur… Garland, avec son teint blafard et sa face émaciée, rongée par les affres de la folie et du temps… Il la fixait de nouveau de son regard si dur… Elle détourna alors bien vite les yeux de cette vision déplaisante et intimidante. Mais pourquoi tant de dureté d’ailleurs ?... Alors que dans ses souvenirs, ce n’était pas à elle qu’il adressait sans cesse ce regard… Ses souvenirs…
Un long doigt décharné se posa alors sous le menton de la jeune génome pour l’obliger à relever la tête et elle croisa de nouveau le visage déformé par un large sourire du vieil homme.

‘‘Pauvre pauvre enfant, en plus de n’être qu’un pitoyable reflet je t’ai fait avec une mémoire défaillante. Qu’ils avaient tort ceux qui pensaient qu’avec l’expérience, notre art ne pouvait que s’affiner. J’aurais du tout de suite me rendre compte à quel point j’avais échoué dans ta création et te détruire. Ca nous aurait évités de perdre notre temps à toi comme à moi. Et tu ne serais pas aujourd’hui en train de te bercer de douces illusions comme tu le fais. Parce que, tout ceci ne sont que doux rêves ma pauvre petite. Jamais tu ne seras capable d’accomplir quoi que ce soit avec succès. Tu ne le peux tout simplement pas, toi qui es tellement imparfaite. Ma pauvre enfant, comme je te plains. Hum hum, tu vivras toute ta vie dans le mensonge si tu n’acceptes pas la triste vérité. Ma petite démone ratée.’’

Dans un bruit de crissement de cordes atroces, le vieux fou parti dans un rire dément, laissant sa créature plus perplexe que jamais. Le visage décomposé, celle-ci essayait de saisir le sens de telles paroles, mais ce rire ignoble l’empêchait de se concentrer… Et les mots s’entrechoquaient dans son pauvre crâne sans qu’elle puisse les en chasser… Tout autour d’elle devint soudain si noir… mais le vieil homme restait là, face à elle, à se moquer…
Ne trouvant d’autre recours, la pauvre jeune victime de cette torture infâme se plaqua fermement les mains sur les oreilles pour ne plus l’entendre et hurla à s’en faire mal.

‘‘Assez !!! Ca suffit !!! Laissez-moi en paix !!!’’

S’exécutant immédiatement, le monde dans lequel elle se trouvait jusque là se brisa comme du verre en milliers de morceaux qui chutèrent vers un abîme sans fond, elle avec…
C’est à cet instant qu’elle se réveilla en se redressant d’un seul coup dans son lit, le visage trempé de sueurs froides, les mains crispées sur ses draps, sa respiration était saccadée comme si elle venait de courir pour échapper à la mort en personne…
Le contact visuel qu’elle pu alors établir avec la pièce l’entourant lui permit de se calmer lentement. Tout cela n’avait été qu’un mauvais rêve… Mais un mauvais rêve si chargé de sens…
Le regard perdu dans le vide, elle ne pu que repenser aux paroles de celui qui avait été son créateur… Mais la douleur qu’elle en éprouva, lui donna envie de changer radicalement d’air et au plus vite et peut-être, de trouver un peu de réconfort quelque part…
Repoussant ses draps, elle se pencha pour se saisir de l’étui de cuir qui servait de fourreau à Winslaks. Elle se doutait que l’élemental lui en voudrait de ne pas l’emmener avec elle, c’est pourquoi elle l’attrapa sans un mot et le glissa dans l’étui pour finir par l’attacher à sa taille, à la grande surprise de ce dernier d’ailleurs.

‘‘Mademoiselle Mitoko ? Nous partons ? Êtes-vous certaine d’avoir suffisamment pris de repos ? Mademoiselle Mitoko ?...’’


Mais la jeune femme ne lui répondit pas, et il se garda bien de la questionner d’avantage, jugeant tout de même que le comportement de son porteur était bien étrange d'un seul coup...
Après avoir enfilé ses chaussures, elle alla ouvrir la porte de sa chambre sans attendre, mais le regard toujours aussi perdu dans de sombres pensées.
Il y avait une chose qu’elle devait faire avant de quitter l’aile bleue, elle se dirigea donc vers ce qu’elle savait être la chambre de Zono.

Message édité le 04-03-2007 à 15:57:22 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-06-2007 à 02:10:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C’est donc en se servant du bras du demi-vampire comme appui que Mitoko et lui parvinrent devant la porte de sa chambre sans trop se presser, la jeune femme ne pouvant de toute façon pas avancer bien vite.

‘‘Nous y voilà. Où ais-je mis ma carte ?...’’

Lâchant le bras de Zono, elle farfouilla dans ses poches pour finalement retrouver le pass qu’elle glissa dans la fente, un petit bip de reconnaissance s’échappa alors du boitier électronique et la porte s’ouvrit.
Ne sachant si le jeune homme désirait l’accompagner plus en avant ou non, elle lui posa la question avec un certain embarras.

‘‘Euh… si tu veux bien te donner la peine d’entrer ?... A moins que tu ne préfères pas… Enfin… je ne passe jamais beaucoup de temps dans cette pièce alors, il faut me pardonner si c’est le désordre…’’

Ses mains se croisèrent et se décroisèrent, et si sa queue ne battait pas nerveusement l’air, elle aurait déjà été en train de la martyriser entre ses doigts.
C’était que c’était la toute première fois qu’elle invitait une personne à entrer dans ses appartements privés…
Et puis, elle avait soigneusement évité les lieux depuis le cauchemar de la dernière fois qu’elle y avait fait en cherchant un peu de repos…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-06-2007 à 12:10:29   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Ce n’est pas grave » fit Zono qui aida la jeune femme à aller jusqu’à son lit.

« Repose toi un peu en attendant que je revienne. »

Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme puis s’en alla vers le réfectoire.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-06-2007 à 11:07:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pas grave?
Oui, à mieux y regarder, les lieux n'étaient pas tant en pagaille que cela.
Elle se laissa donc docilement mener jusqu'à son lit sur lequel elle s'assit, allongeant ses jambes et s'appuyant dos à la tête du lit à la recherche d'une position la plus confortable possible, mais, toujours habitée par cette petite pointe de gêne qui colorait ses joues, d'avoir laissé une personne, Zono qui plus est, pénétrer dans cette espace qui lui était si intime.

"Merci..."

Ce mot résonna comme un murmure étouffé ; résultat de la fatigue sans doute ; alors que le jeune demi-vampire lui témoignait sa tendresse à son égard.
Un épuisement qui empêcha d'ailleurs la jeune femme de réagir à temps lorqu'elle vit son compagnon s'éloigner en lui promettant de revenir.

"Zono attend je...!"

Trop tard, il était déjà parti.
Mais... il ne lui avait même pas demandé conseil sur ce qu'elle apprécierait peut-être de manger... Comment allait-il faire pour le savoir?... Le pauvre, il allait certainement se retrouver embarrassé lorsqu'il aurait à choisir quoi prendre...
Mais, après tout, ils avaient déjà mangé plusieurs fois ensemble, peut-être qu'il se baserait sur ces repas qu'ils avaient partagé. Oui, il ferait surement cela, et puis, de toute façon, elle avait entière confiance en lui. Enfin... mis à part la fois où il avait confondu ce que l'on nomme "café" avec ce que l'on nomme "chocolat"... Mais cette erreur était en partie la sienne...
Enfin, elle n'avait plus qu'à patienter à présent. Ce qu'elle s'attacha à faire en essayant de se vider l'esprit.
Une mauvaise idée en fin de compte... moins l'on cherchait à réfléchir et plus ce qui nous tracassait venait nous tourmenter... C'est pourquoi, elle commença par repenser aux petits soucis que le rouquin lui-même rencontrait réguilèrement, comme, ces "absences" soudaines... En avait-il été de nouveau victime dernièrement?...
Et puis l'examen... qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir trouver comme nouvelle technique à apprendre pour le réussir?...
Elle soupira.
Comment pouvait-on donc trouver le repos avec tant de questions en tête?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-06-2007 à 12:05:39   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono, avec un savant mélange de miracle et d’agilité, toqua à la porte pour y entrer ensuite. Il posa le plateau à coter de Mitoko.

« Repas contre la fatigue » fit il.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2007 à 18:30:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : Né, je dois deviner moi-même ce qu’il y a sur le plateau ? Bon, bah, j’imagine que oui. XD )



Si elle avait été étonnée de le voir revenir aussi vite, Mitoko le fut plus encore de voir tout ce qu’il lui avait rapporté, et c’est assez confuse qu’elle balada son regard d’un plat à l’autre qui se trouvaient sur le plateau. Des plats qu’elle ne connaissait pour nombre d’entre eux que de nom pour les avoir déjà vu proposer au réfectoire. Omelette, ragout, gratin de pattes, fagots de haricots, filet de poisson et… tiens, ce fruit, elle ne l’avait encore jamais goûté. Comment avait-il fait pour faire tenir tout cela là-dessus ?... Et surtout, comment allait-elle réussir à manger tout ça alors qu’elle se sentait à peine le courage de porter une bouchée de l’un de ces plats, qui pourtant, devaient certainement être succulents, à sa bouche. Oui, son estomac criait certes famine et son corps réclamait qu’on lui fournisse une source d’énergie, mais, elle, n’éprouvait nullement l’envie d’avaler quoi que ce soit. Même les effluves, en tant normal alléchantes, de tous ces mets, ne lui faisait pas le moindre effet. Comme quoi mental et physique étaient indéniablement dissociables.

‘‘Zo… Tyr… Ah, toutes mes excuses, j’ai encore bien du mal à me faire à ce nom… Mais je tiens à respecter le nom que tes parents t’ont donné !’’

Elle croisa nerveusement ses doigts en repliant ses jambes en tailleur, espérant que le demi-vampire ne prendrait pas mal ce qu’elle allait dire.

‘‘Tout cela c’est… trop… beaucoup trop… Je n’arriverai jamais à tout manger… Tu es vraiment adorable d’avoir fait un tel effort, mais… j’ai peur d’en gaspiller une bonne partie… C’est que, je dois t’avouer que malgré les protestations de mon estomac, je n’ai pas vraiment faim… Je ne sais même pas si j’arriverai à avaler quelque chose…’’

Honteusement, elle baissa alors la tête.
Il avait tellement voulu bien faire, et voilà qu’elle réduisait ses efforts à un quasi-néant…
Et son état qui n’allait pas s’améliorer si elle n’y mettait pas du sien… il fallait pourtant qu’elle mange… Mais avec son estomac qui lui donnait l’impression d’être un sac de nœuds…
Comme pour dédramatiser un brin la situation, elle releva la tête en lui adressant un petit sourire pincé en ajoutant.

‘‘Mais, si tu as faim, ne te gêne pas pour te servir. Tu viendras peut-être plus facilement à bout que moi de ce festin...’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-06-2007 à 19:55:00   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Tu sais, même si tu n’as pas faim, il faut te forcer à manger. Car sinon tu ne pourras bientôt plus marcher ou faire d’autre action… » Fit le Krusnik.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2007 à 20:57:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Ce n’est pas que je n’ai pas faim…’’

La jeune femme saisit sa queue entre ses mains et recommença son éternel manège en la malmenant, sans plus oser regarder Zono en face.
Mais c’était ce nœud à l’estomac qui l’en empêchait. Si elle mangeait elle avait peur de…
Elle poussa alors un profond soupir, tellement navrée de ne pouvoir offrir plus grande satisfaction à son compagnon alors qu’il avait raison. Tellement raison…
Néanmoins, elle finit par lâcher sa queue et se saisir d’une fourchette pour focaliser son attention dessus un temps avant de lentement se risquer à la diriger vers le plat de poisson. Le couvert resta un temps maintenu au dessus du plat, puis, elle finit par l’y planter et le porta avec la même langueur peu convaincue à sa bouche, après un nouveau temps de réflexion, pour finir par y mordre du bout des dents et le mâcher longuement.
Elle devait faire un effort, elle le savait… mais ce n’était franchement pas évident… Elle venait au moins de franchir le premier pas.
Et puis soudain, quelques larmes se remirent à rouler le long de ses joues.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-06-2007 à 23:42:23   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Quel étrange réaction de manger en pleurant, cela se faisait il tellement de temps qu’elle n’avait pas mangé qu’elle trouve cette première bouchée si merveilleuse ?

« Bonne appétit »


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2007 à 00:32:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Merci…’’

Mitoko essuya ses larmes d’un revers de la main, un peu honteuse de cette émotivité à fleur de peau dont elle faisait preuve à cause de la fatigue.
C’était cette fois la généreuse attention du demi-vampire à son égard et tout le mal qu’il se donnait pour elle qui avaient été à l’origine de cette brusque montée de larmes qu’elle n’était parvenue à contenir.
Lentement, elle continua à déguster le filet de poisson qu’elle avait entamé en se forçant, mais, à l’inverse de ce qu’elle pensait, ce qu’elle avalait ne sembla pas vouloir quitter son estomac. Voilà au moins un fait qui la rassura grandement.
Elle parvint même à achever le filet de poisson et à commencer à grignoter ça et là les autres plats. Néanmoins, elle ne mangea pas tant que ça, mais suffisamment pour se remplir à peu près convenablement la panse.
Elle eut aussitôt un peu meilleure mine.
Posant alors sa fourchette elle tourna la tête vers Zono, qui l’avait silencieusement observée pendant toute la durée du repas.

‘‘Je crois que je ne peux plus rien avaler… Mais c’était vraiment délicieux, ce repas était exactement ce qu’il me fallait. Même si je n’ai pas réussi à manger tout ce que tu m’avais apporté. Je ferai sans doute mieux la prochaine fois…’’

Elle marqua une courte pause avant de reprendre les joues légèrement roses et le regard fuyant.

‘‘Je ne sais pas vraiment comment te remercier de tout ce que tu fais pour moi, tu sais ?... Et tout ce que je peux te promettre, c’est de faire en sorte d’aller mieux… Mais je trouve ça tellement peu…’’

Oui, c’était tellement peu pour toute cette patience et cette douceur dont faisait preuve son jeune compagnon avec elle.
Tellement peu, oui, elle en faisant tellement peu en retour… Du moins, c’était l’impression qu’elle avait. Une impression qu’elle ressentait d’ailleurs à chaque fois que quelqu’un lui venait en aide. L’impression de ne jamais en faire assez de son côté…
Serrant ses mains sur ses jambes elle en froissa le tissu de son pantalon.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-06-2007 à 19:04:03   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« C’est déjà sa » fit le krusnik en souriant.

Il fit en sorte de tout replacer sur le plat qu’il avait amené.

« Si tu veux, je te le laisse ici »


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2007 à 23:09:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : Note de lui redonner quelques cours très bientôt dans son calepin. XD )

C’est déjà ça ?... Ses paroles paraissaient presque amères malgré le sourire du demi-vampire. Pourtant, elle savait qu’il disait cela pour la rassurer sans pour autant lui mentir…
Lorsqu’il désigna le plateau, elle secoua la tête lentement de droite à gauche.

‘‘Hum, laisse-le ici, je le rapporterai moi-même. Comme je te l’ai déjà dit, tu en as suffisamment fait comme ça.’’

Elle regarda alors son sneak.

‘‘Encore une heure, et pourtant, je n’ai aucune envie de dormir… Surtout ici depuis ce…’’

Non, y penser n’allait pas arranger les choses, autant chasser cette pensée de son esprit.
Elle adressa alors un faible sourire à Zono. D’un côté, elle était persuadée qu’elle l’empêchait de faire ce qu’il avait à faire en le retenant ici, mais d’un autre, elle n’avait aucune envie de le voir partir… Sa présence la rassurait énormément…

‘‘Dis… tu ne m’as pas dit comment tu avais été blessé, ni comment tu as perdu ton sneak… Et je n’ai pas vu Wyzzou… Tu es sûr que de ton côté tout va bien ? Pardon, je pose sans doute trop de questions…’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-06-2007 à 23:22:48   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Tiens depuis qu’elle venait de lui faire rappeler il n’avait pas vu Wyzzou depuis…

« …ZzzzZ ZzzzzZzzzZ » vibra quelque chose accrocher dans le dos de Zono.

« Il semblerait qu’il dorme en s’accrochant à mon dos » Fit le jeune Krusnik rassuré.

« Mes blessures ?ah euh ce n’est rien, j’ai voulu récupérer mon sneak et protéger une terrienne et je me suis fait un peu tiré dessus ^^ »… »


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-06-2007 à 17:02:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Si l’endroit qu’avait choisi Wyzzou pour dormir surprit et amusa Mitoko au point de parvenir à lui arracher un petit rire, ce que lui confia Zono sur la manière dont il avait été blessé balaya bien vite ce sentiment pour laisser de nouveau place à une inquiétude non feinte sur son visage aux traits tout de même un peu plus détendus depuis qu’elle avait enfin avalé quelque chose.

"Un peu tiré dessus ?..."

Lorsque la jeune femme chercha à savoir quel genre d’arme avait bien pu lui occasionner une blessure pareille, la vision de la blessure du demi-vampire se superposa alors à une autre image, celle d’une de ses propres blessures à elle, une blessure qui lui paraissait être à peu près identique et qui lui avait été causée par….

"L’arme qui t’a fait ça, elle ressemblait un peu à celle de monsieur Dreac ? Ah… je te parle de lui et je ne sais même pas si tu le connais…"

En effet, c’était idiot de lui poser une telle question, ils s’étaient déjà croisés, certes, elle en avait le souvenir, mais, de la à penser que Zono et lui se connaissaient mieux que ça… Le Luastria était vaste, et les Sans-destin nombreux, cette possibilité était donc infime.
Monsieur Dreac… elle se demandait d’ailleurs comment il se portait. Est-ce qu’il avait enfin trouvé cette utilité à laquelle il aspirait tant de son côté ? Ce serait une bonne chose, parce que ça ne pourrait lui donner que plus d’espoir encore à elle d’y parvenir aussi. Bien que, visiblement, il y avait au moins une personne qui avait besoin d’elle.
Lentement, elle posa un regard empli de douceur sur le jeune krusnik qui se tenait à son chevet.
Oui, elle avait forcément une utilité au moins pour lui.

"Zono..."

La demande que la jeune femme s'apprêtait à formuler resta suspendue dans les airs, mais, elle n'alla pas plus loin, et sourit un peu plus encore avant de laisser échapper un petit soupir et d'ajouter.

"Non, rien."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-06-2007 à 18:20:47   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Monsieur Dreac ? J’ai fait ma seconde mission en tant que sans destin avec lui, je le trouve très gentils. Mais cela fait un petit moment que je ne l’ai pas vu… »

Le jeune Krusnik observa son bras qui finissait de se régénérer, une étrange soif lui picotant l’estomac…

« Ce sont des revolver mais on peut aussi les nommer pistolet, heureusement ma nouvelle technique à pu m’aider… » fit il en souriant « Elle est même passez inaperçu »


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-06-2007 à 19:18:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko s’assit un peu plus confortablement sur son lit, dépliant les jambes, et ainsi, se mit dans de meilleures conditions pour accorder toute son attention aux paroles de Zono.
Une mission ? A ses côtés ? Ils avaient donc été coéquipiers ?
Finalement ils ne devaient pas trop mal se connaître alors.
Et que disait-il ? Il avait fait l’acquisition d’une nouvelle technique ? Et dire qu’elle, de son côté, était censée en trouver une nouvelle également, alors qu’elle peinait à se creuser la tête à la recherche d’idées…

‘‘Une nouvelle technique dis-tu ? C’est amusant, je dois moi-même en trouver une pour notre examen à Caleen et à moi, tout comme elle, doit en faire autant. Mais je manque d’idées… Enfin, si tu m’expliquais plutôt en quoi consiste cette fameuse nouvelle technique ?’’

Son sourire était enfin revenu, mais, pour combien de temps ?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de MitokoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum