Sujet :

Chambre de Mitoko

Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 17:02:17   

Mitoko arriva enfin à sa chambre après avoir suivi la lumière mauve qui lui indiqua le chemin à prendre.Mauve comme sa carte d'ailleurs.Elle se retrouva face à une porte close.Comment entrer?Elle poussa mais la porte refusa de s'ouvrir,elle chercha alors un autre moyen de pénétrer dans sa chambre.Soudain,elle aperçu une espèce de fente sur le coté de la porte.A quoi pouvait-elle servir?...Elle réfléchit un instant puis,tenta de passer sa carte dans celle-ci.Miracle!La porte s'ouvrit enfin laissant apparaitre une charmante chambre aux murs mauves pales.Néanmoins à part un lit,une commode et une petite penderie,l'endroit était bien vide...Peu importe,elle avait un toit sur la tete et ça lui suffisait.Elle ota son pantalon(elle aime bien etre à l'aise pour dormir )et se glissa sous les couvertures de son lit.Alors qu'elle fermait les yeux,une douce chaleur l'envahie peu à peu.Elle gagna le pays des songes paisiblement.
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 18:00:33   

Puis,soudain,le bruit,la panique,Un jeune homme qui l'oblige à gagner la plaine et un vaisseau qui s'y trouve.Il s'éloigne et disparait...La terre s'ouvre et rugit et puis le néant...

-Djidane!!!

Mitoko s'éveille ruisselante de sueur et sa respiration est saccadée.Elle ne parvient pas à se calmer...Il lui faut de l'air...Elle saisit alors son pantalon,l'enfile et sors dans le couloir.
Mitoko triball
   Posté le 04-09-2005 à 06:51:05   

De retour dans sa chambre Mitoko retire à nouveau son pantalon le plie et le pose sur sa commode avant de se glisser sous les couvertures et de s'endormir.
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 22:37:38   

A la nuit tombée,Mitoko se réveille et,ne tenant plus en place,décide d'aller flaner dans les couloirs.
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2005 à 00:31:01   

Sa rencontre avec le dirigeant de la section du Zénith l'avait grandement impréssionnée.Elle rentra dans sa chambre et commença à essayer de comprendre comment fonctionnait son bracelet.Pendant qu'elle en tapotait l'écran,une option apparut sur celui-ci:"Warning?Yes/No?"
-Qu'est-ce que c'est que ça?...
Mitoko effleura l'écran et selectionna l'option "Yes" par inadvertance.Une alarme qui produit un vacarme assourdissant se déclencha alors.Résonnant dans toute l'aile bleue.Mitoko ne savait pas du tout comment l'arréter et commença à paniquer en tripotant l'écran dans l'espoir que le bruit s'estompe...
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2005 à 01:25:41   

Sans trop savoir comment,elle réussit à arréter l'alarme et le bruit assourdissant céssa enfin...Elle décida alors d'oter son bracelet,au moins pour dormir.Afin d'éviter que cet incident ne se reproduise.Puis,elle se débarassa de son bas,s'allongea et ferma les yeux.
Mitoko triball
   Posté le 14-09-2005 à 00:32:11   

Une nouvelle fois,le sommeil ne vint pas...et elle décida alors de retourner flaner dans les couloirs.
(Après avoir réenfilé son bas,bien entendu. )
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2005 à 03:33:53   

Mitoko se précipita à l'intèrieur et balaya la pièce du regard pour retrouver son sneak.Il était resté bien sagement sur sa table de nuit.

-Ouf!Une bonne chose de faite.

Et elle repartit en courant vers la salle des gates.Son sneak au poignet et ses tonfas dans les bras.(oui,elle aurait pu les poser,mais...Bon,Mitoko c'est Mitoko. )
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2005 à 03:34:56   

Mitoko pénétra dans sa chambre et s'écroula sur son lit,sans meme prendre la peine de se changer.Elle était littérallement épuisée.Ce qui était étonnant car il ne lui semblait pas en avoir fait tant que ça.Elle sombra immédiatement dans un sommeil profond pour ne se réveiller que beaucoup plus tard.Son ventre criant famine.Elle se leva en direction de la cantine.
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 00:54:05   

Une nouvelle fois,Mitoko passa les portes de sa chambre en trombes.Chercha sa tonfa du regard,la trouva,s'en saisit et repartit en courant.
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 01:29:28   

Mitoko s'engouffra dans la pièce et se jeta vers la salle de bain.Lorsqu'elle se vit enfin dans le miroir,ses pires craintes s'avèrèrent etre fondées...Ses yeux,à l'image de ceux de Myllia étaient devenus ceux d'une bete...Elle resta figée devant son reflet avant de se laisser glisser le long du lavabo jusqu'au sol.Qu'est-ce qui se passait?...Elle entra alors dans une sorte de mutisme et son regard se perdit dans le vide.Elle allait devenir...un monstre?...et Myllia aussi?...il y en a certainement un auquel cela aurait plu...Des larmes silencieuses coulèrent sur son visage et elle resta là...immobile...
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 22:08:05   

La douleur reprit à nouveau...insupportable...elle repensa alors à l'examinateur qui avait parlé de quelque chose pour calmer la douleur.Il fallait qu'elle retourne à l'infirmerie...meme si elle n'en avait pas du tout envie...Elle se leva tant bien que mal en s'accrochant au rebord du lavabo et se dirigea lentement et péniblement vers l'infirmerie...
Mitoko triball
   Posté le 11-12-2005 à 07:13:20   

Des vètements...prions pour que la penderie en contiene...
Mitoko se dirigea anxieusement vers le grand placard et fit coulisser sa porte.Et là,o miracle,elle pu y trouver deux ensembles sensiblement identiques à celui qu'elle portait auparavant.Elle décrocha l'un d'eux de son cintre et déboutonna sa chemise.Ils avaient meme pensé à l'orifice pour pouvoir y glisser sa queue!Une fois ses nouveaux habits enfilés,elle sembla satisfaite et retourna à la chambre de Myllia ou elle avait laissé sa nouvelle amie et la dirigeante de l'Aube.
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 15:20:06   

Mitoko entra dans sa chambre et se mit à chercher sa boucle d'oreille.Au bout de quelques minutes,elle finit par la trouver sous son lit.Elle avait du se défaire lorsqu'elle s'était changée.Elle l'accrocha à son oreille et s'assura qu'elle tenait bien avant de filer rejoindre Myllia en salle d'entrainement.Elle éspérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop de l'avoir fait attendre...
Mitoko triball
   Posté le 04-07-2006 à 02:04:12   

La porte s'ouvrit pour laisser entrer une jeune femme blonde dans un piteux état.
Sa chambre... ça faisait bien longtemps qu'elle n'y avait plus mis les pieds...
La vue de la salle de bain raviva Mitoko,elle allait pouvoir se doucher.
Sans plus attendre,elle se précipita dans celle-ci après s'etre dévétue et avoir posé ses affaires sur son lit.L'eau chaude lui donna l'impression agréable de se laver mais pas seulement le corps,l'ame aussi et l'esprit également... Il y avait tant de choses qu'elle aurait voulu oublier... ce garçon blond... l'idée de ne pas etre unique... et ses reves étranges qu'elle faisait... Malgré tout il fallait qu'elle y réfléchisse si elle voulait enfin savoir la vérité... Elle prendrait certainement le temps de coucher tout cela sur papier pour pouvoir mieux comprendre...
Et puis,il y avait ce que cette femme aux yeux rubis lui avait dit... cette chose que deux etres... Cette pensée arracha une grimace de dégout à Mitoko.Hors de question que ça lui arrive un jour!
Elle sortit enfin de sa douche et enfila un débardeur mauve et un pantalon noir.Elle porta un instant un regard sur son sneak qu'elle ne quittait plus de peur de l'oublier.Le bracelet de cet appareil devait etre fait d'un bien curieux alliage puisque malgré ses transformations répétées,il avait toujours tenu bon,comme si il était fait d'une matière élastique...
Nouvelle protestation de la part de son estomac... Il fallait vraiment qu'elle aille manger... Avant de sortir elle contempla le manteau de Zono à coté duquel elle avait posé le haut de l'élue aux yeux de braise.Que devait-elle en faire?Elle aurait bien continué à le porter... elle le trouvait agréable malgré le fait qu'il soit si grand pour elle.Oui,elle aimait bien sentir cette odeur sur elle...
Ses joues s'échauffèrent soudain et la jeune femme en éprouva un sentiment de gène tel qu'elle préféra quitter les lieux en laissant l'objet qui lui avait causé cette réaction sur place.
Elle couru presque jusqu'au refectoire,donnant l'impression un peu idiote de fuir quelque chose.
Mitoko triball
   Posté le 07-07-2006 à 14:48:45   

De retour à sa chambre,Mitoko se déshabilla à la hate et jeta ses habits sur son lit légèrement contrariée.
Mais lorsque l'eau se mit à couler sur sa peau,elle en oublia bien vite les désagréments de la défaite et savoura un instant de bien etre mérité à juste titre.
Après quoi elle se sécha et se r'habilla,tout en se disant qu'elle ne supporterait pas de rester ici,pas pour l'instant... Son regard s'attarda à nouveau sur la veste de Zono.Et sa réaction fut de nouveau la fuite,mais cette fois,elle avait envie de retrouver une personne,ou plutot deux,qu'elle estimait extremement proches,et qu'il lui semblait ne pas avoir vu depuis une éternité...
Elle sortit donc pour se rendre à la serre ou elle avait bon espoir de les retrouver.
Mitoko triball
   Posté le 08-07-2006 à 04:48:37   

C'était la troisième fois en peu de temps qu'elle revenait ici... Mais cette fois,elle allait devoir y rester,elle allait être forcée de mettre ses idées au clair... A peine la porte fut-elle passée que son sneak se mit à bipper.Elle y jeta un oeil pour s'apercevoir qu'elle avait reçu un message.Il lui était adressé par Kyo.Kyo...oui!Ca lui revenait!C'était ce garçon qui avait voulu aider Myllia à plusieurs reprises.Elle ne le connaissait pourtant pas plus que ça,alors qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir?Pourvu qu'il ne s'agisse pas d'une mauvaise nouvelle... Elle tapota sur l'écran de l'appareil et le message s'ouvrit.Il disait ceci:

"Mitoko, j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer, Myllia est partie, je ne sais pas ou mais j'espere qu'elle n'a pas rejoint les nihilistes. Elle ma demandé de te dire qu'il faudra que tu t'occupes de Ley'Lec qui est dans la serre. Je l'ai dit voila."

Le bras de la jeune femme retomba,las,à son image.Elle se sentait vidée d'un seul coup.Lentement,elle se dirigea vers son lit et s'y effondra.Ley'lec avait dit vrai... Elle resta un long moment à contempler le plafond de sa chambre avec un visage totalement inexpressif car elle avait énormément de mal à réaliser ce qui se passait... C'était comme si brutalement,l'univers s'était figé...
Mais la réalité la rattrappa bien vite,et ses larmes se mirent soudain à couler le long de ses joues,indépendament de sa volonté.

"Myllia... pourquoi?... "

Son visage se crispa dans une émotion d'intense tristesse mélée à de l'incompréhension et ses larmes lui brouillaient à présent la vue.D'abord il y avait eu cette mission si étrange et maintenant ça...
Pourquoi Myllia était-elle partie?!Pourquoi n'avait-elle pas su être là pour son amie lorsqu'elle avait besoin d'aide?!Elle lui avait pourtant promis d'être toujours là pour elle... Décidément,elle faisait tout de travers...
Alors qu'elle se lamentait ainsi,un sentiment de honte s'empara d'elle.Ce n'était pas en pleurant qu'elle allait pouvoir faire quelque chose pour son amie!Elle devait la retrouver,sa quête de la vérité attendrait...
Ayant enfin retrouvé son calme et ses esprits,Mitoko sécha bien vite ses larmes et décida de partir à la recherche de celle qu'elle considérait comme bien plus qu'une amie,comme une semblable,comme une soeur...
Mais avant,elle avait besoin d'écrire tout ce qui lui passait par la tête,besoin de trouver une sorte d'exhutoire... Et puis,elle avait aussi des choses à dire sur sa dernière mission...
Elle souleva donc son matelas et en tira un vieux livre à la couverture toute cornée qu'elle avait trouvé là lors de son arrivée.Et comme celui-ci s'était avéré être totalement vierge,elle avait décidé de s'en servir comme d'un journal.
Elle sortit ensuite un encrier et une plume et se pencha sur sa tache d'écriture qu'elle effectua assise sur son lit.
Lorsqu'elle eut fini,elle referma l'encrier et s'allongea de nouveau un court instant.Sans le faire exprès,elle se retrouva avec la tête sur la veste de Zono qu'elle avait totalement oubliée.Son premier reflexe fut de vouloir se relever,mais une douce odeur la calma... Elle semblait provenir de la veste en question.L'envie de retrouver le jeune demi-krousnik s'empara alors d'elle.Mais elle chassa bien vite cette pensée de son esprit et se redressa vivement pour prendre la direction de la sortie après avoir soigneusement rangé son journal.
Le temps pressait... et elle allait commencer par se rendre à la chambre de son amie.On ne savait jamais...
Mitoko triball
   Posté le 22-07-2006 à 01:10:26   

Mitoko débarqua haletante dans la pièce.Elle prit une courte pause et se pencha en s'appuyant sur ses genoux pour reprendre son souffle.Après quoi elle alla se saisir de la veste.En y faisant plus attention,c'était vrai qu'il il y avait quelque chose de volumineux dans l'une des poches.Comment avait-elle pu ne pas le remarquer?... Par curiosité,elle plongea la main dans la poche d'ou dépassait ce qui ressemblait à un petit pommeau d'un métal inconnu.Mitoko fut alors surprise de se retrouver avec un vulgaire baton en main,et de forme assez étrange d'ailleurs... Mais la consistance de ce métal l'intriguait,comment un objet de cette taille pouvait-il être aussi léger?... Elle se demandait aussi comment on pouvait se servir de cette chose.Peut-être qu'elle oserait demander à Zono?Elle remit enfin l'arme dans la poche ou elle l'avait trouvée puis replia la veste tout contre elle en y déposant sa joue.Cette odeur...
Mitoko eut l'impression de sortir d'un songe éveillé qu'elle ne savait pas trop ou situer de l'agréable ou du désagréable.
Est-ce qu'elle devait vraiment rendre cette veste à son propriétaire?... En voilà une question qu'elle était idiote!Et sans plus de reflexions douteuses de la part de son esprit,elle se hâta de retourner à l'armurerie faire ce qu'elle avait à faire.

Message édité le 22-07-2006 à 03:01:07 par Mitoko triball
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2006 à 21:39:42   

Une fois arrivée à sa chambre et la porte refermée derrière elle, la jeune femme se débarassa du manteau en le déposant sur son lit, elle l'aurait d'ailleurs bien jeté le plus loin possible d'elle si la pauvre petite créature ne s'y était pas trouvée logée...
D'ailleurs, Wyzzou ne s'était plus manifesté depuis un petit moment, ce qui l'inquiéta. Elle s'assura donc que le petit animal se portait bien et le sortit de la poche du manteau pour s'apercevoir qu'il semblait parfaitement normal, la fixant toujours de ses grands yeux émeraude.

"Ah, ces yeux... Je suis sure que si tu savais parler, tu en aurais des choses à dire... Et tu pourrais peut-être m'aider à comprendre certaines choses qui restent obscures dans mon esprit... Pardon Wyzzou, je raconte n'importe quoi. Ne t'en fais pas, je vais vite te rendre à ton propriétaire, tu seras certainement mieux avec lui. Et comme ça, je vous ennuierai plus, ni toi, ni lui. Bon, j'espère qu'il me reste des vêtements..."

La jeune femme abandonna un instant la petite créature pour fouiller dans l'armoire unique de sa chambre. Un haut,deux bas et deux trois sous-vêtements... il ne lui restait plus grand chose... Et si ses transformations se renouvellaient, elle se trouverait bientôt à court de vêtements... Il devenait donc urgent de trouver de nouveaux habits si elle ne voulait pas avoir à se ballader nue dans les couloirs du vaisseau...
Mais pour l'instant, elle avait plus important à penser. Elle se saisit donc de ce qui se trouvait là et s'en vêtit. Toujours le même haut mauve à manches longues qu'elle affectionnait tout particulièrement, sur le dos, et un pantalon bleu un peu plus ample que ceux qu'elle avait pour habitude de porter, sur les hanches, elle s'approcha de nouveau du lit pour contempler le manteau qui y tronait, Wyzzou attendant patiemment à côté de celui-ci.

"Hum... je pense qu'il vaut mieux que je le garde avec moi pour le lui rendre en même temps que Wyzzou si je venais à le croiser de nouveau..."

Dans une légère grimace, elle saisit le manteau d'une main et attrappa Wyzzou de l'autre avec délicatesse, pour ne pas brusquer le petit être.
Après quoi, elle quitta la pièce avec l'idée de rejoindre le plus vite possible son amie et leurs deux compagnons qui devaient l'attendre à l'Arène.
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2006 à 15:41:05   

Sur le lit, trônait un fourreau contenant une dague brillant d'une étrange lueur, qui semblait avoir été posé là négligemment et totalement oublié par la suite. Le plus étrange étant, que de cette dague, s'échappait une voix...

"Et bien sûr... moi on m'oublie encore... Mais bon sang, sur quel genre de personne suis-je tombé?... Même Laolyth ne me portait pas un tel dédain... Et ce damné fourreau qui sent la bête... Quelle disgrâce pour un élémental que de se retrouver dans une telle situation... La chance ne me sourira-t-elle donc jamais?... Attendez qu'elle revienne, j'aurais deux mots à lui dire à cette jeune fille... Charmante mais... tellement tête en l'air... Pourquoi moi?..."

Et le monologue de l'arme prit fin pour laisser place à un profond silence qui ne témoignait pas moins de l'état courroucé de l'élémental...
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 22:25:46   

Et c'est donc accrochée au bras de Zono que Mitoko et celui-ci arrivèrent devant la chambre de la jeune femme qui du d'ailleurs, presque à contre-coeur, lâcher le bras du jeune homme.

"Nous y voici, c'est ma chambre. Alors... euh... je vais me changer et... je vous rejoindrai ensuite au bal?..."
Zono Demether
   Posté le 05-01-2007 à 22:32:16   

"Euh et bien d'accord" fit Zono qui lacha Mitoko.

"A toute à l'heure alors.."
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 22:43:06   

Après lui avoir adressé un nouveau sourire, la jeune femme s'apprêta à entrer dans sa chambre lorsque... prise d'un soudain élan, elle fit volte-face et alla déposer un rapide baiser sur la joue droite du garçon.

"J'essayerai de ne pas être trop longue."

Les joues brûlantes, elle lui tourna le dos, s'empressa de faire glisser sa carte dans la fente servant à l'ouverture de la porte de sa chambre, et s'y engouffra avant que celles-ci ne se referment en coup de vent.
Zono Demether
   Posté le 05-01-2007 à 22:58:21   

"euh... d'accord."

Zono posa sa main sur sa joue et resta un petit moment reveurs.

"euh je dois me preparer" fit il en allant vers sa chambre tandis que sa rougeurs revenait...
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2007 à 01:53:52   

Le cœur battant à tout rompre, la jeune femme s’adossa à la porte de sa chambre.
Pourquoi, mais pourquoi avait-elle fait une chose pareille ??? Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ??? Et qu’est-ce que devait penser Zono à présent ?...
Les bruits de pas derrière la porte lui indiquèrent que le jeune homme s’éloignait.
Elle se laissa alors glisser le long de la plaque de métal contre laquelle elle se trouvait appuyée pour finir assise, ses jambes rabattues contre sa poitrine et son paquet serré entre ses bras. Elle poussa un long et profond soupir.
Elle avait été capable d’un tel geste, mais lui avouer franchement son amour… ça, elle s’en sentait toujours incapable… Parce que oui, maintenant elle en était certaine, c’était bien de l’amour qu’elle ressentait pour lui…

‘‘Je ne suis qu’une idiote… une pauvre idiote…’’

Elle reposa alors son front contre ses genoux en soupirant de plus belle.

‘‘Hum hum… Je ne dérange pas j’espère ?...’’

De sur le lit, sur lequel il se trouvait toujours, le pauvre Winslacks manifesta enfin, d’un ton assez agacé, sa présence, qui avait été ignorée jusque là…

‘‘Winslaks !!!
-En effet… Winslaks…’’

Mitoko se redressa d’un bond. Son paquet lui échappa des mains qu’elle plaqua sur sa bouche dans une expression de stupeur totale.
L’élémental ! Elle l’avait complètement oublié avec tout ce qui s’était passé !
Il devait lui en vouloir énormément… et c’était tout à fait justifié… Comment avait-elle pu l’abandonner de la sorte ?...
Sa surprise se mua alors aussitôt en expression de culpabilité immense, les larmes lui venant quasiment aux yeux.

‘‘Winslaks… Je suis désolée… je suis impardonnable…
-C’est le cas de le dire… Me laisser choir sur cette couche comme vous l’avez fait… Et dans un étui immonde aux relents bestiaux insupportables qui plus est… Et si vous aviez été en danger ?... A quoi donc suis-je censé vous servir si vous ne pensez même pas à m’emmener avec vous au cours de vos pérégrinations ?...
-Je suis désolée…’’

Cette fois, les larmes lui étaient bel et bien montées aux yeux, et c’était à grand peine qu’elle tentait de les retenir, se mordant la lèvre inférieure, la tête basse.
Winslaks était fâché… très fâché… Elle avait été bien égoïste à ne penser qu’à elle…
Mais s’il y avait bien une chose dont l’élémental avait horreur, c’était de voir pleurer une femme… et pire encore, d’être à l’origine des larmes de cette dernière… C’est pourquoi son ton se radoucit considérablement.

‘‘Ce n’est pas le tout d’être désolée… Mais bon, passons… J’oublierai cette histoire si vous me promettez de ne plus partir en me laissant derrière vous comme vous l’avez fait…

-C’est promis…
-Bien, considérons cette affaire comme classée en ce cas. Séchez vos larmes je vous prie, c’est un crime que de voir un si joli visage baigné de larmes.
-Oui…’’

La jeune femme sécha bien vite ses larmes en les essuyant du revers de la main, soulagée que l’élémental ne lui en tienne pas beaucoup plus rigueur que cela.

‘‘Vous êtes bien mieux ainsi. Mais dites-moi plutôt, qu’est-ce qui nous attend à présent ?
-Et bien… je suis censée me rendre à un bal organisé à l’occasion d’une fête qui porte le nom de noël…
-Noël dites-vous ? Il y avait longtemps que je n’avais pas entendu mentionner cet évènement… Les sans-destins du Luastria seraient donc sensibles à de telles occasions. Soit, ce n’est peut-être pas une mauvaise chose que vous vous y rendiez, ça vous permettra de vous changer un peu l’esprit. J’espère cependant que vous n’avez pas prévu d’y aller vêtue de la sorte ? Un bal exige que l’on s’habille en conséquence.
-Non, j’ai été acheter une robe avec… un ami… Je dois la porter pour le bal…
-Et bien qu’attendez-vous en ce cas ? Filez donc vous parer de vos plus beaux atours et rendons-nous à ce bal sans plus tarder.
-Ah oui je… je vais me passer sous l’eau avant…
-Que voilà une idée judicieuse. Mais ne trainez pas trop, j’ai entendu nombres de bruits de pas résonner derrière cette porte dans un chœur unique il y a peu, le bal dont vous parlez doit sans doute avoir déjà débuté.
-Je me dépêche !’’

La jeune femme fila alors prendre une bonne douche et commencer ses préparatifs.
S’ils arrivaient en retard, est-ce que Zono lui en voudrait ?... Et d’ailleurs, fallait-il qu’elle précise à Winslaks qu’elle devait l’accompagner au bal ?... Ce n’était peut-être pas une bonne idée… L’élémental ne semblait pas porter la gente masculine particulièrement dans son cœur…
Après une bonne demi-heure à se préparer, la jeune femme était enfin fin prête à se rendre au bal. Néanmoins, elle hésitait toujours à s’y rendre vêtue ainsi… Elle n’était pas à l’aise en robe… mais alors pas du tout…

‘‘Et bien dites-moi, voilà qui vous change complètement de vos habitudes vestimentaires. Cette robe vous sied à ravir.
-Je ne sais pas… je ne me sens pas à l’aise là dedans…
-C’est navrant, parce que vous la portez avec beaucoup de classe. Mais vous vous habituerez vite, n’ayez crainte. Bien, il est l’heure.
-Hum…’’

Dans une petite moue, Mitoko s’approcha du lit où reposaient l’arme et son fourreau improvisé.

‘‘Winslaks… je ne vais pas pouvoir vous emmener…Je ne pense pas qu’une dague soit du meilleur effet à un bal, bien qu’en vérité, je n’en sache rien…
-Non il est vrai. Mais vous pouvez toutefois me porter attaché à l’une de vos jambes. Caché sous votre robe, personne ne remarquera ma présence si je reste muet. Et de toute façon, je refuse de vous laisser y aller sans moi.
-Mais vous avez dit ne pas pouvoir supporter de vous trouver dans ce fourreau…
-Tant pis, je ferai avec, il semble que je n’ai malheureusement pas le choix.
-Si c’est ce que vous souhaitez…’’

Mitoko se saisit alors du fourreau en cuir contenant l’élémental et releva son jupon pour l’attacher à sa cuisse droite. Une fois ceci fait, elle réajusta sa robe. C’était encore plus gênant à présent de se mouvoir avec cette arme attachée à la jambe… mais elle avait promis à Winslaks, et elle n’était pas du genre à revenir sur ses promesses.
Cette fois, il était vraiment temps… Elle souffla un grand coup et se dirigea vers la porte.

‘‘C’est parti…’’

Et elle passa enfin le seuil de sa chambre en pianotant sur son sneak pour savoir où elle devait se rendre, le cœur serré par le trac et l’appréhension.
Avec une seule question en tête :qu’allait-il penser d’elle habillée de cette façon?... Et après son geste de toute à l’heure ?...
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2007 à 00:20:11   

Les deux jeunes gens finirent par enfin arriver devant la chambre de Mitoko. Mais durant tout le temps qu’avait duré leur route jusqu’ici, quelque chose avait tracassé la jeune femme, malgré l’excellent moment qu’elle venait de passer en cette fin de soirée… Et cette chose était en rapport avec l’état de santé du demi-vampire… Ses ‘‘absences’’… Ils ignoraient encore par quoi et pourquoi elles étaient provoquées et quelle pourrait être leur incidence sur la vie de ce dernier. Et s’il était victime d’un de ses changements de personnalité lorsqu’il était seul ?... Est-ce que cela ne pourrait pas être dangereux pour lui-même ?...
Elle était idiote, cela faisait peut-être bien longtemps qu’il vivait avec ce problème, et visiblement, il n’avait pas eu besoin d’elle pour s’en sortir seul… Oui mais, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui… et puis, elle était persuadée que tout cela n’était pas naturel…
Pourtant, la question qu’elle avait en tête, elle ne pouvait décemment pas la poser…
C’est pourquoi, face à cette porte, elle resta immobile en la fixant, plongée dans une lutte intérieure sur ce qu’elle devait ou non faire.
Une attitude qui devait avoir de quoi déstabiliser son compagnon…
Zono Demether
   Posté le 03-03-2007 à 01:21:02   

Compagnon cependant trops fatiguer pour remarquer le combats psychologique auquel mitoko se trouvait confronter.

Il s'arreta devant la porte de Mitoko : "Ce fut une soirée très agréable" dit il.

"J'espère seulement qu'il en soit de même pour toi"
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2007 à 01:36:20   

"Ah je oui... j'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie malgré nos petits soucis... Mais..."

Il devait vraiment être épuisé pour se contenter de lui adresser de telles paroles...
Mais, malheureusement pour lui, elle n'était pas décidée à lâcher si facilement l'affaire...

"Tyr je... Je sais que ce que je vais te dire vas te paraître étrange mais s'il te plait, ne m'en tiens pas rigueur... Seulement voilà, à cause de... ces "absences" dont tu es parfois victime je... j'ai peur de te laisser... Je sais que c'est idiot mais... je n'arrive pas à m'ôter ces craintes de l'esprit alors..."

Elle n'alla cependant pas plus loin, n'osant lui poser cette damnée question, sachant que de toute façon, il refuserait surement...
Ce qui serait compréhensible. Elle était une femme, il était un homme, ils éprouvaient des sentiments l'un pour l'autre et... il y avait ce dont lui avait parlé cette femme aux yeux rouges et qui lui faisait penser que lui demander de passer la nuit à ses côtés serait sans doute très mal perçu...
Alors que tout ce qu'elle voulait, c'était s'assurer qu'il ne lui arriverait rien...
Seulement voilà, elle avait peur qu'il se méprenne sur ses intentions et qu'il prenne en plus très mal sa demande...
Ah que tout cela pouvait être compliqué...
Zono Demether
   Posté le 03-03-2007 à 01:43:51   

"Ah ! ne t'inquiéte pas" fit Zono.

Il pointa son doigt vers sa poche d'ou des ronflement ce faisait entendre.

"Wyzzou fera tout son possible pour m'aider, et au cas ou il pourra toujours aller demander de l'aide" fit il en souriant.

"Vous voyez il n'y à pas à s'inquiété ^^ "
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2007 à 02:04:48   

"Hum..."

La jeune femme ne paraissait malgré tout, pas franchement rassurée. Mais comme elle s'y était attendue, il avait parfaitement compris et refusé sa proposition.

"Inutile que je te demande si je peux rester à tes côtés cette nuit alors..."

Mitoko rougit franchement d'avoir tout de même osé poser sa question. Mais, elle avait eu besoin de le faire, pour être sure...
Dans un petit soupir, elle tenta alors d'adresser un sourire au jeune homme.

"Bien, je devrais me fier à Wyzzou pour veiller sur toi dans ce cas... Mais si quelque chose ne va pas... dis-lui de venir me trouver immédiatement, d'accord?..."

Saisisant les mains de Zono, elle le fixa d'un regard implorant où l'on pouvait lire toute son inquiétude. Et puis, soudain, agissant par instinct, sans vraiment réfléchir, elle se rapprocha lentement de lui et son visage devint de plus en plus proche de celui du garçon, avant qu'elle ne ferme les yeux et joigne ses lèvres aux siennes dans un tendre et fugace baiser.
Les joues complètement rouges, elle s'écarta alors d'un pas en tenant toujours les mains du garçon.

"Je n'avais pas de cadeau alors... Joyeux noël Zono Tyr..."

Message édité le 03-03-2007 à 16:17:08 par Mitoko triball
Zono Demether
   Posté le 03-03-2007 à 02:16:20   

"C'est que..euh.. bah.. je.. merci" reussit à articuler Zono.

"Je.. euh.. que... manquerais pas de lui dire"continua t'il sur la même lancée.

Relachant ces main doucement et semble t'il à regret le jeune homme aux joue de feu balbutia quelque mot dans une lanque comprise que par lui.

"Bonne nuit Mitoko"
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2007 à 02:29:50   

"Bonne nuit Zono... Et n'oublie pas, s'il y a un quelconque problème, je ne serai pas loin... Merci encore pour cette soirée..."

Dans un dernier sourire, la jeune génome, toujours un peu angoissée, le salua d'un petit signe de la main et ouvrit la porte de sa chambre en y entrant à reculons, comme pour profiter jusqu'au dernier instant du contact visuel qu'elle avait encore avec le jeune homme. Mais bientôt, sa porte se referma, et elle resta derrière celle-ci, interdite, attendant de l'entendre s'éloigner.
Zono Demether
   Posté le 03-03-2007 à 02:49:57   

Le jeune homme resta quelque minute devant la porte.

Puis, petit à petit il s'en alla vers sa propre chambrée.
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2007 à 18:00:18   

Ses mains posées à plat contre la porte de sa chambre, elle entendit l’écho provoqué par le lent martèlement des pas du jeune homme sur le sol. Il s’éloignait de plus en plus, et le bruit mourut bientôt, la laissant seule avec ses doutes et ses craintes, dans le silence le plus total.
Se laissant doucement couler contre la plaque de métal en soupirant, elle finit par y appuyer son épaule droite, son regard face à l’un des murs froid de ce qui formait son chez-elle, son petit espace personnel, un lieu exigu, mais où elle possédait en théorie tous les droits, et où personne ne devrait pouvoir venir l’y déranger. Pourtant, à part pour y dormir et y trouver un peu de calme, elle n’affectionnait pas particulièrement ce lieu. Elle s’y sentait toujours si vide… Non pas que la solitude lui déplaisait, mais c’était ce lieu si impersonnel qui avait le don d’éveiller des sentiments en elle, qui étaient le fruit de vieux souvenirs dont elle n’arrivait pas encore à saisir l’essence…
Soudain, elle se mit doucement à rire. Qu’est-ce qui lui prenait tout à coup de se laisser gagner par une telle mélancolie ? Etait-ce le départ du jeune homme qui la mettait dans cet état ? Alors dans ce cas, c’était indéniable, elle tenait vraiment à lui…Un immense sourire se dessina alors sur son visage et sa main se porta à ses lèvres, où persistait encore le goût si agréable de celles du demi-vampire.
Enfin, elle se décida à abandonner la porte pour se diriger vers la salle de bain, où elle commença à faire couler de l’eau pour prendre une douche. Passant négligemment sa main sous le jet d’eau, elle afficha un air plus serein. Zono et elle avaient suffisamment connu de déboires pour la soirée, et elle ne s’était pourtant pas trop mal achevée, alors ils pouvaient au moins espérer passer une bonne nuit à présent. Oui, elle n’avait aucune raison de s’inquiéter, et demain, tout serait oublié. Enfin, presque, parce que les rares bons instants qu’ils avaient passé ensemble, elle était bien décidée à les graver dans sa mémoire à tout jamais.
L’eau était enfin à la bonne température selon elle, et elle pu donc commencer à se déshabiller tout en se demandant ce qu’il avait bien pu advenir des autres, de cette jeune fille qu’ils avaient tenté de guider et qui avait brusquement disparu, de Celiel, mademoiselle Loreleï et Dreac qu’il lui semblait avoir aperçu dans la salle, de cette jeune femme qui s’était sentie soudain mal et de ses amis, mais aussi, et surtout, de Caleen, et l’image si frappante de la jeune elfe devant laquelle leur leader s’était agenouillé lui revint d’un seul coup. Une scène vraiment étrange… Il valait mieux qu’elle se garde de laisser son esprit formuler des suppositions à ce sujet, ou bien, elle risquait de ne jamais trouver le sommeil, et puis, tout cela ne la regardait absolument pas après tout. L’important, c’était que la jeune femme avait, à cet instant, eu l’air d’avoir enfin retrouvé le sourire. D’ailleurs, Meileen aussi avait disparu à un moment, mais cela, elle s’en moquait éperdument… Par contre, c’était sans doute d’avoir vu son propre leader se démener sur scène en tapant sur des sortes de grosses caisses qu’elle n’oublierait pas de si tôt…
Ses vêtements ôtés, le regard de Mitoko se porta alors sur une chose, toujours accrochée à sa cuisse, qu’elle avait totalement oubliée…

‘‘Kyaaaaaaaaah ! Winslaks !!!
-C’est aimable à vous d’enfin penser à moi…
-Pardon je… dehors ! Vous mettre dehors !’’

Dans un geste de panique, la jeune femme détacha le fourreau contenant l’arme et les balancèrent tous deux, d’un mouvement vif, sur son lit avant de claquer la porte de la salle de bain.

‘‘Oumpf… Quelle délicatesse… Ah décidément, la pudeur des femmes restera toujours un immense mystère pour moi, mais qu’importe, elle les rend si charmantes. Et si farouches à la fois…’’

Quelques instants plus tard, la jeune femme reparut douchée et habillée de la dernière tenue qu’il lui restait encore en bon état dans son placard. Dans une attitude désolée, elle s’approcha timidement du lit où reposait l’élémental qu’elle avait si brutalement balancé là…

‘‘Toutes mes excuses encore une fois Winslaks.
-Et encore une fois, vous êtes toute pardonnée. Par contre, si cela ne vous dérange pas trop, j’aimerais pouvoir enfin quitter ce fourreau…
-Bien entendu ! Tout de suite !’'

Mitoko s’empressa de retirer le poignard de l’étui de cuir et déposa l’arme sur sa table de nuit, et le fourreau à même le sol.

‘‘Winslaks je…
-Vous avez eu une rude soirée, vous devriez vous reposer. Pour le reste, nous verrons plus tard.
-Oui, vous avez raison… Merci Winslaks.
-C’est amusant comme nos conversations se limitent toujours à des politesses. Enfin, cela me change de mes conversations avec mon ancien porteur qui manquait cruellement de raffinement. Un jour peut-être, je vous conterai son histoire. Mais pour l’heure, bonne nuit mademoiselle.
-Bonne nuit Winslaks.’’

Les lueurs ponctuant le flot de paroles de l’arme élémentale s’estompèrent et la jeune femme se glissa alors sous ses couvertures, bien au chaud dans son lit. Là, une fois la lumière éteinte, elle commença à doucement glisser vers le pays des songes pour un repos bien mérité. Et dans son esprit, c’est le visage du jeune homme roux, son éternel sourire emprunt de tristesse sur les lèvres ; ses lèvres si pâles, si douces ; qui la guida vers le sommeil.

Message édité le 03-03-2007 à 18:02:49 par Mitoko triball
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2007 à 15:52:28   

Alors que les heures la conduisaient lentement de plus en plus profondément dans les dédales de son subconscient endormi mais pas moins en pleine activité, l’esprit de la jeune femme ressassait les dernières instants de ce grand bal auquel elle avait assisté, le tout premier de son existence, et elle espérait, pas le dernier. Le prochain ne serait d’ailleurs sans doute pas si mouvementé, du moins, le souhaitait-elle.
Elle se revit donc tournant, sur ce qui était devenu une piste de danse qui, dans son rêve, avait pris des dimensions quasi-surnaturelles d’illuminations et de scintillements divinement et savamment dosés pour donner l’illusion d’une harmonie parfaite de cette scène, preuve inconsciente de l’importance que lui avait donné Mitoko. Et la musique douce, identique à celle sur laquelle elle avait accompagné le demi-vampire, s’était cependant fait plus traînante, comme pour donner une impression de moment suspendu dans le temps, d’instant véritablement lyrique et inaltérable. Même les autres convives du bal s’effacèrent peu à peu pour laisser occuper l’espace tout entier au jeune couple uni par la danse.
Ils étaient alors seuls, et plus rien ne pouvait les empêcher de profiter de cette douce intimité que leur offrait leur ballet.
Les yeux dans ceux de son cavalier, la jeune femme se laissait guider, comme sous le coup d’un puissant charme que ce dernier lui aurait lancé, mais elle se sentait bien, tellement bien, et une agréable chaleur grandissait en son sein. Que n’aurait-elle pas donné pour que cette danse ne s’arrête jamais.
C’est alors qu’un large sourire apparut sur le visage du jeune rouquin, un sourire, qui n’avait rien à voir avec celui aux accents mélancoliques que lui connaissait Mitoko. On aurait dit que celui-ci était… un brin moqueur…

‘‘Crois-tu que tu mérites tout cela ? Oublierais-tu que tu n’es rien… mon enfant ?’’

Ces paroles cruelles dans la bouche du jeune homme auraient largement suffit à mettre un terme au rêve, mais le domaine des songes ne semblait pas vouloir la laisser s’échapper et l’entraînait vers une autre terre du monde qui formait son esprit, une terre oubliée depuis longtemps déjà…
Le faciès du jeune homme se mua alors soudainement pour prendre l’apparence d’un visage qu’il lui était impossible de ne pas reconnaître, celui de son créateur… Garland, avec son teint blafard et sa face émaciée, rongée par les affres de la folie et du temps… Il la fixait de nouveau de son regard si dur… Elle détourna alors bien vite les yeux de cette vision déplaisante et intimidante. Mais pourquoi tant de dureté d’ailleurs ?... Alors que dans ses souvenirs, ce n’était pas à elle qu’il adressait sans cesse ce regard… Ses souvenirs…
Un long doigt décharné se posa alors sous le menton de la jeune génome pour l’obliger à relever la tête et elle croisa de nouveau le visage déformé par un large sourire du vieil homme.

‘‘Pauvre pauvre enfant, en plus de n’être qu’un pitoyable reflet je t’ai fait avec une mémoire défaillante. Qu’ils avaient tort ceux qui pensaient qu’avec l’expérience, notre art ne pouvait que s’affiner. J’aurais du tout de suite me rendre compte à quel point j’avais échoué dans ta création et te détruire. Ca nous aurait évités de perdre notre temps à toi comme à moi. Et tu ne serais pas aujourd’hui en train de te bercer de douces illusions comme tu le fais. Parce que, tout ceci ne sont que doux rêves ma pauvre petite. Jamais tu ne seras capable d’accomplir quoi que ce soit avec succès. Tu ne le peux tout simplement pas, toi qui es tellement imparfaite. Ma pauvre enfant, comme je te plains. Hum hum, tu vivras toute ta vie dans le mensonge si tu n’acceptes pas la triste vérité. Ma petite démone ratée.’’

Dans un bruit de crissement de cordes atroces, le vieux fou parti dans un rire dément, laissant sa créature plus perplexe que jamais. Le visage décomposé, celle-ci essayait de saisir le sens de telles paroles, mais ce rire ignoble l’empêchait de se concentrer… Et les mots s’entrechoquaient dans son pauvre crâne sans qu’elle puisse les en chasser… Tout autour d’elle devint soudain si noir… mais le vieil homme restait là, face à elle, à se moquer…
Ne trouvant d’autre recours, la pauvre jeune victime de cette torture infâme se plaqua fermement les mains sur les oreilles pour ne plus l’entendre et hurla à s’en faire mal.

‘‘Assez !!! Ca suffit !!! Laissez-moi en paix !!!’’

S’exécutant immédiatement, le monde dans lequel elle se trouvait jusque là se brisa comme du verre en milliers de morceaux qui chutèrent vers un abîme sans fond, elle avec…
C’est à cet instant qu’elle se réveilla en se redressant d’un seul coup dans son lit, le visage trempé de sueurs froides, les mains crispées sur ses draps, sa respiration était saccadée comme si elle venait de courir pour échapper à la mort en personne…
Le contact visuel qu’elle pu alors établir avec la pièce l’entourant lui permit de se calmer lentement. Tout cela n’avait été qu’un mauvais rêve… Mais un mauvais rêve si chargé de sens…
Le regard perdu dans le vide, elle ne pu que repenser aux paroles de celui qui avait été son créateur… Mais la douleur qu’elle en éprouva, lui donna envie de changer radicalement d’air et au plus vite et peut-être, de trouver un peu de réconfort quelque part…
Repoussant ses draps, elle se pencha pour se saisir de l’étui de cuir qui servait de fourreau à Winslaks. Elle se doutait que l’élemental lui en voudrait de ne pas l’emmener avec elle, c’est pourquoi elle l’attrapa sans un mot et le glissa dans l’étui pour finir par l’attacher à sa taille, à la grande surprise de ce dernier d’ailleurs.

‘‘Mademoiselle Mitoko ? Nous partons ? Êtes-vous certaine d’avoir suffisamment pris de repos ? Mademoiselle Mitoko ?...’’


Mais la jeune femme ne lui répondit pas, et il se garda bien de la questionner d’avantage, jugeant tout de même que le comportement de son porteur était bien étrange d'un seul coup...
Après avoir enfilé ses chaussures, elle alla ouvrir la porte de sa chambre sans attendre, mais le regard toujours aussi perdu dans de sombres pensées.
Il y avait une chose qu’elle devait faire avant de quitter l’aile bleue, elle se dirigea donc vers ce qu’elle savait être la chambre de Zono.

Message édité le 04-03-2007 à 15:57:22 par Mitoko triball
Mitoko triball
   Posté le 05-06-2007 à 02:10:09   

C’est donc en se servant du bras du demi-vampire comme appui que Mitoko et lui parvinrent devant la porte de sa chambre sans trop se presser, la jeune femme ne pouvant de toute façon pas avancer bien vite.

‘‘Nous y voilà. Où ais-je mis ma carte ?...’’

Lâchant le bras de Zono, elle farfouilla dans ses poches pour finalement retrouver le pass qu’elle glissa dans la fente, un petit bip de reconnaissance s’échappa alors du boitier électronique et la porte s’ouvrit.
Ne sachant si le jeune homme désirait l’accompagner plus en avant ou non, elle lui posa la question avec un certain embarras.

‘‘Euh… si tu veux bien te donner la peine d’entrer ?... A moins que tu ne préfères pas… Enfin… je ne passe jamais beaucoup de temps dans cette pièce alors, il faut me pardonner si c’est le désordre…’’

Ses mains se croisèrent et se décroisèrent, et si sa queue ne battait pas nerveusement l’air, elle aurait déjà été en train de la martyriser entre ses doigts.
C’était que c’était la toute première fois qu’elle invitait une personne à entrer dans ses appartements privés…
Et puis, elle avait soigneusement évité les lieux depuis le cauchemar de la dernière fois qu’elle y avait fait en cherchant un peu de repos…
Zono Demether
   Posté le 05-06-2007 à 12:10:29   

« Ce n’est pas grave » fit Zono qui aida la jeune femme à aller jusqu’à son lit.

« Repose toi un peu en attendant que je revienne. »

Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme puis s’en alla vers le réfectoire.
Mitoko triball
   Posté le 08-06-2007 à 11:07:40   

Pas grave?
Oui, à mieux y regarder, les lieux n'étaient pas tant en pagaille que cela.
Elle se laissa donc docilement mener jusqu'à son lit sur lequel elle s'assit, allongeant ses jambes et s'appuyant dos à la tête du lit à la recherche d'une position la plus confortable possible, mais, toujours habitée par cette petite pointe de gêne qui colorait ses joues, d'avoir laissé une personne, Zono qui plus est, pénétrer dans cette espace qui lui était si intime.

"Merci..."

Ce mot résonna comme un murmure étouffé ; résultat de la fatigue sans doute ; alors que le jeune demi-vampire lui témoignait sa tendresse à son égard.
Un épuisement qui empêcha d'ailleurs la jeune femme de réagir à temps lorqu'elle vit son compagnon s'éloigner en lui promettant de revenir.

"Zono attend je...!"

Trop tard, il était déjà parti.
Mais... il ne lui avait même pas demandé conseil sur ce qu'elle apprécierait peut-être de manger... Comment allait-il faire pour le savoir?... Le pauvre, il allait certainement se retrouver embarrassé lorsqu'il aurait à choisir quoi prendre...
Mais, après tout, ils avaient déjà mangé plusieurs fois ensemble, peut-être qu'il se baserait sur ces repas qu'ils avaient partagé. Oui, il ferait surement cela, et puis, de toute façon, elle avait entière confiance en lui. Enfin... mis à part la fois où il avait confondu ce que l'on nomme "café" avec ce que l'on nomme "chocolat"... Mais cette erreur était en partie la sienne...
Enfin, elle n'avait plus qu'à patienter à présent. Ce qu'elle s'attacha à faire en essayant de se vider l'esprit.
Une mauvaise idée en fin de compte... moins l'on cherchait à réfléchir et plus ce qui nous tracassait venait nous tourmenter... C'est pourquoi, elle commença par repenser aux petits soucis que le rouquin lui-même rencontrait réguilèrement, comme, ces "absences" soudaines... En avait-il été de nouveau victime dernièrement?...
Et puis l'examen... qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir trouver comme nouvelle technique à apprendre pour le réussir?...
Elle soupira.
Comment pouvait-on donc trouver le repos avec tant de questions en tête?...
Zono Demether
   Posté le 09-06-2007 à 12:05:39   

Zono, avec un savant mélange de miracle et d’agilité, toqua à la porte pour y entrer ensuite. Il posa le plateau à coter de Mitoko.

« Repas contre la fatigue » fit il.
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2007 à 18:30:03   

( hj : Né, je dois deviner moi-même ce qu’il y a sur le plateau ? Bon, bah, j’imagine que oui. XD )



Si elle avait été étonnée de le voir revenir aussi vite, Mitoko le fut plus encore de voir tout ce qu’il lui avait rapporté, et c’est assez confuse qu’elle balada son regard d’un plat à l’autre qui se trouvaient sur le plateau. Des plats qu’elle ne connaissait pour nombre d’entre eux que de nom pour les avoir déjà vu proposer au réfectoire. Omelette, ragout, gratin de pattes, fagots de haricots, filet de poisson et… tiens, ce fruit, elle ne l’avait encore jamais goûté. Comment avait-il fait pour faire tenir tout cela là-dessus ?... Et surtout, comment allait-elle réussir à manger tout ça alors qu’elle se sentait à peine le courage de porter une bouchée de l’un de ces plats, qui pourtant, devaient certainement être succulents, à sa bouche. Oui, son estomac criait certes famine et son corps réclamait qu’on lui fournisse une source d’énergie, mais, elle, n’éprouvait nullement l’envie d’avaler quoi que ce soit. Même les effluves, en tant normal alléchantes, de tous ces mets, ne lui faisait pas le moindre effet. Comme quoi mental et physique étaient indéniablement dissociables.

‘‘Zo… Tyr… Ah, toutes mes excuses, j’ai encore bien du mal à me faire à ce nom… Mais je tiens à respecter le nom que tes parents t’ont donné !’’

Elle croisa nerveusement ses doigts en repliant ses jambes en tailleur, espérant que le demi-vampire ne prendrait pas mal ce qu’elle allait dire.

‘‘Tout cela c’est… trop… beaucoup trop… Je n’arriverai jamais à tout manger… Tu es vraiment adorable d’avoir fait un tel effort, mais… j’ai peur d’en gaspiller une bonne partie… C’est que, je dois t’avouer que malgré les protestations de mon estomac, je n’ai pas vraiment faim… Je ne sais même pas si j’arriverai à avaler quelque chose…’’

Honteusement, elle baissa alors la tête.
Il avait tellement voulu bien faire, et voilà qu’elle réduisait ses efforts à un quasi-néant…
Et son état qui n’allait pas s’améliorer si elle n’y mettait pas du sien… il fallait pourtant qu’elle mange… Mais avec son estomac qui lui donnait l’impression d’être un sac de nœuds…
Comme pour dédramatiser un brin la situation, elle releva la tête en lui adressant un petit sourire pincé en ajoutant.

‘‘Mais, si tu as faim, ne te gêne pas pour te servir. Tu viendras peut-être plus facilement à bout que moi de ce festin...’’
Zono Demether
   Posté le 09-06-2007 à 19:55:00   

« Tu sais, même si tu n’as pas faim, il faut te forcer à manger. Car sinon tu ne pourras bientôt plus marcher ou faire d’autre action… » Fit le Krusnik.
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2007 à 20:57:31   

‘‘Ce n’est pas que je n’ai pas faim…’’

La jeune femme saisit sa queue entre ses mains et recommença son éternel manège en la malmenant, sans plus oser regarder Zono en face.
Mais c’était ce nœud à l’estomac qui l’en empêchait. Si elle mangeait elle avait peur de…
Elle poussa alors un profond soupir, tellement navrée de ne pouvoir offrir plus grande satisfaction à son compagnon alors qu’il avait raison. Tellement raison…
Néanmoins, elle finit par lâcher sa queue et se saisir d’une fourchette pour focaliser son attention dessus un temps avant de lentement se risquer à la diriger vers le plat de poisson. Le couvert resta un temps maintenu au dessus du plat, puis, elle finit par l’y planter et le porta avec la même langueur peu convaincue à sa bouche, après un nouveau temps de réflexion, pour finir par y mordre du bout des dents et le mâcher longuement.
Elle devait faire un effort, elle le savait… mais ce n’était franchement pas évident… Elle venait au moins de franchir le premier pas.
Et puis soudain, quelques larmes se remirent à rouler le long de ses joues.
Zono Demether
   Posté le 09-06-2007 à 23:42:23   

Quel étrange réaction de manger en pleurant, cela se faisait il tellement de temps qu’elle n’avait pas mangé qu’elle trouve cette première bouchée si merveilleuse ?

« Bonne appétit »
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2007 à 00:32:37   

‘‘Merci…’’

Mitoko essuya ses larmes d’un revers de la main, un peu honteuse de cette émotivité à fleur de peau dont elle faisait preuve à cause de la fatigue.
C’était cette fois la généreuse attention du demi-vampire à son égard et tout le mal qu’il se donnait pour elle qui avaient été à l’origine de cette brusque montée de larmes qu’elle n’était parvenue à contenir.
Lentement, elle continua à déguster le filet de poisson qu’elle avait entamé en se forçant, mais, à l’inverse de ce qu’elle pensait, ce qu’elle avalait ne sembla pas vouloir quitter son estomac. Voilà au moins un fait qui la rassura grandement.
Elle parvint même à achever le filet de poisson et à commencer à grignoter ça et là les autres plats. Néanmoins, elle ne mangea pas tant que ça, mais suffisamment pour se remplir à peu près convenablement la panse.
Elle eut aussitôt un peu meilleure mine.
Posant alors sa fourchette elle tourna la tête vers Zono, qui l’avait silencieusement observée pendant toute la durée du repas.

‘‘Je crois que je ne peux plus rien avaler… Mais c’était vraiment délicieux, ce repas était exactement ce qu’il me fallait. Même si je n’ai pas réussi à manger tout ce que tu m’avais apporté. Je ferai sans doute mieux la prochaine fois…’’

Elle marqua une courte pause avant de reprendre les joues légèrement roses et le regard fuyant.

‘‘Je ne sais pas vraiment comment te remercier de tout ce que tu fais pour moi, tu sais ?... Et tout ce que je peux te promettre, c’est de faire en sorte d’aller mieux… Mais je trouve ça tellement peu…’’

Oui, c’était tellement peu pour toute cette patience et cette douceur dont faisait preuve son jeune compagnon avec elle.
Tellement peu, oui, elle en faisant tellement peu en retour… Du moins, c’était l’impression qu’elle avait. Une impression qu’elle ressentait d’ailleurs à chaque fois que quelqu’un lui venait en aide. L’impression de ne jamais en faire assez de son côté…
Serrant ses mains sur ses jambes elle en froissa le tissu de son pantalon.
Zono Demether
   Posté le 10-06-2007 à 19:04:03   

« C’est déjà sa » fit le krusnik en souriant.

Il fit en sorte de tout replacer sur le plat qu’il avait amené.

« Si tu veux, je te le laisse ici »
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2007 à 23:09:50   

( hj : Note de lui redonner quelques cours très bientôt dans son calepin. XD )

C’est déjà ça ?... Ses paroles paraissaient presque amères malgré le sourire du demi-vampire. Pourtant, elle savait qu’il disait cela pour la rassurer sans pour autant lui mentir…
Lorsqu’il désigna le plateau, elle secoua la tête lentement de droite à gauche.

‘‘Hum, laisse-le ici, je le rapporterai moi-même. Comme je te l’ai déjà dit, tu en as suffisamment fait comme ça.’’

Elle regarda alors son sneak.

‘‘Encore une heure, et pourtant, je n’ai aucune envie de dormir… Surtout ici depuis ce…’’

Non, y penser n’allait pas arranger les choses, autant chasser cette pensée de son esprit.
Elle adressa alors un faible sourire à Zono. D’un côté, elle était persuadée qu’elle l’empêchait de faire ce qu’il avait à faire en le retenant ici, mais d’un autre, elle n’avait aucune envie de le voir partir… Sa présence la rassurait énormément…

‘‘Dis… tu ne m’as pas dit comment tu avais été blessé, ni comment tu as perdu ton sneak… Et je n’ai pas vu Wyzzou… Tu es sûr que de ton côté tout va bien ? Pardon, je pose sans doute trop de questions…’’
Zono Demether
   Posté le 10-06-2007 à 23:22:48   

Tiens depuis qu’elle venait de lui faire rappeler il n’avait pas vu Wyzzou depuis…

« …ZzzzZ ZzzzzZzzzZ » vibra quelque chose accrocher dans le dos de Zono.

« Il semblerait qu’il dorme en s’accrochant à mon dos » Fit le jeune Krusnik rassuré.

« Mes blessures ?ah euh ce n’est rien, j’ai voulu récupérer mon sneak et protéger une terrienne et je me suis fait un peu tiré dessus ^^ »… »
Mitoko triball
   Posté le 11-06-2007 à 17:02:54   

Si l’endroit qu’avait choisi Wyzzou pour dormir surprit et amusa Mitoko au point de parvenir à lui arracher un petit rire, ce que lui confia Zono sur la manière dont il avait été blessé balaya bien vite ce sentiment pour laisser de nouveau place à une inquiétude non feinte sur son visage aux traits tout de même un peu plus détendus depuis qu’elle avait enfin avalé quelque chose.

"Un peu tiré dessus ?..."

Lorsque la jeune femme chercha à savoir quel genre d’arme avait bien pu lui occasionner une blessure pareille, la vision de la blessure du demi-vampire se superposa alors à une autre image, celle d’une de ses propres blessures à elle, une blessure qui lui paraissait être à peu près identique et qui lui avait été causée par….

"L’arme qui t’a fait ça, elle ressemblait un peu à celle de monsieur Dreac ? Ah… je te parle de lui et je ne sais même pas si tu le connais…"

En effet, c’était idiot de lui poser une telle question, ils s’étaient déjà croisés, certes, elle en avait le souvenir, mais, de la à penser que Zono et lui se connaissaient mieux que ça… Le Luastria était vaste, et les Sans-destin nombreux, cette possibilité était donc infime.
Monsieur Dreac… elle se demandait d’ailleurs comment il se portait. Est-ce qu’il avait enfin trouvé cette utilité à laquelle il aspirait tant de son côté ? Ce serait une bonne chose, parce que ça ne pourrait lui donner que plus d’espoir encore à elle d’y parvenir aussi. Bien que, visiblement, il y avait au moins une personne qui avait besoin d’elle.
Lentement, elle posa un regard empli de douceur sur le jeune krusnik qui se tenait à son chevet.
Oui, elle avait forcément une utilité au moins pour lui.

"Zono..."

La demande que la jeune femme s'apprêtait à formuler resta suspendue dans les airs, mais, elle n'alla pas plus loin, et sourit un peu plus encore avant de laisser échapper un petit soupir et d'ajouter.

"Non, rien."
Zono Demether
   Posté le 11-06-2007 à 18:20:47   

« Monsieur Dreac ? J’ai fait ma seconde mission en tant que sans destin avec lui, je le trouve très gentils. Mais cela fait un petit moment que je ne l’ai pas vu… »

Le jeune Krusnik observa son bras qui finissait de se régénérer, une étrange soif lui picotant l’estomac…

« Ce sont des revolver mais on peut aussi les nommer pistolet, heureusement ma nouvelle technique à pu m’aider… » fit il en souriant « Elle est même passez inaperçu »
Mitoko triball
   Posté le 11-06-2007 à 19:18:36   

Mitoko s’assit un peu plus confortablement sur son lit, dépliant les jambes, et ainsi, se mit dans de meilleures conditions pour accorder toute son attention aux paroles de Zono.
Une mission ? A ses côtés ? Ils avaient donc été coéquipiers ?
Finalement ils ne devaient pas trop mal se connaître alors.
Et que disait-il ? Il avait fait l’acquisition d’une nouvelle technique ? Et dire qu’elle, de son côté, était censée en trouver une nouvelle également, alors qu’elle peinait à se creuser la tête à la recherche d’idées…

‘‘Une nouvelle technique dis-tu ? C’est amusant, je dois moi-même en trouver une pour notre examen à Caleen et à moi, tout comme elle, doit en faire autant. Mais je manque d’idées… Enfin, si tu m’expliquais plutôt en quoi consiste cette fameuse nouvelle technique ?’’

Son sourire était enfin revenu, mais, pour combien de temps ?
Zono Demether
   Posté le 11-06-2007 à 19:44:59   

Le jeune Krusnik montra son bras et murmura « Wasser Drachen », aussitôt de l’eau aussi transparente que du cristal apparut dans sa main pour prendre ensuite la forme d’un dragon d’eau miniature.

« Je ne suis pas encore assez fort pour qu’il ait sa taille réel mais c’est un bon début »
Mitoko triball
   Posté le 13-06-2007 à 00:48:40   

On pu lire une véritable pointe d’émerveillement dans les yeux de la jeune femme qui s’écarquillèrent sous le coup de la surprise. Et c’est totalement conquise qu’elle assista à la démonstration de son compagnon.

‘‘Mais c’est… ! On dirait… ! Un dragon ?! Fait à partir d’eau ??? C’est incroyable !!! Mais, de l’eau… tu ne m’as pas dit que tu faisais partie de l’élément du sang ??? Ou alors j’ai du mal comprendre…’’

Poussée par la curiosité, Mitoko approcha timidement son doigt de la petite réplique aqueuse de créature mythique.
Ce contact humide la fit alors doucement rire.

‘‘C’est vraiment génial comme technique, même si j’ignore à quoi pourrait servir ce petit dragon en combat.’’
Zono Demether
   Posté le 13-06-2007 à 00:59:20   

« Il est plus offensif lors des combats » fit le jeune homme pensif.

« Je peut être de l’élément sangs mais aussi de l’eau »
Mitoko triball
   Posté le 13-06-2007 à 01:18:29   

De l'eau et du sang?... Il était donc possible de cumuler deux éléments?...
Cette nouvelle laissa la lycan songeuse. Etait-il donc possible qu'elle se découvre également un autre élément? Sans doute, à moins que ce ne soit une particularité propre à Zono?
Mais si c'était le cas, de quelle sorte pourrait être son autre élément?...

"On peut donc être de deux éléments à la fois?..."

Une autre idée lui vint alors soudainement à l'esprit, un peu folle à son goût, mais, elle la laissa échapper comme bien souvent il lui arrivait de formuler des pensées à voix haute contre son grés.

"Tu crois qu'il serait possible de combiner des éléments?... Ah, c'est idiot, je ne pense pas que ce soit réalisable, de l'eau reste de l'eau et du sang du sang... J'ai le don pour dire n'importe quoi je le sais bien..."

Oui, c'était idiot... combiner des éléments, comme si cela pouvait être possible? Voir par exemple l'eau et le feu se lier? Non, vraiment, c'était sot de croire en de telles choses...
Les joues légèrement en feu, elle baissa de nouveau la tête.
Zono Demether
   Posté le 13-06-2007 à 17:04:29   

« S’après Maître Mo c’était tout à fait possible. Bien entendu les éléments comme l’eau et le feu donnait peu de résultas mais en additionnant de l’eau et du vent l’on pouvait créer une véritable et énorme tornade. » Fit il la mine songeuse.
Mitoko triball
   Posté le 14-06-2007 à 14:47:02   

Maître Mo, voilà un nom qui revenait souvent dans la bouche du demi-vampire. Il avait vraiment du avoir une grande importance pour lui, surtout vu la façon dont son visage se perdait dans le vague à chaque fois qu’il l’évoquait. On aurait presque dit, à sa manière d’en parler, qu’il avait été comme un père pour lui, ou un second père ?...
Le visage de la jeune femme se fit alors également songeur. Comme ça devait être agréable d’avoir eu quelqu’un à considérer comme son père. Un père… oui…
Un petit sourire amer se dessina alors sur ses lèvres. Elle se trouvait bien pathétique de penser de la sorte.

‘‘Ce maître Mo a du être quelqu’un de vraiment important pour toi pour que tu en parles sans cesse. C’est dommage que je ne puisse pas le rencontrer, ça m’aurait vraiment plu…’’

S’apercevant de ce manque de tact total dont elle venait de faire preuve en réveillant certainement des souvenirs douloureux chez son compagnon, Mitoko se mordit inconsciemment la lèvre inférieure et s’empressa de lui présenter des excuses.

‘‘Pardon, je suis navrée, c’est particulièrement déplacé ce que je viens de dire là…’’

Son regard se fit un instant fuyant, balayant la pièce rapidement, comme à la recherche de quelque chose.
Autre chose, il fallait qu’elle trouve autre chose… vite.

‘‘Mais… du vent et de l’eau pour créer une tornade… Je trouve que c’est une idée judicieuse à laquelle il faudrait réfléchir !’’

Elle se força à sourire du mieux qu’elle pouvait, espérant de tout son cœur ne pas avoir trop blessé Zono.
Zono Demether
   Posté le 14-06-2007 à 16:47:46   

« Je n’ai eu qu’un seul père et se fut celui de ma sœur » fit le jeune krusnik un léger sourire.

« Maître Mo ma recueillit quand j’avait 200 ans, on peut dire qu’a cet âge je n’était pas vraiment le même qu’aujourd’hui… je suis ce que je suis aujourd’hui grâce à lui. »

En disant ceci il resta un moment dans ses idée à se rappeler l’énergumène qu’il était…

« Hélas il nous à quitter à l’age, il s’était retirer des sans destin pour sa et il m’à rééduquer en quelque sorte durant un siècle. »
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 01:22:47   

( hj : Euh… il lit dans l’esprit de Mimi Zono ? Comment il a su ce qu’elle pensait pour répondre ça ? O_o Anyway… ^^’’ )

Son père, sa sœur, un maître et trois siècles de vie derrière lui, ça devait en faire des souvenirs. Des bons comme des mauvais…
Cet homme pour lequel il semblait porter un profond respect avait donc été une sorte de formateur de conscience pour lui ? Ce devait vraiment être un homme bien alors. Dommage qu’il soit…
La jeune femme resta un instant pensive avant de relever la tête dans un sourire qui se voulait empli de chaleur.

‘‘Alors c’était vraiment quelqu’un de bien et je pense aussi lui devoir beaucoup. Parce que sans lui, nous ne nous serions peut-être jamais rencontrés, je me trompe ?’’

Cet air triste… ça le rendait si touchant mais aussi si… mélancolique…
Mais au moins, lui, ne tentait pas de dissimuler ce qu’il ressentait comme elle le faisait en permanence… C’était peut-être aussi ce qu’elle aimait chez lui… Ne pas porter tant d’importance à ce que les autres pouvaient penser… ce devait être tellement bien…
Alors que le demi-vampire semblait ailleurs, la jeune femme se rapprocha du bord du lit et lui sourit plus encore en se penchant lentement vers lui.

‘‘Je sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais… j’aimerais parfois te ressembler au moins un peu.’’

Ses joues rosirent légèrement de sa confidence.
Zono Demether
   Posté le 23-06-2007 à 13:45:28   

((Oups =D ))

Le jeune vampire ne répondit rien d’ autre qu’une sorte d’interrogation de son regard.

« Si maître Mo, ne m’avait pas aider, nous nous serions peut être vu mais pas dans les mêmes condition… »

Le jeune demi vampire resta pensif quelque minutes : « je suis le genre de personne qui pourrait facilement se laisser porter par la facilité de la colère… Après la mort de mes parents, j’ai du rechercher ma sœur dans l’espoir fou de la retrouver vivante… Quand j’ai retrouvé Idriëlla, j’ai sentit pour la première fois monter quelque chose en moi. Et c’est ainsi qu’aveugler par la haine je me suis mit à pourchasser tout les vampire d’Orkania dans le seul but de les tuer. Ma rencontre avec Maître Mo ne s’est pas passé sans anicroche mais il a finit par m’aider à réfréner mon instinct… De ses 302 ans de vie passée, je n’en retiens que quelque souvenirs heureux : mes parents, ma sœur, Lilianna, Hunter et Daisuké, deux amis chasseur de vampire et… Toi. » Dit il en rougissant légèrement.
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 20:55:50   

La haine et le désespoir voilà donc ce qui avait été son lot quotidien après la mort de tous ceux qu’il chérissait ?... Pas étonnant que l’idée de vengeance ait murit en lui en ce cas et qu’il en soit venu à tuer tous ceux qui pouvaient lui renvoyer l’image de son malheur… Dans une telle situation, comment aurait-elle réagi elle ?... Elle n’en savait rien… et elle ne pourrait donc jamais blâmer le jeune demi-vampire pour ce qu’il avait pu faire par le passé sous le coup de cette colère. Elle-même était souvent le jouet de ses émotions et sujette à de brusques emportements… Mais imaginer Zono sous l’emprise de ce sentiment de fureur… elle avait bien du mal à le faire. Lui qui paraissait toujours si calme, si posé…
Si ce qu’il disait était vrai alors, il avait du beaucoup changer… Ou peut-être tout simplement qu’il était redevenu celui qu’il avait toujours été avant le commencement de ses malheurs ?
Ce maître Mo, ça avait vraiment du être quelqu’un…
Un léger sourire se dessina alors sur le visage de la jeune femme. Son regard ne reflétait ni dégout, ni la quelconque idée d’un jugement, non, il était doux et rassurant, peut-être aussi compréhensif. Mais lorsque le krusnik lui offrit une nouvelle part de son jardin secret la concernant, elle ne put s’empêcher de rougir franchement en détournant le regard. Celui-ci se porta alors involontairement sur son sneak.

Message édité le 24-06-2007 à 22:43:58 par Mitoko triball
Zono Demether
   Posté le 25-06-2007 à 18:18:39   

« Il faudrait peut être que tu te repose un peu, non ? » Fit le vampire.
Mitoko triball
   Posté le 26-06-2007 à 00:58:16   

Le regard fixé sur son sneak, Mitoko venait en fait de remarquer l’heure qu’il était et un sentiment de panique s’empara d’elle, qui lui fit occulter totalement la dernière phrase de son compagnon. Comment le temps avait-il pu s’écouler aussi vite ???
Si elle ne se hâtait pas elle serait en retard, et s’il y avait bien une chose qu’elle détestait c’était faire attendre les gens !

‘‘Le rendez-vous ! Caleen ! Je ne dois pas la faire attendre !’’

Et sans un mot de plus, elle sauta du lit et sembla un instant hésiter sur la conduite à suivre s’avançant et reculant tantôt en jetant des regards indécis alentour. Rapidement, elle se pencha donc vers Zono et lui ravit un chaste baiser sur la joue dans son empressement paniqué. Geste qui, bien entendu, ne manqua pas de faire virer le teint de ses pommettes au rouge que l’on reconnaît à certains fruits mûrs, et de provoquer chez elle un bafouillage incontrôlé.

‘‘Ah euh… pardon je… Je dois y aller ! Encore merci pour tout Zonotyr ! Tu as vraiment été adorable avec moi… comme toujours… Je… je dois filer ! On… on se reverra après la fin de mon examen, si tu veux bien… Bon sang, j’aurais du surveiller l’heure ! A plus tard ! Et encore merci pour le repas ! Ah ! Le repas ! Oui, j’oubliais !’’

Se souvenant soudain qu’elle avait promis de s’en occupé, Mitoko saisit le plateau posé sur sa table de nuit à la va-vite et traversa la pièce en de rapides enjambées, les aliments se baladant dangereusement sur la plaque de métal, pour se retourner une dernière fois en quittant sa chambre.

‘‘Je te laisse fermer ma chambre ! Encore toutes mes excuses ! A… à très vite, et fais attention à toi ! Oups !’’

Un plat manqua de passer par-dessus bord mais elle redressa le plateau à temps pour éviter la catastrophe.
Après quoi elle salua le demi-vampire d’une inclinaison de la tête, les joues plus rouges que jamais de la honte de l’abandonner de la sorte après le mal qu’il s’était donné pour elle, puis fonça à travers l’aile bleue en direction du réfectoire.
Zono Demether
   Posté le 26-06-2007 à 08:07:53   

Le vampire en question pencha sa tête de coter en voyant la jeune femme partir.

« Elle ne sera pas reposer… » Pensa t’il.

Puis remarquant qu’il était dans une chambre qui n’était pas la sienne, il se leva rapidement et alla vers la porte pour la refermer.

« Qu’est ce que je pourrait faire maintenant ? »

C’est alors que le livre qu’il avait obtenu lors de son séjour sur terre lui revint en tête.

« Je pense que Monsieur Amrael saura quoi faire » dit il en partant vers les quartier du Zénith.