Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Bureau des Examinateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-12-2007 à 13:06:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sembla hésiter un instant. Mais Ker'yian fut plus rapide.

"Apprends moi à me maîtriser en tant qu'arme. Pour la technique, tu verras ensuite. Ca me paraît plus logique."

"Oui c'est une excellente idée. " Lovie se tourna vers l'examinateur qui déjà replongeait dans ses activités.

"Merci monsieur."

Puis elle sortit du bureau en direction de la salle d'entraînement à l'arme blanche.


édit : nono, la salle d'entrainement a la magie avancée c'est : accessible à partir du Lv 8. ^^

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 04-12-2007 à 22:34:52   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega arriva devant la salle des hommes masqués. Il s'arréta devant la porte, écoutant quelques secondes. Apparement il n'y avait aucune activité dans le bureau. Il entra donc, les examinateurs portaient leurs tenues habituelles. L'androïde ne chercha pas un quelconque signe des hommes présents. Il prit directement la parole :

-J'ai besoin de devenir plus performant au plus vite, votre connaissance du combat étant supérieur à mes données, je suis venu pour savoir quel serait le meilleur entrainement.

C'était clair, net et précis.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-12-2007 à 22:51:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



sans meme relever le nez, l'examinateur fit préciser la question d'omega :

"souhaitez-vous vous battre avec une arme blanche, de la magie, une arme a feu, seulement votre corps? Pour chacun de ces cas il vous sera possible d'augmenter vitesse, résistance et techniques dans une salle spécifique."

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 04-12-2007 à 23:28:00   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

La question de l'examinateur était très pertinente, Omega enregistra les divers propositions avant de les traier. Les armes blanche, Omega ne sentait pas l'utilité de cette arme. Son corps était déjà une véritable arme pour le corps à corps. Le corps à corps, les programmes d'Omega avait déjà quelque notions sur cet aspect du combat. La magie, d'après le peu de données que l'androïde en avait, il était impossible qu'il puisse la maitriser. Ne restait plus que les armes à feu, Omega savait qu'il avait déjà eu ce type d'arme entre les mains. Cela remontait à avant sa dernière activation. Mais pour un raison qu'il ignorait, il semblait avoir oublier leurs fonctionnement.

-Les armes à feu seraient efficaces, mais je n'ai pas cette équipement sur moi.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2007 à 23:47:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Toujours accoudé à sa table, donnant l'impression de porter sur son interlocuteur un regard passant au travers de ce dernier, sans vraiment le voir, l'examinateur répondit :

"Du matériel est mis à disposition de ceux qui désirent s'entraîner dans les salles prévues à cet effet. Pour ce qui est des armes à feux, je vous conseille donc de vous rendre dans la seconde salle qui se trouvera à votre droite lorsque vous sortirez de cette pièce, on saura vous y conseiller."

Sa tâche accomplie, l'examinateur se mura alors de nouveau dans un profond silence.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 05-12-2007 à 20:00:12   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega enregistra les informations, seconde salle à droite pour les entrainements utilisant les armes à feu. Il ne fit rien d'autre que de tourner les talons. Il n'y avait plus aucune utilité à rester ici. Ainsi l'androïde sortit, se dirigeant vers la salle qu'on lui avait indiquée.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-01-2008 à 19:55:26   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Appartement de Félia]

Arrivant devant l'examinateur, et comme à chaque fois qu'elle en voyait un, Félia pris l'expression la plus neutre, la plus froide qu'elle le pouvait. Et comme à son habitude, elle ne s'épencha pas en formules de politesse envers ces êtres qu'elle considérait maintenant comme des machines.

"Où puis-je m'entraîner à l'arbalète?" demanda-t-elle sobrement.

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-01-2008 à 20:06:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



L'examinateur n'avait pas eu l'air d'avoir bougé depuis la précédente visite. De meme que précédement, il releva sa tete masquée, ce qui sembla indiqué qu'il était tout ouie, si tant est que, sous ses bandages et autres, il ai des oreilles.

"La salle d'entrainement au tir convient a cette arme. C'est la première salle sur votre gauche en sortant de ce bureau. Vous y trouverez tout type de cible : fixe, mouvante, proche ou éloignée..."

L'examinateur ne bougea pas plus, attendant une éventuelle autre question.

salle d'entrainement au tir

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-01-2008 à 13:35:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Sans plus de cérémonie qu'en entrant, Félia sortit du bureau et se dirigea vers la salle d'entraînement au tir...

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Bureau des ExaminateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum