|
Solly | * Mysterieuse... * | Réfugié | |
| Posté le 28-12-2006 à 17:25:39
| Qu'est-ce que vous avez eu ? Pour ma part, j'ai recu, de mon amoureux : Le box de la deuxième saison de Dark Angel, le film "Bon cop bad cop", le Cd de Dave Matthews Band "the best of what's around" ainsi qu'un roman "un tourbillon de neige et de cendres". De mes parents : Le jeux "blokus", le film "the lakehouse", du parfum avec la crème a main a la même fragrence, un fer plat, une encycpédie imagée de l'écosse, une bouteille de shampoing de salon, des chocolats De mes beaux-parents : Des bols a popcorn rouges et blanc J'ai également acheté une machine a popcorn avec l'argent que ma tante m'a donnée
-------------------- Perso du RP : Paladrielle |
|
| Posté le 28-12-2006 à 17:40:27
| J'en conclue que tu aimes le popcorn? XD - une ds + 3 jeux - deux chandails - trois coffrets dvds - 5 boites de choco |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 28-12-2006 à 18:09:12
| bhaa vu que ce que je demandais ce trouvait pas XD : Ma tablette graphique A6 Le portrait de la petite cosette Ma souris optique que je recevrais demain 50Euro Et un cadeau de ma moman qui a eu son nouveau apapreil photo me donnant l'ancien ^___^
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 28-12-2006 à 18:48:12
| 100 euros ^^ des pompes un tour chez le coiffeur -_-" (pas sympa comme cadeau mais bon) restoooo ^^
-------------------- |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 28-12-2006 à 18:56:02
| - 50 euros - Saison 5 de Friends - DVD Live de L'arc~en~ciel - Deux paquets de Kinder Friends - Des bottes montantes - Encore de l'argent, mais ça ce sera vers la fin de la semaine ^^'
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 28-12-2006 à 19:23:29
| -coffret kaamelott saison 2 et 3 - coffret NCIS saison 2 - autoradio avec lecteur mp3 + prise usb (merki mon frangin) -un peu d'argent - beaucoup de chocolat kinder ^^
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 28-12-2006 à 21:40:59
| Lovie a écrit :
-coffret kaamelott saison 2 et 3 - coffret NCIS saison 2 - autoradio avec lecteur mp3 + prise usb (merki mon frangin) -un peu d'argent - beaucoup de chocolat kinder ^^ |
Oh et tu à la Loviemobile qui va avec ?
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 28-12-2006 à 22:01:02
| biensur ^^
-------------------- |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 28-12-2006 à 22:24:28
| Euh ... moi n'ai eut que 50 euros ^^' , mais ne suis content de savoir que certains ont pu profiter de Nowel ( non je n'ai pas été aussi méchant que ça XD )
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2006 à 23:12:32
| ... *fait un câlin à Ikkaru* Tu mérites quand même tout notre amour. |
|
| Posté le 29-12-2006 à 17:15:50
| Oh Oui Joyeux Noel tous le monde ( meme si c'est en retard ) et Bonne année ! ( même si c'est en avance ) À Danny : Une Ds ? Chanceux! Mon amoureux en voulait une, mais j'avais pas les moyens. Je lui ai acheté FFVII : Durge of cerberus a la place. Il était vraiment content! Mais il a dit qu'on se l'achèterait a deux la DS XD
|
| Posté le 29-12-2006 à 20:10:01
| Alors, il la trouve comment Dirge of Cerberus? |
|
| Posté le 29-12-2006 à 23:03:34
| Il l'a pas essayé encore, on a loué "Twilight princess" au game cube, on fais que ca depuis 3 jours XD
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 30-12-2006 à 11:18:45
| Moi j'au eu la Wii, un mp3 512 mo, l'album d'Iron Maiden, Red Steel eet Twilght Princess ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 30-12-2006 à 11:37:34
| mon chéwi a pété une manette de Wii hier toute neuve d'un copain O_o'
-------------------- |
|
Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 30-12-2006 à 11:40:23
| Mdr, faut bien l'attacher la dragon voyons...
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 30-12-2006 à 11:41:52
| la dragonne est reputée pour sa solidité euh....exemplaire...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 30-12-2006 à 11:46:32
| Lol, enfin, nintendo va faire beaucoups de vente grace à ça, sa va, la TV n'a pas été touché j'éspère ? Ca arrive souvent, et bim, une manette dans la télé...
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 30-12-2006 à 12:04:29
| elle était attachée, mais elle a craqué (enfin j'étais pas la moi, donc je crois que c'est ca...) et la manette a fini dans le mur (ouff la télé) elle est en miette maintenant ^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2006 à 18:31:35
| Oui, j'attend avant d'acheter la Wii moi... J'attend que Nintendo règle les Bug de la première version de la console Vive la patience
|
nayanamino | Sans-Destin | | |
| Posté le 31-12-2006 à 20:37:58
| moi j'ai eu 50 euros et des bouquins ^^ j'aimerai trop avoir la wi mais ma mère m'a dit que ce genre de choses entrait dans sa maison elle me foutait dehors...
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2006 à 21:51:55
| Mouais... elle aime pas les jeux vidéo ta maman...
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 02-01-2007 à 10:37:30
| Cette année j'ai eu moins de petits gadjets que l'an dernier mais beaucoup, mais alors beaucoup plus de fric... (j'étais O_o devant les enveloppes). Famille proche : - tout d'abord, pour faire intello, j'ai eu quelques romans (Albert Camus pour ceux qui connaissent). - un nouvel appareil photo numérique puisque le mien a "congelé" - un CD de Radiohead - un pyjama Hello Kitty, comme quoi ma soeur me prend vraiment pour une notalife (mixte de no-life et otaku, aussi connu sous le nom de geekotaku...) - 300 euros (O__o) Grand mère : - bricoles style un parapluie, un petit portefeuille en cuir rouge que je n'utiliserais sans doute jamais, du parfum, etc. - 300 euros (O__o again) Oncle : - carte kadeos : 100 euros (O__o) Plus mon autre oncle et ma tante (cette fois-ci du côté de mon père) : 50 + 30 soit 80 euros au total Ce qui me fait beaucoup de pépètes à déposer à la banque, puisque je ne sais pas vraiment quoi en faire (à part m'acheter The Sword of Etheria). Ensuite mes deux meilleurs amis mon fait chacun un cadeau : deux bracelets gothiques bien stylés, et un bracelet à pics. Bref, c'est la première année que je n'ai pas que des mangas de mes frères et soeurs
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2007 à 21:21:25
| Waoh! Je t'envie, moi qui va essayer de vivre avec 1,5 euro pendant une semaine! ( vous rassure, J'ai de la nourriture en masse et ma voiture ne manque pas d'essence.... )
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 04-01-2007 à 02:00:59
| Le pire, c'est que je n'aime pas recevoir beaucoup d'argent comme ça, et que je n'ai pas la mentalité de pourri gâté XD
-------------------- |
|
|