Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Bureau de la Gazette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-04-2007 à 18:42:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La gazette du Luastria est une institution récente dont la réalisation a été confiée aux Sans-Destin liés à la Voie de l'Aube. Un bureau est ici mis à leur disposition pour organiser la publication d'une revue sur la vie à bord du vaisseau ou des Sans-Destin en général.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-04-2007 à 21:42:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Une petite frimousse apparut dans un angle de la pièce. A la main son petit tournevis dont elle ne se séparait jamais et qu'elle rangea bien vite dans une de ces chaussettes, sa robe n'ayant pas de poche. D'un geste nonchalant et proprement ampli de fierté, elle ramena ses cheveux mauves en arrière de sa nuque et marcha d'un pas engagé.

Anna s'approcha d'un bureau et se hissa sur une chaise. Elle observa autour d'elle...

"ya quelqu'un?" Mais le bureau semblait pour le moins désert. Mais qu'a cela ne tienne, ce n'est pas cette solitude passagère qui allait la destabilisée. Au contraire, elle allait mettre a profit ce temps d'attente pour découvrir les lieux et autres. D'ailleurs de ses petites mains habiles, elle barbouilla une ou deux feuilles de symboles et shéma pour le futur journal. Elle comptait bien participer et ainsi moins s'ennuyer a bord de se grand vaisseau... Ce n'est pas que faire peur aux sans-destins soient moins amusants... Mais tout de meme. Elle voulait une vraie activité, et en plus elle avait toujours une dette financière envers Lovie...


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2007 à 01:21:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Zuteuh! >_< "

L'exclamation que pu entendre Anna fut bien vite suivie par un fracas assourdissant : la réploïde venait de lâcher les papiers, livres et autres fournitures nécessaires à la rédaction d'un journal qu'elle tenait dans les bras et le sol se retrouvait jonché de tout cet attirail, créant un joyeux bordel blanc sur lequel la coque noire et verte de Ryena tranchait fortement. Elle entreprit de se mettre à genoux en maugréant pour tout ramasser, lorsqu'elle aperçu enfin la fillette.

"Ah tiens Anna, c'est vrai que je t'avais proposé de nous aider pour la gazette ^^ Tu pourrais déjà m'aider à ranger tout ça? Sans te commander ma puce."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-04-2007 à 18:02:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Paine a écrit :



"Ah tiens Anna, c'est vrai que je t'avais proposé de nous aider pour la gazette ^^ Tu pourrais déjà m'aider à ranger tout ça? Sans te commander ma puce."




Remontant ses manches de manière volontaire, elle sauta de sa chaise et en quelques bonds légers se retrouva vers Ryena.

"Pas de problème!! Toujours opérationnelle!!! Je serais payée combien Ryena?"

fit-elle avec un grand sourire, comme si sa question coulait de source, avec la naiveté et le naturel en prime de l'enfance.

Cela dit, elle n'attendit pas la réponse et s'attacha a ramasser précieusement les documents étalés par terre. De temps en temps elle marquait une pause, ramenait le tout sur la table, et prenait le temps de déchiffré pour classer les feuilles.

"C'est bien comme ca?"


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-05-2007 à 22:36:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac s'arreta devant la porte entrouverte.
C'était la première foisqu'il la remarquait. Etait-ce une récente aquisition du Luastria ?
Il décida de pousser la porte et entra dans la pièce.

"Hu. Bonjour..euh Il y à quelqu'un ?"


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-05-2007 à 00:06:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Ryena s'était affairée tout comme Anna à ramasser le bordel qu'elle avait involontairement causé, tout en réfléchissant aux possibilités qu'ouvraient cette nouvelle quête de l'Aube, qu'elle avait en partie initiée et il fallait dire, et dont elle se sentait pour ainsi dire un peu responsable. Ca ne l'empêcha cependant pas de répondre à la question d'Anna.

"Alors là, je ne sais pas du tout... je crois que je demanderais à Hyr pour savoir comment on va te rémunérer pour la précieuse aide que tu nous apportera. Tu es déjà très méticuleuse on dirait ^^ "

C'est alors que toutes deux terminaient de classer les documents, que Dreac fit son apparition.

"Ah, enfin quelqu'un! Bonjour jeune homme ^^ l'accueillit la réploïde. Vous venez pour la gazette?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-05-2007 à 07:08:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Anna lacha le rangement qu'elle avait presque terminé et alla se planter devant Dreac. L'inspectant sous toutes les coutures, tournant autour, soulevant un pan de veste par-ci, une main par la d'un air concentré, fronçant les sourcils...

"C'est bon Ryena!! Il a l'air compétent!! ON LE PREND!!!!!!!!"

fit l'enfant aux cheveux mauves en l'attrapant par la main et l'entrainant dans sa fougue a l'intérieur du bureau de la rédaction .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-05-2007 à 18:59:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac n'eut pas letemps de réagir qu'il était déja embarqué dans l'opération.

"@_________@ Bonjour ..

En fait je venais juste jeter un coup d'oeil, maiiis je n'ai pas vraiment le choix dirait-on .

C'est une gazette alors.... C'est nouveau non ?"


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-05-2007 à 22:53:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Allons Anna, du calme, laisse-lui le temps d'arriver, tu vois bien qu'il ne sait même pas de quoi on parle. Et puis comment tu peux dire quoi que ce soit sans le connaître? Sans vouloir vous offenser bien sûr, ajouta-t-elle à l'attention de Dreac avec un sourire.
Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Ryena, et c'est moi qui ait été chargée de la coordination en ce qui concerne la gazette. Et oui, c'est tout nouveau, vous voyez, on a même pas encore rangé le matériel! Il a été décidé il y a peu de mettre en place ce journal, pour une meilleure information des Sans-Destin, et cela a été confié aux membres de l'Aube, ainsi que ceux qui on cette voie en secondaire."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-05-2007 à 13:29:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac leva les yeux vers le plafond, les sourcils froncés comme s'il réfléchissait.

"Je crois bien que c'est ma voie secondaire. Ca veut dire qu'il faut que j'écrive des articles ? Mais mais j'ai jammais écrit d'articles moi !!!.
Je sis même passur quoi en écrire un !"


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-05-2007 à 14:14:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



La fillette s'était postée a coté du jeune homme. Et s'était contentée de sourire espièglement lorsque Ryena lui avait fait une remarque.

"Moi je vais t'aider si tu veux!!! " fit-elle en bombant le torse. "j'ai appris a lire toute seule a la bibliothèque!!" vantant son exploit.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-05-2007 à 20:09:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Ce n'est pas très grave, on ne prétend pas faire un journal professionnel vous savez! C'est une simple gazette, où chacun y mettra du sien selon ses capacités et ses préférences. Je suis certaine que vous avez un domaine de prédilection que vous pourriez faire partager aux Sans-Destin ^^ J'ai déjà réfléchi à quelques rubriques, mais j'aimerai d'abord qu'on soit plus nombreux avant de les évoquer, pour qu'on puisse se mettre d'accord sur ça. C'est un des buts de la gazette : la faire ensemble. Anna a très bien compris cet esprit on dirait!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-05-2007 à 21:41:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

En voila un duo qui était bien trouvé. L'un completement farfelue et l'autre au contraire, à priori plus droite.

"Ben euh ..j'imagine que c'est d'accord alors."

Son visage prit une expression proche du l'embarassement et mit une main derriere sa tête.

"Dans mon monde, j'était plutot penché sur les arts et plus particulierement la musique. Vous avez besoin de ca ? "


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-05-2007 à 00:56:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Si Dreac pensait que Ryena était beaucoup plus calme que la petite Anna, c'est parce qu'il ne la connaissait pas encore...

"Musique? C'est une excellente idée ça!... Ah mais oui, je savais que je vous avais déjà vu quelque part, c'était au bal, vous faites partie des Ether O'Genics Butterflies! J'aurai dû y penser avant >_< Evidemment qu'un membre de ce super groupe doit faire la rubrique musicale! Et puis, comme ça vous pourrez demander aux autres membres s'ils veulent bien y participer! Ce serait vraiment génial! *__* "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-05-2007 à 16:43:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



"Oooh t'es un ami à Lovie alors?? Je veuuuuuuux un autographe!!"

fit elle en bondissant. En 3 ou 4 pirouettes s'apparentant à une roue, elle avait un crayon, une feuille dans chaque main et présentait les deux à Dreac alors que l'instant d'avant, elle était retournée au rangement du bureau.

"Tiens, juste la!!!!!" montrant l'angle de son doigts potelé d'enfant, motivée.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-05-2007 à 23:40:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac était maintenant géné.

"Effectivement je suis le second guitariste du groupe."

Arborant un sourire un peu en coin, il prit la feuille et signa.

"Voui je pourais demander aux autres si ca les interesse éventuellement.
Sinon, comment je suis sencé ecrire ? Sur un sujet précis ou bien libre ? Il faut l'écrire avant quelle date ?"


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2007 à 01:43:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Vous êtes le tout premier, donc on ne peut pas dire qu'il y ai une échéance pour le moment. Il y en aura peut-être une quand nous aurons un peu plus de monde, mais je pense qu'on fera surtout selon le temps que chacun peu y accorder. Pour le sujet, libre à vous de faire ce que vous voulez! ^^ Encore une fois, nous en discuterons quand nous serons plus nombreux, pour qu'il n'y ai pas de personnes faisant la même chose sans s'en rendre compte.
Anna, reprit la réploïde en tourna ses yeux vers la petite fille, pas besoin de le presser comme ça, je sais qu'il te tarde de commencer, mais on a tout le temps... j'ai une idée! Puisque tu semble ne pas tenir en place et vouloir commencer très vite, pourquoi tu ne parcourerais pas le vaisseau à la recherche des personnes de l'Aube pour les prévenir de l'ouverture du bureau de la Gazette et leur demander s'ils sont intérressés?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-05-2007 à 21:36:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



la fillette s'était saisir du papier signé, toute fière. Elle le portait du bout des doigts haut au dessus de sa tete. Puis elle s'approcha du panneau en liège et planta une punaise sur la feuille qui ornait a présent le mur. Elle fit un grand sourire au tableau et se retourna vers Ryena.

"Oui!! C'est une bonne idée!! J'y vais de ce pas!!"

Alors qu'elle montait sur le radiateur, tournée face au mur, on put l'entendre grogner :

"tout de meme, ca serait plus simple si j'avais un sneack!!"

Puis sur la pointe des pieds, armé de son petit tournevis, elle ouvrit la bouche d'aération et s'infiltra facilement, disparaissant a la vue des deux sans-destins...

[sur le vaisseau]


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-05-2007 à 15:22:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

" Hum, d'accord, trés bien . Je pense que je sais tout ce qu'il me faut savoir. Je reppaserais si j'ai besoin d'autres informations ou pour rendre mon article alors."

Il salua la jeune fille et sortit du bureau.


"Bon....faut que je bouge..."

Il parti vers le paneau d'affichage des missions.

Message édité le 27-05-2007 à 15:25:39 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-06-2007 à 12:26:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa arriva en trombe à la suite de la petite fille dans une pièce qu'elle ne connaissait pas encore, après avoir parcouru les couloirs de cette partie du vaisseau à toute allure.
L'enthousiasme débordant d'Anna avait redonné un nouveau coup de fouet à Nessa ! Elle avait déjà décidé de se battre pour Keri, mais il s'avérait que ses nouvelles rencontres mettaient un nouveau piment dans sa vie. Voui, cela faisait beaucoup de nouveautés, mais c'était autant dans le positif que dans le négatif, à présent.
La jeune elfe parcouru la salle du regard...Elle croisa pas mal d'objets qu'elle ne connaissait pas. Ces petits traits devaient être la même chose que ce qui servait aux Sages à marquer les manuscrits ; ce qui était éparpillé à droite et à gauche, ces carrés blancs, ressemblait fort aux pages des livres de la bibliothèque qu'elle venait de quitter...Mais...Cet objet qui lui faisait penser à une gueule d'animal, et ce...
Se stoppant net dans sa contemplation des lieux, Nessa tilta...Anna lui avait parlé de Ryena...La même Mademoiselle Ryena qui l'avait déjà emmenée sur Traverse pour acheter sa robe de bal ? La jeune elfe releva donc la tête, le rouge lui montant une nouvelle fois aux joues. Son regard tomba effectivement sur la réploïde qui l'avait aidée il n'y a pas si longtemps encore...

"Oh, je...je...Je suis désolée, bonjour, je suis vraiment heureuse de vous revoir, Mademoiselle Ryena, je...Je vous demande pardon, je ne vous avais pas vue ^^"" Comment allez-vous ? "


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-06-2007 à 22:51:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Après le départ de Dreac et pendant qu'Anna faisait le tour du vaisseau à la recherche des membres de l'Aube selon ses conseils, Ryena s'était affairée à arranger un peu l'endroit pour qu'il ressemble à un vrai bureau de Gazette.
Il y avait donc deux bureaux qui se faisaient face, sur lesquels étaient rangées des piles de dossiers que Ryena avait rempli de coupures de presse, afin d'avoir quelques exemples sous la main. Il ne fallait pas oublier que pas tout le monde à bord savait ce qu'était un journal, alors autant le leur montrer.
Un autre bureau, collé contre un des murs, accueillait un ordinateur, outil technologique qui ne serait pas utilisé par tout le monde, mais qui serait sans doute indispensable non dans le fond mais dans la forme, pour la mise en page etc...
Sur le mur opposé, un grand tableau blanc magnétique, sur lequel était déjà collé un feuille, celle-là même où Dreac avait signé, et où figuraient son nom, sa voie et et les sujets qui éventuellement pouvaient l'intéresser.

Lorsque la réploïde entendit du bruit, elle se retourna, et offrit un immense sourire à la jeune elfe qu'elle avait déjà eu l'occasion d'aider.

"Oh bonjour Nessa, moi aussi je suis ravie de vous rencontrer à nouveau! ^__^ Je vais trèèèèèèèèèèès bien, peut-être un peu occupée avec la création de la gazette, mais j'ai vraiment été aux anges quand on m'a proposé d'en prendre la tête! *__*Et vous? Avez-vous apprécié le bal?"

Mais l'elfe n'eut pas vraiment le loisir de répondre que la fillette s'avançait vers la réploïde.



- "Nessa veut bien participer à la gazette! annonça Anna en sautant presque de joie. Seulement, faut qu'on l'aide à apprendre à lire et écrire d'abord!



- Ah? Ca ne devrait pas poser de problème ^^ Vous voulez bien à nouveau de mon aide Nessa?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-06-2007 à 15:23:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Une nouvelle fois, Anna fut d'une rapidité surprenante...Elle aurait sûrement fait une excellente pêcheuse : vive et précise, les deux qualités principales pour attraper le poisson ^^ . Lorsque la petite fille sembla avoir momentanément fini de donner les nouvelles à la réploïde, la jeune elfe prit à nouveau la parole :

"Voui, je vous remercie, mon passage au bal m'a...plu, on peut dire cela ainsi, au final...^^ Et vous ? Vous n'étiez pas trop en retard ? Je suis désolée si je vous ai fait perdre du temps et si j'ai empêcher vos amis de vous avoir plus longtemps auprès d'eux"

Après un léger temps de pause durant lequel Nessa se remémora tout d'abord cet étrange breuvage, puis ce sentiment de déchirement et d'espoir à la fois, elle reprit.

"Votre proposition me touche vraiment...Normalement, ç'aurait dû être à mon tour de vous aider...Mais après tout, peut-être que ce tour me viendra une fois que je saurais lire et écrire...Alors c'est avec plaisir que j'accepte votre aide à nouveau ^^ Seulement, il ne faut pas que cela vous soit contraignant non plus ! Je veux dire...Il y a Monsieur Nigel et à présent Mademoiselle Anna, et également vous, Mademoiselle Ryena, qui m'apprenez à lire et à écrire ^^' Comme vous êtes plusieurs, je pense que cela prendra moins de temps à chacun ^^' "

Sur ces paroles, Nessa s'inclina, le rose aux joues, pour remercier les deux demoiselles de l'aider à avancer dans sa nouvelle vie.


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2007 à 01:25:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Oh mais non, ne vous inquiétez donc pas, j'étais présente dès l'ouverture du bal, je vous ai rencontrée lorsque je faisais un petit tour, à la recherche de quelqu'un. Je n'ai pratiquement rien manqué! ^^
Par contre, poursuivit-elle après quelques secondes, puisque nous allons rester un moment enssemble, je vais vous demander un service... pas d'inclinaison et pas de mademoiselle entre nous! Ryena et Anna suffira amplement ^^



- Mééééé, ça me plaît bien moi, c'est la première fois qu'on m'appelle mademoiselle Anna... bougonna la fillette en croisant les bras.
- Ah, tu veux qu'on te donne du demoiselle? Alors comporte-toi comme telle d'abord "

Faisant mine d'être vexée, la filette tourna le dos à la réploïde, qui éclata de rire, avant de doucement prendre Anna dans ses bras. Elle était farouche, mais son envie de participer à la gazette était bien plus forte que sa solitude habituelle qu'elle appréciait tant, voilà pourquoi elle n'était pas ecore partie.



"Ne fais pas cette tête ma chérie, je plaisantais ^^ On va aider Nessa toutes les deux d'accord?
Nessa, demanda-t-elle à l'elfe, qui devait se demander ce que signifiait ce qu'il se passait sous ses yeux, ce monsieur Nigel, que vous a-t-il déjà appris ?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-06-2007 à 14:29:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Pas d'inclination ? Pas de Mademoiselle ? Bon, un nouveau défi, que Nessa se fit un devoir d'accomplir si cela participait à mettre tout le monde à l'aise ^^
Une fois de plus, Nessa passa outre sa surprise devant le comportement des deux jeunes filles face à elle et se contenta dans un premier temps de répondre à Made...non, Ryena, puisqu'il ne fallait plus l'appeler "Mademoiselle".

"Euh...Monsieur Nigel a déjà commencé à m'apprendre à reconnaître les symboles de l'alphabet et leur son. J'ai aussi appris à emprunter un livre avec mon bracelet ^___^ ", dit l'elfe toute fière, en montrant son snake à la réploïde. "Je ne suis pas encore au point du tout pour bien des choses, mais je m'y applique vraiment ! "

Seulement, le caractère curieux repris le dessus sur la jeune elfe.

"Mais...Vous vous connaissez depuis longtemps, toutes les deux ? Je veux dire...Vous semblez...Vraiment très proches..."


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-06-2007 à 01:42:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Anna est arrivée sur le Luastria lorsqu'elle était encore bébé, expliqua la réploïde, qui venait de relâcher la filette, alors je la connais depuis bien longtemps. Seulement, la demoiselle est un peu sauvage, et elle ne se montre pas beaucoup en temps normal, elle préfère observer ce qu'il se passe entre les adultes. Mais apparemment, la gazette l'intéresse énormément, alors elle sort un peu de sa cachette! ^^



- Pas seulement ça, mais je veux pouvoir gagner de l'argent parce que je dois rembourser Lovie pour la robe de bal qu'elle m'a achetée!
Mais assez parlé de moi! >_< continua la fillette, qui apparemment l'appréciait pas tellement ce résumé succint de sa vie. On va aider Nessa! Tu veux t'asseoir derrière le bureau pour commencer?" fit-elle en saisissant une chaise.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Bureau de la GazetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum