Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Bureau des Examinateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-10-2005 à 12:28:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo partit aussi vers la bibliotheque en sifflotant.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-09-2006 à 19:21:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie arriva d'un pas léger. Elle était passée devant de nombreuses salles. Mais ne savait pas du tout par ou commencer... Elle s'arreta devant une porte qui indiquait "bureau des examinateurs"
D'une main ferme, elle tocqua, et entra avant meme une réponse.

"Bonjour, j'aurais voulu m'entrainer un peu. Je ne sais pas du tout me battre. Disons que l'auto-défense me correspondrait le mieux... en cas ca me serais utile pour certaines missions...."

un gros blanc dans la conversation...


"Pourriez-vous m'indiquer dans quelle salle aller?"


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-09-2006 à 19:47:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'examinateur, qui étudiait quelques documents, daigna enfin relever la tête de son bureau et répondre de ce ton neutre caractéristique.

"Ce que vous demandez correspondrait à l'entraînement aux arts martiaux, qui est une bonne base à acquérir avant de s'essayer à toute forme de combat armé. C'est la troisième salle à gauche."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-09-2006 à 19:56:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Merci beaucoup" répondit lovie de manière toujours aussi décontenancée face aux examinateurs...


--------------------
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 28-03-2007 à 13:06:21   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razu avait déhambulé en trotinant dans l'aile rouge avant de rentrer dans le bureau des examintaeurs après avoir frappé, on pourrait peut être lui donner des renseignements ici.

- Bonjour, euh Nyo... J'aimerais apprendre à me battre, mais je vois pas ce qui me qualifierais...Vous pouvez m'aider Nyo ??


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-03-2007 à 00:30:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tout dépend de la conception du combat dans lequel vous vous sentez la plus à l'aise. Avez - vous déjà manié des armes autrefois ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 31-03-2007 à 13:32:36   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

La jeune métatrope secoua la tête négativement. Elle n'avait jamais utilisé d'arme, ne s'était jamais battu. A peine si elle sevait utiliser un couteau de cuisine.

- Nyo, non désolée... Mais je vroudais apprendre.

Razalud avait eu un mince sourire. Elle était assez intimidé par l'examinateurs qui lui fait face, et jouait machinalement avec le grelot à son cou comme pour se déstresser.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-04-2007 à 19:56:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il serait dans ce cas fort prudent de commencer par apprendre les bases du combat à mains nues. Si vous tenez vraiment à manier une arme, commencez par des armes telles que les bâtons ou tonfas, afin de développer la souplesse de vos bras."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 04-04-2007 à 18:44:21   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

La jeune métatrope eut un sourire essayant de tout retenir. Pourtant elle avait pas mal de lacunes à combler en entendant les paroles de l'examinateur. D'ailleurs Razalud ne put s'empêcher de demander pas mal de chose par rapport à ce qu'il lui proposait.

- Combat à mains nues ?! Nyo Griffe Morsure ?! C’est comme ça que les autres hommes-chats se battaient sur mon monde. Et euh c’est quoi des Tonfas Nyo ?! Souplesse que du bras ?! Pas du corps ?!


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-04-2007 à 18:10:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examainteur, toujours aussi monotone, poursuivit :

"Morsures, griffes, coups de pieds, de poings, projections, jeux de jambes, à vous de découvrir le style de combat dans lequel vous vous sentez la plus à l'aise. Les tonfas sont des armes purement défnsives. Il s'agit de matraque rétractées servant à protéger vos avant - bras, et à partir desquelles vous pouvez développer diverses technques d'auto défense."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 08-04-2007 à 13:12:00   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud eut un moment de réflexion avant de faire un grand sourire. Elle n'aimait pas trop les armes, et en avait souvent eu peur, de même qu'elle avait souvent évité la cuisine, alors autant prendre le combat à main nue.

- Je crois que le combat à mains-nus m'irait mieux...Puisque j'ai peur des armes Nyo...


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-04-2007 à 19:34:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( et ces fichues examinateurs ont droit a un bureau >_< )

L'androïde , seule , aborda l'antre des examinateurs . Chacuns de ses gestes était d'une minutieuse précision et elle considérait absolument chacunes de ses actions ... il fallait que sa visite ici soit la plus courte possible .
Comme un examinateur était occupé avec une jeune métatrope , Ivy en aborda un autre . Il lui présenta l'ordre de mission concernant Au coeur des ténèbres .
Plutôt que d'attendre une éventuelle question sur ce qu'elle venait chercher ici , question qui ne viendrait peut-être jamais de la part des examinateurs , elle prit les devants :

" L'on m'a affecté d'office à cet mission , j'aimerai simplement connaître l'éventuelle préparation qui s'y accompagne . Même bien protégé , certains exercices doivent aider à pouvoir naviguer à travers le néant ... "


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-04-2007 à 15:19:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde s'attendait patiemment à une réponse complètement inintéressé de la part d'un examinateur . Quand la voix de Lua résonna sur les parois du petit bureau des examinateurs , petit dans son importance , grand en surface mais tous le monde savait que c'était pour leur donner de l'importance .... c'était l'avie d'Ivy . Ce fut presqu'un soulagement , et sans dire un mot , l'androïde s'éclipsa du bureau des examinateurs , avec tout de même une réverrence d'adieu pour courir se préparer dans sa chambre .


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-04-2007 à 01:56:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

après avoir erré encore un bout de temps à travers le vaisseau sans avoir où elle allait vraiment, Nessa arrivait au seuil de cette porte lorsqu'une personne passa en trombe devant elle.

"Tiens, qu'y a-t-il, ici ?", se demanda-t-elle, sentant sa curiosité la piquer à nouveau...
Elle se décida ainsi à frapper timidement à la porte, puis à entrer doucement. Voyant les personnes qui s'y trouvaient, elle se remémora son entrevue avec un tel être...Les cartes et ces questions déroutantes pour lui dire dans quelle voie elle irait...À ce souvenir, les yeux de la jeune elfe passèrent soudain à nouveau du bleu à ce violet-mauve si particulier à ses états d'émotion intense.
Puis, tout en tentant de reprendre ses esprits, Nessa finit tout de même par demander à l'un des examinateurs, qui semblait libre :

"Hum, bonjour...Euh...Excusez-moi...Je...Je cherchais...les Sages, et euh...je...comme je ne connais pas ces lieux, je...je ne savais pas où aller...Et...et je suis arrivée ici, un peu...un peu au hasard...Mais..peut-être...peut-être pourriez-vous...m'aider...?"


--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-04-2007 à 22:24:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si vous êtes venue en ces lieux pour quérir de l'entraînement martial, vous devez savoir que vous ne recevrez ici que des conseils théoriques. La mise en application se fait dans les salles voisines. Quel genre de connaissances cherchez - vous à obtenir. En le sachant, je pourrai sans doute aiguiller votre recherche..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-04-2007 à 12:43:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Encore quelque peu impressionnée par cet être puissant, Nessa réussit néanmoins à garder un certain contrôle de ses émotions, cette fois - bien qu'elle ait encore une fois rougit.

"Oui, hum, merci...Je...je désirais savoir en fait...Les...les "missions"...Je viens de l'endroit où apparement elles étaient affichées...Et j'y ai entendu dire par l'Esprit de ces lieux qu'il valait mieux avoir une certaine...base avant de partir en mission...Mais...Je ne pense pas avoir la théorie, et quant à la pratique...Ce n'est sûrment pas la même qu'en mon monde...Seulement, je..."
Là, la voix de l'elfe se fit murmure, et la jeune elfe baissa instintivement la tête, et se prit les mains, se les tordant...Et elle qui à mesure de parler avait un tantinet reprit un tant soit peu de confiance en elle face à l'examinateur, elle ressentait à présent comme une certaine honte...

"Je...je ne sais pas...je ne sais pas lire..."

Nessa continua de fixer ses pieds, n'osant lever les yeux sur cette personne, qui avait un savoir et un pouvoir si supérieur à ses pauvres moyens à elle...


--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-04-2007 à 11:08:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il n'est pas foncièrement nécessaire de savoir lire pour apprendre à combattre. Cependant, cette connaissance pourra vous être utile quand la magie commencera à couler dans vos veines. Il serait sage, si vous ne savez pas encore quel style de combat adopter, d'apprendre au moins les bases du corps à corps, armé ou non, surtout si vous vous êtes déjà inscrite à une mission. Pour ce qui est d'apprendre à lire, je suis sûr que vous trouverez quelqu'un qui sera ravi de vous l'enseigner à la bibliothèque, qui se trouve également dans l'Aile Rouge."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-04-2007 à 16:31:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"Bien...Hum...Je...je vous remercie, Monsieur...Je vais y aller de ce pas. Au revoir et merci encore."

Après un salut, Nessa se dirigea vers la porte du bureau.
Elle était soulagée, d'un côté. Mais un autre sentiment faisait son apparition : l'appréhension, pou peut-être même la crainte. D'une nature elfique calme et pacifiste, la jeune elfe redoutait le combat. Et pourtant...Et pourtant...Il allait bien falloir qu'elle s'y contraigne, si elle voulait avoir une chance de retrouver Keri ! N'était-elle pas prête à tout pour lui ? Si, bien sûr...Cependant, elle devrait apprendre aussi à vivre avec ce sentiment qui désormais la suivrait - elle le sentait - partout. Mais pour l'insant, elle se dirigeait vers la bibliothèque, afin d'y trouver peut-être quelqu'un qui pourrait lui apprendre à lire. [bibliothèque]


--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-07-2007 à 11:55:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Armurerie]

Après une balade dans le luastria qui lui fit découvrir pas mal d'endroit qui pourrait lui servir plus tard, Félia arriva au bureau des examinateurs... Elle commençait à se lasser de ces têtes masqués de cuir qui ne montre pas le moindre sentiment humain (ou autre d'ailleurs)...

"Bonjour! Je viens pour m'initier au maniement de mon épée courte!"


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-07-2007 à 12:36:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Le maniement des armes blanche se situ dans une pièce voisine à celle-ci… ce n’est pas celle de gauche, mais celle de droite. Vous pourrez y apprendre le maniement de votre arme en fonction de votre propre niveau»


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-07-2007 à 14:11:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Merci beaucoup!"

Elle se rendit donc dans la salle indiquée.

"toujours aussi bavards ces masqués..."

[armes blanches - base]


--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-12-2007 à 20:27:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[chambre lovie]

La jeune femme arriva et frappa trois petits coups à la porte devant elle. N'entendant pas particulièrement de signe de vie, elle entrouvrit la porte et entra dans le bureau des examinateurs, dont l'un se contenta de lever la tete a sa vue.

"Heu... Excusez-moi. Je souhaiterais m'entraîner avec mon arme élémentale, mais je ne sais pas si je dois me rendre à la salle d'entraînement à la magie, ou à la salle d'entraînement aux armes blanches... ou les deux ?"

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2007 à 23:37:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un examinateur se décida à répondre à Lovie :

« Tout dépend de ce que vous entendez par s’entraîner. Voulez vous vous entraîner à combattre avec votre arme ou voulez vous apprendre l’effet spécial de votre arme ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-12-2007 à 12:04:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"et bien.... Les deux en fait."

fit-elle en souriant. Elle n'avait jamais eu d'arme élémentale auparavant et venait de découvrir qu'il y avait un effet spécial rien qu'avec la question de l'examinateur.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2007 à 13:02:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Pour essayer d'apprendre son effets, l'entraînement avancée à été créer pour ce genre de magie complexe, pour apprendre à combattre avec, la salle d'entraînement à l'arme blanche et toujours de mise"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Bureau des ExaminateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum