Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Casino "Le Loup Bleu"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-10-2007 à 16:45:53   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn prit le bout de tissus de sa veste avec un sourir satisfait, a vrai dire il avait balancé lui aussi sa dernière réthorique sur un coup de dès, et il y avait une chance sur deux pour que sa marche, Il était satisfait du résultat.

La perte de contrôle de Kady le perturbat un peu mais finit par lui plaire d'autant plus qu'il venait de faire preuve de fair-play dans cette partie.


"Merci pour le morceau perdu de ma veste^^ et permettez moi de vous retourner vos compliment. A vrai dire je n'était pas sur de votre réaction et j'ai tout parié sur mes dernières paroles. Je ne dois ma victoire qu'a mon grand âge qui m'a permi d'affiner mes talents de psychologues et vous savez que c'est loin d'être une science exact.

J'avoue également vous avoir sous estimé, mais maintenant que je peux vous voir sous votre vrai jours, laissez moi vous féliciter, vous avez brillament réussit votre "Entretiens d'embauche", je pense également que Rei aurai refusé mon offre, mais vous me semblez d'une toute autre trempe.

J'ai besoins d'hommes tels que vous a mes côtés et si vous le souhaitez toujours, je suis prêt a m'associer avec vous et a vous dévoiler les détails de mon plan.

Je n'y mettrait qu'une condition. Si vous êtes en rivalité avec Rei, je vous demanderez de calmer vos ardeurs si vous vous retrouvez en ma présence tous les deux. Ca reste malgrés tout un amis a mes yeux. De même que si il lui arrivait quelque chose de facheux par votre faute, ce sera la fin de notre association et nous deviendrons alors ennemis. Je serais intrétable sur ce sujet.

Je tiens également a vous faire savoir que maintenant que j'ai une persone de votre intelligence a mes côtés, je ne compte plus mettre d'autres membres dans ce projet. Si cela devait arriver, ce ne seront que des employés qui ignoreront pourquoi nous les utilisons

J'ai toujours été contre un nombre impair d'associés. Un c'est pas assez... et trois, c'est beaucoup trop."

Il lui tend la main.

"Si ces conditions nous convienne, je serais heureux de faire équipe avec vous. Il n'y aura pas de hierarchie entre nous, la seule chose que je vous demanderais c'est une confiance mutuelle.

De toute façon je crois que nous venons de nous prouver qu'il était impossible de nous arnaquer l'un, l'autre^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-10-2007 à 19:32:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Son grand âge...? Donc l'intuition de l'ex-pirate ne l'avait pas trompé. Il avait souvent entendu dire que les vampires avaient une vie éternelle... ce gars était donc immortelle à moins de lui enfoncer un pieu dans le coeur? Enfin... c'est ce qu'ils racontaient sur Altala, c'était peut-être tout à fait faux.

Lorsqu'enfin, Slayn lui présenta sa main, bien plus "costaude" que les petits doigts fins de l'homme aux cheveux argentés, Kady hésita. Donc ce vampire était donc ami avec ce Skylow? Après tout qu'est-ce que ça pouvait dont lui faire... encore perdu dans ses songes, il sourit puis rit calmement mais toujours de sa voix aiguë. Puis il avança sa main, lentement, vers celle de Slayn et finalement la serra dans l'autre dans une poigne bien molle. Ceci fait, il se regarda le dedans de la paume, qui avait serré celle de son maintenant "associé" et la frota contre son habit noire dans une presque mimique de dégoût.

Il se leva enfin de sa chaise et porta sa cigarette à sa bouche en prenant une bouffée et sourit donc à ce qui allait être son associé. Sauf pour son père, Kady n'avait jamais donné sa confiance à quelqu'un mais... aujourd'hui c'était un jour différent. Il s'était fait battre question psychologie et il n'avait que d'autre choix que de se plier aux directives de son interlocuteur. Et puis... "une équipe" composé de lui et du vampire... cela lui convenait amplement. Reprenant finalement, une mine sérieuse, une mine sombre qui se dessinait sur son pâle visage.

- Slayn Valentine, j'acceptes vos conditions et je suis donc prêt à faire équipe avec vous, fit l'ex-pirate, d'une mannière presque solennelle.

Puis il se tourna vers Loric, qui n'avait donc pas dit un mot encore une fois. Il le regarda dans les yeux... le fixant quelques instants puis fini par éclater de rire.

- Vous m'intéressez monsieur Storn... fit-il, un sourire fielleux au visage, presqu'amer. Malheureusement j'ai déjà un rival... mais j'aurais bien vue en vous le potentiel d'en être un...

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-10-2007 à 19:59:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



Mais ce que ne savait pas Slayn et Kady, c'est que Zegram était en train de picoler son rhum pas loin de leur table. Et qu'il avait réussi à saisir une bonne partie de leur conversation, malgrès le bruit ambiant... En effet, Zegram tient superbement l'alcool, sachant garder la tête froide. Dés qu'il avait entendu le mot "Projet", le pirate s'était mis à boire plus lentement, tentant de paraitre normal tout en écoutant la conversaton des 2 gaillards qui se tenaient là.

*Un projet, hein?...Sympathique...*

Un léger bip se fit entendre alors à l'intéireur de son costume. C'était son portable, qui affaichait "1 message reçu". C'était Zolong. "Surveilles-moi ce beau monde, je veux savoir où est la dernière émeraude...." qu'il disait. Eh bien, vu qu'il était à sa botte pour le moment, et qu'il était plutôt bien payé, il allait falloir obéir. Bon, premièrement, d'après ce qu'il a entendu, le "Kady" venait tout juste de joindre le groupe, du moins, c'était ce qu'il croyait avoir entendu. La fille blonde,elle, était déjà partie, en compagnie de cette fillette plutîot enjouée. Le gars avec les lunettes semblait avoir un comportement d'homme de main, restant à l'écart, prêt à agir au moindre problème.Un peu comme Zegram, en y repensant. Le véritable cerveau du groupe, en fait, c'était le vampire. C'était lui qui était aux commandes et qui décidait de tout. C'est surtout lui qu'il faut surveiller, et personne d'autre.

Le tout, maintenant, était justement de le surveiller : et vu à quel point il semblait malin, cela allait être très dur....

--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-10-2007 à 23:15:03   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il était lui même trés satisfait de cette union. Un humain a l'esprit au moins aussi tordus que lui, cela risquait de faire des étincelles, il savait de toute façon que maintenant qu'il s'était invité dans la partie, il valait mieux qu'il ai Kady en allier plutôt qu'en ennemi.

Presque toutes les cartes de son plan étaient en place. Son contrat avec Picsou pour trouver les objets rares et chers, Un associer capable de gérer les tâche de l'autre en cas d'absence.
Une émeraude probablement d'un prix élevé se trouvant quelque part sur Mobius dans un lieu que lui seul connaissait, qu'il n'avait pus prendre lors de son premier passage mais qu'il comptait bien récupérer. Et pour finir, des amis sur qui il pouvait compter pour le couvrir en cas de pépin.

Ce qui l'amusait le plus dans cette histoire, c'est qu'avant d'arriver sur le Luastria, il avait toujours été un homme parfaitement droit, généreux et respectueux des lois. Bien sûr il l'était toujours au fond de lui même. Il a fallus qu'il arrive dans la section de l'aube, pour devenir un escroc.


"Bon, Loric excuse moi de t'avoir fait attendre, t'a simple présence dissuasive m'a été trés utile^^ Il me tarde d'aller rejoindre Lovie.

Kady, je pense qu'au point ou on en est on peut se tutoyer, tu désire rentrer avec nous? Nous serons plus a l'aise pour discuter de notre affaire a bord du Luastria, loin des oreilles indiscrètes.

Cet endroit ne m'inspire pas confiance."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-10-2007 à 23:37:53   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric écouta la joute verbale, salua d'un hochement de la tête le départ de Lovie, même si c'était un peu court pour un adieu, parc que ça sonnait comme tel pour lui, et il écouta encore la bataille orale des deux hommes, puis les paroles qui lui furent adressées par le psychotique et son rire, un type pas net de plus, en comptant sa propre personne, ça devenait lassant ... et le gars qui essayait encore d'endormir la méfiance de Loric ... même pas en rêve ... il soupira.

- appelez moi Loric, le "monsieur" c'était pour voir, et j'ai vu. Entendu surtout ... tout ça pour ça, moi j'ai tout de suite senti que vous étiez pas net, mais vous partiez avec une pénalité, demandeur, manquant d'information, et surtout, venant sans pourquoi, donc sans pouvoir.

Puis à Slayn :

- de rien, c'était ça ou le lavage de mon linge. Palpitant, essorage, rinçage ...

En fait, Slayn avait utilisé sa présence au cas où, et Loric était venu veiller sur Lovie qui n'avait pas besoin de lui. Slayn avait piqué la curiosité du sans destin avec son projet, quasiment un exploit, mais le vampire n'avait pas l'intention de lui en parler, de son projet, à moins que ce soit pour chasser les vampire, mais il en doutait, ça c'était une mission, pas un projet. En tout cas, le projet de Slayn sentait l'arnaque, sinon il ne serait pas sur le point d'en parler à un individu tel que ce Kady. Donc exit Loric, circulez y a rien à voir. Le sans destin se renfrogna néanmoins, chassez le naturel ...

- je te défie à l'arène, maintenant. Autant montrer à ton nouvel associé que tu es davantage que des paroles, et pourquoi il devrait ne pas te sous-estimer. Le pourquoi, le pouvoir.

Botter les fesses d'un vampire lui ferait du bien, puisqu'il n'y avait pas de nihiliste à latter, dans le coin, sauf si c'était dents pointues qui le satellisait, mais c'était un risque acceptable, et dans tous les cas ça le défoulerait. A moins qu'il n'accepte pas ce défi, mais Loric en doutait.

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-10-2007 à 00:10:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



Mince, ça se corsait...Ils allaient s'en aller sur le Luastria. C'était ce que Zegram redoutait. Il ne pouvait pas aller là-bas, vu qu'il n'était pas un sans-destin...Et à partir de là, il risquait de perdre le groupe pour un petit moment.
Non, il ne fallait surtout pas le perdre...Ca serait vraiment battre de passer à côté d'une telle occasion. Mais il ne pouvait pas intervenir en les interpellant comme ceci, ils risquaient d'avoir d'énormes doutes...Soudain, une idée vint à son esprit : l'avait-il encore? Il se mit à fouiller une par une ses poches, espérant l'avoir encore...Après tout, il était tellement petit...Bingo, il l'avait. Maintenant, il fallait donner le "cadeau"...

"Barman! Votre meilleur bouteille d'alcool!"

Ce qui lui fut servi immédiatemment. Le mercenaire prit alors la bouteille et en but la moitiée en quelques goulée, puis se leva, partant en direction de Slayn.Celuic-i passa juste à côté de lui, le frolant de à peine quelques centimètres. Voilà, c'était fait. Avec un peu de cahnce, le vampire ne remarquera pas le petit mouchard que Zegram avait mis sur sa cape rouge. D'ailleurs, savait-il ce qu'était un mouchard? Peut-être que non, après tout. Enfin, avec ça, il allait pouvoir être suivi à la trace : Zegram n'avait plus qu'à attendre une occasion...Si on le voyait pas de dos, on aurait aperçu son petit sourire goguenard apparaitre sur son visage...

--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-10-2007 à 00:41:19   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn fut surpris par la requète de Loric. L'avait il froissé? Son excuse de montrer à Kady de quoi il était capable ne tenait pas la route. Cet demande n'avais rien d'une simple demande de combat sympathique entre amis.

C'est vrai qu'il l'avait un peu laissé de côté pour pouvoir régler sa propre affaire, mais il pensait qu'il n'était pas le genre d'homme à préter attention à ce genre de détail. Mais que savait-il de lui de toute façon? Rien! si ce n'est sa visible attirance pour Lovie qu'il n'avait même pas caché sur Mobius.

Il pensait tout de même que la sympathie a son égard était réciproque, quel interet avait il a vouloir se battre contre un adversaire qu'il savait plus faible que lui.

Il arrétat de s'interroger et posat sa main sur son épaule


" Ca m'ennuis que tu me propose ça... Je ne crois pas que tu me demande ça pour me rendre service vis à vis de Kady...

Je ne fait couler le sang que quand c'est necessaire... Je ne suis pas de ceux qui trouve ça plus amusant quand c'est inutile...

Surtout le sang d'un ami...

Si tu a un quelquonque grief contre moi pour me proposer un combat aussi soudainement, alors j'accepte de t'écouter et de t'affronter mais à bord du luastria, a l'abris des regards... Dans la salle virtuelle par exemple.

Mais pour l'instant, je préférerai rejoindre Lovie et Celesse. Les rues de traverse ne sont pas sûr pour deux jeune fille.

Toi qui t'est donné pour vocation de protéger Lovie, je suis sûr que tu pense comme moi. Alors ravale ton envie de combattre pour le moment, s'il te plait... Je te promet qu'une fois qu'on sera tous rentré, je ne me défilerai pas.

Allez viens maintenant."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-10-2007 à 00:54:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Kady riait en entendant parler Loric. Heum... mais qu'est-ce qu'il était perspicace le bonhomme! L'ex-pirate trouvait sa personalité bien intéressante... et en même temps tellement déroutante. Sa proposition de se battre... contre Slayn pour prouver la force du vampire... Kady ne pu s'empêcher de faire un grand sourire. À quoi pensait-il donc? Ce Loric Storn semblait plus qu'intéressant...

Par contre il ne fut aucunement surpris que lorsque le vampire déclina. Ce n'étais pas surprenant que quelqu'un de plus faible refuse de se battre lorsqu'il savait que c'était perdu d'avance. Loric semblait avoir un profond goût pour le combat... à moins que ce n'était qu'une couverture. Néanmoins un jour, Kady aimerait bien tester les capacités du blondinet.

Puis, alors que les deux parlaient de ce dit combat, un homme passa tout près de Slayn. Oui... c'était lui. C'était lui qui avait emmené les fameux diamants à Zolong. C'était cet espèce de pirate moderne, vue son accoutrement. Il semblait bien étrange... décidémment... Zolong, Slayn... Loric... et maintenant celui-là... le prismandalé regorgeait de personne qui avait un énorme potentiel "psychique", tout comme Kady et franchemment, ça l'excitait juste à penser qu'il pouvait se mesurer avec tous ces gens.

Ainsi donc ils allaient retrouver cette Lovie et l'autre... celle qui semblait s'appeler Celesse donc. Comme vocation de protéger Lovie...? Kady écoutait la conversation en silence... tout ça commençait à devenir très intéressant. Il ferma les yeux et sa mâchoire frémit quelques instants. Cette folle envie de rire le reprenait... mais il se retint.

--------------------
Thème de Rei
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 11-10-2007 à 01:29:47   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

( hj : Bon, vais être obligée de faire un petit retour arrière dans le temps pour ce post… On va dire que je me situe après le second post de Slayn après le dernier de Lovie ici. )

Lovie a écrit :

Lovie haussa les épaules. Finalement, son dilemne se trouvait balayer en moins de quelques petites phrases.

"Bon Celesse, je t'accompagne ^^ ." fit elle enjouée.

Puis elle posa ses yeux sur son bracelet en se demandant ou le mettre sur sa combinaison noire. Après quelques instants, elle déplaca la lentille verte, et démolécularisa son pull qu'elle avait rangé dedans après son achat. Elle le passe prestement par dessus la combinaison, et cacha le sneack sous sa manche et se saisit du mot tandis par Slayn.

Avant de quitter la table, elle s'inclina poliment face à Kady, légèrement déçue de ne pouvoir plus avant écouter ce qui se dirait en son absence.

"Kady, j'ai été ravie de vous rencontrer. J'espère que nous aurons l'occasion ultérieurement de faire connaissance."

Puis elle fit un petit salut amical a Loric et se tourna vers la gaiaenne.

"Celesse, après toi!"


Ce papier remis par l’homme en rouge, il parut un instant fort intéressant à Celesse qui s’était alors contentée jusque là de suivre la jeune femme blonde en laissant son regard flâner alentour sur les clients, tables et ambiances des lieux.
Le petit bout de femme manqua d’ailleurs se s’interposer entre l’homme et celle qui avait décidé de la prendre en quelque sorte en charge, mais elle ne fit pas assez vivement et cette dernière avait déjà précieusement rangé à l’abri.
Puis, vint un nouveau tour de passe-passe qui ne manqua pas de susciter son étonnement.

‘‘Un pull ! Vous avez fait apparaître un pull de… ce snèk ??? Comment vous avez fait ça ??? O_o’’

Surprise qui s’effaça bien vite en un haussement d’épaules de la part de la gaïaenne.

‘‘Bah, vous m’apprendrez ! Mais en tous cas, il a l’air bien pratique ce snèk ! ^____^ ’’

Cependant, lorsque son interlocutrice lui proposa de partir, Celesse resta un instant rêveuse, comme perdue dans ses pensées. A côté d’elles, la discussion poursuivait son cours entre deux protagonistes visiblement décidés à se jauger pour une raison qu’elle ignorait, et qu’il ne lui sembla pas particulièrement nécessaire de connaître.
Et puis, tout à coup, le visage de la petite boule de nerfs s’étira en un sourire étrangement satisfait alors qu’elle levait le nez vers sa guide attitrée.

‘‘On est parties ! Au revoir tout le moooooooooonde ! ^____^ ’’

Et dans de larges signes accompagnés de gesticulation grotesques, elle salua la petite assemblée pour aller ensuite tendre la main à Lovie.
Ainsi s’effectua la sortie du casino des deux jeunes femmes : main dans la main.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-10-2007 à 11:43:06   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Slayn déclinait, mais il avait une bonne raison, Lovie était toujours sur Traverse, Loric avait mal compris, il la voyait partir pour ne pas revenir. Et voila qu'il repensait à elle, qu'il se demandait si elle allait bien, si elle n'était pas en danger. Il aurait voulu être totalement insensible, mais il n'y parvenait pas, il ne parvenait pas à la chasser de ses pensées, et ça allait tellement plus loin qu'une simple attirance physique, c'était le pire. Ce n'était pas le destin, c'était la poisse. Il faudrait qu'il lui dise, comme ça elle se moquerait de lui, tomberait amoureuse et ce serait réglé, il pourrait redevenir une machine à tuer, sans soucis, sans pitié. En attendant, Lovie était sa faiblesse et Slayn avait balancé l'information à Kady.

Quelle poisse. Dès le premier soupçon de trahison, Loric devrait agir en conséquence, et rapidement, contre ce nouvel allié, mais peut-être qu'il ne trahirait pas. Peut-être que oui, peut-être que non ...

- je te trouve bien sur de toi, Slayn. En arène on ne meurt pas, et je t'aurais affronté sans animosité, parce qu'on ne peut connaitre quelqu'un qu'en le combattant, mais ce n'est que partie remise, et je retiens pour l'amitié ... yeah, let's go.

Slayn le voyait comme un ami, il était bizarre ce vampire, mais pourquoi pas, Loric pouvait aussi le voir comme ça, après tout, mais il était temps de rejoindre Lovie et la féline, Celesse.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-10-2007 à 16:30:34   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il souris

" Je suis toujours sur de moi. Un défault qui m'a ammené souvent des problèmes je le reconnais, mais qui me permet égalemet de remporter de grandes victoires comme je viens de le faire avec notre amis pirate.

Enfin... Je préfère te savoir de bonne humeur. Dans ce cas j'accepte ton combat et si vraiment tu préfère te battre dans l'arène, nous nous battrons dans l'arène.

Mais seulement après avoir rejoins Lovie et Celesse."

Il se met à rire

Plus que l'inquiétude que j'ai vis à vis de ce monde, Ma vraie raison, de rejoindre les filles c'est que j'adore me retrouver en charmante compagnie^^

Et puis la petite Celesse à besoin de moi pour régler une affaire chez Picsou. Je tiens toujours mes engagement... mais par ordre chronologique. Quand elles seront rentrée, tu seras libre d'essayer de me botter les fesses.^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-10-2007 à 23:30:58   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- ça roule.

Ce disant, Loric sortit en tête, pas mécontent de pouvoir bientôt se jauger, et dans tous les cas ça lui donnerait des repères essentiels.

- ne t’inquiète pas Slayn, je resterai digne dans la victoire. Prenez racine ici si vous voulez, moi je vais rejoindre les filles.

Il partit alors vers la sortie, visiblement seul mais qu'importait. Il avait son défi en tête, et il roulait un peu des mécaniques, ce qui était toujours mieux que errer dans les abysses du doute. Et puis ... il y avait semblait-il une légère marche au niveau de la sortie du Casino, et le sans destin ne la vit pas, trop occupé à effectuer une sortie classieuse ... il ripa dessus sans gloire et partit en avant un bref instant, déséquilibré. Il réajusta bien vite sa position, et eut la vie sauve.

Eut la vie sauve ?

Oui. Non pas qu’il aurait fait une chute mortelle, mais une épée se ficha dans le mur là où se tenait sa tête l’instant d’avant. Une épée du Néant. Anticipant sur la position de l’ennemi par rapport à la trajectoire de l’épée, alors coincée dans le mur, Loric dégaina son flingue et le plaqua sous le menton de … Faerie, comme figée par ce renversement de situation inattendu. Ha la chance, quand ça voulait, ça voulait.

- ho, une nihiliste. Fais un geste, un seul geste, que je t’éparpille.

Evidemment, elle ne bougea pas, respirant à peine. Une charogne, mais une charogne pas bête. Il aurait du tirer dans l’instant, mais il n’avait pas voulu attirer davantage l’attention sur eux, Loric gardait à l’œil Faerie tout en restant sur le qui-vive, au cas ou cette garce ne soit pas seule. En tout cas, Slayn et Kady étaient restés à l'intérieur. Un coup de feu les attirerait sans doute, en cas d'embuscade.


Edité le 11-10-2007 à 23:45:03 par Loric Storn




--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 11-10-2007 à 23:31:26   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

L’occasion était trop belle, un sans destin parfaitement identifié qui quittait le Casino en baissant sa garde, surtout lui, une telle opportunité ne se répéterait pas. Alors Francesca attaqua, et manque de chance, l’autre parvint tout de même à contrer son attaque sournoise, et même à la piéger, braquant son énorme revolver sous son menton. Un seul tir et il disperserait sa tête aux quatre coins de Traverse. Francesca ne bougea donc pas, car l’autre n’attendait en fait que ça pour lui loger une balle, elle ne parla pas et évita même de trop respirer. Et son épée qui était restée fichée dans ce mur … mais Dran était certainement tout près et il retournerait la situation à nouveau en leur faveur, dès que le paranoïaque de sans destin baisserait sa garde, s’il baissait sa garde, et si Dran intervenait en fait. Après tout, quand ça ne voulait pas, ça ne voulait pas.


Edité le 11-10-2007 à 23:58:44 par Faerie




--------------------


Kiss me good bye
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-10-2007 à 23:37:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Merci mec ^^

Et hop! Une nouvelle bann pour mon cher Kady une! ^^))



Kady avait-il bien entendu...? En Arène on ne meurt pas...? Qu'est-ce que cela voulait dire? L'ex-pirate savait ce qu'était l'Arène... l'espèce de monde qui n'existait que pour voir le sang couler... mais Kady ne savait absolument pas qu'on n'y "mourrait pas" comme l'avait dit le blondinet. Il fallait donc aller y faire un tour un de ces jours...

Laissant cette idée un peu de coté, pour le moment, Kady souri lorsque le vampire parla de lui-même et de sa façon d'être "sûr" de lui. Selon SLayn c'était ce qui avait fait qu'il avait "gagné" contre Kady? Non... le Anam en doutait fortement... c'était sa façon de réfléchir et de parler qui avait piègé Kady. Ainsi donc ils allaient vraiment se battre dans à l'Arène...? L'ex-pirate allait probablemment suivre ça de près...

Loric prit de suite les devants sans attendre ni Slayn ni Kady. De toute façon l'homme à la chevelure poivrée avait quelques choses à faire pour le moment. Il se tourna donc vers ce qui était donc son nouvel associé en prenant une touche à sa cigarette.

- Allez Valentine! Prend les devants... je ne sais pas si on va se revoir avant que je retourne sur le navire mais moi, j'ai quelques petites choses à faire avant de sortir de cet endroit.

Sur ce, sans un sourire de plus ou une simple poignée de main, Kady tourna les talons et s'en alla vers l'avant, dépassant la grande fontaine et se retrouvant bientot aux tables de poker. Donc... celle où il avait joué contre ce fameux Zolong... où était-elle? Après avoir cherché quelques instants en fumant sa cigarette, il retrouva donc la fameuse table. Il s'approcha, de sa marche nonchalante, vers le croupier qui était toujours devant le "monticule" de munnies.

- Hey... l'interpella-t-il, de son visage sans expression, je suis venu chercher mes munnies étant donné que la partie a été annulée... mais je me souviens pas exactement de la somme que j'avais misée. Tu dois t'en rappeler toi puisque c'est ton job...?

Ceci dit, en étant loin d'être poli puisque c'était sa vraie nature cette fois qui venait de parler au croupier, il écrasa son mégot dans le fond d'un cendrier sur la table et se tourna vers la sortie du casino. L'ex-pirate fronça de ses yeux bicolores en essayant de mieux voir... c'était... ce blondinet là-bas... juste à la sortie? Celui-ci semblait être en mauvaise posture... ou était-ce cette femme qui avait le pistolet pointé sur le menton? Kady rit doucement... il n'avait pas l'intention de se mêler de cette querelle dont il n'avait aucune idée les causes. Pourquoi donc risquerait-il sa vie pour si peu...? Se retournant vers le croupier, reprenant son visage impassible, il attendit une quelconque réponse.


Edité le 12-10-2007 à 01:00:05 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-10-2007 à 01:03:22   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn Saluat Kady qui avait décidé de vaquer à ses occupation juste aant qu'il ne s'éloigne il eut le temps de lui dire

"Si tu souhaite me parler, fixe un lieu de rendez vous via le Sneak. N'oublie pas par contre qu'il est interdit de parler du projet dessus, je soupsonne le luastria d'avoir accés aux messages, après tout c'est eux qui ont fabriqué ses outils et il serait normal qu'il surveillent leurs soldats pour pouvoir s'assurer leur fidélité.

A bientôt, et porte toi bien."

Sur ces paroes, il laissat son associé et s'apprétat a rejoindre Loric, s'est alors qu'il vit Loric aux prises avec une jeune fille, il arrivat pile au moment ou celui-ci mentionnat le mot Nihiliste

A cet unique mot, ce serai lui qui aurai risqué de se prendre le sabre que le choc n'aurais pas été plus violent.

Il en voyait enfin un, ou plutôt une. Une Nihiliste. Une des personnes responsable a ses yeux de la mort de sa femme et de ses enfants.

Une personne qui avait rejoins l'entité qui avait provoqué son intarissable douleur et la mort de son âme.

Et Loric la tenait en Joue.

Il enlevat ses lunettes et déguainat ses deux immenses révolver Jackall.

Il s'avançat vers les deux combattants. A ce moment là il començait a perdre le contrôle de lui même, il ne savait pas si ce qu'il devait éprouver en ce moment était de la joie, de la colère ou de la tristesse. Cela devait être les trois à la fois.

Au fur et a mesure qu'il se rapprochait il poussait un petit rire convulsif qui finit par éclatr en un immense rire dément a faire froid dans le dos au plus endurcis des combattants. les iris rouges de ses yeux étaient devenus brillant de mille feux et s'apparentaient plus maintenant à ceux d'une bète.

Quand il eut finit son rire il ajoutat dans un large sourir sadique metant bien en évidence ses canines


"Bravo Loric! On dirais que le destin nous apporte une friandise!

N.I.H.I.L.I.S.T.E... Misérables pourritures.... Rebus de l'humanité... Monstres déguisés en humain... Ma haine envers vous n'a pas d'égal... Je vais prendre plaisir a voir Loric répandre ta cervelle sur les murs et à boire ton sang de sous-humain indigne de vider les poubelles de l'enfer!!"

Cependant Loric ne semblait pas bouger, elle était pourtant une cible facile, Pourquoi hésitait il a appuyer sur la détente?

"Qu'est ce que tu fous Loric!! Ces pourritures ont détruits nos mondes!!! tue là!"

Lui qui était d'habitude si maître de lui semblait être sombré dans une vrai rage meurtrière, a cet instant, on n'aurais pas su quoi penser de lui. Ces paroles étaient celle d'un monstre détestable, mais à la fois celle d'un homme blessé a qui on avait pris l'unique bonheur. chaque partie de son corp réclamait vengeance depuis si longtemps et un de ses amis avait l'occasion de satisfaire sa soif Justice.

Il crie a Loric avec un regard amplis de folie et de tristesse


" TUE LA!! TUE LA!! TUE LA!! TUE LA!!!!"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-10-2007 à 10:12:40   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

La réaction de Slayn ne surprit pas outre mesure Loric dont le bras ne tremblait pas. Tuer de sang-froid une personne désarmée ne le dérangeait pas, et le vampire lui-même acceptait d’attirer ainsi l’attention sur eux. Il arma son flingue.

Slayn, je te présente feu Faerie, qui m’a pourri la vie pendant un moment, et voulait à tout prix tuer une amie à moi, Alia, si tu la connais. Et elle n’y est pas arrivée, abattue comme une moins que rien à la sortie d’un Casino.

Puis à Faerie :

Je t’accorde une dernière parole avant de t'envoyer griller en Enfer. Une insulte peut-être ? Ca t’irait bien.


Edité le 12-10-2007 à 10:14:22 par Loric Storn




--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-10-2007 à 10:19:27   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Francesca était surprise, comprendre qu’elle était nihiliste parce qu’elle s’était servie de son épée du Néant, c’était une chose, mais comment l’avait-il reconnue aussitôt alors qu’elle avait changé d’apparence et redevenant entière ? C’était à priori insensé, mais venant de ce type, tout était possible. Jusqu’où allait leur interaction … en tout cas, il était toujours autant limite psychopathe, et son allié arrivé à sa suite ne valait guère mieux. Il y aurait pu y avoir de la place pour elle finalement chez les sans destin, surtout vue leur réelle efficacité envers le Néant, en fait. Et en plus, Loric s’était lié d’amitié avec Sainte Alia, ça n’en renforçait que davantage la détermination du sans destin de la tuer. Ca, et Dran qui semblait jouer les hommes invisibles, mais le destin en avait décidé autrement, la roue tournait à son avantage … elle fixa donc Loric quand il lui demanda de dire elle-même son épitaphe, ce fut comme ça qu’elle le comprit, et elle éclata de rire, un rire un peu dément, avant de se calmer et de leur vouer un sourire amusé, ironique.

Bhou, les pauvres chéris vengent la perte de leur petit monde en pensant lutter contre le Néant, sans se rendre compte que par leur seule présence, ils sont un fléau pire que nous, c’est pour ça que les élémentaux les traquent sans pitié, et en parlant du loup, vous oubliez où nous sommes ? Nous sommes dans l’artère la plus fréquentée et donc la plus surveillée de Traverse. Rangez votre artillerie et souriez aux deux élémentaux qui patrouillent dans notre direction.

Elle appuya ses propos avec son pouvoir de Persuasion et récupéra de justesse son épée dont la lame avait juste assez anéanti le mur pour s’en détacher, et la rengaina pendant que les sans destin obtempéraient, ce qui ne durerait qu’une poignée de secondes, malgré le fait qu’elle disait la vérité, mais ça lui suffisait. Les deux élémentaux passèrent juste devant eux, vibrant de puissance, ils les auraient massacré tous les trois sans la moindre difficulté. Francesca les suivit dans leur sillage. La jeune femme se permit un regard amusé en arrière, pour les deux sans destin.

Tu me présenteras ton ami une autre fois, on boira une tasse de thé en parlant du bon vieux temps, hihi.

Le bon vieux temps, ça aussi c'était ironique. Elle aurait pu éviter s’utiliser son pouvoir mais les sans destin étaient assez irréfléchis pour la tuer quand même, tout en sachant qu’ils seraient ensuite massacrés. S’il n’y avait rien après la mort, c’eut été plaisant de les emmener avec elle de cette manière dans le trépas, mais ce n’était pas le cas. Francesca suivit donc les élémentaux, et quelques secondes plus tard, elle se mêlait à la foule et multiplia les tours et contours pour semer ses éventuels poursuivants. Il fallait qu’elle les retrouve et qu’elle les tue, même si l’effet de surprise ne serait plus là, mais où était passé Dran, qu’elle loue son intelligence de ne pas être intervenu parce que là, c’était sur, les élémentaux les aurait repérés. Dans les ombres, la jeune femme sourit de façon féroce, c’était sur, par le biais de ce Loric d’opérette, elle retrouverait Alia. Elle lui pourrirait la vie jusqu’à ce qu’il l’amène à sa pire ennemie.

--------------------


Kiss me good bye
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-10-2007 à 10:20:16   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Elle les avait roulés dans la farine, persuadant même Loric à ranger son arme, et en plus quelque part, elle leur avait rendu service. Si le sans destin avait réagi de façon impulsive, il aurait été de l’histoire ancienne. Loric soupira néanmoins, dépité et se demandant pendant un instant s’il devait se lancer à la poursuite de la nihiliste qui était très douée pour jouer les courants d’air, et en plus il lui avait parlé de son amitié avec Alia, alors la nihiliste allait tenter de faire pression sur lui pour parvenir jusqu’à son ennemie jurée. Voila qui n’était pas bon, mais en même temps, s’il pouvait détourner son attention, voire la piéger … ce serait dur, mais c’était possible … en attendant, il avait échoué, il n’avait pas pu tuer la nihiliste et il regarda Slayn d’un air impassible.

Elle nous a eus.

Le vampire allait sûrement être furieux, et n’ayant pas vu le sang couler, pouvait s’attaquer à Loric pour le canarder, le saigner, ou les deux. Tout un programme. Ou bien s’élancer seul à la poursuite de la nihiliste, malgré le fait qu’il n’ait pratiquement aucune chance de la retrouver, mais ayant alors perdu toute lucidité, et Loric devrait le suivre, s’il parvenait à le suivre. Tout à coup il se dit que si duel il y avait à l’arène, le vampire partirait grandement favori, ce n’en serait que plus motivant, il suffisait d’y arriver, à l’arène.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-10-2007 à 14:05:44   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn regardat partir la nihiliste avec un regard fou et effaré, il serrait les dents de toutes ses forces, mais malheureusement, elle avait raison, et il ne pouvait pas en vouloir a Loric. Puis elle disparut totalement dans la foule. Il faillis exploser de rage et voulais tout détruire autour de lui, mais sa raison commençait à réaaparaitre.

Il commençait à être effrayé de lui même. Même les ennemis ont droit à de la considération et sûrement des raisons d'avoir rejoins le néant. C'était le cas de Meileen avant. Et il donnerai sa vie pour elle a présent. Pourquoi alors une telle crise de folie face a cette Nihiliste?

Il rangeat ses armes en tremblant et fermat fermement son poing avant de se l'envoyer lui même en pleine face.

Quand il retirat sa main, il avait vraiment retrouvé tous ces esprits et son calme


"Je... Pense que tu aurais du la tuer... sans perdre de temps... Mais je ne peux pas t'en vouloir... Excuse moi de t'avoir crié dessus comme ça..."

Il remis ses lunettes et son chapeau

"Viens... Si ils y a des nihilistes dans le coin... il faut rejoindre les filles au plus vite... Elle pourraient être en danger..."

Et sur ces dernière phrase, il sort de l'établissement pour se diriger chez Picsou

----> [ chez picsou ]


Edité le 12-10-2007 à 16:54:07 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-10-2007 à 21:51:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le croupier regarda Kady.

"En considérant que Mr Metsa Zolong, la patron de ce casino, a quitté la table et n'est toujours pas revenu, nous pouvons considérer qu'il s'est couché. Et vu que vous êtes venu réclamer les gains, ceux-ci ne retourneront pas au casino. Vous remportez tout." dit-il, simplement.

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-10-2007 à 04:22:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Lorsque tu ne jou ni Gilbrat ou de PNJ tu peux prendre le bann du Narrateur ^^))



Empocher tout les munnies qui se trouvait sur la table...? Kady était comme son père... il avait toujours aprécié une victoire et surtout la richesse mais seulement lorsque c'était mérité. Zolong n'était pas revenu... donc il se foutait un peu des munnies... en gros, il était assez riche pour se débarasser de tout ça... donc c'était lui le vainqueur et non pas l'ex-pirate. Il profita de sa cigarette pour une dernière fois en fixant le croupier de ses yeux bicolores. D'un coté... les munnies étaient interessant... mais non. Il ne pouvait se résigner à prendre quelque chose qu'il aurait gagné par forfait.

- Vous pouvez garder la totalité de cette petite richesse. Disons que c'est votre paye de la semaine que je vous donne pour m'avoir bien servit... ironisa Kady, en riant silencieusement.

Puis, juste avant de tourner les talons, il jeta le mégot sur la table de poker, à moitié éteindu. Puis il jeta un coup d'oeil vers la sortie... Slayn... le blondinet... et cette femme n'étaient plus là... la querelle s'était donc terminée? À moins qu'ils aient été jetés dehors du casino... ou tout simplement continué ce jolie affrontement plus loin... quoi qu'il en soit, en scrutant légèrement la sortie, le regard de Kady croisa un instant celui de ce pirate moderne qui était assied sur un banc près de la fontaine en plein centre du casino. Tout en sortant sa toute dernière cigarette du paquet et en l'allumant avec son briquet, le Anam se mit à marcher vers l'homme et se retrouva bientot à sa hauteur, bien que celui-ci soit assied. Il le regarda d'un regard neutre, autant que son visage et fini par prendre la parole.

- Kady... fit-il tout simplement, manière de se présenter. Je n'ai pas manqué vos petites affaires avec ce cher Zolong, propriétaire de ce casino. Vous avez passé bien près de ce vampire tout à l'heure... y a-t-il donc quelque chose que je devrais savoir...?

L'homme qui se trouvait devant lui semblait très fort, mieux valait se le mettre du bon coté. Et puis si il y avait quelques informations à soutirer, Kady en serait bien content. En fumant sa dernière cigarette du paquet, qui se retrouvait maintenant dans une poubelle, il regarda toujours son interlocuteur de ses yeux bicolores, dans une expression totalement impassible.

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-10-2007 à 16:57:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"Hein?"

Zegram regarda Kady d'un air déconcerté, un sourcil de son oeil unique levé. Celui-ci reprit quelques secondes plus tard son air goguenard habituel, croisant même les jambes, totallement détendu. Il avait beau savoir que Kady était un malin, il ne stressait pas le moinds du monde.

"Nan, rien à dire, Kady. Oh, remarque, peut-être une chose. Dans cette ville, toi et tes amis devrez faire attention où vous mettez les pieds...Certains terrains sont très glissants... Tu as encore une cigarette?"

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-10-2007 à 21:15:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Kady éclata de son rire aiguë, sans avertir, il était totalement neutre, ni moqueur ni frôlant la folie. C'était tout simplement la phrase qu'avait prononcé son interlocuteur qui l'avait fait rire. Il prit une touche à sa cigarette et fit un dernier sourire avant de prendre la parole.

- Moi et mes... amis vous avez dit? demanda Kady, même s'il avait très bien entendu. Je ne sais pas quel est votre définition du mot ami mais ces gens là ne sont absolument pas mes "amis" comme vous le dites. Et non... je n'ai plus de cigarette désolé.

Il était désolé? Le visage avec lequel il avait employé ce mot n'allait pas du tout avec sa définition. Il avait un simili sourire qui laissait paraître à peine ses dents. Cet homme... il semblait calme... et de toute façon Kady ne voyait pas pourquoi il ne l'aurait pas été. Il ne semblait pas être un de ces stupides peuplant le casino... donc si le Anam voulait avoir quelques informations il allait devoir travailler.


Edité le 21-10-2007 à 21:16:20 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-10-2007 à 21:47:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"Hum, pas grave. Je fume pas, je bois. " dit-il en sortant une cannette de bière, l'ouvrant, puis la buvant goulumment. Zegram ne paraissait aps du tout perturbé par Kady, mais on pouvait pas dire si c'était parcequ'il avait l'estomac bourré d'alcool, ou si c'était dans sa nature. En tout cas, dans son naturel je-m'en-foutisme, jeta sa cannette dans la fontaine. Un bon curieux verrait qu'en fin de semaine, c'est-à-dire avant le nettoyage de la fontaine, noterait qu'un tas de cannettes se serait accumulé dans les parties de fontaine près de chaque banc.

"Eh bein, si le mot "ami" ne convient pas....Que dites-vous du terme "Associé"?" dit-il en s'allongeant sur le banc, les mains derrière la tête. "Ca correspondrait mieux aux idées que vous avez en tête, nan?"

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-10-2007 à 03:39:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Calme, réfléchi, patient... malin même... cet homme semblait un autre bon obstacle pour le Anam. Se donnait-il, exprès, cet air décontracté ou l'était-il vraiment? Il avait l'air d'aimer l'alcool et de bien la digèrer... donc ce n'était pas la première canette qu'il buvait, à en voir son regard légèrement vitreux, mais quand même leste.

Associé..? Oui... c'est bien ce qu'il avait été convenu avec Slayn. Mais était-ce vraiment ce que Kady avait en tête? Était-ce vraiment de cette façon qu'il voyait le vampire? Franchemment, non. Pourquoi? Kady avait en tête qu'il ne pouvait compter que sur lui même. Que lui seul était son meilleur allié et c'était une des raisons pourquoi il n'avait pas d'arme élémental. Il avait une confiance colossale en lui même et en sa force d'esprit.

- Peut-être... peut-être pas, à vous d'en juger. fini-t-il par marmonner, affichant un sourire. Maintenant je vais vous avouer que je n'ai pas l'intention de moisir ici... je sais très bien que vous en avez après le vampire et sa bande. Je ne leur ai rien dis parce que, personellement, je ne suis pas du genre à me mêler des affaires des autres si je n'en suis pas gagnant.

Il regarda sa cigarette... sa toute dernière, qui commençait à se fumer seule et en prit une légère touche pour la rejeter en levant la tête. Puis, retournant son regard vers son interlocuteur... aillant toujours ce sourire sans émotion ou presque. On ne savait pas trop si il était emplit de haine, ou de tristesse... ou même de joie. Peut-être était-ce un mélange de tout ça?

- Et ce n'est pas du tout dans mes plans de vous empêcher de faire ce que vous avez à faire... au contraire. Car... je ne sais pas... je suis déjà plus proche de ces gens que vous l'êtes donc, plus enclin à soutirer quelques informations... c'est à vous de juger.

Cette fois-ci, le sourire s'éclaircit. On pouvait maintenant y apercevoir un sourire d'enfant, remplit d'excitation. Comme si quelqu'un venait de lui promettre une part de gâteau ou quoi que ce soit qu'il aurait aimé.

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Casino "Le Loup Bleu"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum