Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Cadeaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 05-01-2007 à 00:44:25   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi non plus, n'empêche que... en recevoir autant en ce moment m'aiderait a vider ma carte de crédit


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 02:50:35   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bah, perso, j'vais dans des magasins des fois. Je passe dans les rayons. J'vois un écran plasma : à quoi bon ? Ma petite télé à tube cathodique me convient parfaitement. J'vois une Wii : mais je joue déjà pas beaucoup à ma PS2 avec 50 jeux que j'ai depuis des lustres et toujours pas finis, pas besoin de plus! J'vois des DVDs : j'ai plein de DVD et cassettes, j'ai eMule, pas besoin de plus (ou rarement). J'vois des bouquins : j'ai déjà une pile de livres à lire pour le français... Bref, j'ai besoin de rien, du coup, j'ai de l'argent que je mets de côté (puisque mes parents me paye les frais de nourriture et vestimentaire). D'habitude, mon fric de Noël me tient toute une année (et faut compter que je paye souvent à bouffer à mes amis fauchés), mais là, j'en ai pour deux ans au moins XD


--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 05-01-2007 à 22:14:14   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Waoh! Moi j'ai jamais assez de livres, de DVD... et ah! Une wii!!!! J'en voudrais tellement une... mais ce que je voudrais le plus... c'est un ordinateur portable. J'entre à l'université l'an prochain et ce serait vraiment utile...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-01-2007 à 10:23:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pour le coup, je suis bien d'accord avec toi, c'est super pratique (mon ordi est un portable donc je parle en connaissance de cause)^^


--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 08-01-2007 à 19:31:42   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Mouais... mais bon, c'est pas grave


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2007 à 19:38:41   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mai j'ai eu...Un bouquin "Les fourmis", je sais pas si vous connaissez, j'ai eu une Wii ( XD ), quelques pierres (fana de pierres en tout genre : fossile, semi-précieuses...), et pis 200€ $_$

...*Voit l'avatar de Solly* Gyaaaaaah! Pas la Tronsconneuse!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2007 à 19:43:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Du calme Zolong, c'est pas la même, elle n'a pas de tronçonneuse XD

Nekoooooo? Je crois que tu es demandée ici


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2007 à 19:56:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah moi j'ai euh... euhm...

-150$
-une couverture toute douce pour dormir devant la télé! *-*
-des hauts-parleurs tout neuf pour mon PC
-des bottes (parce que quand je vais faire de la moto-neige fallait tout le temps que j'emprunte celles de ma mère... -_-)
-un jeu de sudoku

c'Est tout! ^^


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-01-2007 à 11:59:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon vu que je sais pas quoi faire je vais moi aussi me vanter en postant ma liste de cadeaux :

- cd Korn - Issues
- DVD Shaun of the Dead
- Après Rasage "Nature"
- Appareil photo numérique


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-01-2007 à 12:25:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Il est excellent Issues ^^

J'avais oublié de mentionner que l'on m'avait offert du chocloat en masse, mais ca franchement, je pense que tout le monde ou presque en a eu


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-01-2007 à 14:07:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Moi j'ai eu mon portable ^^

(trois plombes plus tard )
(ça va toi -_-' )

Khaotil a écrit :

Du calme Zolong, c'est pas la même, elle n'a pas de tronçonneuse XD

Nekoooooo? Je crois que tu es demandée ici


Nieu?
On m'appel?



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Cadeaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum