Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Casino "Le Loup Bleu"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-10-2007 à 14:40:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn vit un homme habillé de manière assez classieuse arriver aux côté de Lovie. Il se présentat a lui commé étant Kady. Voici donc ce fameux amis de Rei qui lui avait fait naître temps de doute. Il allait enfin savoir si ils étaient fondé. Cela promettait d'être trés amusant
Il fit son plus aimable sourir et serrat la main du jeune homme


"Je suis heureux de vous rencontrer messire Anam. Je suis bien Slayn Valentine."

voyant Que Kady n'avait plus énormément de cigarettes dans son paquet, il sortit un tube argenté de sa poche duquel il sortit un de ses cigares

"Ne vous embétez pas! Prenez donc un cigare, je vous l'offre de bon coeur. Je vous garantis qu'ils sont excelents."

il regarde un peu sur les côtés

"Rei n'est pas avec vous?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-10-2007 à 14:58:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'écarta d'un pas, laissant Kady s'avancer vers Slayn et Loric. Cela lui permit de son coté de jauger l'ami de Rei. Il n'avait pas tellement la meme allure que le pirate brun. A vrai dire, on aurait dit que celui la avait totalement tranché avec ses traditions d'Altala, hormis le ceinturon, qui semblait assez vieux. Sinon, l'élégance primait. On sentait une forte assurance émanée de cette personne. Il semblait si sur de lui...

Alors que la jeune femme était plongée dans son observation légèrement en retrait, une agitation inconnue la força a sortir de ses réflexions. Un petit bout de femme vif venait de faire irruption auprès du petit groupa. Si Kady et Slayn voulait etre tranquile, ca allait etre raté! Lovie regarda, amusée et étonnée, la jeune femme qui possédait détranges attributs animals. Et de grands yeux verts auxquels on aurait donné Salkaën en confession... ( ^^ ). d'ailleurs celle-ci s'empressa, tel un moulin a parole, de faire connaissance avec chaque personne ici présente.

"Bonjour Celesse! Moi c'est Lovie. " fit la concernée lorsque Celesse s'arreta un court instant devant elle. Celle-ci sembla s'extasié devant la teinte du regard de la blonde. Lovie répondit, amusée :

"C'est presque ca... Mais ne touche pas, ca pourrait bruler!"

Puis voyant la vivacité avec laquelle Celesse changeait de sujet, Lovie se contenta de hocher la tete a ses remarques. Ce demandant un instant de quel jeu elle vouvait parler.

Puis Slayn proposa des objets qu'elle ne connaissait pas à Kady. Elle n'avait jamais rien vu de tel, mais l'odeur forte qui s'en dégageait la dégouta. Encore une coutume qu'elle ne comprendrait pas.

Lovie n'avait pas osé espérer voir Rei en ce lieu, et n'aurait jamais osé poser la question a cet inconnu. Mais elle fut ravie lorsque Slayn posa la question qui lui brulait les lèvres. Aussi elle baissa la tete, essayant de maquer le trouble qui l'animait sans qu'elle comprenne pourquoi en fixant un point au sol et en se tenant pour l'instant hors de la conversation.


Edité le 06-10-2007 à 15:30:03 par Lovie




--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 06-10-2007 à 15:36:21   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

L'avantage quand on n'est pas dans la conversation, c'est qu'on peut davantage observer son environnement. Après avoir entendu parler de la mission consistant à tuer des vampires, Loric analysa la situation. Rei était donc un sans destin tenu en estime par Slayn et Lovie, et ce Kady le connaîtrait, et serait son ami. Or, à priori Rei n'en avait parlé ni à Slayn, ni à Lovie, or quand quelqu'un survit aussi à la destruction du même monde, qui plus est un ami, on a tendance à en parler. Soit Rei ne savait pas que Kady était toujours en vie et il s'agissait bien d'un ami à lui, soit il ne le savait pas et c'était plutôt un ennemi, soit il le savait et n'en avait pas parlé, mais en dehors d'Alia, Loric n'avait parlé de Faerie à personne, alors bon, il devait s'en remettre à son instinct, et il lui disait que ce type était une belle ordure, il le sentait comme s'il avait gardé sa perception surhumaine de "vampire génétique". Le danger émanait de ce Kady, Loric en aurait mis sa main au feu. Quoique, avec Lovie toute proche, il valait mieux éviter ce genre de pensée, ça pouvait se réaliser et il y tenait à sa peau quand même, ho he !

V'la aut' chose ...

Pensa le sans destin en voyant une sorte de féline s'inviter et parler sans détour à Lovie. Sur qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche, Celesse la minette, mais Loric observait surtout Kady, scrutant sa réaction quand Slayn lui demanda si Rei n'était pas avec lui. Et comme Lovie se tenait juste à coté de ce supposé ami d’ami, Loric nota aussi la réaction surprenante de la jeune femme à l’évocation de Rei. De la timidité. Le sans destin fixa alors sur le dénommé Kady, ne perdant pas la notion d’espace et du reste des lieux, au cas où le prétendu ami ait des complices sur place, tout en ayant l’impression que sa peau se minéraliser pour devenir aussi froide que de la glace, ce qui n’était évidemment pas le cas, mais le sans destin avait alors une expression particulièrement froide, accentuée par le fait qu'on ne voyait pas son regard, derrière ses lunettes miroir.

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-10-2007 à 18:52:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Lorsque Slayn lui présenta un cigare, Kady l'accepta en le remerciant et en lui faisant un sourire. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fumé un cigare de ce genre... il huma lentement l'odeur qui s'en dégageait et fit un autre sourire à l'encontre de Slayn.

- Oui en effet, il m'a l'air très bon, merci beaucoup encore. dit l'ex-pirate en remettant sa cigarette, qui n'était pas encore allumée, dans son paquet et en mettant le cigare dans sa bouche et en l'allumant avec son briquet.

Puis lorsque son interlocuteur mentionna le nom de Rei, Kady sourit sadiquement de son plus profond intérieur. Ainsi donc tout se passait comme prévu...

- Justemment, puisque vous le dites, c'est ce pourquoi je suis ici. Mais... je me demande, fit le pirate, en baissant légèrement le ton de sa voix, tout ça n'était pas sensé être secret? Vous avez emmené vos amis.. à moins qu'eux aussi participent à ce projet, je n'y vois d'ailleurs aucun inconvénients, mais si ce n'est pas le cas... Pour l'instant j'aimerais peut-être qu'on aille s'asseoir aux tables là-bas, près de la cuisine et du bar. Ainsi nous serrions beaucoup plus à l'aise à parler autour d'un bon petit verre. Et si vous voulez que Lovie et votre ami ici présent nous accompagne, je n'y vois aucun problême car c'est vous après tout qui est à l'origine de ce pourquoi nous sommes ici.

Kady prit une touche à son cigare et, lorsqu'il se retourna pour voir si, Lovie était toujours là, elle semblait discuter avec quelqu'un. Où serait-ce le contraire? Cette petite... oui... c'était elle. Celle qui avait demandé à Zolong de se transformer en loup... cette... simple d'esprit. Lorsqu'elle se posta devant Kady, celui-ci ne pu enfiler aucune parole avant que la gaïaenne ait terminé. Néanmoins, l'ex-pirate éclata alors d'un grand rire, un rire de bon coeur. Ce n'était pas pour se moquer de Celesse, au contraire, c'était pour démontrer qu'il trouvait ses propos bien amusants.

- Mes cheveux vous dites? Non ce n'est pas parce que j'ai peur, fit-il, retenant quelque spasme après un grand rire mais en aillant toujours ce sourire. Je suis comme ça de naissance... je n'y peux rien que voulez-vous. Et puis... concernant vos cartes... ne pleurez pas pour ça voyons, ce n'est rien. Je crois que je peux vous aider un tant soit peu... vous voyez l'homme là-bas, à l'acceuil? demanda le pirate, en le pointant du doigt. Vous pouvez demander des renseignements concernant Traverse... il saura sûrement vous aider. Sur ce ma petite, j'ai bien aimé faire votre rencontre, peut-être aurons-nous la chance de se recroiser?

En faisant un petit signe de la tête et en gardant ce fameux sourire, tout en fumant son cigare, Kady se retourna donc vers Slayn et les autres. Cette petite... elle voulait faire foirer ses plans? Non... Kady n'allait pas se laisser abattre par une petite inscouciante.

- Je suis désolé d'avoir interomptu notre conversation, fit-il, en regardant Slayn. Maintenant, voulez-vous qu'on s'installe plus confortablement aux tables, là-bas?

Une fois assied... Kady allait pouvoir tout mettre en exécution. Ce à quoi il avait pensé... ce qu'il avait mijoté pendant des heures en jouant au poker avec ce Zolong et en fumant ses cigarettes. Tout ça était finalement venu à une conclusion... un "plan" si on pouvait dire, même si Kady n'aimait pas trop ce mot. Tout ça allait fonctionné... il en était certain.


Edité le 06-10-2007 à 19:25:36 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 07-10-2007 à 13:05:14   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il n'avait pas répondu à la question, et voila qu'il parlait d'un projet. En plus, ce Kady était exagérément aimable, et il insistait trop pour les amener dans un endroit précis. Loric se leva sans le quitter des yeux, et parla sur un ton résolument impassible :

- Loric Storn, pour vous ce sera monsieur Storn. On devrait plutôt discuter dans un endroit neutre, sortir d'ici quoi.

Pour le sans destin, ce lieu était le terrain de chasse de leur interlocuteur, il convenait donc dans un premier temps de l'en éloigner. Bien sur, Slayn et Lovie pouvaient fort bien ne pas écouter l'appel à la prudence vitale de Loric, surtout la jeune femme qui avait tendance à foncer et réfléchir ensuite aux conséquences éventuelles de son acte. Quand le rythme était essentiel, agir en tête brûlée était un atout, mais confrontés à la turpitude humaine, il valait mieux ... garder la tête froide. Le sans destin s'attendait néanmoins à être taxé de paranoïa aigue par la jeune femme. Pour l'heure en tout cas, Loric guettait la réaction du dénommé Kady. Peut-être aussi que Lovie ou Slayn pourraient tenter d'entrer en contact avec Rei par le biais de leur sneak, à moins qu'il l'aient déjà fait.

--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 07-10-2007 à 13:47:38   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Toutes ces messes basses auraient eu de quoi éveiller l’intérêt de la jeune femme si seulement celui-ci n’avait pas déjà été accaparé par tout autre chose. Et la philosophie de Celesse c’était une chose à la fois ! Ou du moins, le mode de fonctionnement de son esprit… C’est pourquoi, même si elle était consciente de ce qui se passait autour d’elle, elle se contentait d’emmagasiner ces faits pour les ranger bien à l’abri dans un coin de sa mémoire, de manière totalement inconsciente bien entendu.
Mais parfois, souvent même, quelque chose, tout aussi digne d’intérêt que ce qui tenait lieu de priorité absolue dans l’esprit de la jeune femme, venait à croiser sa route et parvenait à l’en faire dévier un temps. Ainsi, inconstance était le maître mot de l’attitude sans cesse folâtre de Celesse.
Bref, la manière d’agir de la jeune demoiselle était tout ce qu’il y avait de plus décousu et imprévisible à l’image de son mode de pensée.
C’est pourquoi, les réponses à ses questions apportées par l’homme à la blanche chevelure enregistrées, la petite châtain inclina la tête dans un sourire mêlé à de la perplexité.
L’homme ne l’écoutait déjà plus et s’était tourné vers ses comparses, mais qu’importe, ce n’était pas cela qui allait l’empêcher d’émettre quelques commentaires.

‘‘Ah ? C’est tout de même étrange. Des cheveux blancs à la naissance.’’

Saisissant son menton entre l’index et le pouce de sa main gauche, elle resta quelques secondes pensive avant que, bien vite, cette expression ne s’efface de son visage qui s’illumina de nouveau.

‘‘Mais pourquoi pas ? Merci à vous pour les renseignements et oui, sans doute à un de ces jours, pourquoi pas ? J’ai beaucoup apprécié discuter avec vous ! ^___^ Même si vous devriez y aller mollo sur le cigare, c’est très nocif pour la santé ! ’’

Elle s’apprêta alors enfin à faire demi-tour lorsque… d’un rapide mouvement, elle retourna sur ses pas et, dans une attitude enjouée, se plaça au beau milieu du groupe de jeunes gens qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de questionner.

‘‘Mais avant, par le plus grand des hasards, l’un de vous ne saurait-il pas où je peux trouver ces fameuses cartes ? Vous connaissez les Sans-Destin ? Ils ont des hommes en toge qui ont des jeux de tarot et j’en cherche un identique. S’il vous plaaiiiiiiiiit ! ’’

Ton enjôleur, regard et mine suppliante, les deux mains jointes, la seconde technique de la panoplie du parfait petit charmeur selon Celesse.
Même la jeune femme blonde aux yeux étincelants tels deux rubis y eut droit. C’est que Celesse ne voulait absolument rien laisser au hasard et mettre toutes les chances de son côté afin de parvenir à atteindre le but qu’elle s’était fixé : trouver enfin ces cartes !

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-10-2007 à 14:18:44   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn regardait le curieux manège de la jeune fille. Il la trouvait charmante et lui rappellait sa fille et étant père de famille il ne connaissait que trop bien les ruses des enfants pour obtenir ce qu'ils veulent.

Il en oubliat presque Kady à l'écouter. Quand celui ci l'invitat à aller à une table il se levat et passat devant celesse il regardat Kady et lui fit signe de l'attendre


"Un instant je vous prie..."

Il s'agenouillat pour se mettre a hauteur de la jeune fille et la regardat quelques seconde, ça le rendait nostalgique d'être en contact avec une jeune personne

"Bonjours petite demoiselle^^ Je me nomme Slayn Valentine. Je connais peu être ceux dont tu viens de parler... Mais dit moi, que compte tu faire de ces cartes? Tu as conscience que si elles appartiennes au gens en toges et a personne d'autre c'est parce qu'elles pourraient être dangereuse? Est-ce que tu sais au moins à quoi servent ces cartes?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 07-10-2007 à 19:55:42   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Plait-il ? O_o’’

Celesse fixa cet homme à la carrure imposante, au regard quasi-envoûtant dissimulé derrière ses lunettes aux verres fumés et aux habits flamboyants d’un rouge pour le moins assez agressif selon ses goûts, d’un air totalement incrédule.
A croire que sa comédie avait été un chouillat trop sur-jouée cette fois ou alors…

‘‘Vous, vous avez certainement du vous occuper d’enfants dans votre vie, mais d’adolescents et de jeunes adultes visiblement beaucoup moins. Bah, je ne peux pas vous en vouloir pour ça, c’est vrai que je ne suis pas bien grande ! Malgré tout, je suis majeure et vaccinée ! ^____^ Enfin… je crois. Je ne me souviens plus si mon carnet de santé était à jour ou pas. O_o ’’

Pas vexée le moins du monde par l’attitude un peu gâteuse envers elle de Slayn, la jeune femme nota même des propos plus qu’intéressants dans les paroles de cet homme à l’apparence qui lui donnait un côté plus que mystérieux. Cela se vit notamment à la manière dont ses yeux se mirent à briller soudainement d’une étrange lueur. Joignant à nouveau les mains dans une posture de prière, elle arbora alors cette fois une expression à mi-chemin entre la supplique et le ravissement.

‘‘Vous connaissez les hommes en toges ??? Alors vous êtes Sans-Destin vous aussi ??? Mais c’est géniaaaal ! Vous devez savoir où je peux trouver ce jeu de tarot dans ce cas ? Par contre ce que je veux en faire huuum…’’

Nouvelle moue pensive de la part de Celesse avant de reprendre le cours de son discours.

‘‘J’avoue que je n’y ai pas vraiment songé… J’ai juste trouvé leurs cartes fort bien faites et très jolies ! Alors j’aimerais en avoir des similaires ! Et vous en faites donc pas, si l’homme à la toge m’a dit que je pouvais en trouver à Traverse, je doute qu’elles soient dangereuses ! ^____^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-10-2007 à 20:42:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sembla se réveiller de sa timidité qui l'avait saisi brutalement. Ses joues rosies reprirent leur couleur naturel. Ses pensées se firent plus sensibles et perspicaces. Loric avait soulevé un point essentiel, meme si Lovie n'avait aucunement l'intention de participer a un projet de Rei. S'il avait voulu qu'elle y participe, elle ne douta pas qu'il lui en aurait parler, hors ce n'était pas le cas.

"Je pense que nous devrions rester ici au contraire Loric. Dehors... Nous sommes trop exposés." fit-elle en frissonnant et en se rapellant qu'elle avait été suivi par des agents du néant.

Puis elle se tourna vers Kady, et comme a son habitude, s'impliqua spontanément :

"La table la-bas est parfaite, Kady." l'appela-t'elle de son prénom. Après tout, il était un sans-destin non?

Lovie suivit d'un oeil attendri et amusé l'échange entre Slayn et Celesse. Mais le coté aérien de la jeune fille semblait encore plus inconscient que Lovie. Car d'ailleurs celle-ci, d'un oeil perçant, observa alors du mieux qu'elle put la silhouette de Celesse avant de lui demander et conseiller :

"Tu ne devrais pas crier sur les toits que tu connais les sans-destins. Nous ne sommes que tolérer ici et tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber... Et d'ailleurs, ou es ton sneack? Bien caché j'espère?" fit la blonde en dissimulant par la meme son propre bracelet qu'elle tenait au poignet... Chose qui lui parut peu évidente par la tenue plutot moulante qu'elle portait a ce moment la...

"RRaaaa zut, va falloir que je me change si je veux cacher le mien d'ailleurs...^^' "

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-10-2007 à 21:26:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



L'homme aux cheveux argentés ne manqua pas d'écouter ce que Celesse avait à dire et souria lorsqu'elle lui parla des cigares.

- Oui je sais ma gente dame. C'est un vilain défaut que j'ai et je suis pris avec ces meutriers en baton mais que voulez-vous, je suis tombé dans le vice. Je suis tout de même touché que vous vous inquiètez de ma santé.

Kady serra la main de ce prénommé Loric en se retenant de ne pas éclater d'un immense rire à l'entente du "monsieur Storn". Pour qui se prenait-il ce blondinet...? Néanmoins, le visage de l'ex-pirate restait, comme toujours, accroché par ce petit sourire aimable.

- Je ne vois aucun problême à ce que nous sortons dehors. fit-il, à l'idée de Loric.

Après tout, en quoi l'endroit allait influencer sur la réussite de son plan? Franchemment, il ne voyait aucune contrainte mais lorsque Lovie fit part de son avis, Kady hocha de la tête.

- Alors je crois que nous devrions suivre ce que femme veut ici. dit-il, une pointe d'humour dans dans la voix.

Lorsque Lovie parla des Sans-Destin et de leur Sneak à Slayn, Kady fut bien interessé. Il ne savait pas que les Sans-Destins étaient à ce point "haïs" dans le prismandalé et cette information, dictée par Lovie, était beaucoup aprécié du Anam. Ça allait beaucoup lui servir. Ainsi il tira la manche par dessus son bracelet rouge rubis et releva la tête en prenant une touche à son cigare.

- Oui ma chère Lovie, cette table semble parfaite.

Les tables du casino était à droite de la cuisine et en haut du bar. Elles étaient tous de forme rondes et étaient entourées de 4 chaises chacunes, ce qui allait être parfait pour le petit groupe de Sans-Destin.

- Et vous Slayn? Qu'en pensez-vous? demanda-t-il en s'adressant bien évidemment à l'homme en rouge qui discutait avec cette adolescente.

Donc pour l'instant, rien encore n'était "enclanché", mais lorsque les 4 "compères" allaient être assied, Kady allait donc pouvoir parler plus tranquillement et ils allaient tous avoir la paix. Derrière son regard affable se cachait une étincelle de satisfaction, des yeux sadiques, qui démontrait le cynique du personnage. Mais bien entendu, tout ce qu'on pouvait voir même si on scrutait ses pupilles attentivement, c'était des yeux à moitié fermés, ou presque, à cause du sourire qu'avait l'ex-pirate.


Edité le 08-10-2007 à 07:11:10 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 07-10-2007 à 22:25:42   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Lovie a écrit :



Lovie suivit d'un oeil attendri et amusé l'échange entre Slayn et Celesse. Mais le coté aérien de la jeune fille semblait encore plus inconscient que Lovie. Car d'ailleurs celle-ci, d'un oeil perçant, observa alors du mieux qu'elle put la silhouette de Celesse avant de lui demander et conseiller :

"Tu ne devrais pas crier sur les toits que tu connais les sans-destins. Nous ne sommes que tolérer ici et tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber... Et d'ailleurs, ou es ton sneack? Bien caché j'espère?" fit la blonde en dissimulant par la meme son propre bracelet qu'elle tenait au poignet... Chose qui lui parut peu évidente par la tenue plutot moulante qu'elle portait a ce moment la...

"RRaaaa zut, va falloir que je me change si je veux cacher le mien d'ailleurs...^^' "


Son attention détournée ; chose si facile à faire avec elle ; sans attendre une réponse de la part du dénommé Slayn, le regard de Celesse se tourna alors vers Lovie en une mine interrogative.

‘‘Ah bon ? Les Sans-Destins ont mauvaise réputation ? Je n’en savais rien. O_o Un snèk vous dites ? Qu’est-ce que c’est ?’’

Elle remarqua alors le geste de la jeune femme blonde lorsqu’elle tenta de dissimuler un bracelet à son poignet.
Et aussitôt, sa curiosité l’emporta sur la prudence dont cette femme venait de lui demander de faire preuve et elle se pencha pour approcher son visage de l’objet.
De toute façon, le mot prudence, il n’était même pas certain qu’il ait déjà réellement fait partie du vocabulaire de la gaïaenne…

‘‘Est-ce que c’est ce bracelet ? Etrange objet, j’aime bien la pierre verte qui l’orne ! Mais moins que la couleur de vos yeux. ^__^ ’’

Celesse se redressa alors pour adresser un sourire d’une grande sincérité à la femme aux yeux de braise.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-10-2007 à 22:38:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sourit a l'homme au cheveu gris pour sa politesse. Et allait s'appreter a lui emboiter le pas après la décision définitive qui devrait émaner de Slayn, alors que Celesse revint a la charge avant meme que le vampire n'est eut le temps de réagir!!

Lovie était déconcertée par l'attitude de Celesse. Elle voyait bien que l'essentiel de ses mots s'était envolé avant la fin de sa phrase. Ca l'a changeait de la maturité peu naturel d'Anna sur le lua. Tiens d'ailleurs, c'était étrange qu'elle pense a elle en cet instant... En fait, non... Elle comprit pourquoi a l'instant meme ou elle se le demandait.
Lovie baissa d'un ton...

"Mais sans sneack, comment allez-vous revenir sur le vaisseau? C'est cela qui nous permets de nous rapatrier dans nos quartiers... "

elle avait deja vécu cette situation avec une enfant farouche qui n'en faisait qu'a sa tete, lorsqu'Anna avait passé la gate a l'insu des examinateurs.

"Vous devriez rester avec nous... Au moins le temps de revenir sur le lua chercher votre propre sneack!"

Cela paraissait plus sur pour la jeune femme. Il était hors de question de la laisser dans la nature, et aux réponses de Celesse, il semblait qu'elle était arrivé récement... Mais arriverait-elle a ne pas se faire semer par la jeune gaiaenne qui semblait virevolter d'énergie? Tout restait a croire que cela serait une mission ardue de lui faire entendre raison... Et elle était trop curieuse pour passer a coté d'un ami de Rei...

"Merci pour mes yeux, mais tu es ravissante également!!" fit une Lovie fort sincère face au regard émeraude de Celesse, qui avait d'ailleurs le don de s'en servir.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-10-2007 à 01:53:59   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn décrochat de l'adolescente lorsque Kady lui redemandat si la table lui convenait

"Je suis désolé de ma méprise mademoiselle... Votre entrain et votre innocence m'ont fait perdre la tête et m'ont ramené a une époque révolue... Malheureusement... pour ce qui est des cartes de traverses, je ne connais pas trop ces lieux j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider... Tout ce que je peux te dire c'est que si tu attend dans des endroits clef comme chez Picsou ou même ici, tu croisera sûrement des sans destins qui pourront te renseigner^^

Je dois te laisser a présent, j'espère te revoir. Te voir m'a donner beaucoup de joie... Tu as les mêmes yeux que ma filles^^ à bientôt^^"

Il se retournat vers Kady.

"Désolé pour cette attente Kady, cette table me convient très bien"

Revenant à la réalité il décidat de mettre toutes les piéces de son plan en place. Ce kady semblait malin, son sourir était vide et ses sentiments indescriptible, du coup même si il semait le doute, il était également impossible de faire la moindre affirmation quand à ce qu'il pensait vraiment.
D'un côté cela plaisait assez au vampire, il voyait chez cet homme quelquechose qui lui ressemblait.

Il se rallumat un cigare et se plaçat a côté de Kady


"Donc Rei, n'as pas pus venir? comme c'est dommage, d'un côté je peux comprendre, il partait lui aussi en mission la dernière fois que je l'ai vus.

Au fait. Comment s'est il remis de la blessure que je lui ai infligés a l'entrainement? je n'ai pas eu le temps de reprendre de ses nouvelles^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-10-2007 à 07:40:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Les yeux bicolores du Anam faillirent presque cèder à la pression. S'il n'aurait pas été si concentré à prendre son air la plus "aimable" possible, ses pupilles auraient probablemment brisé tout ce qu'il avait construit depuis le début de cette rencontre. Cette... petite... collante... naïve... les... suivait? Et c'était cette blonde aux yeux sanguins qui l'avait invité? Kady n'arriverait donc jamais à se débarasser d'elle et de sa queue de chat? Respirer... se calmer, c'est ce que Kady s'efforçait de faire tout en fumant son cigare. Il fallait juste espèrer qu'elle ne foire pas son plan bien que, même en examinant la situation sous toutes ses coutures, il ne voyait absolument pas comment elle pourrait y arriver.

Il repensait à tout ça... il avait faillit équarquiller les yeux et peut-être montrer tout son jeu à travers un simple regard. Rare étaient les situations où il faisait pareil erreur et là encore, rien ne s'était passé mais il s'en était fallu de peu. Reprenant son calme, bien que son visage, malgré tout ses réflexions, avait gardé son allure affable, il fit donc un sourire à ses compères et emboita le pas vers la dite table. Il s'assied, d'une manière tout à fait normal, ni exagéré ni arrogante et attendit donc que Slayn arrive.

Cet homme avait l'air très intelligent. Presqu'autant que Kady... il l'impressionait même. Il réfléchissait sans trop le laisser paraître et semblait garder un calme inouï. Malgré son visage, qui avait l'air jeune, le Anam sentait qu'il avait une expérience de vie beaucoup plus grande que lui. Lorsque celui-ci mentionna la blessure, l'ex-pirate fit une légère mine interrogative.

- Hmmm... fit-il, de sa voix calme et en pointant son regard dans le vide. Je ne vois pas de quelle blessure vous voulez parler mais la dernière fois que nous avons croisé le fer ensemble, il ne semblait pas en avoir... à moins que ça m'est totalement échappé.

Et ce qu'il disait n'était qu'à moitié mensonge car oui, lorsqu'ils s'étaient affrontés dans la chambre du Skylow, celui-ci semblait se battre au mieux de sa forme même si, c'était bien faible pour Kady.

- Bon... fit-il, en prenant une mine légèrement plus sérieuse. Je peux enfin vous parler, maintenant que nous sommes assied, de la raison première du pourquoi je vous ai donné un rendez-vous dans ce casino. Comme vous l'avez dit tout à l'heure, Rei est en mission et c'est pourquoi il m'a confié de vous faire un message, ne pouvant absolument pas vous contacter par Sneak à cause de vos "mise-en-gardes". Donc Rei a lu votre message que vous lui avez écrit concernant ce fameux projet mais il ne compte pas revenir à la piraterie. Le fait de devenir "riche", si l'on puit dire, l'intéresse toujours mais il ne veut pas retomber dans ses mauvaises habitudes vous voyez...?

Voila... c'était dit. Enfin il avait réussit, une fois pour toute à dire ce qu'il avait à dire et ce qu'il avait, pendant quelques heures, mijoté dans son esprit. Il connaissait son rival plus que quiconque et il était presque persuadé que c'était exactement ce qu'aurait pensé le Skylow en lisant le dit message. Rei n'avait jamais eu une âme de pirate cruelle comme l'avait son père, oui il avait été cruel, et bien plus que Kady à certaine reprise, mais c'était toujours avec une pointe de déception face à ses actes et c'est ce qui faisait, et allait toujours faire, sa faiblesse. Bien sûr ce n'était pas tout, mais là au moins, il sentait que les bases étaient bien fondés et que tout allait pour le mieux.


Edité le 08-10-2007 à 07:47:36 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 08-10-2007 à 10:58:18   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric était pour sa part adossé à un pilier en forme de colonne ancienne, près du dénommé Kady, ayant réussi semblait-il à se faire oublier de ce dernier, alors qu'il l'observait sans relache. Le sans destin avait le sentiment de plus en plus assuré d'avoir affaire à un comédien, et pas un bon. Preuve en était que la féline avait bien failli lui faire perdre son sang-froid, pendant un bref instant.

En tout cas, il se dégageait déjà plusieurs conclusions de cette rencontre en ce lieu : tout d'abord le dénommé Rei serait un pirate, à priori pas un pirate de la finance, pas un pirate informatique, peut-être un pirate de l'air, le terme terroriste étant alors plus approprié, peut-être alors carrément un pirate des océans, venant donc d'un monde aux prémisces de l'ère industrielle. Si c'était le cas, ce ne serait guère étonnant, après tout avec ses vampires, ses félins, ses lycans, ses paladins, ses elfes, ses psychotiques et ses robots, entre autres, le point fort de leur organisation était l'eclectisme.

Ensuite, le dénommé Kady répétait souvent le terme de projet, que Lovie et Slayn connaissaient visiblement, mais aucun des deux ne s'aviserait à lui en parler. Déjà que Lovie ne cessait de contredire Loric, il devenait clair qu'elle ne le prenait pas au sérieux parce qu'il était moins puissant qu'elle, autrement dit elle ne le prendrait jamais au sérieux. Il ne dirait donc plus rien, mais ne se laisserait pas entrainer dans un piège.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-10-2007 à 12:29:12   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn s'asseyat en face de Kady et enrageat intérieurement, Kady n'était pas tombé dans le piége que lui avait tendu le vampire en lui demandant des nouvelles d'une blessure que bien sûr il navait pas commis.

Et sa réponse pour lui avoir parlé par sneak était assez valable.

Ce serais t'il trompé? D'un côté le doute et les situation paraissant inextricables comme celle-ci étaient ces préféré. Les deux protagonistes jouaient un rôle sans jamais se trahir l'un l'autre, un vrai jeu de nerf.

Il ne savait toujours pas si Kady était rééllement mauvais, mais il aurais au moins eu le mérite de lui faire passer un agréable moment.


"C'est quand même trés étrange! En temps que Capitaine, Rei sait plus que quiquonque les danger d'une fuite dans une équipe. Surtout pour un projet de cette importance qui peut attirer bien des convoitises.

C'est marrant, mais je reste persuadé qu'il aurais été plus simple de me prévenir même par sneak qu'il n'était pas d'accord pour le projet, un simple "Je refuse" aurais été suffisant sans nous trahir, et qu'il aurait dû vus présenter a moi de lui même.

Je vais être franc

Soit je me suis complétement trompé sur Rei et vous me dite la vérité, soit c'est vous qui essayez de me pigeonner en ayant obtenus des informations par je ne sait quel moyens.

Ce qui me fait douter, c'est tout juste ce que vous venez de me dire.
Quand j'ai parlé du Projet à Rei, je n'ai jamais dit qu'il sagissait de Piraterie. Pas une seule fois..."

Il enlève ses lunettes noires et montre un regard a la fois non chalent et sûr de lui

"Vous comprenderez que je ne peux pas me permettre d'engager un nouveau membre dans mon équipe si j'ai le moindre doute sur lui.

Alors pour les dissiper, je vais vous poser une ultime question en guise de test.

Racontez moi en détail en quoi consiste ce projet.
Je ne l'ai dit qu'une fois a Rei dans ma Cabine.
Si vous êtes vraiment amis de longue date, cela ne devrais pas poser de problème pour vous^^ On ne jette pas ses amis au devant d'une entreprise dangereuse sans les prévenir avant de tous les risques.^^

Surtout quand le Leader qui recrute est un vampire assoiffé de sang..."


Edité le 08-10-2007 à 12:30:27 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 08-10-2007 à 19:25:34   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Lovie a écrit :

Lovie sourit a l'homme au cheveu gris pour sa politesse. Et allait s'appreter a lui emboiter le pas après la décision définitive qui devrait émaner de Slayn, alors que Celesse revint a la charge avant meme que le vampire n'est eut le temps de réagir!!

Lovie était déconcertée par l'attitude de Celesse. Elle voyait bien que l'essentiel de ses mots s'était envolé avant la fin de sa phrase. Ca l'a changeait de la maturité peu naturel d'Anna sur le lua. Tiens d'ailleurs, c'était étrange qu'elle pense a elle en cet instant... En fait, non... Elle comprit pourquoi a l'instant meme ou elle se le demandait.
Lovie baissa d'un ton...

"Mais sans sneack, comment allez-vous revenir sur le vaisseau? C'est cela qui nous permets de nous rapatrier dans nos quartiers... "

elle avait deja vécu cette situation avec une enfant farouche qui n'en faisait qu'a sa tete, lorsqu'Anna avait passé la gate a l'insu des examinateurs.

"Vous devriez rester avec nous... Au moins le temps de revenir sur le lua chercher votre propre sneack!"

Cela paraissait plus sur pour la jeune femme. Il était hors de question de la laisser dans la nature, et aux réponses de Celesse, il semblait qu'elle était arrivé récement... Mais arriverait-elle a ne pas se faire semer par la jeune gaiaenne qui semblait virevolter d'énergie? Tout restait a croire que cela serait une mission ardue de lui faire entendre raison... Et elle était trop curieuse pour passer a coté d'un ami de Rei...

"Merci pour mes yeux, mais tu es ravissante également!!" fit une Lovie fort sincère face au regard émeraude de Celesse, qui avait d'ailleurs le don de s'en servir.


Encore une fois, la tête de Celesse se pencha légèrement sur le côté en une mine interrogative.

‘‘Nos quartiers ? Le Lua ? O_o Aaaaaah ! Vous devez parler de ce gigantesque vaisseau sur lequel on m’a fait passer ce test pour entrer chez les Sans-Destins ! ^___^ Huuuum, j’ignorais que cette chose que vous appelez snèk était nécessaire pour pouvoir y rentrer. C’est facheux.’’

Elle sembla alors réfléchir un instant.
Au moyen de rentrer ? A la situation dans laquelle elle se trouvait ?
Perdu…
Son regard n’avait fait que courir d’un poignet à l’autre des personnes présentes.

‘‘Mais dites-moi, pourquoi ces snèk ne sont pas tous pareils ? Pourquoi le sien est-il bleu alors que le votre est vert ?’’

La jeune femme désigna le bracelet de cet homme qui ne soufflait plus mot depuis un petit moment déjà pour finir par s’approcher de lui en lui posant tout simplement la question directement.

‘‘Hein ?’’

Mais l’homme resta de marbre, et face à cette réactivité quasi-inexistante de la part de ce dernier, Celesse perdit bien vite tout intérêt pour lui et retourna auprès de la jeune blonde et de l’homme vêtu de rouge de pied en cape.

‘‘Il n’est pas très loquace lui… J’espère qu’il ne s’est pas mordu la langue. Parce que vous savez ça fait extrêmement mal ! ’’

L’entrain de Celesse allait grandissant, ne semblant jamais devoir s’arrêter de croitre, cependant, Slayn l’interrompit l’obligeant à marquer un temps d’arrêt dans sa folle ascension.

Slayn a écrit :

Slayn décrochat de l'adolescente lorsque Kady lui redemandat si la table lui convenait

"Je suis désolé de ma méprise mademoiselle... Votre entrain et votre innocence m'ont fait perdre la tête et m'ont ramené a une époque révolue... Malheureusement... pour ce qui est des cartes de traverses, je ne connais pas trop ces lieux j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider... Tout ce que je peux te dire c'est que si tu attend dans des endroits clef comme chez Picsou ou même ici, tu croisera sûrement des sans destins qui pourront te renseigner^^

Je dois te laisser a présent, j'espère te revoir. Te voir m'a donner beaucoup de joie... Tu as les mêmes yeux que ma filles^^ à bientôt^^"


‘‘Pas de mal ! A très prochainement aussi j’espère ! ^___^ ’’

Un grand sourire aux lèvres et d’un signe de la main tout à fait charmant, Celesse salua l’homme à l’imposante stature avant de se pencher subrepticement vers Lovie pour lui murmurer :

‘‘Il est gentil, mais un peu gâteux non ? Et, pourquoi m’adresser cet au revoir si je dois rester avec vous pour pouvoir rentrer ? O_o Dites ?...’’

Son regard redevenu suppliant, Celesse fixa la blonde de ses yeux humides, la lèvre tremblotante.

‘‘Si je reste avec vous, est-ce qu’on pourra aller chercher mes cartes avant de rentrer ?... é__è ’’
De la suite de ses pérégrinations dépendait entièrement la réponse de Lovie.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-10-2007 à 21:08:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(comment ne pas craquer ^^ )


Lovie observa les allées et venues de la jeune sans-destin sans sneack... Etrange situation. En plus elle lui donnait le tournis. Alors alors... Ne rien oublier et essayer d'éclairer la jeune fille. Au moins un minimum avec ce qu'elle connaissait. Donc deja , elle n'avait pas fait le lien entre les cartes et sa voie.

"Après le tirage des tarots a ton arrivée, que t'on dit les examinateurs? C'est ce résultat la qui détermine la couleur que tu auras sur ton sneack. Moi je suis de l'aube par exemple. Tous les suivants de l'aube ont leur lentille de sneack verte. Le zénith c'est bleu et rouge pour le crépuscule." fit-elle en scrutant sa réaction pour voir si elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit.

"Et c'est ton leader de voie qui te donne le sneack. En attendant tu peux rester avec moi, On rentrera ensemble..."

Pour les cartes par contre... Ou en trouver si elles existaient ailleurs que dans les mains de ces étranges personnes que sont les examinateurs. Slayn avait peut-etre d'ailleurs vu juste avec Picsou. Il avait bien réussi a trouvé une combinaison ignifugé ET esthétique!!

"On ira voir le commerçant Picsou, il trouve de tout, mais il faudra voir si tu as assez...

... d'argent. Ce qui n'est pas le cas puisqu'il est normalement conservé dans ton sneack!!! Quel dilemne!

Si tu peux etre un peu patiente, j'aimerais assister a la conversation qui va se tenir entre les deux hommes deja assis la ba. Sauf si tu veux que j'ouvre deja une gate et te rapatrie, tu pourras toujours aller chercher ton sneack seule et revenir."

Lovie croisa les bras et aposa son index sur ses lèvres dans une réflexion intense. Ses yeux fixèrent un instant le plafond, elle essayait de voir s'il y avait une autre solution... Il semblait en tout cas que les trois hommes perdaient patience dans leur coin voulant cogiter sur leur plan. Lovie a vrai dire ne s'interesser pas a ses choses matérielles, mais son interet était plutot dirigé par sa curiosité et cet ami de Rei. Qu'est ce qu'elle n'aurait pas donné pour le connaitre un peu plus, le voir quelques secondes, plonger dans ses grands yeux verts rieurs... Il lui sembla un instant sentir Ker'yian vibrée a sa hanche. Elle baissa les yeux mais rien de plus... Peut-etre avait-elle révé, et cela la ramena a la réalité.

--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 09-10-2007 à 17:16:49   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘ ‘‘Leader de voie’’, ‘‘snèk’’, ‘‘suivants’’… C’est amusant, on dirait presque du jargon huuuuum… militaire façon série de science-fiction ! Oui c’est ça ! Yes sir ! A vos ordres sir ! Nous devons protéger la galaxie de l’invasion de Borgs ! >__< ’’

Et c’est une Celesse totalement prise dans son nouveau rôle qui se mit alors au garde-à-vous, affichant un air bien trop sérieux et ne collant pas du tout avec son caractère qui salua donc Lovie à laquelle elle venait d’assigner le rôle d’un haut-gradé auquel elle devait respect et obéissance.
Un jeu, un immense jeu. Voilà ce que représentait la vie pour cette jeune femme pleine d’énergie, et surtout complètement insouciante, qui en avait fait une vaste cour de récréation.
Reprenant une attitude qu’on aurait pu qualifier de ‘‘normale’’ chez elle, son visage s’illumina soudain.

‘‘Ah ! L’Aube ! Oui, je me souviens maintenant ! Il me semble que c’est la voie dont cet homme en toge m’a dit faire partie ! Ca veut dire qu’on fait partie de la même faction dans ce cas ? C’est un honneur pour moi de me battre à vos côtés camarade ! ^____^ ’’

Saisissant la main gauche de la jeune femme, elle se mit à la secouer d’un geste franc en la serrant entre les deux siennes.
Puis, sembla de nouveau songeuse.

‘‘Huuuuuum. Vous en avez déjà fait beaucoup pour moi, je ne vais pas vous déranger davantage je pense. Si vous m’indiquez la boutique de ce fameux Pique-sous, je m’y rendrai par moi-même sans m’attarder davantage ! ^___^’’

Un air ennuyé se réfléta alors sur son visage.

‘‘Ah oui… mais il reste le problème du retour sur le vaisseau… Huuuuum, vous pensez en avoir pour longtemps à bavarder ? ^___^ ’’

Et non, il ne fallait pas attendre de Celesse qu’elle accepte d’attendre patiemment quelque part, surtout quand elle avait une idée en tête…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-10-2007 à 18:11:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie était ravie de rencontrer une jeune fille aussi dynamique et enthousiaste. cela lui rapelait la douce Misuzu qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. La vie sur le lua était si chaotique qu'il lui était difficile de nouer de vrais contacts. Elle en fut chagriné un instant, mais la joie de vivre et la spontanéité de Celesse l'emporta loin de ses pensées.
Alors qu'elle souriait, amusé, des facéties de sa jeune "collègue" de l'aube, celle-ci lui arracha presque la main, en la secouant de bas en haut avec énergie.

"Alors tu auras ce meme bracelet avec une bille de couleur verte. Je suis ravie d'etre de la meme voie que toi. " fit-elle sincèrement.

Puis vint la décision de Celesse.... Lovie était tiraillée par les doutes. Son coeur balançait entre l'envie de laisser Celesse seule, au risque de la perdre a travers les rues de Traverse. Et a vrai dire, meme avec tout le courage dont elle pouvait faire preuve, rien que l'idée de parcourir la ville seule a la recherche d'une jeune intrépide ne la ravissait pas. Le souvenir de nosgoth était trop proche pour qu'elle passe outre.
Mais la laisser seule.... En meme temps... sans sneack en vue et seule, elle passerait moins pour une sans-destin que si elle l'accompagnait. En plus la couleur de ses yeux étaient trop reconnaissable. Lovie pourrait carément etre une potentielle source de danger pour Celesse. Machinalement, perdu dans le dédale du dilemne, elle caressait le pommeau de la chaine élémentale, cela la rassurait inconscienment...

Elle tourna la tete vers Kady et Slayn. Puis jeta un oeil a Loric, qui était la prudence meme... Que faire? L'accompagner ou non? dans un cas comme dans l'autre, il y avait un potentiel danger... Et puis, il y avait Kady, qui l'intriguait et la possibilité de connaitre mieux Rei.

Mais au final, elle se rapella d'un détail... La conversation entre Picsou et Slayn.

"mais j'oublie! Slayn a dit qu'il travaillerait avec Picsou pour trouver des choses rares... Peut-etre qu'il peut t'aider? Allons lui demander"

Elle saisit la main de Celesse et se rapprocha de la table ou ils étaient deja installé. Lovie se pencha a l'oreille de Slayn et lui chuchota :

"Tu crois que ton contrat avec Picsou peut démarer rapidement? Celesse est vraiment décidé a trouver ce jeu de tarot..."

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-10-2007 à 19:13:05   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn qui était en plein duel de nerf avec Kady fut interrompue par Lovie. Il ne lui en voulus pas du tout, bien au contraire, ça le sortait un peu de l'état de tension dans equel il était.

"Un instant je vous prie Kady...

Mmmmh... je prend acte de ce que tu me dit Lovie..."

Il sortit une feuille de Papier et écrivit a l'abris du regard du pirate, visiblement il voulait se servir de cette situation pour faire croire a Kady qu'on parlait de lui plutôt que de quequechose qui n'avait rien a voir. Cela le mettrait mal a l'aise de croire que tout le monde se méfiait de lui et l'inciterai a commettre des erreurs. Temps qu'il croyait que tout ce beau monde faisait partis du [g] Projet il avait un avantage sur lui.

En réalité il écrivit [/g]

Monsieur Picsou, voici une jeune fille qui pourrait interresser vos affaires, elle souhaite acquérir un jeu de Tarot comme en possède les examinateurs du Luastria. Si vous dite a son accompagnatrice qui les fabriques et ou aller les chercher, je me ferai fort d'aller les récupérer pour que vous puissiez lui vendre. Je prenderai ma commision au retour.
Amicalement Votre, Slayn Valentine.


Il lui tendit le papier et dit

"Si tu lui donne ce mot, il reconnaitra mon écriture et ma signature. Il prendra les dispositions necessaires.

Emmene Celesse avec toi, je serais plus tranquille si tu restait à ses côtés. Tu n'auras qu'a m'attendre la bas, je vous rejoindrais dès que j'en aurai terminé avec cet Homme..."

Il se retourne vers Kady avec un sourir de satisfaction et un regard sadiques, pour lui donner l'impression d'avoir découvert quelquechose sur lui et lui faire croire qu'il était assez mauvais comédien pour ne pas savoir le cacher

Puisqu'il ne possédait pas les éléments necessaires a son sujet pour le confondre, il allait le pousser à se trahir lui même.

En mettant ainsi ses nerfs a bout, il pourrait sans probléme voir si il disait la vérité ou non.

Ce n'était pas trés sympas de la part du vampire si il s'avérait que Kady était totalement hors de tous soupsons, mais si c'était le cas, il saurais lui faire des excuses et le dédomagerais de sa conduite


"Désolé pour l'attente.

Eh bien Kady! J'attend votre réponse à ma requète."


Edité le 09-10-2007 à 19:19:16 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-10-2007 à 19:22:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie haussa les épaules. Finalement, son dilemne se trouvait balayer en moins de quelques petites phrases.

"Bon Celesse, je t'accompagne ^^ ." fit elle enjouée.

Puis elle posa ses yeux sur son bracelet en se demandant ou le mettre sur sa combinaison noire. Après quelques instants, elle déplaca la lentille verte, et démolécularisa son pull qu'elle avait rangé dedans après son achat. Elle le passe prestement par dessus la combinaison, et cacha le sneack sous sa manche et se saisit du mot tandis par Slayn.

Avant de quitter la table, elle s'inclina poliment face à Kady, légèrement déçue de ne pouvoir plus avant écouter ce qui se dirait en son absence.

"Kady, j'ai été ravie de vous rencontrer. J'espère que nous aurons l'occasion ultérieurement de faire connaissance."

Puis elle fit un petit salut amical a Loric et se tourna vers la gaiaenne.

"Celesse, après toi!"


Edité le 09-10-2007 à 19:26:29 par Lovie




--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-10-2007 à 20:58:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



L'ex-pirate écoutait attentivement tout ce que Slayn lui disait. Toutes ces pointes, ces attaques, pour lui faire cracher le morceau. Kady avait finalement bien répondu concernant la blessure... il s'était attendu d'une certaine intelligence de la part de son "adversaire" mais à ce point... aucunement. Et ce n'était pas fini... tout ce que Slayn lui disait, faisait, laissait Kady dans une réflexion des multiples situations. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait "traqué" dans ce genre et qu'il devait réfléchir sans y laisser paraître, il était habitué, mais là c'était d'une tout autre envergure. Cet homme devant lui semblait beaucoup plus intelligent que ce à quoi il était habitué de faire affaire.

Un vampire suceur de sang disait-il...? Kady en avait entendu parler, dans les nombreuses histoires et légendes d'Altala mais de là à penser que ça existait vraiment... non ça ne le surprenait pas tant que ça... après tout c'était quelque chose de bien normal après avoir vu tant de bestioles sur le Lustria.

Alors que Kady allait, d'un calme réfléchit, mettre fins à tous ces interrogations venant de la part du vampire, cette jeune femme blonde arriva, avec celle à la queue de chat. Lovie, c'était donc son nom, se pencha à l'oreille de l'homme et lui susurra quelques mots, incompréhensible pour le l'ex-pirate approchant de la trentaine. Qu'est-ce qu'elle disait...? Avait-elle des informations concernant Kady? Ou était-ce en cause de cette petite aux oreilles pointues? Slayn écrivit un bref mot sur un morceau de papier... comme si il voulait cacher quelque chose au pirate... mais qu'est-ce qu'il pouvait bien écrire? Une information concernant lui-même? Peut-être qu'après tout le Anam se faisait des illusions... que ce n'était pas du tout en rapord avec lui... néanmoins, quoi qu'il en soit, même si sur ce papier avait été écrit quelque chose de la plus grande importance, Kady devait continuer de bien paraître et faire son "boulot" tant que ça ne tournerait pas mal.

- Et c'est de même pour moi, gente dame. fit le pirate, d'une voix presque mielleuse, à Lovie.

Puis lorsque le vampire se retourna vers Kady, un grand sourire, montrant ses longues canines, se dessina sur son visage. Mais qu'est-ce que c'était que cette expression...? Il avait donc vraiment trouvé des informations sur Kady? Non... c'était impossible... comment aurait-il pu? L'ex-pirate avait beau regarder et examiner la scène sous toute ses coutures de la rencontre à maintenant, il ne voyait absolument pas comment Slayn aurait fait pour réussir à dénicher quelques informations. Et ce visage...? Slayn était moins intelligent que le croyait Kady...? Non... il en doutait fortemment... le vampire était quelqu'un de très malin et jamais il n'aurait laissé paraître ce visage faisant soudain de lui presqu'un monstre... en regardant de plus près, ce sourire ressemblait presqu'à un de ceux de Kady. Donc jouait-il aurant la comédie que lui? Le Anam ne pouvait absolument pas en être sûr...

- Il n'y a pas de problême ne vous inquiètez pas. Oui justemment... ce que vous m'avez dit tout à l'heure. Rei en effet, aurait très bien pu communiquer par Sneak subtilement, comme je l'ai fais pour vous faire venir ici et comme vous en avez donné l'exemple... mais notre pauvre Capitaine Skylow n'a jamais su écrire, tout comme son père et même son grand-père. Les Skylow n'ont jamais été de bons lecteurs ni de bon écrivains... donc même s'il aurait su comment faire fonctionner son bracelet, car il s'adapte très mal à la technologie, il ne sait que trop peu écrire... termina le Anam, en faisant un léger sourire gêné pour laisser croire qu'il avait un peu de honte pour son "ami" pirate.

Laissant le vampire le temps de digèrer ces quelques informations, et en profitant pour paufiner ses "réponses", Kady prit une dernière touche à son cigare et l'écrasa délicatement dans un cendrier sur la table puis se sortit une cigarette. Après l'avoir allumée et l'avoir placée entre son majeur et son index, le flibustier fit un léger sourire, comme depuis le début de cette conversation, à son interlocuteur et recommenca à parler.

- Et puis je suis bien surpris que vous n'ayez jamais parlé de "piraterie" avec Rei. C'est pourtant ce qu'il m'a dit...

À partir de là... ça allait être un coup de dé, le tout pour le tout. C'était il se faisait prendre ou il passait carrément super bien dans tout ces pièges tendus par son adversaire.

- Mais bon... Rei a toujours été un peu lunatique malgré son grade de Capitaine et il a toujours remodelé certaines informations à sa manière donc il se peut qu'il m'est induit en erreur ou qu'il ai totalement mal comprit ce que vous lui avez dit.

Finalement... c'était l'heure de la réponse au "test" que lui avait préparé le vampire, qui avait enlevé ses lunettes montrant son regard presque sanguinaire. C'était une excellente question... Kady n'aurait que pu faire mieux... ce Slayn le fascinait au plus haut point. D'après ce que Kady avait vu... Rei ne semblait que trop peu renseigné sur ce projet... le fait d'avoir "oublié" le message si bêtement prouvait qu'il ne l'avait même pas lu donc Kady doutait fortement de ce que Slayn lui disait. Néanmoins, même si tout cela était bel et bien vrai, l'ex-pirate n'avait donc aucun choix que d'encore une fois lancé un coup de dé, parier sur lui même. C'est en ne laissant, encore une fois, paraître aucun sentiment à pars ce sourire affable qu'il répondit calmement à ce que le vampire appelait "requête".

- Rei n'a aucunement eu le temps de m'expliquer en détail ce projet puisqu'il partait en mission et de toute façon je crois que, en sa manière d'en parler il n'en savait pas beaucoup et c'est donc pourquoi il m'a envoyé ici. Et puis... vous dites sans me prévenir de tous les risques... Rei me connait sous toutes mes coutures, comme je le connais. Il savait donc très bien, et il le sait toujours, que je peux me débrouiller dans n'importe quel danger, il me fait confiance. Et puis il a toujours été, comme je l'ai dis tout à l'heure, lunatique et inscouciant, donc il se peut très bien qu'il m'est envoyé ici ne sâchant même pas lui même tous ces dangers dont vous me parlez.

Voila... encore une fois Kady croyait s'en être bien sortit et tout ce qu'il racontait sur Rei était on ne peut plus vrai donc d'un coté, il utilisait sa grande conaissance sur le Skylow dans toutes ses réponses pour ajouter le plus de crédibilité possible à ce qu'il racontait. Mais cette dernière réponse... était-elle vraiment bonne? Est-ce que Kady s'était trompé dans ses paroles? Comment Slayn allait donc réagir...? L'ex-pirate "respira" sa cigarette et rejeta la fumée en quelques cercles dans les airs... sa réponse était comme ceux-ci... elle pouvait se rendre loin... mais elle pouvait aussi ne pas aboutir.

--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-10-2007 à 00:46:48   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il tire une large boufée de son cigare et s'accorde le temps de réfléchir a ce que lui répondit Rei, ça réponse était maligne mais des failles énormes commençaient a aparraitre. Premièrement, si il semait le doute dans cette réponse, c'était bien la preuve qu'il avait effectivement quelquechose à cacher. Deuxièment Kady qui étaient certain de toutes ces phrases commençait a chercher des excuses sur la personalité de Rei pour justifier ses réponse.

de plus ses propos étaient de moins en moins ceux d'un amis vis a vis de Rei, il commençait a montrer son vrai visage. Ses soupsons se confirmèrent donc de plus en plus. Il recrachat lentement la fumée.

Il avait beau être de plus en plus convaincus du mensonge de Kady, au fur et a mesure que la conversation avançait, il ressentait un respect grandissant pour son adversaire de Joute verbale.

Il repris un air sérieux, il y'a longtemps qu'il n'avait pas pris autant de plaisir a affronter quelqu'un. Il allait a présent pouvoir abbattre toute ces cartes et dire directement tout ce qu'il pensait de Kady, même si il se plaisait a l'interroger pour tester l'intelligence de ses réponses.

Il ne fallait cependant pas que cette conversation tourne en rond, et il devait mettre a jours la réélle personnalité de son interlocuteur maintenant.

Si celui ci lui mentait rééllement mais qu'il finissait par reconnaitre sa défaite et respecter son adversaire il le prenait de toute façon a ses côtés.

Ce n'était plus un simple interrogatoire pour connaitre les véritables intention de Kadi sur un simple Projet d'ammasser de l'argent, a présent il faisait tout pour essayer de déceler qu'elle était sa véritable âme. Mauvaise et dangereuse? ou suffisement bonne pour mériter d'être engager quel qu'ai été ses mensonges


" Vous êtes donc en train de me dire que celui dont vous prétendez être un amis de longue date et qui a été élus par ses hommes et donc probabement par vous aussi pour les guider, est une personne insouciante, indigne de confiance au point de déformer la vérité, et lunatique. Le plus drôle c'est que vous me dite ça le pus simplement du monde.

Généralement on montre un air plus hésitant et plus coupable que ça quand on veut confier a un parfait inconnus les défaults d'un Amis de longue date , qui en plus vous fait Totalement confiance et qui Vous connais sous toutes les coutures au point de vous parler d'un projet qui a l'origine ne vous regardait en rien et qui viens de vous inviter d'être de la partie par pure amitiée a votre égard."

Il écrase son cigare

" Et comment voulez vous que je fasse confiance à un tel amis?

Désolé d'avoir à vous le dire Kady, mais votre dernière réponse ne m'as pas convaincus, au contraire, elle renforce les soupsons que j'ai a votre égard.

Vous êtes une personne intelligente Kady. Trop intelligente pour ne pas me cacher quelquechoses. Vos réponse depuis tout a l'heure ne font qu'entretenir le doute.

Vous auriez été sincère, vous n'auriez pas prit la peine de répondre a mes questions pour me prouver votre amitié a Rei et chercher par tous les moyens a faire partis du projet.

Une personne sincère se serait simplement contenté de prévenir par Sneak son amis pour lui demander de confirmer bien en face que vous vous connaissez et que je n'avait aucune inquiétude a avoir."

Il finit par ajouter en guise de conclusion

"Votre intelligence a trouver la réponse la plus adéquate possible a mes question pièges pour ne pas vous confondre a pris le pas sur votre sincérité et vous en avez négligé la solution la plus évidente que seul un véritable amis même imbécile aurais pus trouver.

Je vous ai entrainé dans mon propre jeu et tellement sûr de pouvoir me battre sur mon propre terrain, vous ne vous êtes même pas rendus compte que vous vous dévoiliez vous même de plus en plus.

Maintenant, j'en suis convaincus, vous n'êtes pas un amis de Rei.

Il vaut mieux pour vous que vous me disiez la vérité maintenant.

Prouvez moi qu'en plus d'être intelligent vous savez faire preuve de fair-play car vous m'en voyez navré de l'annoncer a une personne de votre valeur mais..."

Il lui adresse un sourir sadique mais sans aucune annimosité, plus un sourir de connivance

"... J'ai gagné Kady!"


Edité le 10-10-2007 à 00:51:21 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-10-2007 à 03:55:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



L'ex-pirate écoutait tout simplement ce qu'avait à dire Slayn tout en fumant sa cigarette. Son sourire affable ne le quittait toujours pas. À croire qu'à force de "l'acter", celui-ci était devenu presqu'une habitude. Ce vampire... il était très malicieux. Plus il défilait les paroles et plus Kady était impressioné. Malgré tout, son petit sourire fini par, lentement, s'effacer, laissant maintenant place à un visage neutre, sans expression. Lorsque le vampire eut terminé, l'homme aux cheveux argentés baissa la tête et fixa le plancher, laissant ses courts cheveux retomber sur lui, cachant son visage. Un bon nombre de secondes passèrent alors que Kady restait dans cette position. Puis, sa tête se mit à "vibrer" légèrement, comme poussée par des espèces de petits spasmes. Puis, on pu entendre, à travers ce brouhaha du casino, de petits sons étouffés, courts et aigus sortant de la bouche de l'ex-pirate. Que faisait-il? Il retenait quelque chose? Il était tellement anéanti par sa "défaite" qu'il en avait le goût de pleurer?

D'un coup, Kady se redressa et en même temps, il ne pouvait plus se retenir. Un grand, fort et aigu rire résonna presque dans toute le casino. Un rire presque sadique, frôlant la folie. En riant, il se secouait la tête, celle-ci étant laissée tomber par en arrière et se tenait le ventre. Lorsqu'il eut finalement terminé, il reprit une pose légèrement normal. Il se passa une main dans les cheveux et frotta son oeil gauche, celui qui était constamment immaculé de sang puis, il regarda Slayn. Ce sourire, ce n'était plus du tout le même. Il découvrait la totalité, ou presque, des dents de Kady. Il essuya quelque larmes qui s'étaient échappées de ses yeux bicolores et commença à parler.

- Vous êtes très fort Slayn... fit-il en essayant toujours de retenir un rire qui ne cessait de vouloir éclater. Vous avez entièrement raison... je ne suis pas un ami de ce Skylow, en effet. Mais je ne vois pas le besoin de vous dire quel est le lien entre lui et moi pour l'instant... ce serait plutôt superflu.

En disant tout ça, son grand sourire ne l'avait pas quitté. C'en était presqu'un qui faisait peur, un sourire qui était dépourvu de ce qu'on pouvait appeler bonheur. Kady se laissa choir quelques instants sur sa chaise en poussant un long et profond soupire, presqu'épuisé d'avoir rit de la sorte. Il n'avait que peu rencontré de gens aussi malins que ce vampire sur Altala et il s'en trouvait réjouit. Reprenant encore une fois une pose normal et, tirant une bouffé de sa cigarette il reprit encore une fois.

- Je me dois de vous dire que je suis très impressioné Messire Valentine. Vous avez l'esprit très vif et vous savez réfléchir en un laps de temps très court. Il y a longtemps que je ne m'étais pas amusé de la sorte et je vous en remercie. Quant à vous... Monsieur Storn, ironisa l'ex-pirate, cette fois-ci en ne se retenant pas de rire calmement et en ne se retournant pas vers lui pour lui parler, je vous ai trouvé très silencieux mais à la fois j'ai beaucoup aimé votre façon de me regarder sans dire un mot, m'analysant, essayant de trouver la faille dans tout ça comme si j'étais votre proie.

Soudain, il fit mine de réfléchir, et plongea sa main dans son smoking comme s'il cherchait quelque chose. Finalement il fini par mettre la main dessus et refit un immense sourire à Slayn.

- Oh... et... je crois que ceci vous appartient, fit-il, en sortant le morceau de tissus rouge de son habillement et en le lançant sur la table, c'était bien entendu le deuxième message qu'avait donné Slayn à Rei. Je dois avouer que je vous ai un chouilla sous-estimé, mon cher vampire car il est rare de trouver des gens dans votre genre.

Finalement, Kady prit une touche à sa cigarette en ne cessant de regarder Slayn. Que se passait-il donc dans sa tête...? Y avait-il un moyen de le savoir? Probablemment pas... personne n'avait jamais été capable de savoir tout ce qui se tramait dans la tête du pirate et personne ne saura probablemment jamais capable. En riant, cette fois-ci un peu plus calmement, il regarda successivement Loric, qui était toujours adossé contre ce pillier, puis Slayn. Était-il fou...? Un psychopate...? Pas à ce point... mais on pouvait remarquer un brin de folie qui étincellait ses yeux bicolores.

((HJ : Argh >.<... j'avais perdu le post que j'avais écris précédemment... donc j'ai essayé de le refaire mais évidemment il n'est pas aussi bien que ce à quoi j'avais espèré... m'enfin...))


Edité le 10-10-2007 à 18:23:27 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Casino "Le Loup Bleu"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum