Moi non plus, n'empêche que... en recevoir autant en ce moment m'aiderait a vider ma carte de crédit
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 05-01-2007 à 02:50:35
Bah, perso, j'vais dans des magasins des fois. Je passe dans les rayons. J'vois un écran plasma : à quoi bon ? Ma petite télé à tube cathodique me convient parfaitement. J'vois une Wii : mais je joue déjà pas beaucoup à ma PS2 avec 50 jeux que j'ai depuis des lustres et toujours pas finis, pas besoin de plus! J'vois des DVDs : j'ai plein de DVD et cassettes, j'ai eMule, pas besoin de plus (ou rarement). J'vois des bouquins : j'ai déjà une pile de livres à lire pour le français... Bref, j'ai besoin de rien, du coup, j'ai de l'argent que je mets de côté (puisque mes parents me paye les frais de nourriture et vestimentaire). D'habitude, mon fric de Noël me tient toute une année (et faut compter que je paye souvent à bouffer à mes amis fauchés), mais là, j'en ai pour deux ans au moins XD
--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 05-01-2007 à 22:14:14
Waoh! Moi j'ai jamais assez de livres, de DVD... et ah! Une wii!!!! J'en voudrais tellement une... mais ce que je voudrais le plus... c'est un ordinateur portable. J'entre à l'université l'an prochain et ce serait vraiment utile...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 06-01-2007 à 10:23:06
Pour le coup, je suis bien d'accord avec toi, c'est super pratique (mon ordi est un portable donc je parle en connaissance de cause)^^
--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 08-01-2007 à 19:31:42
Mouais... mais bon, c'est pas grave
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 08-01-2007 à 19:38:41
Mai j'ai eu...Un bouquin "Les fourmis", je sais pas si vous connaissez, j'ai eu une Wii ( XD ), quelques pierres (fana de pierres en tout genre : fossile, semi-précieuses...), et pis 200€ $_$
...*Voit l'avatar de Solly* Gyaaaaaah! Pas la Tronsconneuse!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-01-2007 à 19:43:04
Du calme Zolong, c'est pas la même, elle n'a pas de tronçonneuse XD
Nekoooooo? Je crois que tu es demandée ici
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 08-01-2007 à 19:56:24
Bah moi j'ai euh... euhm...
-150$ -une couverture toute douce pour dormir devant la télé! *-* -des hauts-parleurs tout neuf pour mon PC -des bottes (parce que quand je vais faire de la moto-neige fallait tout le temps que j'emprunte celles de ma mère... -_-) -un jeu de sudoku