Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Loreleï

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-03-2007 à 16:15:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une fois la réponse reçue, Loreleï resta un petit moment allongée, à regarder le plafond, les bras en croix sur le lit. Malgrès ses efforts, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Tant pis pensa t'elle, dans ce cas, autant aller s'entraîner un peu pour se fatiguer suffisamment et enfin s'endormir...
La jeune fille se redressa, et vit alors qu'un homme se trouvait dans sa chambre, silencieux et immobile, près de la porte. Surprise, elle poussa un petit cri en recroquevillant les jambes, puis sans attendre (et sans doute également pour essayer de ne plus penser à la honte d'avoir poussé un cri d'orfraie), elle attrappa Sertis qui se trouvait sur sa table de chevet, et la balança à la tête de l'inconnu.
Ce dernier, visiblement surpris de la manoeuvre, fit un pas en arrière...et disparut au dernier moment pour laisser l'épée noire se planter dans la porte.



"Du calme voyons!"

L'homme, ou plutôt le réploïde, était réapparu sur le côté du lit, mais n'eut pas le temps de faire valoir ses argument, se prenant un coup de pied dans la tête. Qui fut par ailleurs bientôt suivi par un gémissement de douleur de la part de Loreleï, étant donné que le réploïde possédait nombre de membres en métal.
Tandis que la jeune guerrière se massait le pied, Dragoon se redressa.

"- Je vous ai dit de vous calmer! Je ne vous veut pas de mal voyons!
- Mais qu'est-ce que vous foutez dans ma chambre bordel?! Dégagez!! répondit Loreleï avec véhémence, en cherchant de la main quelque chose à balancer à la tête de l'intru.
- Pardon, mais c'est assez urgent. Si cela peut vous rassurer, je suis Dragoon, le chef des services de renseignement du Luastria. Pourriez-vous poser cette table de chevet maintenant?"

De mauvaise grâce, la jeune fille finit par s'éxécuter.

"- Ca ne me dit pas ce que vous me voulez!
- J'y viens. Sir Hyr Wigoo aimerait vous voir dans son bureau.
- Dites-lui d'aller se faire f...
- J'ai mal formulé ma phrase je pense, il ne s'agit pas d'un souhait, c'est un ordre. Cependant, vous n'irez pas seul, il y attend deux autres de vos pairs également, et c'est pour cette raison que je suis ici. Dans le cas contraire, nous aurions très bien pu simplement vous envoyer un message ou un examinateur.
- Je ne vois pas le rapport, répondit Loreleï de sacrément mauvais poil désormais.
- Les deux autres Sans-Destin en question sont actuellement sur Traverse, et selon toute probabilité, ont des ennuis.
- Ben voyons. Et pourquoi vous ne vous en occupez pas vous même?
- J'ai d'autre choses à faire Miss. Et puis, autant que vous vous rencontriez avant votre réunion avec le Sir Wigoo."

En serrant les dents, Loreleï se passe la main sur le front. Mais quelle bande de chiants...

"Putain, vous avez vraiment tous décidés de me pourrir la journée... Allez, dégagez de là, je vais vous les chercher vos deux clampins!"

Loreleï se releva, reprennant Sertis avant de se diriger vers la salle de bain.



"Fort bien, je vous attendraisdevant la Gate de Traverse."

Sans plus d'explications, le réploïde disparut de nouveau. Loreleï poussa un profond soupir, puis alla se rafraichir très rapidement, s'habilla convenablement (selon elle, c'est à dire pour le combat), rajusta le fourreau de Sertis, et sortit de sa chambre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-07-2007 à 14:06:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï débarqua dans sa chambre, et poussa un profond soupir. Au moins, tout cela lui occupait l'esprit, c'est ce qu'elle voulait, non?
Mais quel tissu de conneries encore que cette histoire de prophétie et tout le barda...Hyr se foutait de leur gueule jusqu'au bout, d'ailleurs il faudrait quel pense à réveler son lien avec le Néant aux deux autres...Ha, quel bonheur ça allait être, une mission avec l'emplumé et la psychopathe...

"- Sais-tu comment tu vas te grimer? entonna la voix de Sertis, sortant Loreleï de ses pensées.
- Heu...Pas trop en fait...Quelle sont les possibilités?
- Les élémentaux qui ressemblent le plus aux humains en règle générale sont les Elementaux du Sang, mais te connaissant, je suppose que tu n'aimeras pas être nue et barbouillée de sang d'animal en guise de déguisement.
- Je préfererais éviter...
- Sinon, il y a des élémentaux de forme humaine chez un peu tout les éléments...ceux de la Foudre ont la peau bleue et des ailes d'électricité, ceux du feu les cheveux enflammés...
- On pourrait rester dans le domaine du faisable?
- Et bien, tu m'a déjà vue sous ma forme normale par exemple!
- Et porter une putain de robe avec un chapeau à la con? Plutôt crever!
- ...Je vois...Dans un style plus 'guerrier', il y a bien les élémentaux de Métal...
- Ha, ça me plaît déjà mieux!
- ...Si tu arrive à trouver de quoi te recouvrir le corps de plaques de métal.
- Je pense qu'on va être un peu juste en temps.
- Alors, continua Sertis en poussant un soupir, Je ne te proposerait pas non plus l'Air qui se vêt très 'légèrement'...Remarque avec un longue toge noire et un peu de maquillage, on pourrait également faire un élémental des Ténèbres...
- Avec les cheveux blonds, c'est clair que ça jurera pas du tout.
- Certains maitresses des Ténèbres ont les cheveux carrément blancs...décide-toi un peu!
- Ok ok, va pour ça alors..."

Loreleï alla fouiller un peu dans la garde-robe mise à disposition, puis alla quelques temps dans la salle de bain, pour revenir revêtue d'une longue robe noire épaisse qui lui tombait jusqu'au pieds, les cheveux lachés dans son dos, laissant juste passer deux grandes mèches par devant de chaque côté, noués par une grande longueur de ruban noir. Elle portait également du maquillage noir tout autour des yeux, se prolongeant en arabesques sur la joue gauche, et du rouge à lèvre noir également.

" Ca devrait aller...Si tu es prête... "

Loreleï attrappa Sertis, et étant donné que son sneak était toujours en réparation, n'eût même pas à le laisser. Elle sortit donc de sa chambre pour rejoindre la salle des Gates.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de LoreleïNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum