Sujet :

Chambre de Loreleï

Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 17:30:34   

Loreleï arriva devant ce qui serait sa chambre, et d'un geste rapide, glissa la clé magnétique dans la fente prévue à cet effet.
La porte s'ouvrit, et elle entra à l'intérieur, un grand espace clair, totalement dénué de personnalité.

"Je suppose que la déco est à la charge du propriétaire..."

Loreleï lança son sac à côté du lit, et se jeta dessus, en poussant un long soupir. Ca faisait beaucoup de choses d'un coup...mais au moins, elle avait retrouvé sa mère, et rien que pour ça, elle était heureuse.
Elle ouvrit son sac; il n'y avait pas grand chose dedans, mais c'est sans doute parce qu'elle n'imaginait pas qu'elle aurait à changer de monde et vivre dans un vaisseau spatial ce matin...

Un des seul objet qu'elle avait conservé, presque par miracle: une photo d'elle et de sa mère, qu'elle posa sur la table de chevet.
Puis elle s'étira, et ne se sentant pas si fatiguée que ça, elle sortit de sa chambre.
Khaotil
   Posté le 07-09-2005 à 19:23:43   

Loreleï rentra dans sa chambre, et alla prendre une douche. Elle adorait l'eau, et sentir les gouttes s'écraser sur sa peau était à chaque fois une sensation qu'elle délectait.

Puis, elle alla simplement se coucher, se glissant sous les couvertures, afin de se reposer un peu...
Khaotil
   Posté le 07-09-2005 à 20:02:20   

Loreleï se réveilla. Elle avait bien dormit, elle adorait l'ambiance de cet endroit, et peut être aussi surtout le fait d'être avec sa mère.
Cependant, elle ne se leva pas tout de suite. Elle resta un moment allongée sur le dos, les yeux rivés sur le plafond, les bras croisés sur le front.

"Setsuna...Anthony...."

Que leur était-il arrivé? Leur monde avait-il vraiment été détruit? Non, c'était impossible...Elle le savait, elle en était pesuadée...
Mais dans ce cas, pourquoi était-elle ici? Et où étaient Setsuna et Anthony?

Ne trouvant aucune réponse à ses questions, Loreleï se décida finalement à se lever. Elle s'habilla, et s'équipa de son sneak.

"Tiens, voyons voir comment ça marche ce machin..."

Il ressemblait beaucoup à ceux des autres, mis à part le fait qu'il ne possédait pas de médaillon de couleur, et que vu les nombreuses rayures qu'il possédait, il devait être assez vieux...
Elle appuya sur plusieurs boutons, pour regarder tous les menus, et en tirant sur un petit interrupteur situé sous le poignet, une partie du sneak pivota, libérant une arbalette portative.

"Haaa, cool!!! Faut que j'essaye ça!!"

Elle sortit donc de sa chambre, pour se diriger vers les zones d'entraînement.
Clad47
   Posté le 21-10-2005 à 23:31:20   

Ichigo arriva en se repérant à l'aide de son sneak jusqu'à la chambre de Loreleï. Il frappa trois coups mais aucune réponse ne lui parvint.

"Peut-être la chambre de Caleen..."
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 16:00:46   

Loreleï entra dans sa chambre, et se déshabilla aussitôt pour aller prendre une douche. Elle resta très longtemps sous l'eau chaude, les yeux fermés, respirant fortement au milieu de la brume de vapeur chaude qui s'était formée.
Lorsqu'elle se sentit enfin plus propre, elle se glissa juste dans son lit, et ferma les yeux.
Khaotil
   Posté le 07-11-2005 à 12:15:53   

Loreleï se réveilla. De mauvais poil. Comme d'habitude chez elle en somme...

Pourtant elle avait relativement bien dormi, si ce n'était ce rêve complètement crétin qu'elle avait fait. Beacuoup se complaisaient à dire que leurs rêves étaient prophétiques, annonciacteurs de grands évenement ou permettait de comprendre leur nature profonde; pour Loreleï, c'était toujours des choses sans queue ni tête qui n'apportaient rien de plus, à part augmenter la mauvaise humeur matinale de la jeune femme.
Elle finit tout de même par se lever, et s'habilla d'un simple jean et d'un T-shirt blanc. Puis elle mit autour de son cou le bracelet qui se trouvait sur sa table de chevet, et le considéra un moment.

Elle savait que ce pendentif avait autrefois appartenu à son père...et malgrès la haine vicérale qu'elle portait à cet homme qu'elle ne connaissait pourtant pas, elle aimait ce pendentif; c'était à la base une preuve d'amour pour sa mère...
La jeune fille secoua la tête, et se dirigea vers la sortie de sa chambre; bien qu'elle avait faim, elle ne désirait pas aller manger tout de suite; d'abord, elle voulait aller voir quelque chose...
Khaotil
   Posté le 14-11-2005 à 14:15:08   

Loreleï entra dans sa chambre, et se dévêtit rapidement de ses atours recouverts de terre, avant de prendre une douche pour se décrasser. Le jardinage c'était sympa, mais salissant.
Une fois lavée et séchée, Loreleï remit ses vêtements habituels: un pantalon de cuir noir avec un voile bleu, et une veste rouge.

Elle portait souvent cette veste lorsqu'il fallait s'entraîner ou se battre, car elle avait au niveau de articulation et du col de légers renforts en kevlar.

Lorsqu'elle fut habillée, Loreleï regarda le glaive qu'elle avait utilisé pour creuser sur Neadora; il était presque complètement bousillé. Elle allait se faire tuer par le mec de l'armurerie...elle aurait pu ne rien dire, mais vu qu'il lui fallait une arme pour le tournoi...
Elle soupira et sortit de sa chambre pour passer rapidement à l'armurie, avant de revenir chercher Caleen.
Khaotil
   Posté le 27-11-2005 à 03:39:58   

Loreleï arriva dans sa chambre; elle avait beaucoup trop forcé sur l'entraînement, et maintenant elle était crevée...et ses bras...ils lui faisaient vraiment mal...

"Quand je pense qu'avant, j'avais même atteint les 4 par secondes...ressassa t'elle, toujours profondément dégouttée de ne plus être aussi forte qu'avant son arrivée au Luastria."

Elle alla dans la douche, et laissa l'eau chaude couler longuemement sur ses bras douloureux. Lorsqu'elle se sentit enfin mieux, elle s'allongea un peu, se disant que vu le temps que le premier tour mettait à se terminer, elle avait bien le temps de se reposer avant le prochain combat...
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 19:01:24   

Loreleï ouvrit les yeux, reposée...puis se releva d'un seul coup.

"Merde, le match!!"

Fatiguée par son entraînement, Loreleï s'était endormie...combien de temps, elle l'ignorait, mais il n'y avait plus une seconde à perdre!
Elle fonça hors de sa chambre, et couru vers la salle des Gates pour retourner à l'Arène.
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 11:52:09   

Loreleï rentra dans sa chambre, et ferma la porte derrière elle. Elle portait sous le bras un fourreau de cuir ouvragé, qu'elle lança sur son lit avant de se déshabiller et d'aller prendre une douche.
Comme d'habitude, elle resta très longtemps sous l'eau chaude, adorant cette sensation sur sa peau. Puis, lorsqu'elle eût enfin terminé, elle enroula une serviette autour d'elle, et alla s'assoir sur son lit afin d'examiner le fourreau de plus près.

Elle empoigna l'arme qui se trouvait dedans, et la tira doucement. C'était une très massive épée, noire au reflets bleus, avec une lame d'une forme particulière, courbe et comme scindée en son milieu, ainsi qu'une poignée tordue.

"Sertis...tu m'a manqué ma vieille!"

Il y avait également une petite note en papier glissée dans le fourreau, et Loreleï la parcouru rapidement.


Mon poussin,

Comme tu as déjà dû en entendre parler, tu sais qu'il existe parmis nous des créatures que l'on nomme les élémentaux, et que la plupart nous sont farouchement opposés. Tu dois sans doute avoir déjà deviné également que Sertis est un élémental également.
Bien que je te l'ai rendue, il y a peu de chances pour que tu puisses immédiatement la porter à nouveau. Il faudra d'abord discuter avec Sertis...
Trouve un coin calme, et prononce l'incantation de libération: ver tanef Sertis. Ainsi, tu pourras voir la vraie forme de celle qui t'a accompagné ces derniers mois.

Je t'aime,
Maman.


Loreleï posa de nouveau son regard sur la lame, puis décida de faire un somme avant d'entammer quoi que ce soit. Elle rangea Sertis dans son fourreau, puis enleva les serviettes et se glissa sous ses couvertures.
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 14:30:44   

Loreleï finit par se réveiller quelques heures plus tard, et s'étira en baillant. Elle avait bien dormi, et par conséquent, n'était pas de trop mauvaise humeur.
Après s'être rapidement habillée, elle jeta le fourreau de Sertis sur son dos, et réfléchit un peu à un endroit calme. La serre ressemblant le plus à ce qu'elle recherchait, elle décida d'y aller sans plus tarder d'un pas alerte.
Khaotil
   Posté le 10-02-2006 à 12:04:34   

Loreleï entra dans sa chambre, et s'écroula directement sur son lit. La journée avait été éprouvante, entre le combat contre Sertis, l'attaque des heartless, et la mission de sauvetage...
Il ne lui fallut en effet que peu de temps avant de s'endormir profondément.
Khaotil
   Posté le 10-02-2006 à 12:48:19   

Loreleï finit par se réveiller, et se leva en frissonnant un peu. Elle entra sous la douche, fit sa toilette, et s'habilla.
Hyr Wigoo lui avait parlé d'un examen...remarque, ça pourrait être amusant.
Mais avant toute chose, Loreleï décida d'aller se nourrir un peu, car elle avait grand faim.

Le fourreau de Sertis dans le dos, elle sortit de sa chambre, en se demandant où pouvait bien être Caleen en ce moment...
Khaotil
   Posté le 23-02-2006 à 16:47:00   

Loreleï entra dans sa chambre, et s'étala sur son lit, afin de prendre un peu de repos. Elle avait la tête qui tournait un peu...
Paine
   Posté le 23-02-2006 à 23:21:45   

Après être passée à la salle d'examen, où le temps était affiché à l'extérieur, Caleen avait attendu un moment, déambulant dans les couloirs du Luastria, avant de venir comme elle l'avait dit réveiller Loreleï.
Elle frappa doucement à la porte.
Khaotil
   Posté le 23-02-2006 à 23:23:37   

Loreleï ouvrit les yeux, cligna un peu des paupières, puis se leva et lla ouvrir la porte.

"Caleen! fit-elle en souriant."
Paine
   Posté le 23-02-2006 à 23:30:31   

"Coucou! Je vois que tu as bien suivi mon conseil, fit l'elfe en souriant à son tour en voyant son amie encore un peu froissée.
Les vingt-quatre heures arrivent à échéance dans une petite demi-heure, tu te sens prête?"
Khaotil
   Posté le 23-02-2006 à 23:34:26   

"Hein? Déjà une demie-heure!!"

Loreleï attrappa le fourreau de Sertis, et le jeta sur le dos.

"Allons-y! J'ai hâte!!"
Paine
   Posté le 23-02-2006 à 23:50:49   

"Je te suis."

Les deux jeunes filles se dirgèrent donc vers la salle d'examen.
Khaotil
   Posté le 10-03-2006 à 00:41:19   

Loreleï arriva dans sa chambre, et se dirigea directement vers sa garde-robe. Elle observa un petit moment, cherchant quelque chose qui pourrait convenir, puis finalement, elle se résigna en soupirant à enfiler la seule chose qui semblait aller, avant de repartir là d'où elle était venue...
Khaotil
   Posté le 19-05-2006 à 01:43:17   

Loreleï entra dans sa chambre, et souffla profondément, pour remettre au clair ses idées. Elle savait qu'elle sapprétait à faire un énorme connerie. Mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de la faire.

Elle commença tout d'abord par se changer, et troquer avec grand plaisir sa robe contre son ensemble habituel. Puis elle rassembla quelques affaires éparses, refit un tour de la chambre pour être sûre de ne pas oublier quelque chose, s'assit quelques instants sur son lit pour réflechir à un plan, hésita un momentà écrire un mot pour expliquer son geste, puis finalement se dirigea vers la porte de sa chambre.

"- Tu ne devrais pas, résonna la voix de Sertis.
- Je sais, répondit simplement Loreleï en refermant la porte derrière elle."
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 20:38:05   

La clé magnétique se glissa dans la fente prévue à cet effet, et la porte s'ouvrit. Lentement, Loreleï pénétra dans sa chambre, après plusieurs semaines d'absence.

La jeune femme s'avança un peu, et bien que l'envie fut grande de se laisser tomber sur son lit comme à son habitude, et se retint, et s'assit doucement. Maintenant qu'elle se retrouvait de nouveau seule, lui revenaient à l'esprit les raisons qui l'avait poussé à ne pas revenir tout de suite au Luastria.
Trouver la vérité.
Qui avait raison, qui ne mentait pas? Comment savoir si ce pourquoi elle était chez les Sans-Destin était véridique? Après tout, elle n'avait jamais vu le Néant, il n'était pas ce qu'on leur decrivait constamment à bord du Luastria...Peut être ne s'agissait-il que d'une propagande pour cacher la vérité...Le fait que Hyr, le leader des Sans-Destin, soit un manieur de Néant, n'était-il pas une preuve?

Elle était revenue sur le Luastria, auprès de sa mère et de Caleen...mais elle ne se sentait néanmoins plus véritablement une Sans-Destin. Pas tant qu'elle ne saurait pas au fond d'elle même pour quel côté il valait la peine de se battre, sans faux semblant.


Loreleï secoua la tête, puis décida qu'il était plus que temps de se changer. Elle se déshabilla complètement, fit un tour rapide dans la salle de bain afin de se rafraîchir après la mission de Néadora, puis n'en sortit que quelques dizaines de minutes plus tard, revêtue de sa robe, ses longs cheveux blonds lachés, et son pendentif en évidence sous son cou.
Elle soupira profondément, réfléchit un moment pour trouver un moyen de prendre Sertis avec elle sans que cela se voit, et finit par accepter l'idée qu'étant donné la taille de son arme, c'était absolument impossible...
Khaotil
   Posté le 17-01-2007 à 18:40:29   

Après avoir vérifié une dernière fois sa tenue, ainsi que s'être assurée qu'elle n'oubliait rien, Loreleï sortit de sa chambre pour aller chercher Caleen, espérant qu'elle croiserait le moins de monde possible sur le chemin.
Khaotil
   Posté le 21-03-2007 à 23:52:15   

Loreleï entra dans sa chambre, et une fois la porte refermée, s'étira largement. Enfin, elle allait pouvoir enlever cette foutue robe!
C'est donc avec une certaine précipitation que la jeune fille se devêtit, pour remplacer la robe par une tenue ample et décontractée. Se sentant ainsi bien mieux, elle se laissa tomber, cherchant le repos.
Cependant, les évenements de la journée n'aidèrent pas particulièrement Loreleï à s'endormir. Beaucoup de choses lui revenaient en tête, le retour sur le Lua, son impression à nouveau d'être en marge, plus en accord avec l'idéal Sans-Destin, sans pour autant en être totalement détachée, cette histoire avec Hyr qui s'était presque complètement foutu d'elle, et tout un tas d'autres petits détails désagréables, la tête déçue de Caleen, cette elfe noire pour le moins antipathique, avoir été obligée de porter une robe...

Ressassant tout cela, et se retournant constamment de droite à gauche sur son lit, Loreleï ne parvint pas à trouver le sommeil, à peine capable de se reposer quelques temps. Elle s'assit donc en tailleur sur son lit, et ouvrit son sneak pour répondre au message de Caleen qu'elle avait reçu lors du bal:

Salut Caleen! J'espère que la soirée s'est bien passée pour toi aussi, je t'ai perdu de vue et je n'ai pas pu te retrouver ensuite...Quoi qu'il en soit, je suis moi aussi partie me reposer, mais j'ai du mal à dormir. Si tu veux qu'on se retrouve quelque part, n'hésite pas à me le dire!

Le message envoyé, Loreleï se recoucha, passant un bras sur ses yeux.
Paine
   Posté le 22-03-2007 à 00:52:49   

La réponse au message ne se fit pas attendre.

Caleen a écrit :

C'est très gentil de me le proposer, mais je préfèrerais que tu essaye de te reposer, j'espère que tu réussiras à trouver le sommeil.

Khaotil
   Posté le 23-03-2007 à 16:15:13   

Une fois la réponse reçue, Loreleï resta un petit moment allongée, à regarder le plafond, les bras en croix sur le lit. Malgrès ses efforts, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Tant pis pensa t'elle, dans ce cas, autant aller s'entraîner un peu pour se fatiguer suffisamment et enfin s'endormir...
La jeune fille se redressa, et vit alors qu'un homme se trouvait dans sa chambre, silencieux et immobile, près de la porte. Surprise, elle poussa un petit cri en recroquevillant les jambes, puis sans attendre (et sans doute également pour essayer de ne plus penser à la honte d'avoir poussé un cri d'orfraie), elle attrappa Sertis qui se trouvait sur sa table de chevet, et la balança à la tête de l'inconnu.
Ce dernier, visiblement surpris de la manoeuvre, fit un pas en arrière...et disparut au dernier moment pour laisser l'épée noire se planter dans la porte.



"Du calme voyons!"

L'homme, ou plutôt le réploïde, était réapparu sur le côté du lit, mais n'eut pas le temps de faire valoir ses argument, se prenant un coup de pied dans la tête. Qui fut par ailleurs bientôt suivi par un gémissement de douleur de la part de Loreleï, étant donné que le réploïde possédait nombre de membres en métal.
Tandis que la jeune guerrière se massait le pied, Dragoon se redressa.

"- Je vous ai dit de vous calmer! Je ne vous veut pas de mal voyons!
- Mais qu'est-ce que vous foutez dans ma chambre bordel?! Dégagez!! répondit Loreleï avec véhémence, en cherchant de la main quelque chose à balancer à la tête de l'intru.
- Pardon, mais c'est assez urgent. Si cela peut vous rassurer, je suis Dragoon, le chef des services de renseignement du Luastria. Pourriez-vous poser cette table de chevet maintenant?"

De mauvaise grâce, la jeune fille finit par s'éxécuter.

"- Ca ne me dit pas ce que vous me voulez!
- J'y viens. Sir Hyr Wigoo aimerait vous voir dans son bureau.
- Dites-lui d'aller se faire f...
- J'ai mal formulé ma phrase je pense, il ne s'agit pas d'un souhait, c'est un ordre. Cependant, vous n'irez pas seul, il y attend deux autres de vos pairs également, et c'est pour cette raison que je suis ici. Dans le cas contraire, nous aurions très bien pu simplement vous envoyer un message ou un examinateur.
- Je ne vois pas le rapport, répondit Loreleï de sacrément mauvais poil désormais.
- Les deux autres Sans-Destin en question sont actuellement sur Traverse, et selon toute probabilité, ont des ennuis.
- Ben voyons. Et pourquoi vous ne vous en occupez pas vous même?
- J'ai d'autre choses à faire Miss. Et puis, autant que vous vous rencontriez avant votre réunion avec le Sir Wigoo."

En serrant les dents, Loreleï se passe la main sur le front. Mais quelle bande de chiants...

"Putain, vous avez vraiment tous décidés de me pourrir la journée... Allez, dégagez de là, je vais vous les chercher vos deux clampins!"

Loreleï se releva, reprennant Sertis avant de se diriger vers la salle de bain.



"Fort bien, je vous attendraisdevant la Gate de Traverse."

Sans plus d'explications, le réploïde disparut de nouveau. Loreleï poussa un profond soupir, puis alla se rafraichir très rapidement, s'habilla convenablement (selon elle, c'est à dire pour le combat), rajusta le fourreau de Sertis, et sortit de sa chambre.
Khaotil
   Posté le 19-07-2007 à 14:06:11   

Loreleï débarqua dans sa chambre, et poussa un profond soupir. Au moins, tout cela lui occupait l'esprit, c'est ce qu'elle voulait, non?
Mais quel tissu de conneries encore que cette histoire de prophétie et tout le barda...Hyr se foutait de leur gueule jusqu'au bout, d'ailleurs il faudrait quel pense à réveler son lien avec le Néant aux deux autres...Ha, quel bonheur ça allait être, une mission avec l'emplumé et la psychopathe...

"- Sais-tu comment tu vas te grimer? entonna la voix de Sertis, sortant Loreleï de ses pensées.
- Heu...Pas trop en fait...Quelle sont les possibilités?
- Les élémentaux qui ressemblent le plus aux humains en règle générale sont les Elementaux du Sang, mais te connaissant, je suppose que tu n'aimeras pas être nue et barbouillée de sang d'animal en guise de déguisement.
- Je préfererais éviter...
- Sinon, il y a des élémentaux de forme humaine chez un peu tout les éléments...ceux de la Foudre ont la peau bleue et des ailes d'électricité, ceux du feu les cheveux enflammés...
- On pourrait rester dans le domaine du faisable?
- Et bien, tu m'a déjà vue sous ma forme normale par exemple!
- Et porter une putain de robe avec un chapeau à la con? Plutôt crever!
- ...Je vois...Dans un style plus 'guerrier', il y a bien les élémentaux de Métal...
- Ha, ça me plaît déjà mieux!
- ...Si tu arrive à trouver de quoi te recouvrir le corps de plaques de métal.
- Je pense qu'on va être un peu juste en temps.
- Alors, continua Sertis en poussant un soupir, Je ne te proposerait pas non plus l'Air qui se vêt très 'légèrement'...Remarque avec un longue toge noire et un peu de maquillage, on pourrait également faire un élémental des Ténèbres...
- Avec les cheveux blonds, c'est clair que ça jurera pas du tout.
- Certains maitresses des Ténèbres ont les cheveux carrément blancs...décide-toi un peu!
- Ok ok, va pour ça alors..."

Loreleï alla fouiller un peu dans la garde-robe mise à disposition, puis alla quelques temps dans la salle de bain, pour revenir revêtue d'une longue robe noire épaisse qui lui tombait jusqu'au pieds, les cheveux lachés dans son dos, laissant juste passer deux grandes mèches par devant de chaque côté, noués par une grande longueur de ruban noir. Elle portait également du maquillage noir tout autour des yeux, se prolongeant en arabesques sur la joue gauche, et du rouge à lèvre noir également.

" Ca devrait aller...Si tu es prête... "

Loreleï attrappa Sertis, et étant donné que son sneak était toujours en réparation, n'eût même pas à le laisser. Elle sortit donc de sa chambre pour rejoindre la salle des Gates.