Ancien français...Argh! J'aime bien Le Roman de Renart mais en ancien français...c'est autre chose...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-09-2005 à 05:35:39
Ca doit être marrant comme discipline ça! Pas utile pour deux sous, mais marrante!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-09-2005 à 05:47:49
C'est utile pour ceux qui visent l'agrégation,mais pour moi ça l'est moins,lol! En effet c'est marrant mais comme la prof qui nous fait cours vient d'Aix exprès pour nous,nous n'avons qu'une semaine et demi pour assimiler le programme,et après c'est le partiel directement... Ouéé!On est contents...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 03-09-2005 à 14:59:40
Bonjour tertous : Petit post pour vous dire que je ne serai pas là du Week end (mes parents voulant profitant de deux si rares jours ensoleillés dans la région, ils ont décidé de fêter mon anniversaire à Stella Plage) donc forcément si je viens pas ça fera mauvais genre. @ dimanche soir
oki!Je m'étais demandée pourquoi tu étais partis aussi brutalement(sans meme dire aurevoir! ).
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-09-2005 à 15:21:15
Shira -> Bah deux nuits blanches de suite, j'aurais peut être pas tenu
Mitoko -> oui, je suis désolé...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 03-09-2005 à 15:21:44
hier je me susi couché tôt pour la bonne raison que je commence amrdi et comme je dosi regarder un trucs a 00h36 dimanche sur la deux ben je rpefere me reposez avant