Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Cadeaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 28-12-2006 à 17:25:39   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Qu'est-ce que vous avez eu ?

Pour ma part, j'ai recu,

de mon amoureux : Le box de la deuxième saison de Dark Angel, le film "Bon cop bad cop", le Cd de Dave Matthews Band "the best of what's around" ainsi qu'un roman "un tourbillon de neige et de cendres".

De mes parents : Le jeux "blokus", le film "the lakehouse", du parfum avec la crème a main a la même fragrence, un fer plat, une encycpédie imagée de l'écosse, une bouteille de shampoing de salon, des chocolats

De mes beaux-parents : Des bols a popcorn rouges et blanc

J'ai également acheté une machine a popcorn avec l'argent que ma tante m'a donnée


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2006 à 17:40:27   

J'en conclue que tu aimes le popcorn? XD

- une ds + 3 jeux
- deux chandails
- trois coffrets dvds
- 5 boites de choco
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-12-2006 à 18:09:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

bhaa vu que ce que je demandais ce trouvait pas XD :

Ma tablette graphique A6
Le portrait de la petite cosette
Ma souris optique que je recevrais demain
50Euro
Et un cadeau de ma moman qui a eu son nouveau apapreil photo me donnant l'ancien ^___^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-12-2006 à 18:48:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

100 euros ^^
des pompes
un tour chez le coiffeur -_-" (pas sympa comme cadeau mais bon)
restoooo ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-12-2006 à 18:56:02   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- 50 euros
- Saison 5 de Friends
- DVD Live de L'arc~en~ciel
- Deux paquets de Kinder Friends
- Des bottes montantes
- Encore de l'argent, mais ça ce sera vers la fin de la semaine ^^'


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-12-2006 à 19:23:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

-coffret kaamelott saison 2 et 3
- coffret NCIS saison 2
- autoradio avec lecteur mp3 + prise usb (merki mon frangin)
-un peu d'argent
- beaucoup de chocolat kinder ^^


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-12-2006 à 21:40:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lovie a écrit :

-coffret kaamelott saison 2 et 3
- coffret NCIS saison 2
- autoradio avec lecteur mp3 + prise usb (merki mon frangin)
-un peu d'argent
- beaucoup de chocolat kinder ^^


Oh et tu à la Loviemobile qui va avec ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-12-2006 à 22:01:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

biensur ^^


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-12-2006 à 22:24:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Euh ... moi n'ai eut que 50 euros ^^' , mais ne suis content de savoir que certains ont pu profiter de Nowel ( non je n'ai pas été aussi méchant que ça XD )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2006 à 23:12:32   

... *fait un câlin à Ikkaru*

Tu mérites quand même tout notre amour.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 29-12-2006 à 17:15:50   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Oh Oui Joyeux Noel tous le monde ( meme si c'est en retard ) et Bonne année ! ( même si c'est en avance )

À Danny : Une Ds ? Chanceux! Mon amoureux en voulait une, mais j'avais pas les moyens. Je lui ai acheté FFVII : Durge of cerberus a la place. Il était vraiment content! Mais il a dit qu'on se l'achèterait a deux la DS XD


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2006 à 20:10:01   

Alors, il la trouve comment Dirge of Cerberus?
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 29-12-2006 à 23:03:34   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Il l'a pas essayé encore, on a loué "Twilight princess" au game cube, on fais que ca depuis 3 jours XD


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-12-2006 à 11:18:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Moi j'au eu la Wii, un mp3 512 mo, l'album d'Iron Maiden, Red Steel eet Twilght Princess ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-12-2006 à 11:37:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

mon chéwi a pété une manette de Wii hier toute neuve d'un copain O_o'


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 30-12-2006 à 11:40:23   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Mdr, faut bien l'attacher la dragon voyons...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-12-2006 à 11:41:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

la dragonne est reputée pour sa solidité euh....exemplaire...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 30-12-2006 à 11:46:32   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Lol, enfin, nintendo va faire beaucoups de vente grace à ça, sa va, la TV n'a pas été touché j'éspère ? Ca arrive souvent, et bim, une manette dans la télé...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-12-2006 à 12:04:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

elle était attachée, mais elle a craqué (enfin j'étais pas la moi, donc je crois que c'est ca...) et la manette a fini dans le mur (ouff la télé) elle est en miette maintenant ^^


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 31-12-2006 à 18:31:35   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Oui, j'attend avant d'acheter la Wii moi... J'attend que Nintendo règle les Bug de la première version de la console Vive la patience


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 31-12-2006 à 20:37:58   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

moi j'ai eu 50 euros et des bouquins ^^

j'aimerai trop avoir la wi mais ma mère m'a dit que ce genre de choses entrait dans sa maison elle me foutait dehors...


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 31-12-2006 à 21:51:55   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Mouais... elle aime pas les jeux vidéo ta maman...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 10:37:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Cette année j'ai eu moins de petits gadjets que l'an dernier mais beaucoup, mais alors beaucoup plus de fric... (j'étais O_o devant les enveloppes).

Famille proche :
- tout d'abord, pour faire intello, j'ai eu quelques romans (Albert Camus pour ceux qui connaissent).
- un nouvel appareil photo numérique puisque le mien a "congelé"
- un CD de Radiohead
- un pyjama Hello Kitty, comme quoi ma soeur me prend vraiment pour une notalife (mixte de no-life et otaku, aussi connu sous le nom de geekotaku...)
- 300 euros (O__o)

Grand mère :
- bricoles style un parapluie, un petit portefeuille en cuir rouge que je n'utiliserais sans doute jamais, du parfum, etc.
- 300 euros (O__o again)

Oncle :
- carte kadeos : 100 euros (O__o)

Plus mon autre oncle et ma tante (cette fois-ci du côté de mon père) : 50 + 30 soit 80 euros au total

Ce qui me fait beaucoup de pépètes à déposer à la banque, puisque je ne sais pas vraiment quoi en faire (à part m'acheter The Sword of Etheria).

Ensuite mes deux meilleurs amis mon fait chacun un cadeau : deux bracelets gothiques bien stylés, et un bracelet à pics.

Bref, c'est la première année que je n'ai pas que des mangas de mes frères et soeurs


--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 03-01-2007 à 21:21:25   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Waoh! Je t'envie, moi qui va essayer de vivre avec 1,5 euro pendant une semaine!

( vous rassure, J'ai de la nourriture en masse et ma voiture ne manque pas d'essence.... )


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 02:00:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Le pire, c'est que je n'aime pas recevoir beaucoup d'argent comme ça, et que je n'ai pas la mentalité de pourri gâté XD


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Cadeaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum